• Pour vous qui êtes toujours sur les blogs ...

      

     

    Je sieste dans mon jardinet !

     

      

     Pour vous qui êtes toujours sur les blogs ...

     

     

     

    Comme moi ... 

     

    De veilles créations ...

     

     

     Pour vous qui êtes toujours sur les blogs ...

     

     

     Profite de la vie, verse-toi à boire aujourd'hui, 

    personne n'est sûr de demain.

     Proverbe Indien .

     

     Pour vous qui êtes toujours sur les blogs ...

     

    Bonne continuation et à un jour prochain...

     

    je m'offre un grand grand breack 

     

    Je vous embrasse prenez soins de vous !

     

    Merci de vos visites.

     

     

    « Vendredi un peu ... Sexy ! Déjà septembre comme le temps file vite ... »

  • Commentaires

    58
    Dimanche 13 Septembre 2020 à 21:19
    57
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 18:54
    56
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:57

    coucou juju

    repose toi aussi lontemps que tu peu et reviens nous en forme   bonne soirer

    55
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:59

    Bonjour Nicole, je viens te faire un petit coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tout va bien, et que ta pause te permet de bien te reposer si tu en as besoin. En attendant ton retour, reçois toute mon amitié.

    gif anime, bonne continuation, blinkie - DKA decoKlane

    54
    Lundi 7 Septembre 2020 à 20:05

    Bonsoir Nicole,

    J'espère que ton mois d'août t'a été bénéfique et que tu t'es bien reposée ... On te retrouvera bientôt sur tes pages avec tes belles créations ou les photos de ton joli coin ...  en attendant prends bien soin de toi !

    Avec mes pensées amicales ch'tis !

    Nicole

    53
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 11:32

    bONJOUR 

    Je viens en ce 06 Septembre te souhaiter un bon dimanche

    Et de surcroit une très bonne semaine à venir

    Amicalement

    Jean

     

    52
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 18:22
    51
    Jeudi 3 Septembre 2020 à 08:47

    Je te souhaite de bien te reposer tout en prenant bien soin de toi.

    A bientôt et.....

    Bonne journée

    50
    Mardi 1er Septembre 2020 à 22:57

    coucou juju

    bonne soirer a tous

     

    49
    Mardi 1er Septembre 2020 à 21:07

    Bonsoir ma chère Juju

    Juste un petit coucou en espérant que tu vas bien , ta photo est bien jolie

    J'espère que tu as passé un bel été

    bonne soirée et gros bisous pour toi et des câlins pour Guismo

    ton amie Janine

     

     

    48
    Mardi 1er Septembre 2020 à 16:15

    Bonjour Juju, Repose toi bien et prends bien soin de toi.

    ypj - Jeanine

    47
    Lundi 31 Août 2020 à 15:26

    Bonjour ma chère Nicole, tu es magnifique sur cette photo. Comment vas tu ma douce ? j'espère que ta santé ne te joue pas des tours et que tu vas bien. Moi je rentre d'une grande pause, et ça ma fait du bien, car j'ai eu beaucoup de monde chez moi. J'attends de tes nouvelles et je te fais de gros bisous.

    betty boop- bonne journee - gif - les gifs animés de dentelledelune

    46
    Lundi 31 Août 2020 à 14:30

    Bonjour ma Juju,

    que deviens tu? plus de nouvelles. Tu as raison de te reposer. En espérant que tu reprennes bientôt le blog, Tu nous manques, tes créas sont tellement superbes. Le soleil est là mais un peu frisquet. Je te souhaite un bon après midi. Gros bisous.

    45
    Lundi 31 Août 2020 à 10:51

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ?

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, au plaisir d'avoir ta visite qui me manque

    Gros bisous

    Florence

    44
    Dimanche 30 Août 2020 à 20:57
    43
    Dimanche 30 Août 2020 à 15:41

    Bonjour Juju me revoilà tu es très belle pour moi les vacances sont terminés j'espère que tu vas bien je te souhaite un bel après midi et un agréable début de semaine automnal. Bisous

     

    L'automne

    42
    Samedi 29 Août 2020 à 20:44

    Bonsoir Manou

    Un petit coucou en espérant que tu vas bien

    Tu es ravissante !

    Merci pour le partage de tes jolies créas

    Bisous, prends soin de toi

    41
    Lundi 24 Août 2020 à 10:30

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Tu manques sur les blogs, j'espère que tu reviendras bientôt.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    40
    Samedi 22 Août 2020 à 17:07

    coucou Nicole, j'espère que tu vas bien ,passe un doux week-end gros bisous

    Fichier

    39
    Mercredi 19 Août 2020 à 20:30

    J'ai bien vu ton mot sur fbook, merci, gros bisous. FRANCOISE

    38
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:11

    Coucou tu es très belle et j'spère que ton break te fait du bien !

    Pour moi c'est le retour et avec une petite chaine you tube https://www.youtube.com/channel/UCrDY_xsid4FwYsTa4loeu6w/featured

    Prends bien soin de toi ; bisous voisine

    37
    Samedi 15 Août 2020 à 17:49

    Bonjour Nicole, c'est en feuilletant un ancien post que j'ai retrouvé le chemin de ton blog. Mais..............tu es en vacances; je souhaite donc qu'elles soient reposantes pour toi. A tout bientôt. Chinou

    36
    Vendredi 14 Août 2020 à 12:29

    coucou juju

    tu est trés jolie 

    profite bien de ton grand break

    prends bien soin de toi 

    bises 

    35
    Mercredi 12 Août 2020 à 21:43
    Bonsoir Nicole tu as raison profitez en ++++ merci pour tes creas sue j'aime voir ou revoir gros bisous belle semaine et +++ prend soin de toi coucou de Bretagne ... 26 degrés au plus chaud hihihi ...
    34
    Lundi 10 Août 2020 à 13:09

    coucou juju

    je suis pas trop presente sur les blogs bc en vadrouille porter vous bien tous bonne semaine a tous

    33
    Lundi 10 Août 2020 à 11:33

    Coucou  je suis là

     pardon de ne pas être très présente

    mais avec la chaleur 38° hier et aujourd’hui c'est reparti, je ne suis pas beaucoup sur nordi

    Nous vivons comme dans le sud , volets fermés dans la journée,

     vivement vendredi il devrait faire moins chaud!

    Prends bien soin de toi!

    Prudence cette chaleur c'est trop!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    32
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:24

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    On est en alerte orange pour canicule, il va faire très chaud jusqu'à mardi ou mercredi prochain pff ! On reste à l'ombre et au frais mais il faut bien sortir pour faire des courses tous les jours (pas de voiture) sauf le dimanche.

    Dès lundi je serais en pause jusqu'à fin août, je ne pars pas en vacances mais un peu de repos fera du bien ; mes articles se posteront tous les jours pendant mon absence (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 1er septembre.   

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    A bientôt

    Gros bisous  

    Florence  

    31
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:41

    Bonne journée bisousss

    Fichier

    30
    Jeudi 6 Août 2020 à 15:42

    Bonjour Nicole 

    Profites bien de ton jardinet,bonne pause 

    A bientôt  bises 

    29
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:29

    tu es magnifique mon amie...

    bon mois d'aout..

    n'oublies pas de t'hydrater hein ?

    bisous bisous

    28
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:43

    Un petit passage juste pour te dire

    que j'ai ouvert un trombinoscope!

    Si tu veux bien  y  participer,

    pas de photos récentes

     seulement une photo de jeunesse!

    Aucune obligation  bien sur comme toujours.

    ( mettre une photo en commentaire)

     bisous et bonne journée à toi

    27
    Mardi 4 Août 2020 à 17:25
    26
    Mardi 4 Août 2020 à 11:38

    Profite bien de ton beak tu as bien raison de profiter de l été l hiver arrivera assez vite et il sera toujours temps de se mettre derrière l écran 

    prends soin de toi tu es bien jolie sur ton transat je te trouve magnifique bisous tendresse

    25
    Mardi 4 Août 2020 à 11:18

    Profites-en bien pour te reposer, la santé, il n'y a que ça de vrai !

    Bonne continuation, bonne journée !

    Bises à bientôt Juju.

    24
    Mardi 4 Août 2020 à 11:12

    Profites bien de ton long breack !

    23
    Mardi 4 Août 2020 à 10:28

    Que serait la vie sans un bon début de journée et une bonne fin de journée ?

    On  passe, on en souhaite, la bonne journée est le plus beau des voeux !

    Elle commence le matin,

    dès que l’odeur du café chaud a inondé la cuisine ensoleillée

    Je suis contente de te retrouver ma belle

    superbe dans ton jardinet.

    Avec toute mon amitié

    22
    Mardi 4 Août 2020 à 05:48

    Prends bien soin de toi, et tu as bien raison de profiter comme cela, j'essaie de faire de même, malgré tout !!! merci d'être là

    21
    Lundi 3 Août 2020 à 20:21

    Tu as raison de profiter de ton jardin quand il ne fait pas trop chaud, c'est toujours agréable de s'y reposer. Bises. FRANCOISE

    20
    Lundi 3 Août 2020 à 17:02

    coucou Juju 

     tu as raison d erester  dans ton jardinet  à te reposer 

     pour  moi pas de plage , trop d emonde 

     j 'attend septembre  rires 

     bises 

     portes toi bien 

     kénavo

    19
    Lundi 3 Août 2020 à 16:54
    PPRENE

    mais tout va bien, tu te reposes dans ton jardinet, parfait nous sommes rassurés ! merci pour tes vieilles creations toujours aussi belles, et tes excellentes citations ! bonne semaine et heureux mois d'Aout, grosses bises , porte toi bien ... 

    18
    Lundi 3 Août 2020 à 14:33

    coucou juju

    passer une bonne semaine

    je suis en vadrouille jen profite bisous

    17
    Lundi 3 Août 2020 à 11:52

    Bonjour Nicole,

    Tu as raison de profiter.

    Jolie création.

    Repose-toi bien, prends soin de toi.

    Bises.

    16
    Lundi 3 Août 2020 à 11:34

    Coucou Juju , oui tu ne fais pas ton âge ( comme moi d' ailleurs he ! ) . Profite bien de l' été dans ton jardinnet , gros bisous , escapade , 

    15
    Lundi 3 Août 2020 à 11:21

    coucou ,mais non tu n'est pas vieille ,tu as raison de te reposer avec cette chaleur que tu as par chez toi ici à Erdeven on a de l'air on respire ,bonne continuation ,prends soin de toi gros bisous

    ps: tu est est très belle 

    Fichier

    14
    Lundi 3 Août 2020 à 11:06

    Tu as raison de siestounet Juju...c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

    Te voilà comme une jeunette ...Tu es toute mignonne et d'une fraîcheur 

    que beaucoup de jeunes peuvent t'envier...Profite du transat tant que tu le peux...Attention au grand soleil qui brûle,ce serait dommage d'abîmer ta peau magnifique...Repose toi et prends ton temps,c'est bien ce qu'il y a de mieux à faire en ce mois D'Août....Bonne semaine à Toi.

    Je dépose un bouquet de gros bisous.Merci de partager.

    **Poudriers (suite)**de Kalyona

    13
    Lundi 3 Août 2020 à 10:48

    Repose toi ma chère Juju,

    que tu es belle dans ton transat,

    Pensées vers toi et bises amicales de Christiane

    12
    Lundi 3 Août 2020 à 09:58

    Bonjour, alors repose-toi bien ! Bisous .

    11
    Lundi 3 Août 2020 à 09:27

     ma douce ch'amie profite au maximum.

    Bibis. Sushi.

     

    10
    Lundi 3 Août 2020 à 09:13

    Bonjour ma Juju, 

    tu as bien raison de siester et par ces chaleurs que faire d'autre?

    Je pense fort à toi . 

    Profite bien et prends soin de toi, gros bisous

    Nadine 

    Gifs bon lundi - Bienvenue chez Minouchapassion

    9
    Lundi 3 Août 2020 à 08:47

    J'aime bien ta citation... on la met en pratique tous les jours ! lol !

    Bonne sieste et bonne pause blogueuse !

    Bisous

    8
    Lundi 3 Août 2020 à 08:37

    Bonjour ma petite Juju,

    Ah super, un nouvel article ! Je m'inquiétais car tu ne postais plus rien... 

    Tu es mimi sur la photo.Profites bien de ce long break, je pense bien à toi et ne t'oublies pas.

     Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, bon mois d'août !

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 08:33

    Un petit coucou Juju 

    Tu es superbe  ...

    Prends bien soin de toi 

    Bises 

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 08:14

    Bonjour ma Juju,

    Contente de te relire, le repos fait du bien, tu as bien raison de te reposer. Dans quelques jours, je me mettrais en pause vacances. La forte chaleur est là. Bon lundi. Gros bisous. 

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 08:13

    Tu as superbe au moment de la sieste. Bisous

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 08:09

    Coucou Juju, reposes toi cela fait du bien, j'ai fait comme toi le mois dernier...

    Gros bisous

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 08:07

    Bonjour Juju,

    Tu as raison de faire une pause. Repose toi bien et profite

    au maximum. Prends bien soin de toi. Bisous -violette

    2
    Lundi 3 Août 2020 à 05:24

    Tu as bien raison de te reposer, ça fait toujours du bien de faire un break !

    Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tu ais passé un bon week-end. 
    On est repartis pour avoir encore un pic de chaleur dans quelques jours ... 
    La sécheresse devient un vrai problème. 
    Gros bisoux, ma nicole ♥
     
    1
    Lundi 3 Août 2020 à 05:14

    Repose toi bien!

    Bonne continuation

     


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :