• Madame du W.E. !

     

     

    Bonjour mes Zami(e)s 

    Je me dois de vous avouer que la grosse chaleur

    étant de retour je bulle je bulle avec mon Guysmo ...

    de la lecture et le ventilo et,

     que çà fait du bien à mon dos, épaule et poignet D

    de lâcher l'ordi ...

    Donc retour de temps à autres au coup/coup

    mais je ne vous oublie pas !

     

     

      Madame du W.E. !

     

     

      Madame du W.E. !

     

    A mardi si çà vous dit ... 

    « Là ou je t'emmènerai ... A ma campagne ... »

  • Commentaires

    62
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 07:48

    coucou ma juju

    Mon petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien et que tu te repose je t'embrasse avec toute mon amitié

    Marlène

    61
    Mardi 9 Juillet 2019 à 21:42

    coucou juju

    je passe ce soir te souhaiter une bonne soirer bisous

    60
    Lundi 8 Juillet 2019 à 21:20

    Novembre

    Bonsoir ma chère Juju

    Encore une journée bien chaude ? j'espère que tu as moins de douleurs

    avec ces températures ?

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    ton amie  Janine

    59
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:50

    Tu as raison de te ménager Juju

    Passe une agréable semaine

    Bisous

    Plein de câlins à ton adorable Guyzmo

    58
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:02

    Bonsoir ma gentille Nicole,

    Profites bien en espérant que tu ne souffres pas trop de la chaleur. De temps en temps, çà fait du bien de se reposer. Moi, la pause pour le blog se fera vers le 25 juillet. Je vous lirais en vacances car ma tablette me suivra à condition que le wifi fonctionne mais pas de coms. Je reviendrais en septembre. Prends bien soin de toi. Bonne soirée. Gros bisous. 

    57
    Lundi 8 Juillet 2019 à 17:47

    Coucou ma belle Nicole, il fait très beau aujourd'hui et la température est de 26 degrés. J'en profite pour sortir... Passe une agréable semaine, gros bisou tendresse !

    56
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:30

    Tu as raison Nicole, profites en bien surtout !!!

    jolie création coolbeurk

    Canicule, canicule, mais à l'Île d'Yeu, micro-climat chouette,

    Bonne fin d'après-midi

    Bises amicales Christiane

    55
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:21

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    ❤ Bonjour bonne semaine
    ❤ Je passe chez toi avec joie
    ❤ Pour te souhaiter une magnifique fin de journée
    ❤ Je traverse le chemin qui me mène à toi
    ❤ Et je déposerai là devant ta porte
    ❤ Des tas de petits bisous tout doux de kikinette

    ❤️ Beau week-end à tous bisous merci de votre belle présence ❤️

    54
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:05

    Coucou Juju 

    Merci pour ta visite

    moi aussi je passe de temps en temps ...

    Bonnes vacances à toi aussi … on repose notre dos et nos poignets et aussi le cerveau .. loll

    je te fais de gros bisous avec toute mon amitié 

    53
    Lundi 8 Juillet 2019 à 12:16

    je vois que tu publie rien car je ne reçois pas ta news vu que j'y suis inscrit ,il vas faire encore chaud mais c'est surtout lourd,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    52
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:36

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop par cette chaleur.

    Je comprends très bien que tu t'éloigne de l'ordi, j'en ai fait autant...

    Prends soin de toi.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    51
    Lundi 8 Juillet 2019 à 11:12

    Bonjour Nicole.

    Prend soin de toi avant tout.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Des pensées optimistes

    De la motivation à revendre

    Bon lundi !

    Bisous kettyn

    50
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:41

    bonne semaine bon lundi moi j ai qu une hate de prendre ma pause trop épuisée je suis pas bien en ce moment bisous bisous amitiés 

    49
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:19

    bonjour Juju oui tu as raison de buller il le faut avec cette chaleur

    et les orages qui arrivent

    belle ta creation

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    48
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:19

    bonjour ma juju, passe quand tu peux ta santé c'est le plus important, ceux qui comprennent pas tu t'en tape, moi aussi toujours au ralenti...je te souhaite une bonne journée et fais bien attention à toi...de gros bisous, annie

     

    47
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:50

    Bonne semaine à toi, bisous !

    46
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:46

    coucou JUJU

    bulle, bulle !!!! tu as raison, ce sont les vacances

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    45
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:12

    Merci mon Amie,

    Je suis comme toi je déserte un peu l'ordi, ce n'est pas la chaleur, cette nuit nous avons eu 9° mais un peu de cafard.....

    Passe une bonne semaine,

    Affectueux bisous.

    44
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:56

    Bonjour ma nicole ♥

    Comme je te comprends ...

    " Bon début de semaine avec une chaleur étouffante.
    Et une bonne crise d'hypothyroïdie pour reprendre mes visites ...
    Si ça ne va pas mieux, je me remets en pause car je ne supporte plus de vivre dans le noir et sans pouvoir dormir correctement.
    Gros bisoux mais sans certitude de continuer mon activité bloguesque. "

    43
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:35

    Bonjour ma petite Juju,

    Merci pour ton coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Il fait beau et frais le matin, 28 degrés prévus cet après-midi.

    La maman adoptive de Fernand est décédée d'un cancer généralisé, elle a souffert à l'hôpital, à présent elle repose en paix...On ira sur sa tombe ce mois-ci en Saône-et-Loire, c'est mon cousin qui nous emmènera car on a pas de voiture.

    Bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    42
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:13
    41
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:08

    coucou Nicole

    tu as raison repose toi

    Tranquille à la maison au frais Lol

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:58

    Bonjour ma juju

    Oh oui tu as raison cela fait du bien de laisser l'ordi un peu de conté surtout pour les yeux aussi de vendredi à lundi je l'oubli lui aussi se repose je suis contente de retrouver tes belles pages comme celle-ci je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    39
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:17

    été

    Bonjour Juju,

    Une nouvelle semaine qui commence!

    Qu'elle soit que joie, tendresse et pleine d'amour pour toi.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    38
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 10:43
    Septsup

    ooohhh... ce sont les messieurs qui doivent être contents hi hi... jolie la créa... bisous bulle bien

    37
    Samedi 6 Juillet 2019 à 22:46

    Kikou amie Juju ,

    que le soir un peu courage ordi ,

    40° Paris ce jour demain espérance un peu moins chaud

    bisou bon dimanche

     

    36
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:48
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, magnifique fille sexy, tu as raison repose toi à l'ombre et devant le ventilo , bon weekend , amities et bises, porte toi bien 

    35
    Samedi 6 Juillet 2019 à 20:30
    Bonsoir Juju ah magnifique créa sexy j'aime+++ beau week-end et prend soin de toi a++ bisous
    34
    Samedi 6 Juillet 2019 à 15:00

    coucou,je ne te vois plus et je me demande les raisons ,je crois l'ai connaitre ,tu sais j'ai 83 inscrits a ma news , enfin j'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon dimanche,bises

    33
    Samedi 6 Juillet 2019 à 09:03

    bonjour JUJU39

    Merci pour ton passage sur mon billet CAPERDIEM

    Tes créations sont superbes

    Je peux me permettre de te demander le logiciel que tu utilise?

    Passe un bon samedi et Week-end

    Amitié

    Jean

    32
    Samedi 6 Juillet 2019 à 08:16

    Bonjour Juju.

    La canicule s'éloigne, mais il fait encore bien chaud.

    Nous n'allons plus à la pêche depuis quelque temps car au bord de l'eau c'est intenable.

    Il me reste des bricoles a terminer à la maison alors j'en profite.

    Je te souhaite un excellent week-end.

     Bisous de nous deux.

    31
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:56

    Calendrier juillet 2019

    Bon mois de juillet ma chère Juju

    tu as raison profite de la belle nature près de chez toi !

    A bientôt et gros bisous

    Janine

    30
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:15

    Bonsoir Nicole

    Jolie créa ,la nana est superbe !! profites bien du week end  bises 

    29
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:52

    Même chose pour moi Juju, j'ai des problèmes du tunnel carpien et j'ai deux cataractes, c'est la joie quoi !
    Bisous et bon week end,
    Allison

    28
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:45

    Jolie création rafraîchissante

     oui tu as raison moi je ralentit aussi  ça fait du bien un peut de repos   bisous continue a buller mdr

     

    27
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:25

    coucou juju bonne journée a toi sous la chaleur cher nous bisous

    26
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 16:11

    Tu as bien raison 

    bon repos

    bises 

    25
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:20

    coucou JUJU 

    repose toi bien et cool , la dolce vita

    laisse passer la vague de chaleur !!

    bon week end

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    24
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:07

    hello juju ,moi non plus je ne t'oublie pas 

    le sud ouest ou je vie ,trop chaud cette année ,pointillée!! bonne fin semaine et excellant  weekend-bisous 

    Image associée

    23
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:38

    Bonjour Voisine ! Me revoilà car oui en été nous sommes un peu moins présentes mais je ne t'oublies pas.

    Je viens de déposer des photos du domaine de Certes que tu connais certainement sur mon blog photos  http://cathy-so-photos.eklablog.com

     

    Bisous

     

     

    22
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:24

    bonjour ma Nicole ici la chaleur n'est pas de retour mais  ça fait des semaines qu'elle est là ce matin je suis aller faire mes courses et les touristes sont déjà là  je suis sortie de carrefour à 10 heures en plus il fait trop chaud 33 degré si ça continue je vais mourir ta création est magnifique avec une belle jeune femme sexy  j'espère que tu va mieux  ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:16

    coucou Juju

    Belle créa avec une créature de rêve

    C'est bien d'être un peu au ralenti pour les blogs

    surtout avec le retour de la chaleur

    je te souhaite un très bon vendredi

    bisous

    20
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:01

    Coucou ma toute belle

    Tu as bien raison d'en profiter..

    Je vais faire pareil apm.. De toute façon, les blogs tournent au ralenti.

    Bonne journée, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

    19
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:53

     

    Bonjour Juju jolie page d'été

    et je bulle, tu bulles nous bullons tous

    et cela fait du bien

    je regarde la température dehors

    grand cadran 34° à 11 heures 50

    après-midi courses et j'appréhende

    bisou passe un bon week-end

    tient un rafraichissant pour toi ,

     

    18
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:20

    Repose-toi bien ! Je me mets dans la pièce la plus fraîche mais en Bretagne, nous sommes vernis : il fait chaud mais quand même, pas comme chez toi !

    17
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:11

    bonjour 

     je renacle aussi à rester sur l ordi   , il est dans mon bureau 

     et trop de soleil ,  rechauffe  ce petit endroit 

     et puis çà fait du bien de décrocher un peu  rires 

     caresses à ton Gysmo

     bises Nicole 

    16
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 11:04

    bonjour ma juju, magnifique créa sexy, bravo...idem pour moi pas tous les jours...passe un bon vendredi et un agréable week-end...de gros bisous, annie

     

    15
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:55

    Oh làlà! la dame du WE peut allé baigner avec ses flotteurs !....

    Ici il fait un peu moins chaud mais 30° tout de même à10h55!

    Bonne fin de semaine

     

    14
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:40

    je fais comme ta belle en ce moment, plage, et ça fait du bien! gros bisous ma Nicole. cathy

    13
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:03

    Bonjour ma petite Juju,

    Belle création ! Sexy la demoiselle, les messieurs vont être contents.

    Tu as raison de te détendre, pas évident quand il fait chaud.Je pense bien à toi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien mais pas le moral car il a perdu sa maman adoptive (87 ans).Je suis triste pour lui... 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    12
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:50

    Détente et farniente c'est cool !

    Bon vendredi, bisous !

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:26

    Bonjour Juju

    Tu as raison, il faut profiter de la vie, mis à part l'ordi on a d'autres plaisirs

    Prends soin de toi et profite de tes journées 

    Bisous

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:14

    Bonne idée ça un peu de repos que peut que te faire du bien...

    bisous bisous

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:43

    Hello Juju

    ça fait du bien d'être au ralenti pour les blogs et de profiter du temps présent

    prends ton temps et repose toi

    belle créa 

    bisous

     

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:27

    coucou moi je serai en pause a la fin du mois je reviendrai en septembre ça va faire aussi du bien avant je pouvais tenir toute l année sur les espaces la je m apreçois qu il faut que je la prend cette pause gros bissous bonne journée bon weekend 

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:23

    c'est vraie Juju que c'est fatiguant nous sommes pas habitué a ces températures,  le matin ont se lève a la fraîche ,car aujourd'hui il vas faire plus chaud que hier,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:20

    Moi aussi, je ne t'oublie pas !! la chaleur fait du bien à nos vieux os, mais difficile de bien dormir, et puis le monde qui arrive me fatigue en avance rien que d'y penser lol !!

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:17

    Waoooh la belle nana,c'est les hommes qui vont se rincer l'oeil lol.Je crois que l'on tourne tous au ralenti.Ce matin ici 15° dehors et 23° à la salle à manger.Je te souhaite une très bonne journée de lecture et repos.Gros bisous.

     

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:13

    Moi aussi je suis en pointillé, de plus la semaine prochaine j'ai mes jumelles une semaine en vacances !

    Gros bisous Juju

    3
    Soso
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:23
    Lâcher prise fait du bien !
    Bisou
    2
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:56

    Coucou Juju , oui je fais de même et mon blog est depuis ce matin en pause pour profiter de l' océan en face de la maison et reposer ma vue douloureuse ! . Bon repos avec Guysmo , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 04:56

    Bonjour Juju,

    Et bien j'avoue que moi aussi , j'ai ralenti mon rythme

    sur la blogosphère pour aussi profiter de l'été,

    on commence ce week-end par la garde de

    deux de nos petits-enfants, de quoi nous occuper

    et nous changer les idées ! lol

    J'aime ta création; Je te souhaite aussi une

    belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :