• Voici Mars qui prépare ...

     

    notre magnifique Printemps !!!

     

     

     

    "Il ne faut pas avoir peur du bonheur,

    c'est seulement un bon moment à passer..."

    Romain Gary.

     

    Dimanche 17 mars

     

     Voici Mars qui prépare ...

    « Fevrier s'étire et moi de même ... Vous les Femmes ... »

  • Commentaires

    43
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:30

    bonjour Nicole , je passe te faire un petit coucou en admirant tes créas  ici + et +++  !  j'espère que tu vas le mieux possible  gros bisous 

    prend soin de toi !! ,  le soleil était là hier  , une journée d'été  et nous on est  bloqué à la maison ??  mais bon  ... ???  

    Bodegraven au Pays-Bas

    42
    Samedi 10 Avril 2021 à 09:45

    Gwladyse

    41
    Samedi 3 Avril 2021 à 15:38

    Bonjour Nicole 

    Un passage rapide pour te souhaiter un bon week end de Pâques  bises 

    40
    Vendredi 12 Mars 2021 à 11:29

    Coucou Juju

     Moi je suis dans le vent, dans le vent

    Comme dans la chanson.

    Le soleil est là mais monsieur Eole nous rend visite.

    J'aime pas beaucoup ça!

    Merci pour ton gentil com.

    Ahj'ai enlevé les images de mes coms et je

    n'en mettrai plus dans les coms chez les amis!

    Je trouve que ça fait trop à descendre pour mettre un petit mot!Même si les images sont petites et ça ralentit

     l'ouverture des coms.surtout en ce moment ou elkla nous fait des misères!

    Beaucoup ont du mal à mettre des commentaires!

    Voili voilou

    Je te souhaite une bonne journée

    Marjolaine

     

    39
    Mardi 9 Mars 2021 à 06:00

    Merci beaucoup pour ces moments si agréable, passe une agréable semaine

    mars prépare le printemps !!

    38
    Dimanche 7 Mars 2021 à 17:47

    Bonjour Nicole je viens te souhaiter un bon dimanche en espérant que tu vas bien, gros bisous

    bon dimanche - PicMix

    37
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:09
    Septsup

    petit coucou pour te souhaiter une bonne fête.... bisous

    36
    Samedi 6 Mars 2021 à 23:33

    Coucou ma chère Nicole,

    ouf revoilà ton lien, il faut que je change ceux de ma liste de liens, car plusieurs sont périmés et je ne peux les changer moi-même. j'ai beau essayer ça ne passe pas?

    Tes belles créas sont superbes, et la citation va bien avec.

    J'espère toujours que tu vas mieux peut être avec l'arrivée du printemps?

    Nous avons passé une belle retraite de carême et bien prié pour tous les petits coins de mon coeur.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    35
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:29

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon coucou amical pour te souhaiter une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous ma douce

    Florence

    34
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:52

    « Chaque matin je pense à toi et les mots dansent en silence

    devant mes yeux et dans le silence de chaque mot

    il y a tant de poésie d’amitié, les belles citations que je veux te dire,

    tous ce que je trouve beau dans ce monde

    pour te dire bonjour . »

    Belle journée à toi

    Marjolaine

    33
    Mercredi 3 Mars 2021 à 05:31

    coucou Nicole

    belles créations merci de ton passage

    Une journée encore bien chargée aujourd'hui

    se matin course et cette après-midi coiffeur un peu de détente

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    32
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:47

    Bonsoir Juju , oui j'aime beaucoup ta nouvelle déco ! . Pas trop la forme alors mon blog restera un peu au ralenti à cause de ma vue douloureuse + grande fatigue . Pas simple de bien vieillir alors bonne semaine à toi aussi  , bisous , escapade , 

    31
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:17

    Bonjour Nicole, bravo pour ta nouvelle page de blog, très réussie, j'espère que tu vas bien. Bien sur qu'il ne faut pas avoir peur du bonheur !!!!! il ne manquerait plus que ça !!!! Je te fais de gros bisous

    30
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:55
    Bonsoir, ce sont de belles créations aux couleurs printanières qui nous plongent dans cette belle saison ! Merci pour ces jolies réalisations qui font du bien. Belle soirée
    29
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:24

    La nature ne s'y trompe pas , on va à grands pas vers le printemps et j'adore le mois de Mars où tout s'éveille, les jours rallongent bien et le soleil nous fait des clins d'oeil .

    Passe un agréable mois de Mars Nicole dans la prudence ... Bises du soir de mon coin de campagne ch'ti ! Nicole

    28
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:11
    PPRene

    bonjour chere Nicole, j'espère que tout va pour le mieux, et que tu auras un tres bon  mois de Mars, bravo pour les créations et les citations , excellent printemps, amities et grosses bises, porte toi bien ! 

    27
    Mardi 2 Mars 2021 à 12:04

    Bonjour Nicole,

    Jolies créations.

    J'espère que tu vas bien et que tu as le moral.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    26
    Mardi 2 Mars 2021 à 10:17
    Claudne/canelle

    Une belle citation à méditer...

    Bises Juju

    25
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:36

    Bonjour ma Juju, 

    je me doute que ce n'est pas facile, je ne t'en veux pas du tout, 

    tu fais ce que tu peux et c'est déjà très bien, encore merci pour tes aides. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi

    24
    Mardi 2 Mars 2021 à 09:34

    Bonjour Nicole 

    L'hiver va bientôt tirer sa révérence, vive le printemps !

    Merci pour ton cm, bonne journée   bises 

    23
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:58

    mardi

    Coucou j'arrive mon amie

    C'est une nouvelle journée ensoleillée qui commence,

    j'espère que ce beau temps va durer un moment!

    Chaque marche d'une heure avec Nina

    pour ces mini pattes c'est très bien

    et pour nos vieilles jambes aussi! lol!

    Les rosiers que je j'ai mis sur le balcon ont l'air

    d'apprécier leur nouvel environnement, à suivre......

    Je te souhaite une belle journée

    bisou

    Marjolaine

    22
    Mardi 2 Mars 2021 à 03:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Nicole,

    Je ne reçois plus tes parutions d'articles, bizarre. Je me suis donc réinscrite. 

    J'espère que tu vas pour le mieux. 

    Je te souhaite un bon mois de mars, prends soin de toi, 

    Grosses bises,

    Véronique

    21
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:57

    RECTIFICATIF :

    C'est CE qu'on disait quand j'étais jeune...

    je tape trop vite j'en oublie des mots....poufff

     

     

    20
    Lundi 1er Mars 2021 à 23:55

    Le bonheur ça va ça vient....c'est comme la queue du chien....(rire)

    C'est qu'on disait quand j'étais jeune..

    Et oui faut prendre tant qu'il est là...

    Je t'espère en forme avec ce beau temps  ET EN BALADE...

    BISES VOISINE...

     

     

     

    19
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:25

    Bonsoir ma Juju, 

    je me permets de venir t'ennuyer car voilà ce que je reçois comme message : Pourrais-tu modifier STP? Merci d'avance. 

    Bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonne soirée gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    Je ne vois pas bien où c'est marqué "commentaire"

    Je vois que tu as changé la déco de ton blog et tu es à l'heure du printemps mais j(ai un peu de mal à LIre, c'est très clair. 

     

    18
    Lundi 1er Mars 2021 à 20:17

    Le soleil, la chaleur s'ils persistent vont nous faire du bien, et chasser nos vieilles douleurs. Bises. FRANCOISE

    17
    Lundi 1er Mars 2021 à 19:17
    16
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:56

    Bonjour Manou

    De très belles créas ... Oh mais c'est Patrick Swayze sur la seconde !!! he

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée, prends soin de toi

    15
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:20

    coucou juju

    beau soleil cher moi quand meme 2 degres le matin pas grave bon pour les marches bonne semaine a tous

    14
    Lundi 1er Mars 2021 à 17:19

    Si le printemps pouvait nous débarrrasser  de ce maudit virus, ce serait bien .

    13
    Lundi 1er Mars 2021 à 14:40

    Coucou Juju...Mars arrive avec de jolies nouvelles d'espoir et de renouveau

    pour Toi,. pour Tous.Merci pour cette belle page et contente de te retrouver.

    Je reviens ce jour aussi après un long silence.Je n'avais plus envie de faire quoi que ce soit..et puis vous me manquiez Toutes et Tous .Alors me revoilà 

    sur la Planète Ekla...Pas eu le temps de t'écrire désolée ma Douce...

    Je pense bien à Toi.Bon mois de Mars et douce semaine..A bien vite.

     

    Mars s'invite avec le soleil...

    12
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:47

    is d emars pour toi Juju 

     j espére que nous aurons un beau printemps 

     bises 

     kénavo

    11
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:33

    Très jolies citations et créations printanières, bisous !

    10
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:31

    bonjour Nicole ,belles créas ,belle pensée ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    9
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:18

    Bonjour Juju,

    Nouvelle semaine, nouveau mois, comme le temps passe

    vite. Je te souhaite une belle semaine aussi. Il me tarde

    vraiment à l'arrivée du printemps , c'est de loin ma 

    saison préférée.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous-violette

    8
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:13

    Bonjour ma petite Juju,

    J'aime bien ton nouveau design et tes créations.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos cinq minettes et minets vont bien eux aussi.

    Le soleil est là, cela fait du bien de le voir.

    On est déjà en mars, le temps passe vite ! Le printemps se rapproche à grands pas maintenant, tant mieux.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence  

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 10:01

    Je ne serai pas déçue lorsque l'hiver laissera place au printemps, faudrait qu'il se dépêche.

    Jolies créations comme toujours !!!!

    Belle semaine à toi ma Juju, gros bisous, à bientôt.

    6
    Lundi 1er Mars 2021 à 09:06

    L'hiver touche à sa fin et franchement ça ne m'attriste pas ! Vive le printemps qui arrive !

    Bisous et bonne journée

    5
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:56

    Bonjour ma Juju, 

    très belles créations, oui le printemps arrive. 

    Merci pour ma nouvelle bannière, je l'aime bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous et prends soin de toi, 

    Nadine

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    4
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:51

    Bonjour Juju.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure.

    Nous sommes le 1er Mars, c'est le mois du Printemps et aussi des giboulées, souhaitons qu'elles restent ou elles sont.

    En ce qui me concerne, je suis content car ce mois ci, c'est l'ouverture de la pêche à la truite.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Mars.

    Bisous de nous deux.

    3
    Lundi 1er Mars 2021 à 08:37

    Joli mois de mars Nicole et surtout prends soin de toi.

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 1er Mars 2021 à 07:24

    Bonjour ma Juju,

    de magnifiques créas sur le printemps qui arrive à grands pas. Pour mon blog, je ne sais pas si tu peux faire quelque chose pour les coms car ce matin, je reçois d'une amie qui a des problèmes de yeux ce com. Tu me diras. Bon lundi. Gros bisous. Merci d'avance "Si tu pouvais éclaircir seulement les lettres des commentaires sans toucher à la déco de ton blog qui est au demeurant magnifique, je ne vois pas si je fais des fautes, je suis obligée le bleuter le texte plusieurs fois"

    1
    Lundi 1er Mars 2021 à 02:03

    Belles créas en attendant le printemps ...

    Je te souhaite un bon début de semaine et de mois en même temps !  
    En espérant toujours que ça va aller un peu mieux ... 
    Gros bisoux, ma nicole ♥
     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :