• Fevrier !!!

     

    Bon mardi mes Ami(e)s !

     

    de "vieilles" créas ...!!

     

      Fevrier !!!

     

      Fevrier !!!

     

      Fevrier !!!

     

    Il y a des Hommes qui vous trouvent jolie

    et d'autres ...

    qui vous rendent jolie !!!

    Grégoire Delacourt.

     

    Bonne semaine !

    « Les jours passent ... et je Fevrier s'étire et moi de même ... »

  • Commentaires

    59
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:57
    Septsup

    oups ça fait un bail sans article... j esppère que tu vas bien ... bon dimanche

    58
    Vendredi 19 Février 2021 à 09:09

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux mais pas froid. 

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    57
    Jeudi 18 Février 2021 à 09:53

    Bonjour Nicole . Les plus anciennes de tes créas sont encore bien au gout du jour et sont très jolies . Merci . Bonne fin de semaine , gros bisous à plus tard .

    56
    Mercredi 17 Février 2021 à 13:03

    mercredi

    Coucou

    Journée mitigée pour moi

    Bonheur car les enfants arrivent vendredi pour deux jours, cela fait 7 mois que je

    ne les ai pas vus.

    Mais tristesse car hier une amie très proche est décédée trop jeune 63 ans!

    Mais je remercie le ciel d'avoir abrégé ses souffrances!

    Bon aller sur une note plus gaie, il fait un grand soleil ici!

    Et le week end est annoncé radieux, pourvu que la grenouille ne se trompe pas!

    Ce sera promenade en bord de mer!

    Je te souhaite une belle journée

    Marjolaine

    55
    Mardi 16 Février 2021 à 14:19
    54
    Mardi 16 Février 2021 à 13:00

    tres joli dicton 

    bonjour juju  bonne te douce semaine a toi bon mardi

    bisous

    53
    Lundi 15 Février 2021 à 10:18

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ? Je vais bien et Fernand aussi.

    Après un week-end ensoleillé, ce matin il fait gris.

    Hier j'ai rajouté des rubriques dans mon blog, j'ai passé du temps à remettre des articles dans les nouvelles rubriques. J'adore le design goth romantique que Elyci et une amie m'ont installé, trop beau !

    Porter mes vêtements gothiques romantiques me manque ! Je vais les remettre au printemps (pas évident l'hiver avec les gros pulls et la doudoune longue lol).Marre d'être toujours en jeans et vêtements simples depuis quelques temps ! 

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    52
    Lundi 15 Février 2021 à 09:03

    lundi

     

    Coucou c'est moi!

    Se réveiller le lundi avec un sourire

    et un café est promesse d'une semaine pleine de gaîté !

    Et surtout moins froide que les 15 derniers jours.

    C'est doux ce matin chouette alors, je n'aime pas le froid!Et chez toi, quel temps?

     

    Plein de bonnes choses en ce lundi

    un gros bisou

    Marjolaine

    51
    Dimanche 14 Février 2021 à 17:13
    Septsup

    petit coucou d amitié... bisous

    50
    Samedi 13 Février 2021 à 20:30

    Bonjour Juju

    J'aime beaucoup ta bannière .

    Bon dimanche Bises

    49
    Samedi 13 Février 2021 à 12:04

    Bonjour Juju.

    Ce matin, c'est une belle journée qui s'annonce et sans doute que nous aurons un beau week-end, que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/9de7eb4e74715e7fe3ac.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    48
    Vendredi 12 Février 2021 à 23:17

    Bonne Saint-Valentin

    Et bon week-end

    Bisous du coeur

    Allison

    47
    Vendredi 12 Février 2021 à 16:24

    Bonjour Juju,

    merci pour ton gentil com qui me fait plaisir et un

    Prends bien soin de toi.

    46
    Vendredi 12 Février 2021 à 10:03

     

    " Chaque jour je découvre en toi
    Des raisons d'ajouter à ma tendresse extrême :
    II faut t'avoir aimée aussi longtemps que moi
    Pour savoir à quel point je t'aime."
    Jean-François de Saint-Lambert

      C'est avec ce petit poème que je viens te souhaiter une bonne fête

    et surtout  t'envoyer toute mon amitié

    Bisous

    Marjolaine

    45
    Vendredi 12 Février 2021 à 09:46

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi. 

    Il fait froid et gris, pas de neige tant mieux.

    Dimanche c'est la saint-Valentin, on ne la fête jamais. Quand un couple s'aime (marié ou non) c'est tous les jours, pas besoin d'un jour spécial, c'est trop commercial ! 

    Mon amie Elyci et une autre amie ont fait un autre design de mon blog, il est encore plus beau.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    44
    Jeudi 11 Février 2021 à 11:10

    Bonjour  Nicole

    Un p'tit coucou, j'espère que tout va bien pour toi ? 

    Je te souhaite une bonne fin de semaine 

    Prends soin de toi  bises 

    43
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:06

    -15 ce matin !!! bon jeudi, bisous

    42
    Mercredi 10 Février 2021 à 16:54

    Bonjour ma chère Juju

    D'anciennes créations mais très jolies quand même , j'espère que tu vas bien 

    Ici il fait un temps gris triste et pluvieux  il faut allumer la lumière en pleine après-midi c'est dommage !

    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie avec toute mon amitié

    de gros bisous pour toi et des câlins pour ton beau Guismo

    Ton amie Janine

    41
    Mercredi 10 Février 2021 à 11:13

    coucou du mercredi

    bien froide il a tombé 1 cm de neige cette nuit

    mais là un grand soleil.

    Par contre le peu qui est tombé reste à cause du froid!

    Je suis comme les marmottes, j'hiberne.

    Ce matin comme je promenais Nina, les inspecteurs de la propreté de la ville

     sont descendus de voiture m'ont interpellée pour des félicitations

    pour ramasser les crottes de Nina et m'ont fait cadeau d'un gros rouleau de sac!

    Comme quoi la journée commençait pas si mal lol!

    Qui l'eut cru! des sacs à crottes , mais c'est utile lol!

    Merci pour ta gentille visite

    Bisous

    Marjolaine

    40
    Mercredi 10 Février 2021 à 10:11

    bonjour ma juju, splendides créations, j'adore....passe une agréable journée....pleins de gros bisous , annie

     

    39
    Mercredi 10 Février 2021 à 09:09

    Un petit coucou sous tes belles créations pour te 

    souhaiter une douce journée bisous 

    Marlène

    38
    Mercredi 10 Février 2021 à 07:25
    Elles sont magnifiques tes créations !
    Bisou
    37
    Mardi 9 Février 2021 à 16:38

    coucou du mardi

    Coucou  j'arrive!

    Et voilà petite pause sur le blog!

    les courses sont faites, comme il fait froid on y est allées tôt

    pour se remettre vite au chaud.

    De plus a cette heure là pas grand monde

    dans les magasins!

    Oui il fait froid hier on a eu une petite averse de neige mais ça a fondu aussitôt.

    Aujourd'hui  rien mais frisquet.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    36
    Mardi 9 Février 2021 à 13:43

    Bonjour Juju,

    que deviens-tu???? plus de nouvelles de ta part. J'espère que tout va bien pour toi. Je passe à nouveau admirer tes magnifiques créas anciennes ou nouvelles. Un froid glacial et la neige pour bientôt. Pas la peine d'aller aux sports d'hiver (lol). Bon après midi du mardi. Bisous.

    35
    Mardi 9 Février 2021 à 11:48

    Bonjour ma chère Nicole . Superbes tes créations , le temps passe et le talent reste ! Merci mon amie de ta gentille visite et commentaire , ça fait plaisir . Je reprends un peu de services suite à quelques complications mais bon c'est un peu le lot de tous en ces moments difficiles . Pas d'inondations chez toi j'espère ? . Bonne semaine à toi et gros bisous .

    34
    Lundi 8 Février 2021 à 18:15

    Bonsoir ma chère Nicole,

    je t'avais envoyé un message personnel dans un mail, peut être ne l'as tu pas vu. Léa (ma plus grande petite fille a un lymphome hodgkinien (cancer des globules blancs) elle a reçu aujourd'hui sa 1ière chimio et nous espérons que tout s'est bien passé.

    Mais il y en a pour longtemps de traitement, au bout de 6 mois il font le point pour savoir où on en est. Et continuent le même traitement ou un autre, ou greffe de moelle osseuse ... où j'espère mieux?

    Merci de la soutenir par la prière ou dans ton coeur.

    Je t'embrasse très fort.

    33
    Lundi 8 Février 2021 à 10:34

    Bonne semaine Nicole ,gros bisous

    Fichier

    32
    Lundi 8 Février 2021 à 09:31

    Bonjour ma petite Juju,

    Tu as bien fais de mettre ces vieilles créations car je ne les ai pas vu avant.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris et froid ce matin. Il a beaucoup plu et la Loire est haute mais là où nous vivons pas d'inondation, heureusement. 

    J'ai changé l'image de fond de mon blog, c'est un paysage de Finlande ; je rêve de visiter ce pays un jour (et d'autres pays scandinaves, ainsi que l'Irlande et l'Ecosse) 

    Mon amie Elyci m'a installé une nouvelle bannière du haut, elle est trop belle et correspond mieux à mon blog qui est varié (celle d'avant était gothique).Je lui ai demandé de changer la bannière du bas.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    31
    Lundi 8 Février 2021 à 05:34

    bonjour juju 

    il est vrai qu'il est beau ton blog cette transparence  je plonge dedans

    passe un merveilleux lundi  pas trop de pluie  bisous ma belle  a bientôt  

    30
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:55
    29
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:09
    Septsup

    petit coucou du dimanche... tu nous donnerais des idées de voyage... mais il va falloir patienter... bisous

    28
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:13

    coucou du week end

    c'est ce que je te souhaite, un week end heureux!

    amical pour nous hier nous étions 4

    et dimanche familial nous serons 5 tous testés lol!

    Restons prudents dans quelques mois ça devrait aller mieux!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    27
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:27
    26
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:43

    Bonjour Nicole, elles sont très belles tes vieilles créas, on aime les voir. Il y a des hommes qui vous trouvent jolies et qui vous rendent jolies à la fois !!!!hihihi, le pactol quoi !!! j'espère que ta santé est bonne, je te fais de gros bisous

    25
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:31

    vielles mais bien jolies

    et toujours des citations pleines de bon sens

    24
    Mercredi 3 Février 2021 à 16:07
    ++++++++++++++

     

     

    Coucou bonjour
    Portée par mon nuage magique
    J'arrive avec mon parachute
    J'ai suivi les ondes du net
    Pour survoler ton royaume
    Je te souhaiter une bonne journée
    Et un bon mercredi avec la pluie c'est déprimant
    Gros bisous de kikinette

    Sur mon eklablog je peux rien mettre il faut changer sur google chrome mais ici rien à faire ni poster ni supprimer et ça fait tant d'année que je l'ai ici avec windows 10 car tous les autres blogs marchent …

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    23
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:50

    Voilà toujours de belles créations chez toi, je les aime toujours autant.

    J'espère que tu vas bien et que tu restes toujours très prudente.

    Bonne journée ma Juju, bises, à bientôt !

    22
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:32

    Bonjour Nicole,

    De vieilles créas qui sont très belles.

    J'espère que tu vas bien.

    Merci beaucoup d'avoir modifier la couleur de la police pour les commentaires.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    21
    Mercredi 3 Février 2021 à 07:42

    Bonjour Juju

    Merci pout ton petit passage non ce n'est pas le top chez moi 

    mais j'essaie de répondre au com car j'ai du mal à rester assise

    alors j'arrête entre les blogs pour me reposer un peu. J'espère 

    que tu vas beaucoup mieux je sais que tu n'es pas souvent 

    sur le blog toi aussi et avec le temps qu'il fait cela n'arrange rien

    douce journée bisous 

    Marlène

    20
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:41

    coucou mercredi

     

    Bonjour, bonjour

     

     Ton avion vient d'atterrir au pays » Bon matin à toi « sans aucun incident à signaler.

    Un bon café bien chaud accompagné de délicieux croissants t' attend.

    Merci de bien vouloir ouvrir tes yeux

    pour passer une agréable journée pleine de surprises et de petits bonheurs quotidiens.

    C'est tout ce que je te souhaite.

     Tes créas sont superbes ma douce et donnent un gout de vacances!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    19
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:22

    Merci pour tes belles créations, qui me font rêver et me donne du soleil au coeur

    18
    Mercredi 3 Février 2021 à 02:28

    Belles créas et j'adore la citation !

    Je te souhaite un bon mercredi en sortant un peu de ma période de repos qui ne l'est pas ! 
    Pas grand chose de distrayant, en ce moment ... 
    Gros bisoux, ma nicole ♥
    17
    Mercredi 3 Février 2021 à 00:46
    16
    Mardi 2 Février 2021 à 23:53

    Coucou mon amie Nicole,

    tu nous mets d'anciennes créas car tu es fatiguée?

    Reposes toi bien Nicole car ces temps sont usants.

    Mais la citation de Grégoire Delacourt est tellement vraie.

    Bonnes journées de février et douce nuit et gros bisous.

    15
    Mardi 2 Février 2021 à 19:28

    Très belle cette citation, bonne semaine et évite la pluie si tu peux !smile Bises. FRANCOISE

    14
    Mardi 2 Février 2021 à 17:32
    Toujours de belles créas chez toi, je ne les avait pas vues

    Bonnr soirée juju
    Bises
    13
    Mardi 2 Février 2021 à 17:05
    PPRene

    bonjour chere Nicole, heureux mois de fevrier,  j'espère que tu vas bien, vieilles mais toujours belles creations ! excellente citation, bonne semaine amities et bises 

    12
    Mardi 2 Février 2021 à 16:16

    Un petit coucou par chez toi Nicole pour te souhaiter une douce journée de chandeleur et un bon mois de février qui pour l'instant est sous la pluie !

    Toujours un plaisir de retrouver tes  belles créations qui réchauffent le cœur !

    Bises de mon coin de campagne ch'ti, prends bien soin de toi surtout !

    Nicole

    11
    Mardi 2 Février 2021 à 16:16

    Bonjour Juju,

    Et bien , elles sont jolies ces créations. Merci pour le partage.

    Bonne fin de journée; Comme le temps passe vite mais

    nous manquons quand même de soleil, vivement les beaux jours !

    Gros bisous-violette

    10
    Mardi 2 Février 2021 à 14:02

    Bonjour ma belle Juju

    Je suis très contente de te lire sur ton blog aussi de t'avoir lu sur un des miens, tu m'as fait un grand plaisir.

    Tu as fait de belles créations c'est charmant de les revoir.

    Bisous et bon mardi

    Alllison

    9
    Mardi 2 Février 2021 à 10:48

    Bonjour Manou

    Elles sont très belles tes créas, la 1 et la 3 donnent envie de voyager !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 10:33

    Bonjour ma Juju 

    et bien même si ce sont de vieilles, elles sont toujours jolies. 

    J'aime bien la citation aussi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous et prends soin de toi 

    Nadine 

    gif animation Adam64 bebe gif animation, vive , la , chandeleur , gif ,  animation , bebe - PicMix

    7
    Mardi 2 Février 2021 à 09:58

    bonjour Nicole ,de très jolies créas bonne continuation  gros bisous

    Fichier

     

    6
    Mardi 2 Février 2021 à 09:49

    Coucou Juju...enfin je peux a nouveau écrire et je passe pour te faire 

    plein de petits bisous...J'espère que tu n'es pas trop déprimée...le soleil ne brille pas trop en ce moment et vu le contexte il est prudent d'être sage

    dans son canapé...Non rien de drôle mais nous allons nous en sortir crois moi.Garde courage et patience surtout...Contente de te revoir sur ton joli blog...Tes créas même anciennes n'ont rien perdu de leur valeur...comme Nous ma Douce,nous avons de la valeur toujours pour quelqu'un....

    Que ce mois de Février te donne l'espoir d'un renouveau prochain et surtout

    n'oublie pas de sourire,c'est pour l'instant ce que nous avons de plus beau...

    Je pense à Toi ma Tite Douce.Mille Bisous du Cœur...

    A bientôt Juju****

    tytrgrv_rtgrtryrt7585ftgrthtrhgbfgb_fgb_fdg

    5
    Mardi 2 Février 2021 à 08:59

    Bonjour Juju 

    Toujours du plaisir a découvrir avec ces créations 

    J'aime beaucoup ta citation choisie 

    Bises 

    4
    Mardi 2 Février 2021 à 08:51

    Elles sont très belles tes créations Nicole. Bon mois de février, bisous, bisous

    3
    Mardi 2 Février 2021 à 08:40

    Ton blog est en mode baroudeur ce matin ! J'irais bien faire un tour de dromadaire moi...sarcastic

    Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 2 Février 2021 à 08:40

    Toujours jolies tes créas Juju..

    J'espère que tu vas bien.. gros bisous 

    1
    Mardi 2 Février 2021 à 08:27

    Bonjour ma Juju,

    peut être des vieilles créas mais magnifique!!! quand même. En espérant du mieux pour toi, je te souhaite un bon mardi. Toujours la pluie chez nous. Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :