• Les jours passent ... et je

     

     

    Oui je Demeure !!!

     

      Les jours passent ... et je

     

      Les jours passent ... et je

     

     

    Les jambes permettent aux hommes de marcher ...

    et aux Femmes de faire leur chemin ...

    Alphone Allais.

     

    merci de votre visite. 

     

      Les jours passent ... et je

     

    « Pour une bonne année !!! Fevrier !!! »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 21 Février 2021 à 09:39

    bonjour Nicole , je passe te faire un petit coucou et j'espère que tu vas

    à peu près bien ... !!  prend bien soin de toi en attendant les jours meilleurs...

    gros bisous  a++ ++ 

    39
    Mercredi 3 Février 2021 à 14:39

    coucou juju

    bonne journé a tous sous la flotte encore cher nous et bc de vent

    38
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:22

    Comme c'est bien dit j'aime beaucoup

    37
    Mardi 2 Février 2021 à 17:42
    Moi je dis : que feraient les hommes sans les femmes ?
    Gros bisou
    36
    Mardi 2 Février 2021 à 04:21

    hello juju 

    superbes comme toujours tes créations ,il y a longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles  prends bien soin de toi juju  'c'est le modèle pour cette été lol;; passe une bonne chandeleurSans-titre-5_18.gif aujourd'hui gros bisous 

    35
    Lundi 1er Février 2021 à 10:23

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Très belles tes créations bravo.

    Par contre lorsqu'on écrit un commentaire on ne voit

    pas grand chose ce n'est pas très pratique).

    Passe une très belle journée.

    Gros bisous.

    34
    Lundi 1er Février 2021 à 09:48

    Bonjour ma petite Juju,

    Tiens tu as changé de design, c'est bien aussi.Mais pas facile pour voir ce que l'on tape car l'écriture est trop claire.

    On est déjà en février, le temps passe vite !

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Hier on est pas sortis, averses et vent.Aujourd'hui même temps pff ! Cet après-midi on sortira juste pour faire des courses.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    33
    Lundi 1er Février 2021 à 09:04

    lundi 1er fevrier

    Coucou

    et oui c'est le petit dej

    café thé mais aussi chocolat etc.

    pour mettre de la bonne humeur dans cette journée et pour toute la semaine!

    Tranquillou pour nous rien de spécial à l'horizon!

    Tout est fini pour les travaux et pour ceux du blog aussi!lol.

    Je te souhaite une belle journée

     bisous

    Marjolaine

    32
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 20:58
    31
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:16
    Septsup

    merci pour les macarons j aime... bonne semaine à toi

    30
    Samedi 30 Janvier 2021 à 20:24
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Nicole,

    J'aime beaucoup cette citation, elle est amusante. 

    Comment vas-tu ? 
    Prends soin de toi, passe une bonne soirée et un bon dimanche. 

    Grosses bises, Véronique

    29
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:37
    28
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:45

    coucou nicole 

    comment vas tu ? 

    je te vois plus dommage .....

    bisous a toi

    27
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:02

    Bonjour ma petite Juju,

    J'aime bien ton nouveau design, il est superbe.

    Ton blog est aux couleurs de l'automne lol Pas grave, c'est une saison que j'adore avec le printemps.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps morose avec des averses et du vent.

    Je suis contente d'avoir repris le chant ; pas pu sans la connexion et cela m'a manqué ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    26
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:24

    coucou du week end

    Et voila encore une semaine qui s'achève,

    et un week end que  je te souhaite agréable!

    Super contente que de voir que tu postes ma douce.

    Hier j'ai mis mon blog hors ligne une bonne partie de la journée

    afin de le transformer.

    Plus de menu à gauche tout en haut mais je n'ai rien supprimé.

    le mots sont dans mots illustrés et la gazette  dans derniers article ou gazette !

    Je voulais quelque chose de plus aéré!

    Les travaux dans l'appart sont bien finis

    Voila pour les news.

    Un gros bisou à toi

    Marjolaine

     

    25
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:57

    Bonjour Juju,

    Tes création sont sublimes mais.......je ne vois que les macarons que j'adore.

    Grand bravo et bonne journée

    24
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 15:18

    je suis contente que tu publies car je pense à toi mais la newsletter m'appelle pour te le dire..
    toujours sexy et jolies tes créas

    bonne fin de semaine et bisous

    23
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:33

    bonjour Nicole , merci pour toutes ces belles créas que tu nous offres 

    c'est un plaisir pour mes yeux  gros bisous belle fin de semaine 

    prend bien soin de toi ... et les beaux jours vont finir par arriver ... a++

    22
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 01:14

    Belles créas.

    Bon jeudi, toujours dans l'humidité qui finit par nous rentrer dans les os !Absente quelque temps ...

    Gros bisous, ma nicole ♥

     

    21
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:30

    coucou juju

    un petit passage vite fais pour te souhaiter une bonne soirer

    triste temps cher nous pluie toute la journée 

    bisous

     

    20
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 21:01

    Merci pour ton billet

     

    19
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 19:43

    J'espère que tu te remets bien, je suis contente de te retrouver.Je pense souvent à toi à cause de ma Juju (Juste une Mise au Point de Chantemesle, qu'elle idée d'appeler un chien ainsi !). Ses précédents propriétaires l'avaient baptisée Juju alors nous avons continué puisqu'elle répond à ce nom. Gros bisous. FRANCOISE

    18
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 18:18
    sympa d avoir de tes nouvelles
    j 'espére que tu vas mieux
    kénavo Nicole
    bises
    17
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:57
    PPRene

    Bonjour chere Nicole, j'espère que tu demeures en bonne santé, merci pour les belles creations, et la belle citation, porte toi bien, amitiés et grosses bises 

    16
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 17:35

    Moi aussi je demeure mais de moins en moins ...

    15
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 16:24

    Comment vas tu Juju ??? je vois que tu fais toujours de belles créations.. avec de belles citations..

    Gros bisous

    14
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:50

    Bonjour Juju,

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine.

    Jolies tes créations, merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien. Prends bien soin de toi. 

    Gros bisous -violette

    13
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 15:32

    coucou Juju

    Elles sont très jolies et originales tes créas

    et la dernière avec les macarons

    "un poème" j'adore !

    je te souhaite un très bel après midi

    bisous

    12
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:54

    Bonjour Manou

    Elles sont superbes tes créas, Bravo !

    J'espère que tu vas bien ?

    Bisous, prends soin de toi

    11
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:45
    Claudine/canelle

    Coucou Juju 

    Toujours de très belles choses  chez toi 

    Merci 

    Prends bien soin de toi 

    Bisous

    10
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:23

    Ma chère Nicole,

    je pense bien à toi et admire tes superbes créations.

    Mais qu'elles restent bien au chaud, ces demoiselle, avec leurs tenues d'été.

    De jolies citations pour les habiller.

    J'espère que ton état est plus encourageant,

    meilleure santé et gros bisous.

    Sylvie

    9
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:42

    bonjour Nicole ,de belles créas ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

    8
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:23

    coucou Juju

    comment vas tu? toujours original tes créas, cela faisait un moment que je n'étais pas passée, petit soucis qui empêchaient de venir sur le net

    prends bien soin de toi 

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:49
    Moi je dis : que feraient les hommes sans les femmes ?
    Gros bisou
    6
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:44

    Prends bien soin de toi. Contente d'avoir des nouvelles. Bon mercredi. Gros bisous.

    5
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:32

    Bonjour ma Juju , 

    ici ça va, le train train confinement et toi comment ça va? 

    Passe un bon après-midi, gros bisous

    Nadine 

    bon apres midi

    4
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 12:12

    Donc tu demeures en petite tenue... ah bon, c'est pas toi sur les photos ? lol !

    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:50

    Magnifiques créations ces demoiselles et jolis textes

    et n'oublie pas "nous pensons à toi" ma chère Nicole,

    Bon courage ma chère amie,

    Bon mercredi doux et pluvieux ici ,

    Bises amicales de Christiane

    2
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:39

    Elles vont prendre froid ces demoiselles (sourire).

    Voilà toujours de jolies créations comme seule toi sais les faire, merci.

    Bonne journée, bises, prends bien soin de toi, à bientôt Juju !

    1
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 11:37

    Et pourtant, nous pensons bien à toi ! 

    Bises et bon mercredi et surtout prends soin de toi.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :