• Vive l'Automne ...

     

     

     

    Je suis à l'Automne de ma vie

    mais qu'importe puisque l'hiver

    est mon Ami ...

    Céline Blondeau.

     

         Le temps !

     

     

                      14

     

     

    "De toutes les énigmes de la nature,

    l'HOMME en est la plus grande..."

     

    Hypolite de Livry.

     Mangez-moi !!!

     

      Vive l'Automne ...

    « Déjà septembre comme le temps file vite ... C'est aujourd'hui ... »

  • Commentaires

    35
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 14:19

    Bonjour Nicole .

    j'espère et souhaite que tu aille pour le mieux .

    Le temps c'est mis au couleur de l'automne ,il pleut et fait froid aujourd'hui .

    Mais nous avons eu si chaud .

    Bonne après midi ,et bon weekend a toi .

    Bisous. kettyn.

    34
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:53

    Bonjour Juju

    Très belles citations sur l'automne

    Bravo

    Merci aussi pour ton commentaire sur le billet concernant

    LE PALAIS des Beaux Arts de Lille

    Merci  pour tes appréciations

    Passe un bon mardi en ce 1er jour d'automne

    Amitié

    Jean

     

    33
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:27

    La vie, c'est profiter du moment présent

    et rendre chaque instant magique.

     

    32
    Mardi 22 Septembre 2020 à 05:09

    Contente de te lire !

    Le temps passe, les saisons défilent et ... notre âge aussi ...

    A l'automne de notre vie, nous aussi.

    Je te souhaite un bon mardi en ce premier jour d'automne avec un temps tout à fait d'actualité.  
    Gros bisoux, ma nicole ♥
     
    31
    Mardi 22 Septembre 2020 à 00:50

    Coucou ma chère Nicole,

    hé oui le temps passe et maintenant nous sommes déjà en automne, mas belle saison ma fois, celle aux couleurs d'or des feuilles d'automne, des couleurs chatoyantes des paysages mordorés.

    Tes créas sont belles qui célèbrent plus tôt les personnages, la femme en attente et l'homme prêt à aller vers elle.

    Et toi comment vas-tu? Es-tu en forme? Vas-tu mieux? Je n'ai jamais de tes nouvelles, t'ai-je fâchée? J'espère que non.

    Je t'embrasse en toute amitié. Douce nuit, fais de beaux rêves.

    Sylvie

    30
    Lundi 21 Septembre 2020 à 21:37

    Coucou 

    Oui le temps passe vite, enfin plus maintenant que pendant le confinement où ce n'était pas le top.

    J'essaie de reprendre mon blog , mais bon affaire à suivre ....

    Pour le reste la vie suit son cours , mes enfants ne sont plus dans le Var , alors la séparation fut bien dure , mais cela me permet tant que je le peux (conduite) d'aller les voir , ils sont en Corrèze .

    J'espère que tu te portes aussi bien que possible ? 

    Bonne nuit , bisous 

    Lucia

    29
    Lundi 21 Septembre 2020 à 17:21

    Bonjour Nicole
    à  part ses couleurs chatoyantes l'automne n'est pas ma saison préférée
     temps orageux
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    28
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:55

    Bonne semaine à toi aussi . Même si on est en automne il fait très chaud !

    Des bisous ma belle .

    Jo .

     

    27
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:54
    PPRene

    bonjour chere Nicole, l'automne  ...eh bien il était temps, tout est desseché, une petite pluie hier, espoir ? toujours de belles creations ! bonne semaine à toi, amities et bises 

    26
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:28

    Coucou ma belle

    Contente de te revoir, demain nous changeons de saison et oui, nous serons en automne. Içi, belles journées, soleil, mais les journées sont plus fraîches.

    Très beaux testes et 

    J'espère que tout se passe bien pour toi, prend bien soin de toi, ma belle, une corbeille de bisous pour toi  Puce.

    Le covid (ce satané virus) rôde toujours. Alors restons prudents

    25
    Lundi 21 Septembre 2020 à 16:14

    Jolies créations et citations, ton fond est super, ! PS : si tu me mets un fond sobre et clair aux couleurs d’automne je veux bien le changer lol !! bisous !

    Bonne semaine à toi !

    24
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:38

    Merci à toi d'être là et d'être toi, l'automne de la vie est plus belle saison ♥

    23
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:35

    Bonjour Nicole, je suis ravie de te retrouver et merci de ta visite, hé oui, c'est l'automne demain et moi je n'aime pas trop cela. Je suis aussi à l'automne de ma vie et je n'aime pas trop cela non plus !!! hihihi... Mais c'est pour cela qu'il faut vivre intensément chaque seconde du temps qu'il nous reste. Le présent est le plus beau cadeau de notre vie. J'espère que ta santé est bonne, je te souhaite une bonne semaine gros bisous.

    bonne semaine mes amis(es)!! | Bonjour bon lundi, Bonne semaine image,  Bonjour lundi

    22
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:30

    Je te souhaite une belle saison automnale Nicole avec ses belles couleurs ambrées et ses odeurs de bonne cuisine d'arrière saison, j'aime cette saison cocooning qui s'annonce  !

    Bises du coeur ch'tis sous le soleil !
    Nicole

    21
    Lundi 21 Septembre 2020 à 15:09
    Bonjour Nicole
    Ine très belle création
    Bon début d automne pourtoi
    Bises
    20
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:39

    Coucou Juju , oui j'aime ta créa avec ce beau mec he !! . Bonne semaine automnale , bisous , escapade , 

    19
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:20

    Bonjour Manou

    C'est demain l'automne mais déjà aujourd'hui ça y ressemble beaucoup !!!

    Tes créas sont toujours aussi belles ♥

    J'espère que tout va bien

    Prends soin de toi

    Bisous

    18
    Lundi 21 Septembre 2020 à 14:04

    Bonjour Juju,

    Merci et bon début d'automne. Passe une belle

    semaine et prends bien soin de toi. J'espère que tu

    vas bien et t'envoie de gros bisous -violette

    17
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:47

    Un bon début d'automne Nicole en te souhaitant de te porter le mieux possible.

    Bises et bon début de semaine

    16
    Lundi 21 Septembre 2020 à 13:44

    Ma foi, l'automne de la vie, tant qu'on n'en est pas à l'hiver... mais comment savoir ?

    Bisous et bonne journée

    15
    Lundi 21 Septembre 2020 à 12:18

    Bonjour ma Juju,

    de jolies créas sur un magnifique blog. Très contente de te relire. Prends bien soin de toi. Bon lundi. Gros bisous.

    14
    Lundi 21 Septembre 2020 à 11:14

    Coucou Juju toujours heureuse de te retrouver, ainsi que ton magnifique blog aux couleurs somptueuses de l automne

    J espère que ta pause t aura fait du bien , l utomne c est un peu mon age, je suis à l automne de ma vie, c est la sagesse et la sérénité, mais cela ne m empeche pas d admirer tes magnifiques et sensuelles créations

    Prends soin de toi et bisous tendresse

    13
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:47

    Qu'il est beau et bien baraqué ce jeune homme, on peut toujours rêver !!!

    Merci pour tes belles citations et tes créations.

    Bises, bonne semaine, à bientôt Juju.

    12
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:33

    Magnifiques citations et créations ma chère Nicole ,

    prends bien soin de toi surtout,

    Bon lundi , température d'automne douce ce matin ici ,

    après des inondations samedi dernier dans mon environnement,

    la résidence dans un lac brrr

    Bises amicales 

    Christiane

    11
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour nicole .

    Toujours de belle création .

    je suis contente de te retrouver ,cela fait si longtemps. j'espère que tu va bien .

    Passe un bon lundi et une bonne semaine .

    Bisous .kettyn.

    10
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:18

    Bon semaine a Toi Juju...Oui L'Automne est là pour nous rafraîchir et apporter un tantinet de Sérénité.J'espère que tu gardes ton courage et que ta santé est bonne.Respire...L'Automne c'est l'âge des gens qui comprennent bien des choses...Il faut simplement garder le cap et avancer plus tranquillement.Je suis de nouveau sur la route des blogs cela fait aussi du bien de prendre le large de temps en temps.Je vois que tu fais toujours de

    belles créations pour aiguiser la gourmandise de quelques unes.Mon petit Coeur ne t'oublie pas.J'ai bien moins de temps encore pour un mois et après a mon tour de respirer bien mieux.Bon Lundi,ici sous le ciel gris peut importe cela fait du bien.Plein de gros bisous...Garde le Moral ,c'est important*

    9
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:05

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    8
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:52

    bonjour Juju contente de te relire

    tes créations sont toujours belles

    oui on est a l'automne de notre vie

    l'hiver pfff

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:34

    bonjour Juju

    très jolie bannière, ton blog est bien agréable

    bonne journée

    bisous amicaux

    6
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:31

    Coucou 

    C'est toujours agréable de passer par chez toi 

    Ton blog et les créations sont toujours très belles !

    Bises et bonne journée 

    PS :je suis bien rentrée mais le temps de préparer mes articles je ne publierais qu'a partir de la semaine prochaine 

    5
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:22

    Bonjour ma Juju, 

    ton blog est très beau ainsi que tes créations. 

    As-tu vu mon mp? 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs bonne semaine - Page 8

    4
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:19

    Bonjour Juju,

    Félicitation pour ta bannière automnale, ainsi que pour tes créations.

    Grand bravo et...

    Bonne journée

    3
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:18

    coucou juju

    bonne semaine a toi

    oui sa commance a ce ressentir fraie les soirer bisous

    2
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations, j'aime bien la première.

    L'automne arrive, Dame Nature va se parer de ses belles couleurs j'adore ! C'est ma saison préférée avec le printemps.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Il fait moins chaud mais la pluie se fait toujours attendre !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    1
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:07

    bonjour Nicole, oui déjà l'automne ,comme le temps passe vite ,bonne continuation gros bisous

    Fichier

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :