• Dansons ...

     

     

     

     

     

     

     

     Dansons ...

     

     La vie est comme le Tango :

    triste, sensuelle, sexy, violente et calme ...

    du net.

     

     Dansons ...

     

     

    « Bouger ... Ascension ! »

  • Commentaires

    32
    Jeudi 30 Mai 2019 à 19:30

    Voici une série d'adorables photos d'écureuils, de splendides images de ces facétieux mammifères.

    J'ai bien pensé à toi !

    Ta journée c'est bien passé ... ici il fait pluvieux mais un peu trop chaud 

    à mon goût.

    J'ai depuis quelques jours des migraines à répétition ... et je crois que c'est 

    lié au fois...je prends de l'eau de Vichy ... 

    allez demain il fera meilleurs car 

    A chaque jour suffit sa peine !

    Bisous nani

    31
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:58

    Bonjour Nicole,

    La comparsita, quel beau tango, ce que j'ai pu le danser !!!!!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous.

    Mamyariane15

    30
    Mercredi 29 Mai 2019 à 21:46

    Bonsoir JuJu !

    Non pas triste mais comme dit si bien ton ami, c'est nostalgique... mais 

    c'est beau ! Je sais que tu ne va pas trop bien en ce moment. 

    Je fais une pte demande à quelqu'un qui défait les nœuds lorsque il y en a !

    Tu me diras si cela marche ... Passe un bon jeudi de l'Ascension. 

    Parait il qu'il va faire beau... ce soir ici c'est pas le cas mais cela m'est égale

    Bisous de nani et de nanipeintureTiti

    COURAGE !!! 

    29
    Mercredi 29 Mai 2019 à 17:14

    le tango quelle belle danse

     il n 'y à pas mieux

     trés belle créa  aussi

     bises Nicole

     kénavo

    28
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:48

    Coucou ma belle

    très beau morceau de musique, mon mari la jouait à l'accordéon, je préfère

    Merci pour ce partage, bonne journée, bisous bisous  Puce

    27
    Mercredi 29 Mai 2019 à 15:31

    Coucou Juju

    Oh oui tu as raison .. !!

    Merci pour cette belle page .. prends soin de toi .. bisous

    26
    Mercredi 29 Mai 2019 à 12:52

    bonne journée mon amie bon apres midi ce matin c etait les courses ce que  j adore mdrrrr bisous bisous merci pour ta visite 

    25
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:59

    Bonjour Nicole,

    Merci pour cette très belle musique.

    Ta créa est sublime comme chaque fois et la

    citation est magnifique.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    24
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:32

    je découvre cette musique...quand au tango, j'adore regarder, mais incapable de le danser!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    23
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:26

    bonjour ma juju, wow magnifique  création....je te souhaite un bon mercredi...gros bisous, annie

    22
    Mercredi 29 Mai 2019 à 11:10

    COUCOU nicole 

    merci de ton petit coucou 

    si je t'ai fait rire un peu je suis bien contente 

    rien de grave pour toi j'éspére 

    bon courage et meilleur moral 

    bisous 

    21
    Mercredi 29 Mai 2019 à 10:43

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe création ! Et belle vidéo, la musique c'est agréable.

    Bon courage ma douce amie si tu n'as pas le moral.Pas grave si tu n'as pas lu ma nouvelle en entier, je comprend très bien et je ne t'en veux pas.On a tous nos soucis.

    Je te souhaite de passer une agréable journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    20
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:52

    bonjour Juju oui vive toutes les musiques ! 

    et ta créa j'aime ... et

    celle que tu m'avais faite pour mon blog

      j'aime toujours autant  merci ++++++

    gros bisous belle semaine a +

    19
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:48

    Bonjour Manou

    Un tango de bon matin, c'est agréable !

    J'adooore ta création !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    18
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:47
    Septsup

    sûr... avec le pont on va pouvoir s éclater... hi hi... bisous

    17
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:34

    BONJOUR JUJU

    bon mercredi ici sous le soleil et le vent

    jolie créa !!

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    16
    Mercredi 29 Mai 2019 à 09:03

    Bonjour Juju, 

    j'adore le tango ! malheureusement mon chéri a deux pieds gauche lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    15
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:32
    Claudine/canelle

    Bonjour Juju 

    Merci pour ce partage , la citation est vraiment très belle 

    Bises

    14
    Mercredi 29 Mai 2019 à 08:14

    La citation est intéressante, mais plutôt que "triste" je dirais "nostalgique"...

    Ceci dit le tango je laisse ça aux autres, je danse comme un pied !

    Bisous et bonne journée

    13
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:42

    Bonjour Juju , ta créa est très belle tout en fondu .Le tango est une danse merveilleuse et la  comparsita une musique qui me rappelle ma mère et ma grand mère  avec beaucoup de nostalgie.Bonne journée , bisous .

    12
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:40

    Ah!!!! le tango. J'adore!!! Ce soir pour nous cours de danses de salon où nous dansons le tango et bien d'autres. Jolie musique. Bon mercredi. Gros bisous.

    11
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:16

    J'aime le tango, surtout voir des danseurs et leur magnifique musique.

    " Bon mercredi en espérant un temps meilleur ...
    Toujours avec mon téléphone, je limite les commentaires.
    Mon dos m'en remercie !
    Gros bisoux ♥ "

    10
    Mercredi 29 Mai 2019 à 07:02

    Merci pour ce doux moment que j'apprécie !!

    9
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:54

    Une belle danse ! et j'aime la musique qui va avec. Belle journée. Bises. FRANCOISE

    8
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:36

    Coucou ma Nicole ,merci pour ce bon moment matinal,superbes,créa et musique,on n'a envie de danser.Bonne journée.Gros bisous.J'espère que tu vas bien.

    La sorciére

    7
    Mercredi 29 Mai 2019 à 06:22

    J'adore danser le tango !! et cette citation  est bien vraie !!

    Bonne journée Juju gros bisous

    6
    Mercredi 29 Mai 2019 à 05:27

    Tango.... cette danse à laquelle mon papa m'a initiée.

    Bises et bon mercredi Nicole

    5
    Mercredi 29 Mai 2019 à 05:04

    Bonjour Juju,

    Quel beau morceau de musique, le tango ça fait rêver,

    certaines personnes le dansent à merveille ce n'est

    pas mon cas ! lol

    Bon mercredi à toi.

    Bisous-violette

    4
    Mercredi 29 Mai 2019 à 04:47

     

     

     

    J'aime moins joué avec cet instrument

    et pourtant j'adore le piano 

    Quand la rose s'offre dans mon jardin

    3
    Mercredi 29 Mai 2019 à 04:47

    Bonsoir Juju,

    J'adore le tango, même si je n'ai jamais su le danser, c'est grand !

    Merci pour ce bel article.

    Allison

    2
    Mercredi 29 Mai 2019 à 04:23

    Elle est nettement mieux jouée à l'accordéon je trouve

    Belle journée

    1
    Mercredi 29 Mai 2019 à 00:29

    Bonsoir Juju

    j'adore cette musique j'ai beaucoup danser sur cet air la

    bonne nuit et bon mercredi

    bisou mon amie ,

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :