• Un temps splendide en ce lundi !...

     

     

      Septembre est là !

     

    Un visage n'est jamais si beau,

    si émouvant, qu'à son automne.

     

    Charles Juliet.

     

     Viendra l'automne ...

     

     

     

      Chaleur d'Automne ...               06

     

     

     Elles sont toutes belles !...

     

    « Je vais oser venir ... Doucement il s'installe ... »

  • Commentaires

    41
    Lundi 20 Septembre 2021 à 09:52

    Bonjour ma petite Juju,

    Pas de nouvel article... j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Bientôt l'automne hé oui, c'est ma saison préférée avec le printemps. Dame Nature nous offre ses belles couleurs.

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    40
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:18
    39
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:33

    me voici de retour, heureuse de te relire!

    Et me retrouver dans ton bel univers.

    J'ai mis sur mon blog les raisons de mon absence,

     rien de grave!

    Un très grand merci pour tes gentilles visites.

    Ce message est un copier coller car je passe chez tous les copinous

    comme promis

    je te souhaite une belle et bonne journée.

    38
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 00:12

    salut juju

    merci de ta visite ont se voit moins souvent l;été

    la je suis de retour

     

    bon mois de septembre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    37
    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:22

    Bonjour ma chère Nicole, je viens voir si tu vas bien et si ta santé te permet de revenir parmi nous. Encore de belles créas toute en douceur. Je reprendrais mon blog le 20 septembre je profite encore un peu du sud, mais ma valise du retour est prête. Je te fais de gros gros bisous

    Buon Weekend (Happy Weekend) | Betty boop, Betty boop pictures, Boop

    36
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 07:39
    35
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:59

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    Coucou bonjour bon mercredi avec la pluie
    Si le chant des oiseaux donne l'harmonie.
    Si le chant du coq donne l’espérance.
    Alors que mon message t’apporte la joie 
     Douce journée  et belle semaine gros bisous de kikinette 

     

    ❤️Bonjour mois de septembre le temps des vendanges arrive❤️

    34
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:00

    Bonjour Manou

    Contente de voir que tu as repris ton blog, moi je reprends juste après ma longue pause estivale

    Toujours de très belles créations, Bravo !

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée

    Gros Bisous

    33
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:26

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations que tu as fais.

    Merci pour ton commentaire qui m'a fait plaisir, contente de te lire à nouveau.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents. Pas facile pour mon papa avec ses problèmes de santé, il garde le moral malgré tout. 

    Déjà 6 mois que notre chatte Mimine est partie (le 12 mars), elle nous manque tellement ! Heureusement que nous avons nos autres chats, ils sont aussi adorables et calins qu'elle l'était.

    Il va faire beau et chaud aujourd'hui, c'est l'été indien. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    32
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:11

    coucou juju

    Mon petit passage pour te souhaiter une

    bonne semaine bisous amitié

    Marlène

    31
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:29
    30
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 07:48

    alors alors... c était un passage éclair ? gros bisous

    29
    Samedi 11 Septembre 2021 à 15:52
    pprene

    bonjour chere Nicole, heureux de te retrouver,  j'espère que tu vas bien, , merci et bravo pour ces belles creations, amities et bises heureux weekend !

    28
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:47

    Bonjour Juju
    Je suis contente de te revoir sur ton beau blog avec tes très belles créations, ça fait plaisir à voir.
    Je te remercie de ta visite, j'arrive d'une longue pause.
    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-end.
    Allison  

    27
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:41

    Bonjour JuJu

    Contente de te retrouver...

    Belles créas d'automne, j'aime bien ces couleurs chaudes.

    Passe un bon weekend et à bientôt.

    Gros bisous de Marie

    26
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 11:23

    Bonjour ma juju, merci pour ta visite, j'espère que tu vas mieux....wow magnifiques  créations, j'adore.... passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

     

    25
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 07:59
    24
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 20:38

    Bonsoir ma chère Juju

    Merci pour ta visite ! j'espère que tu as passé un bon été et que tu vas au mieux ? 

    Ton blog aux couleurs de l'automne est magnifique

    Bonne et douce soirée et belle fin de semaine

    gros bisous

    ton amie Janine

    23
    Jeudi 9 Septembre 2021 à 08:01

    merci pour ta visite bisous du jour d ici peu j ai rdv dentiste sinon je suis toujours entrain de soigner mes yeux toujours pas au top et mon mari non plus la semaine prochaine coloscopie etc pour savoir le pourquoi de ses douleurs il fait beau mais ce matin le temps semble plus frais ouff  je suis allergique au soleil un cas rare mdrr bisous bisous 

    bonne journée bon weekend 

    22
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 20:39

    Joli blog !

    21
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:11

    Bonsoir Juju.

    Ta visite me fait plaisir.

     J'espère que tu vas bien.

    Aujourd'hui le temps c'est sérieusement rafraichit et sauf les courses ce matin, nous sommes resté à la maison.

    C'est bientôt l'heure de souper et avant je fait le tour des blogs ami(e)s pour vous souhaiter une bonne soirée.

    Bisous de nous deux.

    20
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 14:02

    Coucou Juju,

    un très joli blog aux couleurs automnales avec des magnifiques créas. Je te souhaite un agréable après midi du mercredi en te remerciant de ton gentil com. Bisous.  

    19
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 11:31

    coucou JUJU 

    merci pour ta gentille visite

    tes créations sont superbes !!

    passe un bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    à bientôt 

    ♥♥ danie ♥♥

    18
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:55

    Coucou Juju , oui j'aime tes belles créations comme ton blog ! . Bonne journée dans la douceur automnale , escapade , 

    17
    Mardi 7 Septembre 2021 à 09:22

    bonjour Nicole très belles créas ,ici aussi il fait chaud j'aime pas trop vivement que ça baisse ..bonne continuation  bisousss

    Fichier

    16
    Mardi 7 Septembre 2021 à 08:50

    Bonjour Juju, bon retour, tes créas sont toujours aussi superbes...et originales..

    Gros bisous

    15
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:50

    coucou juju

    Contente de ton retour j'espère que tu vas beaucoup mieux

    merci pour ton gentil petit passage je te souhaite également 

    une douce semaine gros, gros  bisous 

    Marlène 

    14
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:10

    de bien jolies créas très élaborées... bonne journée bisous

    13
    Mardi 7 Septembre 2021 à 07:06

    coucou on se voit plus je pensais a toi et j ai vu ton lien chez bea vite je passe te faire ce coucou bonne journée 

    j espère que tout va bien moi toujours ennuyée avec mes yeux et la santé de mon mari mais bon on verra 

    bisous du jour contente de te retrouver patricia 

    bon dimanche tout le monde

    12
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:16

    bonsoir Nicole , heureux de te retrouver et ça me permet d'admirer tes belles créas !!!   gros bisous belle semaine a +   ça fait 3 mois et demi qu'on est parti  ...    prend soin de toi et profite ++++

    11
    Lundi 6 Septembre 2021 à 20:15

    Coucou ma Juju, oh que tes créations sont belles ainsi que ton merveilleux blog. Tu étais en vacances, je ne savais pas, tu es bien chanceuse. Passe une excellente semaine, bisou rose tendresse !

    10
    Lundi 6 Septembre 2021 à 19:52

    Oui, il fallait en profiter ! Bises. FRANCOISE

    9
    Lundi 6 Septembre 2021 à 17:31

    Bonjour Juju,

    Oui, un temps magnifique aujourd'hui, on apprécie et

    on profite.

    Merci pour tes jolies créations.

    Bonne fin de jounée.

    Gros bisous -violette

    8
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:56

    Bien trop chaud pour ce qui me concerne Nicole.

    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:55

    Bonjour ma Juju tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail  j'aime beaucoup la couleur du design de ton blog automne et l'automne est ma saison préféré  merci pour ton commentaire et pour ta jolie création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:33

    Coucou ma belle,

    En effet, chez nous aussi, soleil, soleil, depuis 1 semaine, cela nous change de la pluie... Que du bonheur.

    J'espère que tout va pour le mieux pour toi et les tiens.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    5
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:16

    Merci Juju pour ce beau partage 

    Bonne semaine à toi 

    Bises

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 15:00

    J'aime bien l'automne, les touristes sont partis et les couleurs sont splendides.

    Merci pour tes belles compos.

    Bonne semaine Juju, bises, à bientôt !

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:52

    Un vrai plaisir de te voir le Lundi Juju..Je suis si contente..Ta porte s'ouvre

    et le soleil de ton sourire avec.Merci pour tes créations superbes.Tu n'as pas perdu la main.Tout est beau et la citation avec.

    Profite du soleil dans ton petit jardin ...Je pense bien à Toi et t'envoie

    plein de gros bisous.Bonne semaine.

     

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:39

    L'automne c'est pas ma saison préférée.. y a l'hiver après et j'aime pas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 14:29

    Bonjour Juju, 

    cela fait plaisir de revoir tes créations. 

    Tu vas bien?

    Passe un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Lundi Page 22 | GIFS Gratuits PJC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :