• A ma campagne ...

     

     

    Je ne me lasse pas de ce coin des

    Sources de Caudalie ...

     

     A ma campagne ...

     

     A ma campagne ...

    Le Lièvre !

     A ma campagne ...

    La tondeuse !

     A ma campagne ...

    ??

     

     A ma campagne ...

    9 juillet 1959 il y a 60 ans


    même si 20 a + tard je faisais mes valises ...

     

    A vendredi mon prochain billet ... A ma campagne ...

     

    « Madame du W.E. ! Jolies Femmes ! »

  • Commentaires

    43
    Lundi 29 Juillet 2019 à 06:08

    coucou Nicole

    Une semaine commence avec une fin de Juillet

    beaucoup de monde dans ma région les Vacanciers sont là

    Passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    42
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 20:27

    Des photos insolites de ton coin !!! J'aime !!

    Nous aurons 50 ans de mariage en septembre, comme le temps passe !

    belle semaine par chez toi Nicole, j'espère avec le soleil mais de la fraîcheur aussi !! Bises ! Nicole

    41
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:19

    Bonjour Nicole . Un bien joli coin de ta campagne qui présage de jolies ballades . Jolie la marié , hélas le temps passe pour tout le monde . Je ne reçois plus aucune news de tes blogs , bizarre non ? . J'espère que tout vas bien pour toi malgré tout . Bon dimanche et 14 juillet . Gros bisous à plus tard . 

    40
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:06

    Bonjour JUJU 39

    Joli blog et beaux paysages de présentation

    Je viens  te souhaiter un bon vendredi en ce 12 Juillet

    Le temps s'est adouci un peu sur LILLE

    on respire et tant mieux

          Amitié et Bisous

    JEAN

    39
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 17:27
    38
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 08:06

    Tu as tenu 20 ans ! Nos jeunes arrivent à peine à 1 an voire 2 désormais.

    Bisou

    37
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:11

    Bonsoir Juju

    Tu étais une très belle mariée.
    J'aime les photos en noir et blanc .
    Elle est jolie ta campagne .
    Bises

    36
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 18:12

    Vous étiez bien mignons en mariés tous les deux, et si jeunes !! Mais parfois, on évolue différemment, c'est la vie.... Bises. FRANCOISE

    35
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:41

     

    Kikou amie Juju

    elle est jolie la campagne ,moi j'aime beaucoup

    pas comme Paris marre, dès construction fini

    nous rentrerons deux ou 3 jours par semaine

    pas loin de Paris ou auto ou tgv passe et moi 5 minutes gare de l'est

    mon bureau , mon steph un peu plus metro 10 minutes sera mieux

    mais gardons appartement , Paris appartement de fonction

    paie  rien , alors hiver resterons Paris ,et partir les w-e

    bisou amie bon demain ,

     

    34
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:42

    bonjour ma Nicole tu habite un magnifique endroit  et tu est très belle en mariée merci  pour tes belles photos  et  pour ce beau partage j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary-Poppins "Destination l'Afrique"

    33
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:57

    coucou Juju

    Elle est belle ta campagne, j'aime beaucoup

    tu étais jolie en mariée

    je te souhaite une très belle journée

    bisous

    Défi du 10/07/2019 W2ke

    32
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:57

    Ton coin est superbe, très jolie en mariée !

    Bon mercredi, bisous !

    31
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:54

    bonjour ma juju, tu étais très belle en mariée...passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    30
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:24

    bonjour Juju belle ta page

    belle création et photos de ce bel endroit

    et tu es était trop mimi

    oui la vie est ainsi faite

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 10:08

    Bonjour Nicole.

    Je passe te souhaiter une bonne journée pour ce mercredi.

    Beau temps en perspective pour le moment.

    C' est supportable,l'orage a rafraîchi l' atmosphère .

    Bisous.

    kettyn

     

    28
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:29

    Bonjour ma juju

    Magnifique page, et je trouve que tu est très mignonne mais le destin en à décidé autrement chacune de façon différente malheureusement. Je ne suis pas passé hier je devais reposer mon bras ayant eu ma piqûre le matin. passe une douce journée gros bisous 

    Marlène

    27
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 07:26

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes tes photos ! J'aime ta campagne.

    Elle est belle ta photo de mariage, tu étais toute jeune.Merci pour le partage, j'adore les photos ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Soleil et vent frais depuis lundi, c'est mieux que la chaleur !

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    26
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:51

    coucou juju

    tres jolie ta photo de mariage..bon 20 ans  ta tenue iiiiii bisous

    25
    Mardi 9 Juillet 2019 à 18:20

    Bonsoir Nicole,

    C'est vraiment très joli par chez toi, j'aime beaucoup.

    Le jour de ton mariage j'avais 4 mois !!

    Passe une bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    24
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:56
    Septsup

    et on te comprend oh combien c est vraiment joli par là... alors t es vraiment en semi pause... mais pourtant il fait moins chaud ? aurais tu réussi à récupérer ton transat bleu  pour buller ? hi hi... bisous

    23
    Mardi 9 Juillet 2019 à 16:46

    Bonjour Juju

    tu faisais une jolie marée ce jour-là et toujours bien

    c'est les après qui sont parfois douloureux

    moi j'ai attendu 48 ans

    pour le virer, et heureusement marier sous contrat

    sinon il bouffait mes biens propres avec les femmes,

    comme il a bouffé Les siens se retrouve

    sans un avec une retraite de misère,

    et rien que cela me rend trop contente,

    ma vengeance, bien trop tard

    mais il y a encore de belles années pour moi,

    bisou mon amie passe un bon mardi ,

    22
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:12

    Bonjour Nicole.

    Tu était bien belle .

    Les années de mariage ne dure pas pour tout le monde pareil.

    Bonne après midi .

    Bise. kettyn.

    21
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:42

    de belles photos,et un beau couple mignon tout les deux,il fait chaud et je suis fatigué,je te souhaite un très bon mardi,bises

    20
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:28

    Tu es très belle en mariée même si ça n'a pas duré ... Moi c'est la mort qui nous a séparés .

    Gros bisous .

    Jo .

    19
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:21

    coucou ma chère Nicole, tu as raison les sources de Caudalie ne peuvent être qu'une source d'image, tellement c'est beau, belle réussite commerciale. Tout au début on ne parlait pas des soins mais ils ont su faire une bonne pub et maintenant tout le monde connait. Vous étiez pourtant tout mignons sur la belle photo de ton mariage. 20 ans c'est déjà pas mal !!!! j'espère que tu as connu d'autres personnes après (hihihi)... Moi j'en suis à ma 49e année de mariage, hé oui !!!! et je pense que nous sommes tous les deux heureux d'être encore ensembles. Bon voilà tu sais tout. Je retourne dans ma "pause" et faire un peu la cheftaine !!!! je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mois de juillet"

    18
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:03

    Bonjour Nicole,

    Merci pour ces superbes photos, j'adore la première.

    Superbes mariés, ça me fait penser à la photo du mariage de mes parents

    (maman avait aussi une robe courte et mon père tenait ses gants dans la main).

    Très bonne journée, gros bisous.

    17
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:56
    renejeanine

    bonjour chere Nicole superbe ce petit coin de campagne ! merci pour les photos et ta creation, souvenirs souvenirs ! 9/07/59 ! quelle belle mariée ! bonne journée et grosses bises, porte toi bien !

    16
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:53

    bon mardi

    15
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:10

    Bonjour Nicole

    Tu habites un beau coin ,tu étais une jolie mariée !! 

    Bonne journée  bises 

    14
    Mardi 9 Juillet 2019 à 10:00

    De superbes photos Nicole.

    Bises et bon mardi

    13
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:50

    ça fait bizarre de te voir brune!!! c'est marrant ces tondeuses, plus besoin de se fatiguer... un peu de pluie ici, ça fait du bien! gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:19

    Bonjour Nicole, 

    tu étais très jolie , ce qui est marrant c'est que ce 9 juillet mais en 1983 on se disait oui aussi , et oui 36 ans déjà , ça file. Nous avons fait notre mariage le jour des 80 ans de ma grand-mère maternelle. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "BONNE SEMAINE gifs animés"

    11
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:16

    Quel bel endroit !

    Merci à toi 

    Bises

    10
    Mardi 9 Juillet 2019 à 08:06

     superbe ta photo 

     on te reconnait ,  j' adore la robe  courte , tu est trés élégante 

     bonne journée   il fait moins chaud ouffff

     bises Nicole 

     kénavo

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:39

    jolie mariée!!!! malgré la fuite puis magnifiques photos que j'admire. Bon mardi à l'ombre. Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi image gif"

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:26

    Malgré cette fuite, vive la mariée !!!

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:26

    Bonjour Nicole
    même si c'est fini cela reste pour toi des souvenirs
    moi il y a eu 60ans il y a 4 ans
    temps ensoleillé aujourd’hui ,mais température normale pour la saison
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:05

    coucou Nicole

    tu es une jolie marié

    Un orage en ce moment Grrr avec une pluie ...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 07:04

    Tu es une belle mariée même si ça n'a duré que 20 ans ...

    J'avais 7 ans !

    Et mariée à 18, ça n'a duré que 16 ans pour que je fasse mes valises, moi aussi. yes

    " Bon mardi en espérant des températures plus clémentes.
    Marre de passer mes journées dans le noir !
    Gros bisoux qui rêvent de fraicheur."

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 06:56

    Quelle belle mariée !!

    Belle journée ma Juju gros bisous !

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:48

    tu es super en marié, j'aime ce partage, même si cela n'a pas duré que de souvenirs reviennent !!

    Nous beaucoup d'année de vie commune .. Avant de nous marié ... mais que le temps passe vite ...

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 05:05

    Bonjour Juju,

    La jolie mariée c'est peut-être toi Nicole ? 60 ans, il me semble

    que ce sont les noces de diamant.

    Belle semaine à toi.

    Doux week-end;

    Bisous- violette

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 02:23
    La jolie mariée c'est ta fille ? En tout cas elle est très belle bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :