• Pour un bon 1er W E

     

     

     

    "Il n'y a pas  de fin . Il n'y a pas de début.

    Il n'y a que la passion infinie de la vie."


    Frédérico Fellini.

     

     Pour un bon 1er W E

     

     

     Pour un bon 1er W E

     

     

     Pour un bon 1er W E

     

     

     Pour un bon 1er W E

     

    Excusez-moi pour mon absence 

    je suis assez fatiguée

    pour visiter vos jolis blogs !

    A bientôt !

     

     

    « Wouah juin est là Pffff ...Vendredi un peu ... Sexy ! »

  • Commentaires

    41
    Lundi 20 Juillet 2020 à 11:42

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin 

    As-tu vu les premiers rayons du soleil ?

     Que du bonheur.

    Profite !

    et surtout reçoit mon amitié

    Bonne semaine !

    40
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:14

    coucou du lundi

    Coucou

     

    Dire au revoir avec le sourire à l’ancienne semaine

    et accueillir une nouvelle semaine dans ta vie,

    qui je l'espère sera faite de petits bonheurs, qui bout à bout

    te feront  beaucoup de bien.

    C'est tout ce que je souhaite pour toi.

    Avec du soleil ce qui ne gâche rien!

    Si tu le peux donne nous des petites nouvelles.

    plein d'amitié et un bisou

    Marjolaine

    39
    Jeudi 25 Juin 2020 à 07:42

    La gazette du jeudi

    Coucou  j'arrive de bon matin,

    à la fraiche, avant de partir avec ma Nina faire

    un grand tour dans le parc.C'est un moment privilégié.

    Il va faire chaud, très chaud, et  on va avoir

     la bouteille d'eau, oui oui de l'eau je précise lol!

    à portée de main.

    Reste bien à l'abri   attention à Monsieur Râ!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    38
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:17
    Ah oui elles sont magnifiques merci Nicole gros bisous a++
    37
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:32

    Bonjour Nicole, repose toi bien si tu en as besoin, nous non plus on ne t'oublie pas et je te remercie de ta gentille visite chez moi, je te fais de gros bisous.

    Les créations de Marilou

    36
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:09

    Coucou ma belle

     pas très en avance ce matin mais la nuit presque blanche.

    C'est dur dur.

    Aller je me botte les fesses et ça va repartir .

    Bonne journée et gros bisou

    Marjolaine

    35
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:43

    Merci de vos belles visites ! 

    Il pleut ici ce matin Pfffg et les douleurs reviennent !!!...

     

    34
    Mercredi 10 Juin 2020 à 16:06

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien et que tu es moins fatiguée ? Fernand et moi ça va.

    Depuis hier j'ai un gros soucis avec mon blog : la présentation ne se met pas comme il faut (fond tout blanc) et je ne vois plus mon menu donc plus les liens des ami(e)s ! Les autres gens voient mon blog normalement, ça vient de mon ordinateur portable pff ! Il faudra que le mari de ma cousine (qui est informaticien) désinstalle Google Chrome et réinitialise ensuite mon PC...J'espère qu'il réussira à résoudre le problème de mon PC, on verra bien... En attendant je vais sur le PC de Fernand pour mettre mes commentaires sur les blogs.

    Passes un bon mercredi, gros bisous et prends bien soin de toi

    Florence

    33
    Mardi 9 Juin 2020 à 08:28

    Coucou  du mardi

    Coucou

    un petit coucou ce matin

    mais pas moins heureuse de venir

    sur ton joli blog .

    Un peu grisouille chez moi,mais pas de pluie,

     je viens d'arroser mes fleurs, elles criaient"os court"

    Comment vas tu?

    Une belle journée à toi

    Marjolaine

    32
    Mardi 9 Juin 2020 à 07:05
    31
    Lundi 8 Juin 2020 à 16:53

    Bonjour Nicole, je n'avais pas vu ta page sexy super belle vraiment toutes tes créas sont magnifiques. J'espère que tu as passé un bon we, moi je ne verrais mes filles que dans 4 jours, j'ai hâte. Je te souahaite une belle semaine en espérant que ta santé est bonne, bisous.

    Bonne semaine - Amitié - Mon Havre de Paix

    30
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:58

    Bonjour Nicole,

    Très jolies ces créations.

    En espérant que tout va bien

    Bonne journée.

    Bisous.

    29
    Lundi 8 Juin 2020 à 10:32

    bonjour nicole 

    as tu passée un bon dimanche 

    moi j'étais trés triste 

    mais la vie pas toujours comme on voudrait 

    bonne semaine a toi

    bises nicole 

     

    28
    Lundi 8 Juin 2020 à 09:01

    coucou juju

    J'espère que tu as passé un très bon weekend

    Tes créations sont très jolies mais ces jeunes femmes

    très coquines de s'exposer dans cette tenue hihi

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    27
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:28

    Bonjour ma petite Juju,

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons passé un bon dimanche chez mes parents.Ma mère est contente de son cadeau, des fleurs et de la carte que je lui ai offerte.

    Bonne journée et agréable semaine, avec du soleil si possible

    Gros bisous

    Florence

    26
    Lundi 8 Juin 2020 à 08:12

    Coucou du lundi

    Coucou j'arrive

    et tu sais quoi, toujours pas de pluie

    chez moi!

    Je suis obligée d'arroser les fleurs, mais bon

    ça viendra bien un jour.

    Week end tranquillou

    avec de jolies fleurs et téléphone de mon fils.

    Et en route pour la fête des pères

    Je te souhaite une belle journée

    Un gros bisou

    Coucou du lundi

    25
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:31

    bisouss

    Fichier

    24
    Samedi 6 Juin 2020 à 23:21

    Bonne fête à toi et à toutes les Mamans. Chez nous en Belgique nous les avons fêtées il y a 15 jours.

    Bravo pour tes créations et passe un bon dimanche

    Bonne semaine  

    23
    Samedi 6 Juin 2020 à 18:55

    Bonne fête des mères

     

     Le plus grand bonheur d'une mère…

    ... C’est de savoir ses enfants heureux, et c’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée 

    pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup,

    son grand mérite dans cette réussite.

    Mes pensées seront avec toi en cette journée,

    Bonne et heureuse fête des mères et à toi tout particulièrement Juju !

    Bisous
    Allison 

    Bonne fête des mères

    22
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:24

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

     Bonjour bon samedi bonne journée et belle fête de mamans
    Le bonheur est toujours à inventer avec les ressources du quotidien,

    avec les fleurs de l'imprévisible, avec les rires de l'inattendu

    et les plaisirs de l'étonnement… Bon week-end
    Tendres bisous  de kikinette et profites des beaux moments

     

    Bonne semaine et prenez soin de vous merci pour tout

    21
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:36

    bonjour nicole 

    j'éspére que tu vas bien ?

    aprés de la pluie toute la nuit ,voila un peu de soleil 

    ce matin 

    bon wek-end a toi

    bises nicole 

    20
    Monica-breiz
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:03
    Superbes créations comme toujours
    J espere sue l ete sera beau pour tous
    Et calme
    Bonne continuation Nicple

    Bises
    19
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:51

    Coucou Juju et merci pour tes créas sympas ! . Bon weekend de la fête des mamans avec esperons un meilleur temps , bisous , escapade , 

    18
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:50
    PPRene

    bonjour chere Nicole, un grand bravo pour tes belles creations "sexy" , bonne citation de Fellini, heureuse fin de semaine, agreable week-end, amities et bises, porte toi bien! 

    17
    Vendredi 5 Juin 2020 à 15:10
    Un passage toujours agréable sur tes pages … un peu de morosité dans la météo pour ce week end mais gardons le moral ! Bises par chez toi et bonne fête pour dimanche Nicole ! Nicole
    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:56

    Bonjour Nicole.

    J'espère que tu vas bien coté santé .

    C'est une journée  bien maussade ,du vent de la pluie par intermittence ,mais pas chaud du tout .

    Bonne après midi et bon weekend .

    Bonne fête des Mamans.

    Gros bisous .kettyn.

    15
    Vendredi 5 Juin 2020 à 14:54

    super création Juju,il a beaucoup plu et mon jardin est un peu abîmé mais le terre avait besoin d'eau,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    14
    Vendredi 5 Juin 2020 à 12:17

     

    bon weekend juju jespere pas trop sous la pluie bonne journée bisous

    13
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:15

    wow !! Elles sont aussi belles ces jolies dames que tes créations !!!

    Bon week-end ma Juju, bises et reste prudente, à bientôt.

    12
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:49

    Bonjour Juju 

    Une citation bien vue !!

    Et des créations toujours aussi belles 

    Bises 

    11
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:38

    Merci Nicole. Pour moi il sera bon ! Première sortie de plus de 100 km pour aller fêter les mamans chez ma fille Ellen, son conjoint et ma Bibounette.

    Bises et bon vendredi

    10
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:18

    Bonjour Nicole

    J'aime bien venir chez toi le vendredi ! (sourire) les autres jours aussi

    Bonne fin de semaine  bises 

    9
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:13

    bonjour Nicole ,de très belles créas ,passe un doux week-end ,gros bisous

    Fichier

    8
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:13

    Bonjour Manou

    De belles créations cool

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    7
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:50

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations avec des dames sexys mais pas vulgaires, les messieurs vont être ravis lol

    Bonne fête des mères ! (moi je ne la fête pas, n'ayant pas d'enfant)

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour la fête des mamans, ce sera une belle journée.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, je te retrouve lundi avec plaisir 

    Gros bisous amicaux

    Florence

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:19

    Au cas ou tu serais pas sur le net ce week end,

    un petit coucou spécial pour cette fête des mamans.

    On a tous au coin de notre coeur une maman

      invisible pour beaucoup, mais tellement présente.

    Que serions nous sans elle!

    A cette occasion je t'envoie mes plus douces pensées

    Un bisou

    Marjolaine

    5
    Vendredi 5 Juin 2020 à 08:13

    Pas de fin, pas de début ? Moi j'veux bien, mais c'est pas vraiment le cas pour nous...

    Bisous et bonne journée

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:53

    Bonjour Juju, jolie tes créas Sexy et la citation de Fellini !! 

    Gros bisous 

    3
    Vendredi 5 Juin 2020 à 06:48

    Coucou ma Juju, 

    comment tu vas? 

    j'aime bien ces créations et citations. 

    Ici le temps est frisquet et pluvieux on se croirait presque en novembre. 

    Passe un bon week-end et prends soin de toi, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end

     

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 05:41

    bonjour Juju,

    Toujours de belles créations et citations, merci pour le

    partage. Hier après-midi, un véritable déluge chez nous

    dans l'est, c'est vrai que la nature a besoin d'eau !

    Bon vendredi et un excellent week-end à toi.

    Petite pause pour ma part pour la fête des Mères,

    on sera seuls avec mon mari, mes enfants habitent

    loin, on se téléphonera sans doute.

    Bisous-violette

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:26

     

    Me voila de passage
    sur ton joli blog
    pour te souhaiter
    une bonne soirée
    ainsi qu'une ...
    douce nuit
    prend surtout bien soin de toi

     

    Mamyesoleil

     

    Belles créations



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :