• Vendredi le dernier de Mai ...

     

     

      lundi 26

     

     

    vendredi sexy pour les copains ...

     

     

                                  19

     

     

     Vendredi le dernier de Mai ...

     

     

     

     

    "Le bonheur n'est pas une destination

    mais la façon de voyager ."

    inconnu.

     

     A l'ombre d'un parfum !

    « Mercredi jour des enfants ...Wouah juin est là Pffff ... »

  • Commentaires

    25
    Mardi 2 Juin 2020 à 06:29

    j'aime beaucoup et oui c'est déjà juin !!! que cela passe vite trop pour moi

    24
    Lundi 1er Juin 2020 à 10:13

    coucou Juju , merci pour ces belles créas sexy ! un régal pour mes yeux

    moi aussi je suis en mode pause ... mais vacances ! 

    bientôt libre ... mais protégés !  et ... voilà 

    gros bisous  A++  amicalement

    23
    Dimanche 31 Mai 2020 à 11:34

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    Bonjour le mois de Juin arrive  bonne semaine ensoleillée
    C 'est avec tout mon cœur que je t'envoie mes plus belles pensées.
    En te souhaitant une très belle  journée
    Que cette journée  te soit douce et sereine 
    Prend bien soin de toi.  Gros bisous de kikinette

    ❤️ Petite page cadeaux de mes amis(es) merci à tous ❤️

    22
    Samedi 30 Mai 2020 à 11:25
    PPRene

    bonjour chere Nicole, superbes creations, bonne fin de mai, j'aime bien cette façon de voyager, bonne fin de semaine grosses bises, porte toi bisn ! 

    21
    Samedi 30 Mai 2020 à 10:43
    Elle est drôlement sexy pour prendre sont petit dèj et encore plus lorsqu'elle regarde la Tour Eiffel, j'adore !! Merci pour ce joli partage de tes créas. Bon week-end, bises, à bientôt Juju.
    20
    Samedi 30 Mai 2020 à 01:09

    Coucou dans ta nuit ma chère Nicole,

    ce matin j'ai vu que c'était la saint Basile, alors j'ai pensé  ton petit fils. Va t'il bien à présent?

    Tes créas sexy ne sont pas mal du tout, tu es une experte.

    Bon weekend de la Pentecôte, nous allons enfin pourvoir vivre une vraie messe.

    Gros bisous toujours virtuels! Bonne santé, la meilleure possible.

    19
    Vendredi 29 Mai 2020 à 22:01

    coucou juju

    bon weekend a vous tous avec un superbe temps profitons du soleil bisss

    18
    Vendredi 29 Mai 2020 à 19:26

    Bon week-end de Pentecôte sous le soleil dans notre région. Gros bisous. FRANCOISE

    17
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:37

    Bonjour Nicole

    Jolies créations et belle citation !

    Bon week end de la pentecôte  bises

    16
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:02

    Bonjour ma Nicole très belles tes créations sexy  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end de pentecôte prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    15
    Vendredi 29 Mai 2020 à 12:50

    Coucou toi!

    Encore un beau week end ensoleillé qui s'annonce.

    Que du bonheur.

    Bientôt un peu plus de liberté

    mais attention, pas de folies.

    Restons prudents!

    Une belle et douce journée à toi

     Bisous,

    Marjolaine

    14
    Vendredi 29 Mai 2020 à 11:02
    13
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:32

    Bonjour ma petite Juju,

    Elles sont belles tes créations !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.On profite du beau temps pour se balader et aussi faire les courses (il faut bien manger lol).

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère ; dimanche Fernand et moi on ira  faire un tour aux bords de Loire, et aussi dans le parc et les jardins de Nevers qui sont rouverts, ça va faire du bien ! Toujours avec les masques c'est plus sûr, et la distance avec les gens. 

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end de Pentecôte, gros bisous amicaux

    Florence

    12
    Vendredi 29 Mai 2020 à 10:02

    Coucou ma Juju, 

    quel beau billet et j'aime beaucoup la citation. 

    Passe un bon long week-end et prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Bon week-end

    11
    Vendredi 29 Mai 2020 à 09:50

    bonjour Nicole, de très très belles créas ,bon week-end gros bisous

    Fichier

    10
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:29

    Coucou Nicole,

    De belle création ce matin. Merci.

    Bises et bon vendredi

    9
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:21

    Bonjour Manou 

    Toujours de très belles créations 

    Merci à toi 

    Bises

    8
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:17

    Et oui déja le dernier du mois de mai !

    Jolies tes nanas !!!

    Bonne fin de semaine

    7
    Vendredi 29 Mai 2020 à 08:08

    Bonjour Manou

    Bravo pour ces belles créations !

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    6
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:56
    5
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:19

    Un vendredi sous le signe du beau temps et de la (semi) liberté ! yes

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 29 Mai 2020 à 07:14

    Coucou Juju , oui voilà de belles créations ! . Bon weekend de la Pentecôte , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 29 Mai 2020 à 06:54

    De belles créations ... chocolatées, comme ton blog !

    Bonne fin de semaine en pouvant commencer à penser aux escapades vers l'océan ☼
    Mais avant, il faudrait avoir un ordi en bon état et que la santé soit meilleure elle aussi ...
    On peut toujours rêver, hein !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    2
    Vendredi 29 Mai 2020 à 06:15

    Bonjour et merci Juju pour ces jolies créations ;

    Belle journée où le soleil devrait être présent.

    Passe aussi un agréable long week-end de Pentecôte.

    Bisous -violette

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 03:16

    Belles créations.
    Bonne journée ensoleillée

    Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :