• Un lundi ensoleillé !

     

     

    Ne laissez pas les mauvaises pensées 

    paralyser votre esprit...

    apprenez-leur la danse ....

     

     

     

     

     Réflexion de Femme !

     

     

     

     

     

     

      Pssssttttt   ... Août s'en va !

    « 22 mai sexy Mercredi jour des enfants ... »

  • Commentaires

    29
    Mardi 2 Juin 2020 à 06:31

    On essaie de prendre le meilleur !!

    28
    Vendredi 29 Mai 2020 à 13:26

    Bonjour Nicole.

    Passe une bonne fin de semaine .

    Que ce weekend de pentecôte te soit doux et agréable .

    Prend bien soin de toi .

    Bisous de kettyn.

    27
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:02

    Coucou ma belle

    En ce moment pas trop sur le net,

    il fait si beau, on en profite  un maximum.

    mais je ne t'oublie pas pour autant.

    Aujourd'hui un petit tarot en famille

    c'est bon pour le moral,

    avec les masques bien sur!

     

    Je te souhaite une belle journée

    bisous

    Marjolaine

    26
    Mardi 26 Mai 2020 à 19:59

    Bonsoir Juju

    J'espère que ton dos va mieux ? chacun vient quand il ou elle veut il n'y a pas de règles , mais je suis toujours ravie de te lire 

    Très jolie tes créations , je te souhaite une bonne et belle soirée et une bonne journée de mercredi

    gros bisous pour toi et des câlins pour Guismo

    ton amie Janine

    Défi Arlette Bonne Fête des Mères

    25
    Mardi 26 Mai 2020 à 17:17

    Bonjour Nicole
    beaucoup de gaieté dans tes créations ,j'adorre
    temps ensoleillé dans l’ensemble et hausse des températures
    je te souhaite une agréable fin de journée
    bisous

    24
    Mardi 26 Mai 2020 à 15:13
    Bonjour Juju eh bien 2 creas magnifiques j'aime+++ les regarder gros bisous belle semaine à+ prend soin de toi...
    23
    Mardi 26 Mai 2020 à 13:47

    Tes créations sont toujours très belles, je ne m'en lasse pas !

    Bonne journée et prends bien soin de toi, à +++ Juju.

    22
    Mardi 26 Mai 2020 à 12:01
    PPRene

    bonjour chere Nicole, magnifiques comme toujours tes creations, bonne semaine, porte toi bien,; grosses bises 

    21
    Mardi 26 Mai 2020 à 08:16

    Bonne journée Juju 

    Bises

    20
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:51

    Coucou Nicole comme c'est joli

     

    Je m'arrête sur ton blog
    Petit monde magique
    Pour y déposer mon petit message
    L'amitié est un cadeau
    C'est tellement beau
    Quand tu la reçois
    Garde-la dans ton coeur
    Je te souhaite une bonne soirée
    Suivi d'une douce nuit étoilée

     

     

    19
    Lundi 25 Mai 2020 à 23:21

    Bonsoir chère Nicole,

    et gros bisous de mes vacances virtuelles.

    @+++

    18
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:53

    bonjor Nicole 

     comme le dit la chanson 

     le lundi au soleil 

     et oui il ets bien la  et c'est un beau printemps  surtout depuis que nous pouvons sortir   un peu plus libre 

     bonne  nouvelle semaine 

     bises  pour toi

    17
    Lundi 25 Mai 2020 à 17:10

    Beaucoup de soleil mais toujours la peur de cet affreux virus !

    Bisous, Nicole 

    Jo .

    16
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:32

    Aucune mauvaise pensée avec le beau temps ! Que du bon ! yes

    Bisous et bonne fin de journée

    15
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:31

    Coucou Juju , merci pour tes créations sympas ! . Bon après midi ensoleillé , bisous , escapade , 

    14
    Lundi 25 Mai 2020 à 14:06

    Bonjour Nicole,

    Il fait très beau et chaud chez nous, je suis dehors tous les jours, j'en profite, ça fait un bien énorme car notre hiver a été bien trop dur.
    Je suis à nouveau sur mon blog permanent, tu y as déjà été, voici l'adresse:
    http://allisonavenue.eklablog.com/

    Pour rejoindre ce blog, clique sur mon pseudo et tu y seras.

    Bisous et bon début d'après-midi,
    Allison

    13
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:58

    Il fait beau Nicole, profitons en !

    Bises et bon début de semaine

    12
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:45

    Merci Juju pour ton si gentil message...Je vois que tu vas bien mieux et ça me fait grand plaisir.Profite du jardin tant que le soleil ne brûle pas trop et repose toi.Tu dois être bronzée à souhait...Détente absolue.

    Bonne et douce semaine.Gros bisous.

    Merci pour ta page....

       Un beau bouquet

    11
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:58

    coucou juju

    une superbe semaine sannonce  beau soleil du matin et f deja chaud

    bonne journé a tous

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:50

    Superbes !

    Bon début de semaine qui commence mal :    
    Mon ordi est HS !    
    Je suis avec mon vieux portable et ne viens que très difficilement sur les blogs ...
    Gros bisoux, ma nicole ♥
    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:38

    coucou juju 

    comment vas tu ? 

    belle semaine avec soleil et chaleur 

    ah les vilaines pensées ,j'en ai plein ma téte 

    passe un bon aprés midi 

    ta page est trés belle 

    bises 

    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:22

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Bravo pour tes jolies créations.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:11

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/01/27//2001270756348200316619248.gif

    Bonjour et bonne semaine aussi Juju.

    Prends bien soin de toi. Bisous-violette

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapidecopyClipboard">Copy</button><textarea id="mailtorapideselectAreaText"></textarea>

     

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:03

    bonjour ma juju, sublimes créations, j'aime....passe un agréable lundi....pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:25
    bonjour Juju tu vas bien belles creations ha les mauvaises pensées ont en a toujours en ce moment belle journée et gros bisous Elyci
    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 10:17

    Bonjour Juju,

    magnifiques créas. J'espère que tes douleurs s'arrangent et que tu as passé un bon weekend. Le soleil est là. Bon lundi. Gros bisous.

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:42

    Bonjour Manou

    2 jolies créas, quelle grande élégance ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:41

    Bonjour ma Juju,

    voilà un joli billet et de jolie créations.

    Passe une bonne journée et prends soin de toi, 

    gros bisous

    Nadine 

    gifs animes bon lundi

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:40

    coucou ,merci pour le café,bel article ,toujours beau chez toi ,bonne journée ☼ bisousss

    Fichier



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :