• Au Gui l'an neuf !!!

    Bonjour !

     

    3de8545f-5c53-489b-a1f5-59fc69caaaa5.jpg

     

    Pas trop tard pour venir vous souhaiter une excellente année mes ami(e)s aminautes, vieux et nouveaux parce que çà commence à "dater" ici + de 12, 13, 14 qq chose dans ce goût, alors j'ai saturé un peu et même beaucoup ...

     

     hommes

     

    Quoi? 

    Quand je dis: 

     

     

    «Nicoleapportez-moi mes pantoufles,
    et me donnez mon bonnet de nuit» ...

    c'est de la prose...

     

    Molière.

     

    Bon ben  voilà 78 balais ... de vos visites !

     

     Au soleil ! 

     

    « Pffffffffff çà file file trop vite !... Bonnes vacances 2022 @++ »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:53

    bonsoir juju c est tres jolie bisous de christine

    34
    Mardi 31 Mai 2022 à 11:35

    bonjour Nicole , un petit coucou en passant et

    profite bien des beaux jours et +++ 

    gros bisous   a++ 

    33
    Samedi 28 Mai 2022 à 07:29

    petit coucou même si je pense que tu as définitivement abandonné le blog... par contre le thème rose est bien joli... bon samedi

    32
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:49

    bonjour chere amie, j'espère que tu vas bien , bon mois de mai, amities et bises 

     

    31
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:45

    Bonjour ma petite Juju,

    Cela fait un moment que je n'ai pas eu ta visite sur mon blog, tu manques !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Le temps passe vite, nous voici déjà en mai ! 

    Passes une agréable semaine ma douce amie, gros bisous 

    Florence 

    30
    Samedi 30 Avril 2022 à 11:06

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

     

    Bonjour bon samedi  belle fin de semaine et bon 1er Mai
    Le petit bonjour du matin en douceur
    Laisses la vie être un océan de bonheur
    Laisses le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisses les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisses les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisses le soleil illuminer tes yeux
    Car la vie est un océan de bonheur
    Bonne journée gros bisous de kikinette

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

    29
    Samedi 16 Avril 2022 à 15:30

    ❤️ Belle semaine à tous et merci pour tout bisous ❤️

    Bon week-end de Pâques ensoleillé
    "Le printemps est la plus belle saison :
    C'est celle de Pâques et de la Résurrection."
    En espérant que tu  pourras célébrer joyeusement ces fêtes de Pâques
    En compagnie de ceux qui te sont chers,
    sois assuré de mon affection pour toi .
    Joyeuses Pâques !
    Tendres
    bisous

    de kikinette
    à la semaine prochaine
     
     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️
     
    28
    Lundi 11 Avril 2022 à 10:20

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    Bonjour bon lundi et bonne semaine sainte
    La sérénité est comme l'oiseau
     Si tu la laisses s'envoler
     Tu auras du mal à le rattraper
     L'amitié est un joyau si beau
     Que seul le Coeur peut lui servir d'écrin
     Le bonheur, comme tous les délices
     N'est entier que lorsqu'il est partagé
     Je te souhaite une agréable journée
     Gros bisous tendres de ton amie kikinette

     

    ❤️ Bonjour au mois d'Avril mais ne quittez pas un fil ❤️

    27
    Lundi 21 Mars 2022 à 09:02

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et mon mari Fernand aussi.

    Je suis enfin remise des effets de l'anti-inflammatoire (j'ai eu des contractures musculaires aux côtes, du côté droit) : le médecin m'a prescrit du Lamaline et dedans il y a de l'opium et de la caféine, pas étonnant que j'ai été aussi fatiguée et désorientée pendant plusieurs jours, c'était trop fort ! Heureusement que j'ai arrêté le traitement au bout d'une semaine (au lieu de deux)   

    Nous voici enfin au printemps, ma saison préférée ! La nature se pare de belles couleurs, tout revit.

    Passes une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    26
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:20

    Il n'est jamais trop tard pour moi pense bien à toi

    25
    Mercredi 23 Février 2022 à 10:20

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

     

    Bonjour bon mercredi belle fin de semaine
    Je suis loin, mais je ne t'oublie pas
    Je suis loin, mais je pense à toi
    Je passe à n'importe qu'elle heure
    Je sais que je ne dérange pas
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie  kikinette

    ❤️ Bonne St Valentin et belle semaine à tous ❤️

    24
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:40

    un petit coucou... on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles... j espère que c est vrai... gros bisous

    23
    Dimanche 6 Février 2022 à 16:57

    ❤️ En pause prenez soin de vous soyez prudent ❤️

    Bonjour le week-end prend fin belle semaine

    L'amitié adoucit, calme nos peines,
    En nous offrant un doux espoir :
    Quand elle nous enlace de ses chaînes,
    Nul être ne craint de les recevoir.
    Belle et bonne fin de journée reposante
    Je te souhaite de la joie et du bonheur prends bien soin de toi
     Gros bisous parfumés de kikinette

    ❤️ En pause prenez soin de vous soyez prudent ❤️

    22
    Lundi 31 Janvier 2022 à 09:10

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Son épaule guérit peu à peu.

    Moi je vais mieux, je me remet doucement de la 3e dose du vaccin jeudi (j'ai eu Moderna et plus d'effets indésirables que les 2 fois où j'ai eu Pfizer). Je n'ai plus de fièvre ni de courbatures mais j'ai toujours mal au bras gauche et il est enflé. 

    Pas sortie hier, me suis reposée.

    Nos 4 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir de tes nouvelles

    Gros bisous

    Florence    

    21
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:12

    Bonsoir Nicole,

    Je t'adresse mes meilleurs voeux, bien qu'ils soient en retard ils n'en restent pas moins sincères.

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:42

    petit coucou par ici... j espère que tu vas bien bisous

    19
    Samedi 22 Janvier 2022 à 16:11

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end et belle semaine
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s' arrêter
    Pour y déposer un petit com
    Passe un très bonne journée de samedi
    Gros bisous de kikinette

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    18
    Lundi 17 Janvier 2022 à 15:47

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    Bonjour bon lundi et belle semaine
    Tous ces moments partagés,
    Tous ces sourires multipliés,
    Au fil du temps, des années,
    Quelle douce et belle complicité...
    Aussi longtemps qu'il y a de l'espoir,
    L'avenir est toujours prometteur,
    Aussi longtemps que dure notre amitié,
    Le soleil illumine nos cœurs...
    Je viens te souhaiter une agréable journée
     Qu'elle te soit remplie de magie et de bonheur
    Mes plus douces pensées s'envolent vers toi
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    ❤️ Et la vie continue bonne fin de semaine mes amis(es) ❤️

    17
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 14:19

    Bonjour Manou

    Je te souhaite une très Belle Année 2022, une très Bonne Santé surtout, je ne suis pas en avance pour présenter mes Vœux mais j'étais en pause !

    Bisous, bonne journée, j'espère que tu vas bien

    16
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:49

    Bonne et heureuse année chere Nicole, excellente santé et plein de joies, amitiés et grosses bises 

     

    15
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 10:46

    Bon, j'vais pas te demander de m'apporter mes pantoufles, mais juste te souhaiter une très bonne année ! C'est jamais trop tard pour souhaiter de bonnes choses !

    Bisous et bonne journée

    14
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 09:07
    Claudine/canelle

    Coucou Juju 

    Bonne et heureuse année pour toi aussi 

    Gros bisous

    13
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 07:56

    Bonne année et surtout très bonne santé. Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 21:41
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nicole (•‿•), Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2022, la santé pour toi et les tiens. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 20:21

    Bonsoir Nicole ,

    On a tout le mois de janvier pour se souhaiter une bonne année .

    Alors merci pour tes bons voeux et je te souhaite à mon tour une

    bonne année remplie de joie , de petits bonheurs ,  santé et de réaliser 

    ce qui te fais le plus plaisir . Prends bien soin de toi .

    Bises Nicole et à bientôt .

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:06

    Bonsoir 

    Tous mes vœux également , que la santé soit toujours là , c'est tellement primordial .

    Il y a un an(2020) je t'avais écrit par courrier pour ton anniversaire , mais comme je n'ai jamais eu de réponse , j'ai pensé que tu avais déménagé 

    Pour le reste je suis sur Bormes Les Mimosas cela à fait 3 ans en Nov à 2kms5 de la mer .

    Bonne soirée Bises Lucia

     

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 17:07

    Merci Nicole, mes meilleurs voeux pour l'année, qu'elle soit emplie de bonnes choses et te garde en santé ... que demandez de plus ... je te souhaite une douce soirée : surtout prend bien soin de toi ! Bises de mon coin ch't tout frisquet et humide, quel hiver morose !!! Nicole

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:00

    Bonjour Nicole,

    Il n'est jamais trop tard pour bien faire, aussi je te souhaite une heureuse année ainsi qu'à ta Famille.

    Bisous. Mamyarianne15

    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:32

    Bonjour Nicole,

    Bonne et heureuse année 2022 surtout la santé. Belle fin

    de semaine aussi avec un beau soleil cet après-midi.

    Bisous d'amitié-violette

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:20

    Bonjour chère Nicole,

    une belle et heureuse année 2022 , elle ne va quand même pas être pire due 2021? Quoique avec les élections? tout peut arriver.

    Mais ne parlons pas politique on ne veut se fâcher avec personne. 

    Qu'en cette année tu puisses suivre tout ce que tu as envie de faire.

    Du yoga, des créas, ou tout ce que tu voudras ...

    Je t'embrasse de toute mon affection car sans toi je n'existerai pas chez eklablog. Sais-tu encore pourquoi?

    A bientôt mon amie Nicole.

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:33

    Bonne Année et bonne continuation gros bisous

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 12:22

    Bonjour et bonne année. bisous

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:44

    Bonjour Nicole, 

    mes meilleurs voeux pour toi cette année, qu'elle te soit douce, et que tu profites de tout ce que tu aimes. J'espère que 2022 sera moins pourri que 2021. 

    Gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés de l'hiver - MCreations

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:41

    bonne année ma Nicole, j'espère qu'elle sera plus belle que celle qui vient de finir... gros bisous. cathy

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:39

    Non ce n'est pas trop tard pour les voeux.

    Bonne et heureuse année pour toi et les tiens ! Excellente santé à tous !!!!

    Bonne journée, bises, à bientôt Juju !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :