• Je vais oser venir ...

     

     

    Pour vous dire bonjour ...

    Déjà 2 mois passés loin d'ici 

    mais je ne vous oublie pas !

     

      - Adieu Septembre ...

     

     

      - Trains bonheurs ...

     

     

      - Adieu Septembre ...

     

    Prête-moi ton grand bruit, ta grande allure si douce,
    Ton glissement nocturne à travers l'Europe illuminée,
    Ô train de luxe ! et l'angoissante musique
    Qui bruit le long de tes couloirs de cuir doré,
    Tandis que derrière les portes laquées, aux loquets de cuivre lourd,
    Dorment les millionnaires.

    Valéry Larbaud.

     

     Chacun ses goûts ...

    Qui passe me saluer ! merci .

    A bientôt !

     

     

    « Vive la musique ! Un temps splendide en ce lundi !... »

  • Commentaires

    23
    Samedi 25 Septembre 2021 à 15:28

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    Bonjour bon samedi  et beau week-end
    Je fais mon petit tour accompagnée du soleil
    Et c'est ici que je m'arrête quelques minutes
    Afin de te souhaiter une bonne et belle journée
    Ainsi qu'une belle semaine à venir. Gros bisous de kikinette

    ❤️ La moitié du mois est envolée le temps passe trop vite ❤️

    22
    Lundi 6 Septembre 2021 à 09:48

    Bonjour ma petite Juju,

    Contente de te lire, tu m'as manqué ! 

    Ton blog a revêtu ses couleurs d'automne (comme beaucoup de blogs d'ailleurs), c'est superbe.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence

    21
    Lundi 6 Septembre 2021 à 08:03

    Bonne continuation.

    Bisous.

    20
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 08:32

    Coucou Juju 

    Je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et de retrouver tes belles créations 

    Bises et bonne journée à toi 

     

    19
    Samedi 4 Septembre 2021 à 11:57

    ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles..
    bisous bisous

    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:26

    Encore et toujours de belles compos comme toi seule sais les faire !! Bravo et merci beaucoup.

    Prends bien soin de toi Juju !

    Bon week-end, bises à bientôt !

    17
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:56

     

    Les astres sont plus purs, l'ombre paraît meilleure; 

    Un vague demi-jour teint le dôme éternel; 

    Et l'aube douce et pâle, en attendant son heure, 

    Semble toute la nuit errer au bas du ciel. 

     

                           Victor Hugo 

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 07:10

    Merci ma douce Amie, de ne pas oublier que nous sommes là, cela me fait très plaisir de te lire et voir ton blog

    Merci pour ce moment que tu m'offres et pour mon blog, j'apprécie 

    15
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 23:07

    Coucou chère Nicole,

    ose, il faut oser, ça nous permet d'être en lien de temps à autre.

    C'est vrai que même quand on n'est pas là, on pense  à toi quand même ... enfin moi: oui.

    J'espère que tu as passé un bon été, il ne devait pas faire mauvais là où tu vis.

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit. 

    Sylvie

    * Si tu passes dans mon blog, tu verras les photos du baptême de ma petite Éloïse (10 ans c'est elle qui a choisi.) C'est ma dernière petite poitevine.

    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 20:08

    Un petit coucou de Charente, j'espère que tu vas de mieux en mieux ! Gros bisous. FRANCOISE

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 19:55

    Suis contente de ton "coucou" tu nous manquais ... j'espère que ton été t'a été bénéfique et que tu retrouves la forme Nicole, parfois s'éloigner du net fait du bien ! Ta déco d'arrière saison est très jolie et tes créations aussi !  Bises de mon coin de campagne ch'ti ...Nicole 

    12
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:05

    Bonjour Juju,

    Heureuse de te retrouver parmi nous et de te lire.

    J'espère que tu vas bien ou mieux. Joli ton blog 

    et tes créations;

    Prends bien soin de toi.

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:32

    que 2 mois t es sûre ? en tous cas c est super je vois que t as le même fond que Chimène ou je rêve ? bisous

    10
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 12:18

    Coucou ma toute belle,

     Contente de ton retour parmi nous tes ami(e)s. J'espère que tu vas bien ou mieux (c'est le principal...

    Içi, le soleil est apparu (enfin) nous en profitons le plus possible.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    9
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:24

    tu n avais pas étoubliée 

     alors ravie de te revoir à nouveau 

     bonne journée NICOLE 

     BISES 

    8
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:23

    Coucou Juju , oui profitons du temps encore bien chaud pour sortir ! . Trés beau blog et bonne fin de semaine , escapade ,

    7
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:01

    Nous non plus, nous ne t'oublions pas Nicole.

    Bises et bon weekend

    6
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:48

    Coucou ! Bonjour depuis le temps ! Je vais très mal depuis mon AVC mais personne n'y peut rien ...

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:33

    Bonjour Juju, 

    comment vas-tu après ces deux mois, mieux j'espère. 

    J'ai appris à réaliser mon blog pour te soulager. 

    Je te souhaite déjà un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    gifs animés bon week-end gratuits - Le blog de zapi

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:10

    Un voyage bien long Juju, en espérant qu'il ne t'a pas trop fatigué.

    Contente de te revoir...Le tunnel a été long si long...Je ne te voyais

    plus revenir. Je me doute que tu reviens très doucement.. Tout le 

    monde sera content de te retrouver en t'espérant en bonne santé.

    N'oublie pas que les Amis sont là et les portes sont encore grande

    ouverte.. Je pense bien à Toi et dépose un bouquet de gros bisous.

    Ce jour il fait bon ,un orage cette nuit a arrosé mon jardinet, c'est bien

    comme ça...j'ai une migraine de première classe...Lundi sera meilleur..

    Je te retrouve bientôt...Reviens vite, tu nous manques.

    Douce fin de semaine .Tendresse***

    A Lundi ...j'espère....Merci pour tes nouvelles. Enfin...

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:45

    J'espère que tu vas bien ! , c'est le principal

    Bonne journée

    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:31

    T'étais dans un train ? ça fait long deux mois ! lol !

    En tout cas, ose donc revenir, et soies la bien-revenue !

    Bisous et bonne journée

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:25

    coucou Nicole, ça fait plaisir de te lire ,belles créas ,bonne continuation ,prends soin de toi gros bisous

    Fichier

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :