• Ascension !

     

     

     

     

     

     Ascension !

     

    Le plus glorieux spectacle de l'Univers ! ...

    Un lever de soleil sur la campagne.

    Carol Boily.

     

     Ascension !

    Bon jeudi ! Bisous !

    « Dansons ... Et moi dans mon coin ... »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:31

    Bonjour mon amie Juju Nicole ,

    belle déco été les coquelicots ça me botte ,

    c'est beau en se moment bord des vignes tout rouge et blanche des

    paquerettes c'est beau l'été enfin presque

    Biz bon week-end ,

     

     défis pour Nathie,Mary-Poppins et Monique !

    24
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:59

    Mon petit passage pour te souhaiter une belle soirée Juju

    Bisous

    23
    Jeudi 30 Mai 2019 à 20:32

    merci pour ton témoignage ..

    bon weekend

    22
    Jeudi 30 Mai 2019 à 17:15

    Bonjour Nicole très classe ton nouveau look de blog, j'aime beaucoup. Il est vrai que les couchers et les levers de soleil sont toujours de sublimes spectacles naturels. Je rentre de Russie la tête chargée de souvenirs et mon APN plein de photos, j'ai du pain sur la planche, je m'y mets petit à petit. Merci de tes visites je te fais de gros bisous.

    Image associée

    21
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:49

    Bonjour Nicole
    j'ai la chance d'habiter la campagne et je vois le lever de soleil quand il daigne se montrer
    j'ai été éduquée dans des établissements religieux et je suis croyante et pratiquante
    enfin du soleil aujourd’hui
    je te souhaite une agréable journée  et une bonne fête de l’Ascension
    bisous

    20
    Jeudi 30 Mai 2019 à 16:12

    Bonjour Juju,

    J'aime beaucoup ta nouvelle entête de blog, ça me fait penser que je devrais m'acheter un chapeau pour ne pas prendre trop de soleil.
    Bisous et bonne fin d'après-midi,
    Allison

    19
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:27

    Bonjour mon amie

    De retour, après une absence forcée, ordi HS ......J'ai donc mis la main, que dis-je...le bras dans mon porte-monnaie pour investir !

    Je reviens donc tout doucement......

    Merci pour ton passage fort plaisant.....

    Bravo pour tes belles réalisations !

    Bises amicales @lan !!!!cool

    18
    Jeudi 30 Mai 2019 à 15:27

    il n'a pas encore trouver le chemin le soleil, mais il est annoncé pour ce week-end

    bonne fin de semaine

    17
    Jeudi 30 Mai 2019 à 14:07

    Oh oui, un lever de soleil sur la campagne c'est merveilleux un beau cadeau de la nature.
    Bisous et bonne journée,
    Allison

    16
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:24

    bon jeudi mon amie le soleil arrive seulement mais bon il est la bisous bisous 

    la campagne tout ce que j aime donc j habite une ville mais j ai fait en corte que mon jardin ressemble a la campagne mdrrr bizzzz

    15
    Monicabreiz
    Jeudi 30 Mai 2019 à 13:23
    Créa très originale
    Très sirène

    Bonne journée Nicole

    Bises
    14
    Jeudi 30 Mai 2019 à 11:04
    renejeanine

    bonjour chere  Nicole, c'est bien de glorifier le mot "campagne", belle creation et superbe citation j 'espère que le temps se prête à de belles sorties dans ta campagne ! bon jeudi et grosses bises, porte toi bien !

    13
    Jeudi 30 Mai 2019 à 10:33
    Septsup

    jolie créa avec un bien curieux personnage... te sentirais tu prise au piège ? gros bisous

    12
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:58

    Lever de soleil, coucher de soleil moi j’adore !

    gros bisou

    11
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:53

    coucou Juju

    il est joli ton blog avec les coquelicots

    Je te remercie de ton gentil com'

    et te souhaite un très bon jeudi de l'ascension

    bisous

    10
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:48

    Un lever de soleil c'est magique, bisous !

    Bon jeudi !

    9
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:11

    Bonjour Manou

    Je vois de moins en moins souvent le lever de soleil, il ne m'attend pas !!!

    Ta créa est superbe !

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 30 Mai 2019 à 09:00

    Coucou Juju, 

    et oui j'aime bien aussi la campagne, mais devant comme derrière chez moi ce sont des maisons lol. 

    Passe une bonne journée, prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi de l'ascension"

    7
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:34

    tu as raison, quoi de plus beau!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    6
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:24
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Merci à toi 

    Bonne journée Juju 

    Bises

    5
    Jeudi 30 Mai 2019 à 08:24

    Tu as parfaitement raison Nicole.

    Bises et bon weekend de l'Ascension

    4
    Jeudi 30 Mai 2019 à 07:40

    Le problème en ville, c'est que le soleil se lève souvent derrière l'immeuble d'en face... lol !

    Vive la campagne !

    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 30 Mai 2019 à 06:50

    Bonjour ma nicole ♥

    Il est l'heure pile : il se lève mais semble paresseux ... Pfff

    " Bon jeudi, en espérant que l'ascension soit celle du ☼ dans le ciel !
    Bon courage à ceux qui travaillent, comme ma fille ...
    Gros bisoux ♥ "

    2
    Jeudi 30 Mai 2019 à 05:51

    La nature, nous offre de si joliment moment, à ceux qui savent regarder !!

    1
    Jeudi 30 Mai 2019 à 02:45

    Bonjour Juju,

    Merci et bon jeudi de l'Ascension ;

    Bonne nuit à cette heure !

    Bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :