• Pffffffffff çà file file trop vite !...

    Merci les filles pour mon anniv ...

    çà commence à marquer ... 28 a!!! hihi 

     

     

    Allez hauts les coeurs à l'an prochain ! 

    « Aux Z'Hommes !...Au Gui l'an neuf !!! »

  • Commentaires

    35
    Lundi 22 Août 2022 à 13:16

    bonjour juju c est superbe bisous de christine

    34
    Lundi 30 Mai 2022 à 10:34

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    ✿ Bonjour belle semaine bon lundi avec 7° mais le soleil est là
    ✿ Je viens t'apporter un peu de bonheur
    ✿ Avec un joli panier plein de fleurs parfumées
    ✿ Te souhaiter une bonne et agréable journée
    ✿ Gros bisous  de kikinette 

    Belle semaine à tous la mienne sera chargée je serai peu présente merci de votre présence

    33
    Mardi 15 Mars 2022 à 05:22

    Je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi

    bisous

    32
    Lundi 14 Mars 2022 à 19:10

    Bonjour ma chère Nicole,

    ça me fait bizarre de répondre  en novembre 2021.

    Mais j'espère que tu vas aller mieux et que tu pourras à nouveau venir discuter avec nous.

    Sinon que fais-tu de tes journées, tu ne t'ennuies pas trop?

    Je t'embrasse bien fort et te fais de gros bisous.

    Prends soin de toi et belles journées.

    31
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:08

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tout va bien pour toi ? Je te vois rarement sur mon blog, tu manques.

     Moi ça va et Fernand aussi.

    Nos 4 chats vont bien également, ils hibernent dans l'appartement lol

    Temps froid et nuageux ou avec des averses. Heureusement pas d'inondations comme dans certains départements, les pauvres gens !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    30
    Samedi 8 Janvier 2022 à 11:34

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    Bonjour bon week-end avec un rayon de soleil
     Je t'apporte mon sourire et un petit café
     Que tu peux savourer avec des gâteaux
     Toute la journée dans cette pensée
     Je te souhaite un bon samedi
     Gros bisous tendres  de kikinette  

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    29
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 16:17

    bonjour chere Nicole, bonne et heureuse année 2022, j'espère que tout va bien et que cette année te sera heureuse et benefique, amitiés et grosses bises 

    28
    Vendredi 7 Janvier 2022 à 05:09
    Une fleur de Paris

    Bonjour Nicole,

    Je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une très bonne année 2022.

    Prends soin de toi. 

    Bonne journée, grosses bises,

    Véronique

    27
    Lundi 3 Janvier 2022 à 07:52

    Bonjour ma petite Juju,

    Contente de retrouver les ami(e)s !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule douloureuse (il a aussi mal au coude), ce sera long pour guérir.

    Les fêtes se sont bien passées. Noël chez mes parents, le 1er janvier seuls chez nous.

    Je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, pleins de bonnes choses pour toi et ton entourage. En espèrant être débarrassés un jour de ce virus, ras-le-bol !!

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    26
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:27

    petit passage pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2022... gros bisous

    25
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:02

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

    Bonjour bonne journée de vendredi le dernier jour de l'année
    Je me suis dit que quoi qu'il arrive,
    Toujours sur mon visage, on pourra lire, mon sourire.
    Un sourire pour chaque jour,
    Mon sourire est comme mes mots.
    Alliés dans ma vie comme mes écris sur le papier.
    En lui, je puisse ma force ,il m'aide à avancer,
    Et c'est aussi ma plus belle recette,
    Qui, depuis longtemps n'est plus secrète.
    Dans ma joie de vivre! Douce journée prends bien soin de toi
    Gros bisous et à l'année prochaine ton amie kikinette

    ❤️ Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et merci pour tout ❤️

     

     

    Tous les meilleurs Voeux pour chacun de vous en 2022

    24
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:48

    petit passage éclair pour te souhaiter un joyeux Noël gros bisous

    23
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:27

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    22
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 11:50

    je te souhaite de très belle fêtes de fin d'année pour toi et tous les personnes que tu aimes. gros bisous

    Jojo de Radon

    21
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:49

    Bonjour ma petite Juju,

    Tu es mimi  en photo, tu parais moins que tes 82 ans. Joyeux anniversaire alors ! smile

    J'aime beaucoup ton design, il est superbe.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    20
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:25

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Un temps très humide. Bisous.

    19
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 00:17
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Nicole, Mais tu es toute belle !! Je suis en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais je suis sincère en te souhaitant un très bon anniversaire. Prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    18
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 11:42

    28...,(82) mais tu es encore toute jeune !! que devrais je dire 94 !! toutes mes excuses pour le retard , HEUREUX ANNIVERSAIRE ! j'espère que tout va bien , grosses bises chere Nicole 

    17
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:48

    ❤️ Bonne fête à toutes les Catherinettes ❤️

    Bonjour voilà Décembre il fait un peu moins froid mais toujours le vent
     Un petit com plein de douceur
     Pour te souhaiter
     Une merveilleuse journée
     En ce mercredi !
     Prends soin de toi !
     Gros bisous, ton amie kikinette

    ❤️ 1er Dimanche de l'avent le froid est là aussi ❤️

    16
    Mardi 30 Novembre 2021 à 12:12

    Avec sans doute beaucoup de retard, BON ANNIVERSAIRE ! J'savais pas, désolé...!

    Gros bisous et bonne journée à toi

    15
    Mardi 30 Novembre 2021 à 09:49

    Coucou ma belle Juju

    Avec du retard, mais sincèrement,je ne savais pas, je te souhaite un bon et merveilleux anniversaire…

    Je pense que nous n’avons pas beaucoup de différence, mais chut,l’essentiel c’est le moral et la santé…

    pensons à Noël et redevenons de petites filles..profitons de cette belle fête 

    Tendresse et gros bisous 

    14
    Lundi 29 Novembre 2021 à 23:58

    Comme dit le dicton: "mieux vaut tard que jamais"

    je ne savais pas ou ne me souvenais pas que c'était ton anniversaire, ah le mémoire qui flanche !!

    Coucou ma chère Nicole,

    alors très Joyeux Anniversaire avec mes voeux les plus sincères.

    Et comme on s'approche de Noël joyeuses préparations de Noël.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    13
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:19

    Mieux vaut tard que jamais ! je savais pas ! Bon anniversaire, gros bisous. FRANCOISE

    12
    Lundi 29 Novembre 2021 à 20:17

    Bon Anniversaire à toi .....

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bonne soirée Lucia

    11
    Lundi 29 Novembre 2021 à 18:32

    Encore une petite année de plus,
    qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur.
    Joyeux anniversaire

     

    10
    Lundi 29 Novembre 2021 à 16:04
    Claudine/canelle

    Toujours aussi belle , tu les portes bien tes 28 ans ..sourires 

    Joyeux anniversaire en retard 

    Bisous Juju

    9
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:21

    Bonjour Juju,

    magnifique photo, j'ai raté ton anniv. En retard je te le souhaite. Bon lundi. Bisous. 

    8
    Lundi 29 Novembre 2021 à 14:01

    Désolée Juju, j'ai manqué alors bon anniversaire surtout la santé.Jolie la photo;

    Bravo pour la déco et bonne semaine à toi.

    Bisous-violette

    7
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:17

    Comme tu es belle sur cette photo.

    Bises et bon début de semaine Nicole - Zaza

    6
    Lundi 29 Novembre 2021 à 12:03

    L'essentiel est que tu sois en bonne santé, le reste, ça va, ça vient.

    Bonne semaine à toi, gros bisous, à bientôt Juju !

    Reste toujours très prudente !

    5
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:55

    Bonjour Manou

    Ah zut j'ai loupé la date .... Bon Anniversaire malgré le retard !

    avec l'image de fond je ne vois pas ce que j'écris, pardon pour les éventuelles fautes de frappe ! he

    Bisous, bonne journée

     

    4
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:21

    coucou  Nicole ,une jeune fille happy bonne continuation gros bisous

    3
    Lundi 29 Novembre 2021 à 11:20

    Bonjour Nicole , 

    mais tu es une jeune fille !!!

    Gros bisous, 

    Nadine

    150 idées de Bon Lundi en 2021 | bon lundi, lundi, bonjour bon lundi

    2
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:56

    holala, tu es magnifique!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    1
    Lundi 29 Novembre 2021 à 10:47

    Coucou Juju , oui je préfère oublier les anniversaires ! . Rester jeune de coeur reste le plus important loll ! . Ton fond d'écan est trés beau et bon début de semaine à toi , escapade ,



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :