• Vous les Femmes ...

     

    “Ce que les femmes aiment surtout,

    c'est préférer.”

     

    Sacha Guitry

     

     Vous les Femmes ...

     

     Vous les Femmes ...

     

     Vous les Femmes ...

     

     

    La beauté est la seule vengeance des Femmes !

    Serge Gainsbourg

     

     Vous les Femmes ...

     

     

     

    « Voici Mars qui prépare ... Je ne vous oublie pas ! »

  • Commentaires

    86
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:11

    Bonjour Juju,

    je vois que tu es toujours absente, j'espère que tout va mieux pour toi. Me revoilà après quelques jours de pause avec le soleil, je serais un peu moins présente sur le blog pendant quelques temps pour cause travaux puis le temps des vacances arrivera. En ce moment, internet fonctionne mal et je n'ai plus de messagerie pour le moment. Espérons que tout s'arrange aujourd'hui. Je te souhaite un bon jeudi. Bisous.

    85
    Mardi 8 Juin 2021 à 08:39

    Trop long ton silence ma belle

    Que ce passe t'il?

    Ciel un peu grisouille ce matin mais bon  faut pas se plaindre

    on a du beau temps en ce moment!

    je rentre de ma promenade au parc avec Nina!

    Elle a bavardé avec ses copains et copines lol!

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Bisous

    Marjolaine

    84
    Vendredi 4 Juin 2021 à 09:12

    week end

     

    Coucou  c'est moi!

    Sous la grisaille ce matin, mais déjà chaud, toutes fenêtres ouvertes!

    Nina  promenade raccourcie elle n'aime pas la pluie la mexicaine! lol!

    Aujourd'hui encore dentiste, le bridge me blesse quand je mange,

    j'en ai marre!

    Aller voyons le beau côté des choses je mincis lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Avec un bisou je te souhaite un bon week end

    Marjolaine

    83
    Jeudi 3 Juin 2021 à 10:30

    Bonjour Manou

    Un petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas ...

    j'espère que tu vas bien

    Gros Bisous ♥

    82
    Lundi 31 Mai 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Juju,

    Cela fait deux mois que tu n'as rien posté et pas de nouvelles de toi non plus, c'est inquiétant.

    J'espère que tu vas bien ?

     Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère... Je pense bien à toi. 

    Gros bisous

    Florence

    81
    Vendredi 28 Mai 2021 à 19:38

    Bisous.

    80
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:11

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    79
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:49

    coucou ma Juju, 

    je suis inquiète , je t'ai laissé un mail t'expliquant que je réussais à faire mon blog , tu n'as pas répondu, je me demande si tu vas bien. 

    J'espère que oui. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    bon week end

    78
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:00

    Bonjour ma petite Juju,

    Pas de nouvel article et pas de nouvelles de toi depuis un moment, je m'inquiète.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère...    

    Gros bisous

    Florence 

    77
    Samedi 8 Mai 2021 à 11:07

     

    Chères amies et amis

    J'arrive avec des nouvelles pas réjouissantes

     vous avez vu que le blog était un peu délaissé.

    mais  ma soeur ainée est décédée cette semaine et ma deuxième souffrante

     n'a pas le moral!

    Voila la raison de mon absence!

    Je vous remercie pour tous vos gentils messages en mon absence.

    ce message est en copier coller pardon mais pour une fois

    je ne pouvais pas faire autrement

    Un gros bisou

    Marjolaine

    76
    Vendredi 7 Mai 2021 à 07:34

    Bon vendredi et 

    75
    Mercredi 5 Mai 2021 à 07:06
    74
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:03

    Bonjour ma petite Juju,

    Je n'ai plus de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce week-end on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, bon mois de mai

    A bientôt j'espère... tu manques sur Ekla !

    Gros bisous

    Florence    

    73
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:36

    Bon 1er MAI Nicole gros bisous

    Fichier

    72
    Jeudi 29 Avril 2021 à 09:16

    Coucou du lundi

    Le soleil pointe son nez

     pas de pluie en Normandie depuis un bon moment!

    Obligée d'arroser tous les deux jours!

    Amis du sud renvoyez nous la pluie!

    Je ne t'ai pas oubliée mais quelques petits soucis

    ont fait que je suis moins passée sur les blogs .

    Belle et bonne journée à toi

    et un gros bisou

    Marjolaine

    71
    Jeudi 29 Avril 2021 à 08:57

    Bonjour Nicole 

    Un p'tit coucou, j'espère que tout va pour le mieux, bonne journée  bises 

    70
    Lundi 26 Avril 2021 à 18:47

    Bonjour ma chère amie prénommée Juju,

    ne t'excuse pas de ne pas être venue plus tôt. Tu fais comme tu peux avec tes soucis médicaux. Si cela peur s'arranger tant mieux.

    Oui ma petite Léa (20 ans en août) mais toujours ma petite fille, va plutôt bien, du mieux qu'elle peut. Elle a subi un scanner et la masse a diminué. Donc elle continue avec le même protocole qui semble efficace.

    Je te souhaite du meilleur pour toi si c'est possible et te fais de gros bisous plein d'amitié. 

    69
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:07

    Bonjour ma petite Juju,

    Moi aussi je m'inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles... et pas de nouvel article... j'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi. 

    Gros bisous

    Florence

    68
    Samedi 24 Avril 2021 à 05:36
    67
    Vendredi 23 Avril 2021 à 07:58

    Alors ma Juju plus de nouvelles. J'espère que tout va mieux pour toi. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    66
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:41

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Il fait beau et froid, le soleil fait du bien au moral. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir d'avoir de tes nouvelles 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    65
    Lundi 19 Avril 2021 à 09:24

    lundi

    Coucou me revoilou!

    Accompagnée d'un grand et beau soleil!

    Et ravie de te  retrouver .

    Je reprends mes marques doucement

    et te souhaite une très belle journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    64
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:20

    Bisous.

    63
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:00

    Bonjour ma Juju

    mon petit passage matinal en espérant du mieux pour toi pour te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    62
    Mardi 13 Avril 2021 à 17:42

    Coucou Manou

    Pas de nouvelles depuis longtemps, j'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous, prends soin de toi

    61
    Lundi 12 Avril 2021 à 13:30

    Bisous

    60
    Lundi 12 Avril 2021 à 10:03

    Bonjour ma petite Juju,

    Pas de nouvel article... J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, à bientôt j'espère 

    Gros bisous

    Florence

    59
    Dimanche 11 Avril 2021 à 09:50
    Septsup

    toujours rien de neuf.. je m inscris à la news comme ça je saurai si tu édites... au revoir donc jusqu au prochain article

    58
    Samedi 10 Avril 2021 à 22:48

    Bonsoir ma Juju,

    mon petit coucou du soir avant de fermer l'ordi  en espérant du mieux pour toi, moi pas terrible mais je te souhaite à cette heure là une bonne nuit ainsi qu'un bon dimanche pluvieux chez nous. Bisous.

    57
    Vendredi 9 Avril 2021 à 22:48

    coucou juju

    bonne soirer et bon weekend 

     

    56
    Vendredi 9 Avril 2021 à 16:34

    Bravo ma belle Juju pour tes superbes créations.

    55
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:24
    PPRENE

    bonjour chere Nicole, un mois sans nouvelles de toi , j'espère que ce n'est  rien de grave ? porte toi bien, amitiés et grosses bises  

    54
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:22

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Soleil et froid, l'hiver est revenu pour quelques jours.

    On ne fête jamais Pâques (mes parents non plus), pour nous c'est une journée comme les autres.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    53
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:57
    Septsup

    passage éclair pour te souhaiter de joyeusesPâques... bisous

    52
    Samedi 3 Avril 2021 à 12:10

    Bon week-end de Pâques  Nicole gros bisous

    Fichier

    51
    Vendredi 2 Avril 2021 à 21:10

    merci Nicole pour ta visite et com et heureux que ça te plaise ...

    gros bisous beau weekend  avec le soleil ++++ !

    prend soin de toi   a+

    50
    Vendredi 2 Avril 2021 à 07:29

     

    Joyeuses Pâques Juju

    Que cette journée soit merveilleuse et ensoleillée

    la plus belle du printemps.

    Bisous

    Allison

    49
    Jeudi 1er Avril 2021 à 22:01

    Bonsoir ma Juju,

    mon petit coucou du soir en espérant beaucoup de repos pour toi. Mon blog sera toujours au ralenti pour cause douleurs. Je te souhaite un bon vendredi ainsi que de bonnes fêtes de Pâques. Gros bisous. 

    48
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:53

    Bonjour ma petite Juju,

    J'aime beaucoup ton nouveau design, belle bannière !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va faire beau et très doux cette semaine, c'est agréable.Nos chats vont pouvoir aller sur le balcon se prélasser.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    47
    Lundi 29 Mars 2021 à 09:18

    lundi

     

    Coucou du lundi

     

    sous le soleil!

     

    22°annoncés elle est pas belle la vie?

     

    Cet après midi ce sera plage, une belle promenade sur la jetée.

     

    Faut en profiter avant un nouveau reconfinement!

    Reviens nous vite si tu le peux!

     

    Je te souhaite une belle semaine

     

    Marjolaine

    46
    Dimanche 28 Mars 2021 à 21:24

    Bisous

    45
    Dimanche 28 Mars 2021 à 20:57

    coucou juju

    bonne fin de journée

    il a fait tres beau en ce dimanche des rameaux

    ils annonce une tres belle semaine tant mieux bonne semaine a tous

    44
    Dimanche 28 Mars 2021 à 09:07
    Septsup

    on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... j espère que c est le cas... bon dimanche bisous

    43
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:25

    Et oui un parfum de printemps m'accompagne

    pour te rendre une petite visite!

    Le soleil brille de mille feux dés le matin et c'est bon pour le moral

    Je vais promener Nina, qui en ce moment se régale ,

    en bonne mexicaine elle passe des heures au soleil! lol!

    Tu me manques!

    Avec toute mon amitié

    Marjolaine

    42
    Lundi 22 Mars 2021 à 10:09

    Coucou ensoleillé

    Après un bon week end tranquillou,

    et premier vaccin qui s'est bien passé;

    J'arrive pour te souhaiter une très belle journée

    et une tout aussi belle semaine

    Avec toute mon amitié.

    Un grand merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    41
    Lundi 22 Mars 2021 à 09:19

    Bonjour ma petite Juju,

    Me voici avec le soleil, c'est agréable de le voir malgré le froid.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On se remet peu à peu du décès de notre Mimine (16 ans) qui nous a quitté le 12 mars, elle manque ! Heureusement nous avons nos 4 autres chats (une minette et trois minets), aussi calins et adorables que l'était Mimine.   

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous  

    Florence

    40
    Samedi 20 Mars 2021 à 23:41
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nicole,

    Un petit coucou de Rambouillet pour prendre de tes nouvelles. Bon dimanche, grosses bises, 

    Véronique

    TUBES OISEAUX

    39
    Mercredi 17 Mars 2021 à 19:52

    Bonsoir ma Juju,

    merci pour ton gentil com, tu as bien raison de te relaxer. Que du vent, de la pluie mais pas de soleil chez nous. Pour le blog, excuses moi pourtant j'avais mes lunettes. Peut être que le zoom était là. Pas grave. Merci. Prends bien soin de toi.  Bonne soirée. Gros bisous.  

    38
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:36

    bisous bisous

    37
    Mercredi 17 Mars 2021 à 11:06

    mercredi

    Un petit coucou printanier

     je remets une image dans vos coms, car beaucoup

    m'ont dit que ça leur plait.

    Je ne voulais pas ralentir l'ouverture des blogs qui en ce moment sont parfois

    très lents.

    Mais bon comme cela vous fait plaisir je remets.

    Un grand et beau soleil  m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée

    avec toujours le même bonheur de visiter ton blog.

    Marjolaine

    36
    Mardi 16 Mars 2021 à 16:45

    Coucou ma Juju,

    mon petit passage en espérant que tu ailles bien. Je ne sais pas si tu me liras mais je t'envoie un MP. Un temps horrible chez nous. Le froid, la pluie. Bonne fin de journée. Gros bisous.

    35
    Lundi 15 Mars 2021 à 09:55

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

     Fernand et moi allons bien mais pas le moral, notre minette de 16 ans Mimine nous manque tellement ! Elle est décédée vendredi de sa maladie le FIV et la leucose.Nous l'avions adopté dans un refuge il y a treize ans...

    Nous avons nos 4 autres chats, ils sont en bonne santé heureusement.Ils cherchent Mimine partout, surtout Galipette qui a grandi à ses côtés la première ; elle était bébé lorsqu'on l'a recueilli, Mimine était comme une grande soeur pour elle.

    Samedi matin nous sommes allés à la clinique vétérinaire pour faire incinérer Mimine, elle repose en paix maintenant (avec d'autres chats que nous avons perdu avant).

    On se change les idées comme on peut, la vie continue malgré tout...

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence

    34
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:57

    Bonjour Juju,

    je passe te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine. Prends biens soin de toi. Bisous. 

    33
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:37
    Septsup

    voilà de bien jolies créas... gros bisous

    32
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:48

    Bonsoir 

    Je viens te souhaiter un beau week-end, 

    j'espère que tu as du beau temps chez toi.

    Au Québec ça se réchauffe tranquillement, 

    à cause des changements climatiques, on a des journées trop chaudes 

    pour la saison par contre d'autres trop froides, c'est tout un débalancement.

    Gros bisous

    Allison

    31
    Mercredi 10 Mars 2021 à 10:17

    Bonjour Nicole
    merci d'être passé sur mon blog cela m' a fait plaisir
    de superbes créations
     temps ensoleillé avec baisse des températures en ce mercredi
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous

    30
    Mercredi 10 Mars 2021 à 08:01

    Coucou Nicole

    petit passage matinal, journée bien remplie aujourd'hui,

    en plus cet après midi dentiste, ce n'est pas ce que je préfère!

    Mais bon quand faut y aller , faut y aller.

    Merci à toi pour ton amitié

    Un bisou

    Marjolaine

    29
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:55

    Bonjour ma Nicole chérie,

    je ne suis pas en avance, j'ai 24h de retard au moins (lol)

    Mais je n'y arrive plus. Alors pour hier je te souhaite de belles journées de la femme; tous les jours sont possibles et au contraire préférables car tous les jours les femmes sont belles, désirables et il y en a qui en abusent.

    Tes créas sont belles aussi avec leur citations.

    Belles journées pour toi à toi et avec du soleil.

    Et de gros bisous et une belle semaine.

    Sylvie

     

    ᐅ 13 Journée de la femme images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

     

     

     

    28
    Mardi 9 Mars 2021 à 14:05

    jolies créations!! ça va, on , est pas les plus malheureuses dans nos pays... gros bisous ma Nicole. cathy

    27
    Mardi 9 Mars 2021 à 13:37

    C'était notre journée ! En fait pour moi ça n'a rien changé, mais je ne me plains pas, il y a tant de femmes malheureuses sur terre, espérons que pour elles, un jour, il y aura du changement : plus d'humiliations, du respect, et la tranquillité (pouvoir nourrir sa famille correctement, sortir, en un mot vivre tout simplement. ) Bises. FRANCOISE

    26
    Mardi 9 Mars 2021 à 05:59

    Trop mignon ce petit chihuahua, et j'aime tant tes créations

    merci pour tout ce que tu fais pour moi, ♥, cela me touche beaucoup, 

    je ne suis pas en pleine forme, mais on fait au mieux hi hi !!!

    25
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:45
    24
    Lundi 8 Mars 2021 à 20:26

    Bonsoir Nicole

    Belles créations,  Pas tout à fait d'accord avec Gainsbourg, il n'y a pas que la beauté chez la femme elle a bien d'autres qualités ! 

    Bonne semaine   bises 

    23
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:48

    Bonsoir ma chère Juju

    J'aime beaucoup ton blog avec cette couleur tendre

    de très jolies créations

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    22
    Lundi 8 Mars 2021 à 19:41
    Bonne soirée juju
    Toijours de belles créas

    Bonne continuation
    Bises
    21
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:54

    bonsoir juju 

    comment vas tu ? 

    je te vois plus ,j'éspére que tout se passe bien 

    ton blog est trés beau ,superbe couleur 

    bises a toi 

    20
    Lundi 8 Mars 2021 à 18:30

    Bonsoir Juju , oui voilà une belle fête pour les femmes étant trop souvent dévalorisées ! . Ton blog est trés agréable et bonne soirée , bisous , escapade 

    19
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:34
    PPRene

    bonne journee des drois des femme, bonne journee chere Nicole, j'espère que tout va bien, merci pour ces superbes creations, et ces belles citations, bonne semaine, amities et bises 

    18
    Lundi 8 Mars 2021 à 17:01

    Un bel hommage à cette journée des droits des femmes Nicole, de bien belles créations ! Bises par chez toi pour u ne semaine agréable, on s'en va allègrement vers le printemps et c'est du bonheur par les temps qui courent !

    Bises de mon coin ch'ti, prends bien soin de toi surtout !

    Nicole

    17
    Lundi 8 Mars 2021 à 16:50

    lundi

    Coucou

     je ne suis pas en avance

    mais ce matin grand ménage, bien aidée

    par Antoine! Le roi de l'apsire lol!

    Tant mieux c'est ce que j'aime le moins!

    Pas chaud en ce début de semaine que je te souhaite super bonne.

    Bonne fête a toi aussi ma douce amie.

    Merci pour ta gentille visite

    bisou

    Marjolaine

    16
    Lundi 8 Mars 2021 à 14:21

    Fêtons les Nicole !

    Me voici revenue du CHU de Rennes, heureuse de reprendre mes visites de blog.

    Bises et bon début de semaine

    15
    Lundi 8 Mars 2021 à 13:35

    coucou juju

    bonne semaine a tous

    gelé se matin et beaux soleil mais fait froid bisous

    14
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:18

    Re ma Juju,

    Je ne sais pas si tu me liras.  Peux tu aller voir mon blog car suite aux coms il y a plusieurs personnes qui ne voient rien pour écrire les coms. Sois disant problème de couleur avec le fond. J'ai peur de changer les couleurs ou faire une mauvaise manip. Désolée, merci ma douce ou alors dis moi comment faire? Car certaines amies ont changé la couleur des coms et c'est moi qui ne voit plus rien (lol). Bon lundi. Gros bisous.  

    13
    Lundi 8 Mars 2021 à 12:02

    je te souhaite une belle journée en ce 8 mars

    avec des bisous 

         ton amie nathie

    12
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:29

    Bonjour Nicole,

    De très belles créations, bravo;

    Prends soin de toi.

    Bonne journée.

    Bisous.

    11
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:22

    Ben non, pas d'accord avec Gainsbourg ! La beauté n'est pas le seul apanage des femmes... il y a aussi la féminité et la finesse d'esprit.

    A côté de la femme, l'homme est un gros balourd et il le prouve partout et tous les jours...

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 8 Mars 2021 à 11:12

    Bonjour ma Juju, 

    de magnifiques créations et de belles citations pour la journée de la femme. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés Journée de la femme

    9
    Lundi 8 Mars 2021 à 10:04

    De jolies citations, de belles créations en cette journée des droits de la femme, que demander de plus ?

    Merci ma Juju, bonne journée, bises, à bientôt.

    8
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:55
    Bonjour Nicole merci beaucoup pour tes creas si belles et surtout prend soin de toi merci gros bisous belle semaine à+
    7
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:54

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations que tu as fais.

    J'aime bien les citations aussi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Pas de fête pour leurs 55 ans de mariage, repas simple et chaleureux.Ils se connaissent depuis 56 ans, déjà ! 

    Eux ce sont les Noces d'orchidées ; nous ce sera les Noces d'étain (10 ans de mariage le 20 août - et 31 ans que nous sommes ensemble)

    Il va faire beau aujourd'hui tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, gros bisous

    Florence 

    6
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:18

    Bonjour Manou

    De très belles créas et j'aime la citation de Serge Gainsbourg

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    5
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:17

    bonjour Nicole, de belles créas ,bel article bonne continuation gros bisous

    Fichier

    4
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:03

    Bonjour Juju,

    Toujours de belles créations et citations, merci pour le partage.

    Il fait encore très froid, des gelées matinales mais du soleil

    en journée;

    Bonne semaine.

    Bisous -violette

    3
    Lundi 8 Mars 2021 à 08:20

    Bonjour juju

    Me voici de retour après quelques jours d'absence

    j'espère que tut vas bien merci d'être passé tes créations sont 

    toujours aussi belles et plaisir à regarder 

    je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    2
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nicole,
    Merci pour ton passage chez moi.
    Tes créas sont toujours aussi belles.
    Bonne journée de la femme.
    Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    1
    Lundi 8 Mars 2021 à 07:16

    Bonjour ma Juju,

    merci pour ton gentil com. De très belles citation pour la journée de la femme ainsi que de magnifiques créas. J'espère que tu vas un peu mieux. Des gelées ce matin. Bon lundi. Gros bisous.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :