• Vive Octobre !

     

     

     

     Rêvons en Automne !

     

    Il y a des destinées à secrets ...

    MOI,

    j'ai la clef de la mienne ...

    et j'ouvre mon enigme,

    Je suis prédestiné ...

    J'ai une mission ...

     

    Victor Hugo.

     

     

     Rêvons en Automne !

     

     Vive Octobre !

    et doux WE !!!

     

    « Doucement il s'installe ... Octobre quel mois !... »

  • Commentaires

    30
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 10:57

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

     

     Bonjour  bon mercredi chez nous lugubre et pluie
     Le vent souffle et emporte avec lui.
     Une feuille d'automne toute colorée.
     Sur cette feuille, un petit mot d'amitié est écrit dessus.
     Merci du fond du cœur pour tes messages .
     Que j'ai plaisir à lire chaque fois.
     En retour je vous envoie le sourire de l'amitié.
     Bonne journée gros bisous de kikinette 

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    29
    Dimanche 24 Octobre 2021 à 17:39

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    Bonjour et voilà la dernière semaine du mois qui arrive
    L'amitié est un sentiment fort, c'est beau à la découvrir
    Lis les plus beaux poèmes qui ont été écrits
    Écoute les plus belles mélodies qui se jouent
    Goûte les plus exquises saveurs de tous ces pays
    Et sent les plus doux parfums qu'il y a partout
    Mais tout cela n'a d'égal à la richesse de notre amitié
    Belle journée bonne semaine  gros bisous de kikinette

     

    ❤️Le temps passe vite et l'automne est bien installé❤️

    28
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 18:20

    Bon week-end mon amie, chez moi au Québec, c’est la fête de l'action de grâce, c'est congé lundi, dans les familles le repas traditionnel pour cette fête, c’est la dinde.

    Je ne sais pas si j'aurai la visite de l'un de mes fils, je l'espère.

    Tu sais faire de belles créations et j'aie beaucoup cette pensée.

    Bisous

    Allison 

    27
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:34
    26
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 08:13

    Bonjour Juju.

    Ce matin il fait beau et d'après la météo ça va durer tout le week-end, alors nous en profiterons pour passer le week-end à la pêche, même si le poisson boude.

    Le principal, c'est d'être en plein air..En espérant qu'il fasse aussi beau chez toi, je te souhaite un bon week-end.

    A Lundi.

    Bisous de nous deux.

    Vendredi 8 Octobre/ Bon week-end.

    25
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 10:08

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    Bonjour je passe avec toute mon amitié et t'apporte
     Une pensée, un petit mot gentil, un sourire
     Ça fait du bien au coeur...
    Et moi je laisse ma petite trace chez toi
     En t'apportant un peu de chaleur malgré le froid
    Pour te souhaiter une bonne journée  et une belle fin de semaine
    Gros bisous de kikinette à bientôt

    ❤️Bonjour l'Automne et c'est parti pour nos vendanges❤️

     

    24
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:13

    Bonsoir ma chère Juju

    Merci pour ta gentille visite , il est beau ton blog aux couleurs de l'automne!

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton  petit Guismo ?

    Ici un temps bien triste et pluvieux , j'espère que chez toi tu n'as pas eu de dégâts  d'eau

    Bonne soirée et bonne suite de semaine gros bisous pour toi

    et à bientôt 

    Janine

    23
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 10:34

    Bonjour Juju.

    Ce matin, le Soleil a refait surface, mais nous restons à la maison a s'occuper des légumes du jardin.

    Je prend un petit moment pour te souhaiter une

    Bisous de nous deux.

    22
    Mardi 5 Octobre 2021 à 18:37

    BOnjour Nicole, on ne te voit pas souvent j'espère que tout va bien, je te souhaite une belle soirée, bisous

    Bonne soirée GIFs - 50 images animées de souhaits du soir

    21
    Lundi 4 Octobre 2021 à 22:12

    ACCUEIL

    salut juju

    très beau ton blog

    chez moi beau mais frais

    bonne semaine et mois d;octobre

    amitié bisouxx

    Marcelle

    20
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:02

    superbes tes créas! octobre commence avec la pluie... j'espère que ça e va pas durer! gros bisous ma Nicole. cathy

    19
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:27

    Bonjour Juju.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    C'est avec la pluie et en espérant le retour du beau temps que je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    18
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:33
    17
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:08

    Bonjour Nicole

    Un temps de pluie aujourd'hui! 

    Vivement l'été prochain

    Passe une bonne semaine

    16
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:17

    Bonjour ma chère Nicole,

    on ne te voit plus assez souvent, et c'est dommage car tu nous fait de si belles créations!

    Et une belle citation de Victor Hugo!

    J'espère que ta santé se maintient et que tu ne souffres pas trop.

    Je te souhaite un bon mois d'octobre et te fais de gros bisous.

    Sylvie

    15
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 13:02

    et le mois prochain c'est ton anniversaire...

    gros bisous

    14
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 12:17

    coucou juju

    je vois que tu est revenue 

    pas gentille ,tu n'est pas passée me faire un petit signe 

    que tes créations sont belles 

    ta snaté vas mieux ? 

    bises 

    13
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:16

    Coucou Juju

    Comme c'est joli chez toi !Très belles créations

    je te remercie pour ton gentil com

    et te souhaite un très bon dimanche

    eh oui sous la pluie !

    https://i.goopics.net/rscd8o.png

    12
    Samedi 2 Octobre 2021 à 07:04

    voilà une bien jolie présentation automnale... gros bisous bonne journée

    11
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:26

    Contente de te lire ! Gros bisous .

    10
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:25

    Contente de te lire  Gros bisous .

    9
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:48
    pprene

    bonjour chere Nicole, bonne fin de semaine, heureux mois d'Octobre, bravo pour tes creations, bonne soiree bises 

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:36

    Coucou Juju , oui voilà de biens belles créations ! . Bonne fin de semaine Juju ,  escapade , 

    7
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:28
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nicole, Toujours de belles créations chez toi. Merci. Comment vas-tu ? Bonne journée, grosses bises Véronique
    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:53

    Bonjour Manou

    De belles créas !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 09:08
    Claudine /canelle

    Bonjour Juju 

    De belles  creations automnales 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:41

    Ouais... vive octobre... bof, j'aimerais mieux qu'on en soit à vive juillet ! sarcastic

    Bisous et bon octobre happy

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:29

    Belle citation de Victror Hugo.

    Bises et bon mois d'octobre Nicole - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:23

    Bonjour Juju,

    Et oui, nous voici en Octobre, comme le temps

    passe.

    Jolie ta création, j'espère que tu vas bien ou mieux.

    Bon vendredi, belle fin de semaine et un doux week-end.

    Bisous-violette

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 08:20

    Bonjour Nicole, 

    et oui nous voilà déjà en octobre, 

    passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    gifs bon week-end - Le Monde des Gifs



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :