• Jolies Femmes !

     

     

     

     

     

    Passez un excellent ...

     

     

     

    « A ma campagne ... De bon matin ... »

  • Commentaires

    42
    Samedi 19 Octobre 2019 à 17:29

    j'ai survoler tous tes articles , photos et anniversaire et +++ ...

    mais je cherchais tes créas sexy du samedi  ! 

    un plaisir de les revoir  ...  hi hi j'aime

    gros bisous Nicole  beau weekend  A+

      ici il pleut en nord gironde 

    41
    Vendredi 9 Août 2019 à 17:43

    Bonsoir nicole.

    J'espère que tu va bien .

    Moi ,ça va ,mais une baisse de T AR .

    Vivement des journées bien moins chaudes.

    Passe une agréable soirée et un bon weekend .Bisous. kettyn.

    40
    Jeudi 1er Août 2019 à 16:39

    Bonjour mon amie Juju

    j'espère que ta pause se passe bien et que tu récupère

    je suis chez moi  à Compiègne depuis ce matin,

    j'avais rendez-vous chez le neurologue 11 heures

    hôpital de Compiègne, mes médocs et prise de sang

    apparemment ça va ! 17 heures mon aide ménagère

    vient que je lui paie ses services mêmes je suis absente

    je la paie elle arrose les plantes et en même temps

    voit le courrier et surveille si tout va bien,

    je tiens pas à la perdre trop bien et sérieuse,

    déjà eu du mal de la trouver

      et je reviens en Champagne dimanche matin,

    je sais Monique en bonnes mains et je vais pouvoir l'appeler

    plus en intensifs cool !

    ce soir des nouvelles par ma fille ,

    Bisou bonne fin de journée;

     

    39
    Lundi 15 Juillet 2019 à 18:36
    PPRené

    bonjour chere  Nicole, elles sont très  belles tes jolies femmes, excellentes creations, j'espère que tu as eu un bon 14juillet, porte toi bien, bonne semaine et grosses bises (mon pseudo renejeanine devient PPRené)

    38
    Lundi 15 Juillet 2019 à 14:12

    Bonjour Juju,
    Je vais bien profiter de cette belle journée qui commence, il fera beau et chaud.
    Bisous et bonne semaine,
    Allison

    37
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:14

    Coucou Juju, 

    je suis tardive mais à 7h j'étais chez Jess pour garder les enfants en attendant qu'ils se lèvent et puis nous revenus à la maison .  J'ai mis sécher sa lessive chez moi car le temps est incertain .  J'ai ses 3 enfants et celui de Julien, donc pas le temps de m'ennuyer. 

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon après midi gif animé"

    36
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:52

    Bonjour Nicole.

    Recette pour avoir une bonne journée. 

    Ingrédients . sourire, rires, bonne humeur, gaîté. 

    Préparation . mélanger tous les ingrédients en quantité égale et verser le contenu dans votre vie. 

    Résultat final ,je te souhaite  une merveilleuse journée !

    Bise .kettyn

     

    35
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:17

    Gros bisous !

    34
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:58

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes créations !

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Week-end tranquille.Il fait beau avec du vent frais donc c'est agréable pour se balader.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    33
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:46

    onjour  juju  belles créas  jolis photos de ton coin  et belle mariée  reste a l ombre avec ce temps je sort que le soir  bonne semaine merci pour mon blog joli crea  bisessssssssssssssss

    32
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:32

    Bonjour Juju.
    En ce moment, j'ai des difficultés pour répondre à certains commentaires.
    Je crois qu'il faut que je remette notre ordi en ordre.
    La canicule est finie et elle laisse sa place au mauvais temps chez nous, il a même un peu neigé sur les sommets.
    J'espère que tu vas bien.
     Passes une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    31
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:51

    un petit coucou matinal en espérant que tout va bien pour toi pour te souhaiter un bon lundi. Prends bien soin de toi. Gros bisous.

    30
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:28

    coucou Nicole

    belle créations

    Pas matinal se matin du mal à levé Lol

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:12

    Bonjour ma juju

    bien jolies créations mais ce n'est pas aujourd'hui que l'on peu mettre cette tenue 16° ce matin à 7 h du vent et peut-être de la pluie le ciel est gris mais bon un peu de fraîcheur ne fait pas de mal  douce journée, gros bisous

    Marlène

    28
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 09:22
    Septsup

    bonjour bonjour... cette fois on respire mieux ici... le bémol c est grâce au vent et du coup c est un temps à incendies... pour le moment tout va bien on croise les doigts... et toi ? tu bulles ? bisous

    27
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 08:16

    Bon dimanche Nicole

    Gros bisou

    26
    Samedi 13 Juillet 2019 à 17:19

    coucou Juju  waouh toujours aussi belles tes créas sexy ou légèrement  ...

    c'est un plaisir pour les yeux  ! gros bisous 

    beau weekend  a+  prend soin de toi 

    25
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:17

    coucou juju

    en cette fin de semaine je passe te souhaiter un bon wk et un bon 14 juillet bisous

    24
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:33

    Bonjour Nicole 

    Jolies femmes ! passes un bon week end  bises 

    23
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:49

    Bon week-end du 14 juillet que nous allons en ce qui nous concerne passer tranquilles à la maison ! Pas de concours de prévu, donc pas de déplacements. Juillet et Août, nous évitons les grandes sorties (trop de monde un peu partout). Bisous. FRANCOISE

    22
    Samedi 13 Juillet 2019 à 01:52

    14juil2_2.gif

    bon week-end du 14  gros bisous mon amie

    21
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 20:02

    que de magnifiques créas. Bonne soirée ainsi qu'un bon week end du 14 juillet. Gros bisous.

    20
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:09

    Coucou ma belle amie, bon  14 juillet à toi et à tous les français. Tes créas sont absolument magnifiques. Passe un beau week-end, gros bisou tendresse !

    19
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:20

    Kikou amie Juju

    jolie dame, et pas bonne nouvelle pour Monique

    récidive cancer du foie , mais nous allons l'aider le mieux

    possible elle grande force mental et caractère

    se sort toujours et sortira encore comme moi,

    elle qui ma donner le courage et force de me battre,

    et je l'aime beaucoup bisou amie bon week-end ,

    18
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:49

    un petit coucou en passant car je visite tout les blogs ,j'espère que tu vas bien,il fait chaud surtout lourd chez nous ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    17
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 13:59

    Coucou ma belle

    Très belles créations, bonne Fête du 14 juillet, chez nous c'est le 21 juillet

    Bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    Petit cadeau pour toi

    16
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 12:57

    bonjour ma juju, magnifiques créations...passe un bon vendredi...de gros bisous, annie

    15
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 11:39

    Bonjour Nicole,

    Superbes créations comme chaque fois.

    Passe une très belle journée et

    un excellent week-end.

    Gros bisous.

    14
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:44

    déja la moitié du mois, ça passe très vite....passe un bon weekend; gros bisous ma Nicole. cathy

    13
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:07

    Superbes créas !!!

    belle fin de semaine et bon 14 juillet chère Juju .

    Bises de Christiane

    12
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:11

    J'aime beaucoup tes petites cousines.

    11
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 09:02

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes créations, les messieurs vont être ravis lol

    Il fait beau et chaud mais c'est supportable car il y a un peu de vent frais.Les après-midi on va se balader aux bords de la Loire, c'est ombragé et agréable.

    Bon week-end du 14 juillet mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:37

    Deux très belles créations Nicole.

    Bises et bon weekend du 14 juillet

    9
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:20

    Bonjour nicole.

    Très belle tes créations et légère ,par ce temps .

    Je t'envoie quelques rayons de soleil pour illuminer ton cœur en prévision de ce weekend qui sera quoi qu'il arrive très ensoleillé.

     Prend bien soin de toi. 

    Bisous kettyn.

     

    8
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:04

    mi juillet déjà et avec  du soleil  , bel été 

     

     un peu de pluie cette nuit chez moi  ouff

     merci pour tes trés belles créas 

     bises Nicole 

     kénavo

    7
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:48
    Très jolies créations Nicole .et oui déjà le 14 juillet le temps passe vite bonne journée et bon weekend bisous
    6
    Soso
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:20
    Belles fesses !
    Bonne journée
    Bisou
    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 07:04

    Coucou Juju

    Merci pour ces très belles créas, à toi aussi Bon week-end du 14 juillet...

    j'ai mis mon blog en pause , je ferai peut-être quelques créas de temps en temps...

    je te souhaite un bel été et de bonnes vacances , prends soin de toi

    Bisous

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:38

    c'est sur ces belles créas que je viens aussi te souhaiter un bon weekend et un bon 14 juillet 

     gros bisous

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:33

    Belles créas.

    " Bonne fin de semaine, en espérant passer à côté des orages,
    quoiqu'un peu de pluie ferait du bien.
    Mais ça fait peur quand on voit l'ampleur qu'ils ont, cette année !
    Gros bisoux ma nicole ♥ "

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:32

    Bonjour Juju,

    Très jolies tes créations, bravo !

    Belle fin de semaine et bon 14 Juillet.

    Bisous-violette

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:12

    Ha ces femmes !

    Les températures ne baissent pas terriblement ici!

    Bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :