• Ma dame du Samedi hi !

     

    Je fais un modeste rappel aux personnes "choquées" par la nudité

    de ces Dames, c'est en remerciements à nos TUBEURS

    que le samedi je dépoussière leurs tubes . 

     

     

     

     Madame du Samedi hi !

     

    Tu m'as ébloui tu étais sublime ...

    Gossip girl.

     

     Ma dame du Samedi hi !

     Ma dame du Samedi hi !

     

    « Quel Homme !!! Un livre ! »

  • Commentaires

    37
    Dimanche 17 Février 2019 à 12:06

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche bisous

    36
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:15

    Belle créa j'aime beaucoup et çà ne me choque pas... 

    Bonne soirée 

    35
    Lundi 11 Février 2019 à 09:29

    personne ne tombe des nues pour les nus offerts ici hi hi hi

    34
    Lundi 11 Février 2019 à 08:44

    Bravo et...

    Bonne semaine

    33
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:03
    Septsup

    oh ben j avais pas vu que t avais aussi mis celui de juju… fini la saisie des url hi hi… bisous

    32
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:47

    Bonjour, j'aime la diversité de ton blog et sa décoration, tu es douée pour bien agencer le tout.

    Ces images de nudités sont belles, ça ne choque pas.

    Bonne fin de journée,

    Allison

    31
    Dimanche 10 Février 2019 à 17:23
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, je ne suis absolument pas choqué par cette nudité, compliments pour cette belle creation, j'espère que tu vas bien, bon dimanche bises 

    30
    Dimanche 10 Février 2019 à 13:38

    Bonjour juju 

    Merci pour ton passage chez moi 

    j'admire beaucoup ton blog il est très beau bravo 

    bon dimanche bisous

    29
    Dimanche 10 Février 2019 à 11:30

    Coucou ! et le dimanche la belle c'est toi !

    Bisous Voisine ! Bon dimanche

    Vais tâcher de te programmer un petit conte que j'ai écrit il y a 3 ans pour ta prochaine nuit ................ Bisous voisine

    28
    Dimanche 10 Février 2019 à 10:05

    Deux petits mots chère Nicole pour te remercier de ta visite suivi de belle créas pour te dire que demain je commence mes séances de Kiné ..... Je te souhaite une bonne journée. Bisous

     

    Bonne journée mes ami(e)s

    27
    Samedi 9 Février 2019 à 21:24

    Coucou chère Nicole,

    pourquoi serait-elle choquante, elle est très artistique ta créa!

    Et elle est belle naturellement.

    Bon weekend et gros bisous @ lundi,

    demain mon fils et son amie seront parmi nous.

    Un moment bien heureux qui nous donnera le temps de fêter son anniversaire à cette bergeracoise! (du 7/02 on est assez dans les temps)

     

    26
    Samedi 9 Février 2019 à 19:39

    Bonsoir Nicole,

    Ben non je ne suis pas choquée du tout !! Elle est vraiment très belle ta dame du samedi. 

    Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    25
    Samedi 9 Février 2019 à 18:04
    Septsup

    une bien jolie chute de reins… gros bisous

    24
    Samedi 9 Février 2019 à 18:01

    Bonjour ma voisine ! Je ne suis pas choquée et j'aime souri en te lisant !  Je vais suivre tes conseils et je programmerai mes articles comme tu me l'as dit. Prends soin de tes petits yeux et de toi

    Bonne soirée

    23
    Samedi 9 Février 2019 à 17:59

    elles sont charmantes  tes miss du samedi  pas  de quoi être choqué 

     bonne soirée 

     tempête chez moi  

     kénavo bises Nicole 

    22
    Samedi 9 Février 2019 à 17:41

    Bonjour Juju,

    moi je ne suis pas choqué car depuis des lustres

    je fais du naturiste en plage et cela choque personne,

    nous sommes née nue ne pas oublier et il y a des gens

    de tout âge de toutes sortes , sans être gêné bisou mon amie

    bon week-end;

     

    21
    Samedi 9 Février 2019 à 17:11

    Bonjour juju39. J'espère que tu vas bien. Elles sont magnifique tes créas,c'est sympa. Un petit coucou pour te souhaiter un excellent week end.Bisous,amitié,gisou56

    20
    Samedi 9 Février 2019 à 16:42

    bonjour Nicole pas choquée du tout avec cette belle jeune femme  ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 14:56

    coucou JUJU !!

    bon week end avec cette jolie madame !!

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    18
    Samedi 9 Février 2019 à 13:45

    Belle dame du samedi 

    merci pour ton amitié 

    gros bisous ma douce amie 

    17
    Samedi 9 Février 2019 à 13:25

    Bonjour juju.

    Cela ne me choque pas et ne me dérange pas du tout .

    J'espère que ta santé se maintient ainsi que ta vue .

    Bonne fin de semaine et bon dimanche .Bisous. kettyn.

     

    16
    Samedi 9 Février 2019 à 10:59

    Pas choquée du tout, elle est si belle !

    Gros bisous et bonne journée .

    Jo .

    15
    Samedi 9 Février 2019 à 10:56

    Bonjour Manou

    Il n'y a rien de choquant, c'est juste une créa sensuelle et elle est superbe !

    Bravo pour ton travail

    Bisous, bon week-end

    14
    Samedi 9 Février 2019 à 10:52

     

    Bonjour Juju Nicole ,

    pas de quoi être choqué

    quoi de plus beau qu'une belle femme nue

    Biz  passe une bonne journée ,

     

    13
    Samedi 9 Février 2019 à 10:31

    bonjour Juju , ah oui moi je trouve ta créa sexy magnifique !

    j'aime ++++++ !   merci aux tubeuses 

    gros bisous beau weekend a+ 

    12
    Samedi 9 Février 2019 à 10:01

    Quand c'est beau Nicole, on admire !

    Bises et bon weekend

    11
    Samedi 9 Février 2019 à 09:25

    Bonjour Juju

    Dans l'époque où l'on est on ne peut plus rire de tout   , on ne peut plus voir un  nu sans s’offusquer disant que cela dégrade la femme .
    Espérons qu'on reviendra à des valeurs plus simples et que l'on retrouvera un peu des valeurs de liberté pour chacun .

    Cette composition est douce et agréable +++

    Bises

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 09:04

    Très joli et pas choqué du tout ni choquant d'ailleurs !

    9
    Samedi 9 Février 2019 à 08:35

    Bonjour Juju 

    J'aime cette nudité toujours bien mise en valeur ..

    Bises et bon week-end

    8
    Samedi 9 Février 2019 à 08:25

    Bonjour Juju.
    Hier, nous avons eu une belle journée avec un + 6° dans l'après midi, ça faisait longtemps.
    Ce matin il fait -5°.
    On verra ce que ce week-end nous résèrve.
    En tout cas, je te le souhaite le plus agréable possible.
    Bisous de nous deux.

      

    7
    Samedi 9 Février 2019 à 08:18

    coucou tu n es pas obligé de passer mdrrr 

    j avais pas fait pour lili donc j ai publie si j ai mal au dos meme dans tout les os mais tous les matins je consacre une heure de travail pour les defis divers mdrrr apres je ferme je suis pas sur mon ordi la journée ni le soir voila pourquoi et oui j ai pas pu fait lili avait donc j ai publier mais te sent pas obliger de passer c est pas grave mdrr on passe quand on veut quand on peut moi je me libére des defis mdrr je suis inscrite partout il faut gérer voila l explication mdrrrr desolee pour toi mais c est pas un obligation de passer tu le sais tu le dis aussi on passe par plaisir bisous bisous encore desolée pour toi mdrrr ps je fais mes créations en quelques minutes mdrr doc tu vois je peux en faire sur une heure et je dois enfaire mdrrr c est ma passion sans rancune

    6
    Samedi 9 Février 2019 à 07:30

    bon samedi mon amie bisous bisous 

    BON SAMEDI bonne fin de semaine

    5
    Samedi 9 Février 2019 à 07:12

    Coucou ma Nicole,je ne vois pas ou c'est choquant,ce n'est pas une nudité vulgaire,c'est la femme dans toute sa beauté.Magnifique ta créa.Je te souhaite une très bonne journée.Gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon samedi gifs"

    4
    Samedi 9 Février 2019 à 06:20

    j'aime cette dame

    c'est très jolie cette  création

    3
    Samedi 9 Février 2019 à 05:55

    Une belle mise en valeur de ce superbe collier.

    Bon week end, avec la pluie et le vent.
    Y'en a marre !
    Quel drôle d'hiver ...
    Bisoux, ma nicole ♥

    2
    Samedi 9 Février 2019 à 00:57

    Bonsoir ma belle et bien quelle samedi on peut imaginée le dimanche hi hi

    bonne fin de semaine fait attention a toi amitié

    1
    Samedi 9 Février 2019 à 00:55

    C'est vraiment la fête chez toi le samedi !happy

    Belle créa

    Bon week end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :