• Quel Homme !!!

     

     

     

      vendredi 8

     

    L'homme fort dit "je suis" !

    Et il a raison ... il est !!!

    L'homme médiocre dit également "je suis"

    Et lui aussi à raison ... il suit !!!

     

    Victor Hugo.

     

     

      Quel Homme !!!

     

     

    « Pensées diverses ! Ma dame du Samedi hi ! »

  • Commentaires

    48
    Lundi 11 Février 2019 à 10:24

    Un petit coucou du matin ! J'ai dû fermer les volets à cause du soleil pour taper sur mon clavier et vlan il a eu peur il est parti.

    Passe une belle journée ; bisous voisine

    47
    Lundi 11 Février 2019 à 09:30

    pour le plaisir de ces dames et autres LOL

    46
    Dimanche 10 Février 2019 à 20:01

    J'adore la citation de V Hugo. J'espère que tu n'as pas trop de tempête. La météo nous avait fait peur, mais en Charente, on n'a pas de vent juste des averses. Ca pourrait être pire. Bises. FRANCOISE

    45
    Vendredi 8 Février 2019 à 23:47

     

    Bonsoir juju.

    Belle création et bel homme ...

    je viens dans la nuit, car je ne peux dormir.

     il y a des milliards d'étoiles;

    il y a des milliers de planètes;

    il y a tant de nuages;

    il y a tant d'oiseaux;

    il y a tant de gouttes de pluie;

    il y a tant de flocons de neige, et toi tu fais partie des personnes qui se trouvent dans mon cœur 

    Bonne soirée, gros bisous passe un bon e bonne fin de semaine et un très beau dimanche avec des gros bisous ton amie amie kettyn

    44
    Vendredi 8 Février 2019 à 23:16

    Bonsoir Juju

    c'est un bel homme moi à trente ans lol !

    bon nous voilà de retour et fatigués demain nous irons manger au restau,

    et appeler gutta iphone la voir elle sera contente puis lundi ont y retourne

    la journée comme Christiane est là- bas;

    Biz mon amie  bonne nuit, moi aussi je vais bien dormir ,

    depuis 2 semaines peu de vrai repos ,

     

     

     

    43
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:45
    Bonsoir Nicole,
    Superbe créa et oui quel homme !
    Bonne soirée, grosses bises
    Véronique
    42
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:33

    ta banniere est MAGNIFIQUE !

    41
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:16

    Bonsoir Juju

    Merci de ta visite.

    Tu fais de belles créations.

    Bonne soirée. Bisous.

    40
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:31

    Bonsoir ma chère Juju

    Un peu en retard dans mes commentaires j'ai passé la journée avec ma maman,

    Jolie création avec ce jeux de lumières.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end

    gros bisous

    ton amie Janine

    39
    Vendredi 8 Février 2019 à 20:14

    En voilà un bel homme, les minettes doivent tomber comme des mouches! lol

    Je n'aurais jamais attribué cette citation à Victor Hugo tu vois!

    Bon weekend Juju

    Bizz

    38
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:21

    J'ai applaudi à la citation de Victor Hugo …. et j'ai apprécié ta jolie création "mâle"!!

    Bon week end Nicole, peut-être bien au chaud par ce temps humide par chez nous !

    Nicole

    37
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:08
    Septsup

    belle plastique… perso c est pas trop ma tasse de thé… bisous

    36
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:08

    Bonjour Nicole,

    Il va falloir que je bosse pour avoir un corps comme ça....mais j'ai bien peur qu'il soit trop tard !

    Bonne soirée.

    35
    Vendredi 8 Février 2019 à 18:00

    Coucou ma Juju, bravo pour ton nouveau design, il est vraiment très beau. Comme cette citation est vraie et ta créa est magnifique. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    34
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:08

    Bonjour Nicole
    je n'aime pas ce genre d'homme vaniteux
    +4° ce matin mais la journée s’annonce encore pluvieuse
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    bisous de Janine

    33
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:44

    Comme dirait l'autre (tu vois qui ?) quel bel homme !!!!

    Très beau texte de Victor Hugo, merci Juju.

    Bon week-end, bisous et à bientôt.

    32
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:29

    bonne soirée Nicole 

     je suis sous la tempête  avec une mauvaise connection 

     à kénavo bises 

    31
    Vendredi 8 Février 2019 à 16:10

    ah oui je reviens de balade et elles sont passées aussi dans notre ciel !!

    que c'est beau !! ces vols de grues   bisous   a+

    merci ...

    30
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:55

    Bien oui .... Quel mâle !

    Il en a des admiratrices.
    Belle fin de journée.

    29
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:46

    Bonjour 

    si tu ne l'avais pas 

    écrit , j'aurais dit que c'était du Sacha Guitry

    Bon week end 

    Nicole81

    28
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:37

    Coucou ma belle

    très belle création et citation

    Waoo, beau choix, pour l'homme

    Chez nous on dirait "on en ferait bien sous après 4 heures"...

    bonne journée de vendredi, bon et beau weekend. Prend bien soin de toi je t'embrasse très fort  Puce

    27
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:37

    Bonjour ma chère Nicole,

    bel homme, mais pour moi il a un peu trop de tablettes de chocolat!

    Mais il est celui là il ne suit pas! Il est devant.

    Entre Victor Hugo et ta créa qui gagne? Toi.

    Bon weekend et gros bisous. 

    26
    Vendredi 8 Février 2019 à 14:46

    J'aime ta citation !!!

    Peux-tu revenir sur mon blog et me dire si tu vois en haut premium et partenariat publicitaire, tout en haut
    et si le caractère a grossit?
    Je ne sais pas ce que j'ai fait ou ce qui s'est passé mais mon blog a changé, par ces inscriptions tout en haut et par le caractère de l'écriture qui a grossit.

    Bisous et merci d'avance,

    Allison

    25
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:53

    Bonjour Manou

    Tu as bon goût ! MDR !

    Bravo, ta créa animée est très belle !

    Bises, bonne journée

    24
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:36

    Bonjour Juju 

    Oui quel homme ...lol !!

    Bises

    23
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:54

    Bonjour Nicole, je voulais te signaler que le "chat" n'existe pas en horoscope chinois (mais je pense que tu le savais et que seulement tu aimes les chats hhihi) Je vais mettre tous les jours un signe tu pourras alors découvrir le tien, c'est en fonction de ton année de naissance. Belle citation mais un peu dure !!!! Bravo également pour ta créa qui flash. Bonne journée, bisous.

    Image associée

    22
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:44
    renejeanine

    bonjour chere Nicole ! superbe creation, et bravo Victor Hugo, bonne fin de semaine, porte toi bien bisous 

    21
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:27

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe création, bel homme !

    J'aime bien la citation que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog :

    http://gothcity.eklablog.com

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous

    Florence

    20
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:26

    Bonjour Nicole,

    Superbe créa et une magnifique citation pour l'accompagner.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une très bonne journée et un

    excellent week-end.

    Gros bisous.

    19
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:24

    bonjour ma juju, wow superbe création avec un bel homme hummm, je kiff, merci pour ce beau partage...passe une bonne fin de semaine, et un bon week-end.......pleins de gros bisous, annie

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:22

    Bonjour Voisine ! Une citation de Victor Hugo que je ne connaissais pas..... J'aime ! Te souhaite une belle journée ! Le soleil est chez nous ça fait du bien ! Bisous.

    J'ai programmé quelque chose pour demain on verra si ça marche!

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:13

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    Bonjour  bon vendredi belle journée bon  week end moi c'est repos
    Ceci est un SMS qui pense tout seul
     Il choisit automatiquement la personne
     La plus gentille et la plus adorable
     De mon répertoire:
     Et c'est toi qu'il a choisi
     Pour te dire bonne fin de semaine
     Gros bisous avec ma sincère amitié  kikinette à Lundi si tout va bien

    Bonjour l'Automne et ma pause est prolongée

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:55

    hi hi hi trop drole cette citation d'Hugo   !  

    merci Juju pour cette créa qui bouge  !!  oui c'est presque moi   hi hi hi

    bisous beau weekend A+

    prend soin de toi  et repos des yeux ...  il fait bon pour la balade !

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:45

    Très belle citation de Victor Hugo, et quel jeu de mot, j'adore !

    Bises et bon vendredi Nicole

    14
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:41

    bonjour Nicole ta création est superbe avec un très bel homme  j'espère que tu va mieux ?  et que tu as du beau temps ? ici ça fait trois jours que nous avons un magnifique soleil que hier après midi je suis aller marcher un peu  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:23

    Ah ce Victor trop bien et vraie cette citation, bisous !

    Bon vendredi !

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 09:18

    Hello ma Nicole,waoooh quel homme c'est vrai!!!comme on dit ici,j'aimerais mieux qu'il tombe dans mon lit que le tonnerre,lol.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous

    La colére de Merlin

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:09

    Bonjour Juju, 

    wouah le bel homme ! 

    Passe une bonne journée et un bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:51

    Un bon choix Juju ! quel bel homme !! belle fin de semaine gros bisous 

    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:44

    Et moi je dis 

    L'homme comme la femme conjuguent l'audace 

    Mais ça c'est plus difficile à digérer ...parfois !

    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:23

    Bonne journée 

    bisou

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:20

    superbe ta créa Juju!! et quel homme !!!!! 

    la dame aussi est très jolie   

    je te souhaite un bon weekend  ... sans pluie !!

    bisous

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:02

    coucou comme hier je n ai pas pu faire les courses cause panne 

    on y retourne ce matin mdrrr bon vendredi mon amie bon weekend gros bisous bisous 

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:40

    je viens te souhaiter un bon vendredi !!!

    pas facile en ce moment mais bon je fais avec bisou

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:24

    Je pense donc je suis ...

    On peut le lire comme on veut ! wink2

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux, ma nicole ♥

    3
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:04

    Coucou Juju , oui les beaux hommes n' existent que sur les blogs he !! . Celui ci est superbe yes !! . Bonne fin de semaine Juju , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:47

    Je comprends mieux ton Choix Juju...Quel bel Homme...

    Tu nous offres un bien joli moment..Il est permis

    de rêver du moins pour moi....

    Douce fin de semaine à Toi.

    Gros bisous*

    (L'animation est géniale..Bravo...)

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:34
    Bisous doux du vendredi ma douce amie
    Bonne soirée amitié Mado


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :