• Vendredi Sexy Femmes et Hommes !...

     

    A la demande générale ...

     

     

     Vendredi Sexy Hommes !...

     

    La Femme a une puissance singulière 

     

     Vendredi Sexy Hommes !...

     

    qui se compose de la réalité de la force 

     

     Vendredi Sexy Femmes et Hommes !...

     

     

    et de l'apparence de la faiblesse  ...

    Victor Hugo.

     

     

     Vendredi Sexy Hommes !...

     

    C'est là l'homme !!! 

     

     Vendredi Sexy Femmes et Hommes !...

     

     Vendredi Sexy Femmes et Hommes !...

     

    Hello les copinettes les nouvelles surtout si vous programmiez vos billets pour la nuit tout au moins entre 00h05 et 06h05 ce que ce serait plus "pratique" que de voir arriver à n'importe quelle heure de la journée vos parutions ... merci j'aime l'ordre et la discipline même en fantaisie ...

     

    « Un Jeudi en passant ... Le coeur et l'âme ! »

  • Commentaires

    48
    Jeudi 13 Février 2020 à 21:16

    Coucou ma Juju, je passe te souhaiter une heureuse journée et un beau week-end, bisou rose tendresse !

    47
    Jeudi 13 Février 2020 à 15:11

    très belles tes créations sexy femmes et hommes j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette ' Saint-Valentin'

     

    46
    Jeudi 13 Février 2020 à 14:45

    Bonjour Nicole,

    Hou là, cela fait presque une semaine que je ne suis pas passée...

    Bravo pour ces quatre sublimes créations avec un coup de coeur pour la dernière.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous.

    45
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:37

    Bonjour Nicole .

    BON MERCREDI

    Bisous kettyn.

    44
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:05

    mercredi

     

    Coucou

    c'est au choix, thé ou café.

    en tout premier, merci pour tes gentils messages

    que c'est agréable de recevoir

     tous ces petits coms.

    C'est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bisou.

    Marjolaine

    43
    Lundi 10 Février 2020 à 06:05

    Coucou Juju , bon je passe avec retard sur tes belles créations et te souhaite une bonne semaine malgré le temps bien capricieux ! . Bisous , escapade ,

    42
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:55

    la tempête chez nous. Bonne semaine. Gros bisous.

    41
    Dimanche 9 Février 2020 à 07:00

    Bon dimanche avec le ventre noué par la peur de la tempête à venir.
    J'ai une peur bleue du vent ... et vais rester terrée en essayant de ne pas trop y penser mais c'est pas gagné ...
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    40
    Samedi 8 Février 2020 à 22:30

    Bonjour

    Je te remercie de ta visite.

    Nous avons eu une bonne et belle tempête de neige, aujourd'hui c'est très beau ensoleillé et froid.

    Il y a encore plus de neige, pas encore comme l'an dernier, mais ça suffit.

    Bisous

    Allison

    39
    Samedi 8 Février 2020 à 15:43

    très belle création Juju,hop moi je publie trois fois par semaine et a 6h10 ,temps bien gris chez nous je te souhaite un très bon Samedi,bises

    38
    Samedi 8 Février 2020 à 14:48

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    Bonjour,  bon samedi  et une belle semaine
     Je te prends la main..
     Pour t''emmener vers d''autres lendemains.
     Un monde de tendresse..
     Et te laissent des petits mots tout doux..
     Avant de repartir je te souhaite de passer
     Une très belle et bonne journée..
     Je t'envoie des bisous parfumés.. ton amie kikinette

    ❤️ Le mois de Décembre avance avec le froid doucement vers Noël ❤️

    37
    Samedi 8 Février 2020 à 11:48

    J'aime beaucoup ta 2eme créa!

    Passe un bon week end

    36
    Samedi 8 Février 2020 à 10:53

    bonjour Nicole, oui pourquoi pas un jour au beau temps(pour te répondre à ton com) passe un doux et bon week-end bisousss

    undefined

    35
    Samedi 8 Février 2020 à 10:01

    merci pour le café 

    donc ta de bonne nouvelles chouette pour toi

    bisous

    34
    Samedi 8 Février 2020 à 08:14

    Bonjour Juju.
    Ce matin, il ne fait pas trop froid, juste un petit -4°.
    Pour un mois de Février, c'est correct et le Week-end s'annonce beau.
    Aussi, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    33
    Samedi 8 Février 2020 à 07:57

    Super sexy et super jolies toutes ces créas !

    32
    Samedi 8 Février 2020 à 07:22

    Attention à la grippe ! Tes demoiselles et ton jeune homme vont prendre froid, doudounes, bonnets et gants, sont de rigueur ce matin ! Non, je ne programme rien, je suis une fantaisiste : je fais selon  mon inspiration du moment et de ce que j'ai à dire, gros bisous et bon w end. FRANCOISE

    31
    Samedi 8 Février 2020 à 03:31

    Coucou dans ta nuit ma Juju.

    Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et comme je suis heureuse pour toi pour ce nouveau dans ta vie. Vive l'amour C'est sublime te sentir aussi joyeuse. Tes créations sont magnifiques, j'adore.

    De mon côté j'ai de beaux projets , je crée des choses plus que jamais (lol)

    Le temps me manque,trop d'idées la tête, j'arrive pas à tout faire.

    J'attends toujours la réponse de la proprio pour savoir si je dois quitter, j'aimerais bien quelle me donne 1an de plus mais bon, c'est à suivre.

    De Gros Bisoussss et profite de ce beau cadeau de la vie.

     

     

    30
    Samedi 8 Février 2020 à 00:42

    Coucou ma chère Nicole,

    dans ta nuit tu peux voir mon nouvel article.

    Mes plantes de sont pas habillées mais pas sexy pour autant (lol)

    Ta créa que je préfère est la femme seule (juste sous l'homme) qui nous regarde d'un air coquin.

    Douce nuit encore un peu, moi je vais me coucher, il est temps, mais avec la pleine lune j'ai du mal à dormir.

    Je te fais de gros bisous.

    29
    Vendredi 7 Février 2020 à 21:14

    Bonsoir ma chère Juju

    Très belles créations femmes et hommes  dénudées mais pas trop ! lol

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et un agréable week-end 

    Gros bisous pour toi et des câlins pour Guizmo

    ton amie Janine

    28
    Vendredi 7 Février 2020 à 17:00

    De bien charmantes créations Nicole !

    Dès que j'ai terminé un billet je le poste c'est souvent le soir et le week end le vendredi AM. Par contre j'ouvre mes news dès que j'en ai le temps pour visiter mes aminautes !

    Bon week end par chez toi, j'espère que le vent violent prévu ce week end nous épragnera !

    Nicole

     

     

    27
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:40

    Bonjour Nicole

    Superbes créas !! Je prépare mes articles à l'avance et je les  programme  pour 00 h 00 . Bonne fin de semaine  bises 

    26
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:19

    bonne fin de semaine 

    pour tes photo les femmes de nos jour son trop dénudé

    elle cherche quoi ??

    amitié

    25
    Vendredi 7 Février 2020 à 16:06

    Bonjour Juju , très jolies créas sexy  , à notre époque plus personne ne s'offusque d'images plus ou moins dénudées ! Pour la programmation il faut être tolérantes chacun est libre de l'adopter ou pas , moi je refuse de le faire  car le blog me permet la plus totale des libertés et de poster à des moments perdus  ! Libre à chacun de répondre ( ou pas ) à l'heure qui lui convient ! BISOUS .

    24
    Vendredi 7 Février 2020 à 15:15

    Bon week end Juju

    Ici on a la première grosse tempête de l'hiver c'est un beau spectacle !

    Bisous et bon weekend

    Allison

    23
    Vendredi 7 Février 2020 à 14:14

    Ben moi je poste mes billets au moment où je les fait... mais bon j'en fais pas tant que ça donc tous ceux qui le veulent ont largement le temps de les lire ! lol !

    Ok pour le vendredi sexy... moi je saute juste les mecs (heu je veux juste dire que je les regarde pas ! lol !)

    Bisous et bonne journée

    22
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:31

    coucou juju

    bonne journée a tous et bon weekend........gelé et tres froid cher moi aujourduie mais le soleil et present

    21
    Vendredi 7 Février 2020 à 13:08

    tu nous gâtes aujourd'hui!!! mes articles sont programmés aux alentours de minuit....mais la news marche ma!. gros bisous ma Nicole. cathy

    20
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:36
    PPRene

    bonjour chere Nicole, extras tes creations femme homme ! et belle citation de Victor Hugo, pour les lettres d'information, je les envoie generalement le vendredi ou le samedi soir, tu les auras le lendemain matin, je ne programme pas, bonne fin de semaine, porte toi bien, bises 

    19
    Vendredi 7 Février 2020 à 12:00

    Toujours de belles créations Juju, merci pour le

    partage ; Je ne programme jamais mes billets

    pour la nuit, je fais comme je peux mais

    généralement suis présente sur les blogs plutôt

    le matin , pas de connexion le soir après 19 h.

    Bon week-end à toi. Bisous-violette

     

     

    18
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:53

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes créations sont toutes sexys et belles, artistiques mais pas vulgaires.

    Concernant la programmation des articles, les miens se postent tous les jours à minuit.Mais tout le monde n'en fait pas autant, c'est pourtant pratique.

    Il fait froid et beau, c'est agréable de voir le soleil et le ciel bleu toute la journée.On devrait avoir ce temps-là jusqu'à dimanche, on va en profiter pour se balader (bien couverts évidemment)

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    17
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:33

    Wouahhh quelle autorité hihihi... mais tu as vu, je t'ai écoutée et maintenant je mets mes billets à 7 h du matin. Bravo pour cette belle page sexy, les créas sont superbes. Je trouve que la nudité d'une femme est plus belle que celle de l'homme (mais c'est bien les hommes que j'aime hihihihi) Bon j'arrête mes bêtises, je te souhaite un bon we, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop sexy"

    16
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:28

    Bonjour Juju, 

    je viens de rentrer et comme toujours le contrôle est parfait . 

    J'adore tes créations . J'ai répondu à ton mp ce matin avant de partir. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    15
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:19
    bonjour j envie tes sexy suis pas ce matin ( doudoune , écharpe , mitaine et boot , il fait 5 degrés ) et hier c'était du plein soleil bises Nicole
    14
    Vendredi 7 Février 2020 à 11:17

    Wouah......magnifique 

    Merci Juju `

    ` Bises

    13
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:34

    Bonjour Nicole

    Wouahhh elles sont trop belles tes créas, t'as pas choisi des sujets moches, hein !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    12
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:29

    Résultat de recherche d'images pour "image merci"

    ma nicole 

    de tes visites 

    de trés belles créations 

    passe un bon week-end 

    bisous 

    11
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:25

    waouhhhh belles créas sexy, merciiiiiiiii pour les hommes hummmmm

    10
    Vendredi 7 Février 2020 à 10:08

    bonjour Juju , ah oui merci pour ces belles créas  et la 2  et 3  j'aime ++++

    et celle de l'homme est vraiment sexy aussi !   merci 

    gros bisous beau weekend  A+

    prend soin de toi  et dors la nuit  hi hi hi ...  

    9
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:50

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes créations sont toutes sexys et belles, artistiques mais pas vulgaires.

    Concernant la programmation des articles, les miens se postent tous les jours à minuit.Mais tout le monde n'en fait pas autant, c'est pourtant pratique.

    Je me suis permise de lire ton commenaire chez notre amie Mi Robi : ainsi,  tu as rencontré l'amour, félicitations ! Je te souhaite plein de bonheur.Il n'y a pas d'âge pour aimer. 

    Il fait froid et beau, c'est agréable de voir le soleil et le ciel bleu toute la journée.On devrait avoir ce temps-là jusqu'à dimanche, on va en profiter pour se balader (bien couverts évidemment)

    Bon vendredi et agréable week-end mon amie adorée, je te retrouve lundi avec plaisir.

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:45

    Des créations superbes Nicole, bravo !

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 7 Février 2020 à 09:11

    ello Juju 

    de très belles créas !!! bravo 

    moi aussi , je préfère avoir le courrier le matin très tôt 

    sinon , on ne fait que ça de la journée 

    passe un bon weekend , on se retrouve lundi 

    bisous

    6
    Vendredi 7 Février 2020 à 08:46

    bonjour Nicole ,de très belles créas ,je me répète mais c'est vrai que tu est très douée ,passe un doux week-end gros bisous

    Fichier

    5
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:53

    bon weekend mon amie merci pour ta visite 

    4
    Vendredi 7 Février 2020 à 07:47

    Vendredi

     

    Hello, j'arrive!

    En cette fin de semaine, j'arrive

    avec mes gros sabots de danses normandes

     pour te souhaiter une bonne journée.

    Non  je triche, les jeunes dansent en sabots mais nous

    les moins jeunes lol on garde les chaussures.

    Sinon on remplirait le chu de Caen avec nos fémurs.

    La créa te dit quelque chose?

    C'est super.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    3
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:31

    De très belles créas, même si ce n'est pas le thème que je préfère ...

    Quant-aux parutions, on ne peut pas exiger des heures de parution, chacun fait comme il le veut et le peut.

    Moi aussi, je ne fais mes visites que le matin, alors, ceux qui publient plus tard ... je ne les vois que le lendemain, ce n'est pas grave du tout.

    Le blog est un plaisir et ne doit pas devenir une corvée à faire à des heures précises mais quand on en a envie.

    Ce n'est pas un devoir d'école ! clown

    Bonne fin de semaine avec une semaine à venir très chargée ...
    Je pense avoir mon corset neuf et je vais aussi essayer mes nouvelles chaussures en espérant les avoir ce mois.
    Et, surtout, de nouveaux examens pour mon chéri ...
    Là, il nous faut garder le moral mais c'est vraiment stressant
    et l'attente semble interminable avec des délais de RDV incroyables !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 06:30

    On est très gâtée ce matin, hummm j'apprécie vraiment, bonne fin de semaine, et bon weekend

    1
    Vendredi 7 Février 2020 à 05:01

    bon vendredi et bon Week end juju 

    bisous a toi 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :