• On est mercredi !

     

     

    Oui merci en ce mercredi je vais mieux bien mieux !!!

     

    Il y a des mises au point parfois nécessaires ...

     

    me croirez- vous  ?

     

     On est mercredi !

     

     

     On est mercredi !

     

     

    Tant que l'homme ne comprendra pas

    que sa place n'est pas de dominer le monde du vivant,

    mais de vivre en harmonie avec ce dernier,

    Il courra à sa propre perte !

     

    Guillaume Prével.

     

     

     On est mercredi !

     

    La véritable richesse ne se trouve pas dans la possession,

    Elle se trouve dans la liberté d'action !

    Guillaume Prével.

     

     

     On est mercredi !

     

     

    « Le monde ! Ma Sexy du vendredi ! »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 27 Février 2020 à 22:38

    Bonjour quand tu me liras chère Nicole,

    Journées bien fatigantes avec tous ces petits et grands, qui râlent après le temps et nous les adultes ne voulons pas qu’ils passent des heures devant la télé ou leurs petits écrans. Les grandes ont pu se défouler en ville, mais les petits ont pu sortir heureusement en fin d’après-midi le temps avait changé ensuite ils ne voulaient plus entrer : un beau soleil et plus de vent. Ouf !

    La semaine prochaine il ne restera plus que les poitevins et la grand-mère sur les rotules.

    Et que malgré tout cela ceux qui étaient en vacances ont pu en profiter !

    Tes créas ne me changent pas trop de ce que je vis avec mes gamin(e)s mais elles sont bien jolies.

    Et les citations bien choisies. Tu as été souffrante ces derniers temps? Avec ma pause je ne suis plus au courant de rien? Mais ça a l'air d'aller mieux?

    Je t'embrasse en toute amitié et bon weekend qui arrive vite.

    Sylvie

    36
    Jeudi 27 Février 2020 à 20:20

    Bonsoir Nicole

    Content que tu ailles mieux,de belles créas toutes mignonnes !

    Bonne soirée  bises 

    35
    Jeudi 27 Février 2020 à 20:08

    Bonsoir Nicole,

    Des citations pertinentes .

    Elles sont toutes mimis tes créations, j'aime beaucoup !

    Mes bises pour une belle soirée en souhaitant que tu continues à aller mieux, çà fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !

    Nicole

    34
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:35

    merci pour le message sur mon blog

    un grand coup de froid chez nous, avec chute de neige. Je reste au chaud

    33
    Jeudi 27 Février 2020 à 14:55

    bonjour Juju , oui ces phrases sont si vrais et belles !!  et tes créas  waouh j'aime beaucoup   merci  et heureux que tu ailles mieux  gros bisous bel am A+  ici la pluie et vent  dur dur 

    32
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:42
    PPRene

    bonjour chère Nicole, heureux que tu ailles bien mieux ! merci pour tes super creations et les bonnes citations, bonne journee et grosses bises 

    31
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:39

    bonjour Nicole ,ici aussi du vent on reste chez soi bon jeudi bisousss

    Fichier

    30
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:31

    Juste une mise au point la la ça me rappelle une jolie chanson de Jackie Quartz, merci pour ces bonnes nouvelles !

    Gros bisous !

    29
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:23

    Enfin de bonnes nouvelles , j'en suis très heureuse pour toi 

    Bises Juju 

    28
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:16

    Coucou ma juju

    Waouh ta page est magnifique c'est vrai qu'elles sont mignonnes 

    à croquer, et comme tes créations sont vrai c'est pour cela que 

    le monde va si mal l'homme en veut trop. 

    voilà c'est jeudi il est temps pour moi de reposer ma vue et mon dos 

    je te dis donc à lundi passe une douce fin de semaine gros bisous

    Marlène

    27
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:50

    Ravie que tu ailles mieux !

    Bonne journée

    Bisou

    26
    Jeudi 27 Février 2020 à 07:09

    Bonjour Juju,

    Tes créations sont adorables. Une petite merveille.

    Grand bravo et...

    Bonne journée  

    25
    Mercredi 26 Février 2020 à 23:25

    Toutes jolies tes petites filles modèles ! Contente de savoir que tu vas mieux. Gros bisous. FRANCOISE

    24
    Mercredi 26 Février 2020 à 21:15

    coucou juju

    en cette fin de journée je passe te souhaiter une bonne soirer

    23
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:35

    Bonjour ma Nicole tes créations sont superbes accompagner de belles citations contente que tu va mieux  mais il faut te reposer  je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

     

    22
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:11

    Très heureuse que tu ailles mieux Nicole . Tes citations sont superbes !

    Bisous .

    Jo .

    21
    Mercredi 26 Février 2020 à 17:04

    ha c'est sympa de nous donner de tes nouvelles surtout qu'elles sont bonnes ou déjà meilleures j'en suis ravie. Encore de belles créas toutes mignonnes, j'adore. Je te souhaite une belle fin de soirée bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous pluie"

    20
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:57

    chuette demain c'est jeudi...

    bon mercredi

    19
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:46

    coucou mercredi

     du moins j'essaie , pour venir

    te faire un coucou.

    Le temps mitigé va faire que je vais rester au chaud.

    Je vais en profiter pour  faire le plein de jolies images.

    Je ne vois pas le temps passer quand je fais ça!.

    C'est toujours un bonheur aussi de passer

    sur ton joli blog.

    Je ne sais pas si ces citations reflètent ton état d'âme,

    mais elles sont très justes.

    Je te souhaite une super journée

    Bisous

    Marjolaine

    18
    Mercredi 26 Février 2020 à 15:10

    Bonjour Juju , oui de bien belles créations ! . Je ne savais pas que tu étais malade alors contente de savoir que tu ailles mieux . Bon après midi , bisous , escapade , 

    17
    Monica-breiz
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:53
    Contente de savoir que ta santé ailles mieux avec le printemps qui arrive ça redonnera le moral
    Bonne journée Nicole
    Bises
    16
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:49

    En voilà des citations...Une page belle et généreuse comme Toi.

    Allez petit soleil réveille Toi en forme et reprends courage...tu le mérites.

    Je pense bien a Toi .Mille gros bisous ma Douce Amie.

    Je pense bien a Toi.Avance tout ira bien et prend un peu de poids,tu me fais

    peur de maigrir comme ça...A plus ma Belle...

    Avance dans la Sérénité,le calme est au bout et apporte l'Amour des siens,

    c'est le plus important.

    15
    Mercredi 26 Février 2020 à 13:09

    J'sais pas qui c'est Guillaume Prével, mais c'est vrai ce qu'il dit...  l'humain est tellement con et imprévoyant qu'il fait exactement ce qu'il ne faut pas faire...

    Bisous et bon mercredi

    14
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:38

    Bonjour Juju,

    Contente que tu ailles mieux. Merci pour

    ces jolies créations et citations de Guillaume

    Prevel que je ne connaissais pas. Je te souhaite

    aussi un bon mercredi. Bisous-violette

    13
    Mercredi 26 Février 2020 à 11:31

    Tu vas mieux, je suis contente pour toi.

    Jolis mots de Guillaume Prével que je ne connaissais pas.

    J'aime beaucoup ta 1ère création.

    Bonne journée ma Juju, bises à bientôt.

     

    12
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:53

    Bonjour Manou

    Tes créas sont très belles, la 1ère est trop chou !

    Contente de savoir que le moral est revenu ...

    Bisous, bonne journée

    11
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:34

    quelle bonne nouvelle que tu aille mieux ma douce, ça fait plaisir!!! d'accord avec tes citation, et tes créas, elles sont adorables!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    10
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:32

    bonjour Nicole ,contente que tu vas mieux ,belles créas ,et citations bonne journée ☼ gros bisous

    Fichier

    9
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:21

    Bonjour Nicole,

    Deux nouvelles superbes créations et belles citations.

    Oui, il y a des mises au point qui ont besoin d'être faites.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    8
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:43

    Coucou ma Juju, 

    ma pause est finie, alors je reprends le train en marche. 

    J'adore tes créations et les citations sont bien vraies. 

    Je suis contente que tu ailles bien mieux, ça fait plaisir. 

    Chez moi l'hiver arrive, il neige ce matin . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "il neigei gifs animés"

    7
    Mercredi 26 Février 2020 à 09:14

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes tes créations ! 

    J'aime bien les citations que tu as choisi, elles sont tellement vraies.

    Contente que tu ailles mieux, c'est une bonne nouvelle. Fernand et moi ça va.

    Depuis hier il fait froid avec des averses et beaucoup de vent.L'hiver n'est pas terminé, hé non.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    6
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:58

    Belles créas et citations.

    Tant mieux si tu es mieux !

    Bon mercredi avec des températures hivernales et un temps bien gris,
    mais surtout encore du vent qui revient ...
    Le moral dans les chaussettes n'arrange pas les choses, saloperie de thyroïde !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    5
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:57

    Coucou Nicole,

    Heureuse que tu ailles mieux.

    Bises et bon mercredi

    4
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:53

    Bonjour mon amie contente que tu aille mieux 

     moi je fais une parotide

    j'ai changé de blog il m'en restera plus qu'un celui ci

     http://monia59.eklablog.fr/

    bisous 

     

     

    3
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:41

    Contente que tu ailles mieux ma Juju...Passes une belle journée gros bisous 

    2
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:24

     douce amie Juju. Belles citations, merci

    pour ce partage. Enfin tu vas mieux, prends soin

    de toi. Plein de bisous, chats l'heureux. Sushi.

    1
    Mercredi 26 Février 2020 à 08:23

    Bonjour Voisine je suis la première wouah cela ne m'est jamais arrivée ! Je voulais juste te dire que ce que je viens de lire là me fait très très plaisir.

    Gros gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :