• La musique !

     

    "La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire

    de toutes les écoles du monde."

     

    Paul Carvel.

     

     

     La musique !

     

     

     

     La musique !

     

    @++ ...

    « Se promener ... ailleurs ! Beauté tendresse ! »

  • Commentaires

    51
    Lundi 3 Septembre 2018 à 13:59
    Coucou la musique adoucit les journées gros bisous ma douce
    50
    Mardi 28 Août 2018 à 08:46

    bonjour Juju , oui ça je suis d'accord ... vive la musique +++

    et tes créas waouh  j'aime gros bisous 

    belle journée A+  prend soin de toi  ...

    49
    Dimanche 26 Août 2018 à 21:08

    Bonsoir Juju 

    J'aime beaucoup cette création , romantique à souhait !

    Oui la musique pourrait être une langue universelle puisqu'elle exprime des émotions 

    Merci pour tes visites sur mon blog et tes messages si gentiment déposés 

    Bonne semaine 

    Bises 

    Nicole 

    48
    Vendredi 24 Août 2018 à 13:55
    Je suis bien d'accord avec ce joli texte sur la musique. J'apprécie toujours autant tes belles créas. Bon après-midi ! Déjà plus de 33° ici. Bises Juju, reste bien au frais.
    47
    Vendredi 24 Août 2018 à 09:48

    Bonjour JUJU .......

    On dit toujours......

    "LA MUSIQUE ADOUCIT LES MOEURS"

    Je ne sais pas si cette phrase est bien fondée

    Mais quoi qu'il en soit, ton blog est une jolie réussite dans ce domaine...

    BRAVO ......

    Amitiés @lan !!!!!

    pianiste 34

    46
    Vendredi 24 Août 2018 à 07:52

    La gazette du jour

     

     Coucou ma belle

    Et bien après bien des tracas depuis deux jours sur mon blog,

    il est de nouveau présentable!

    Ouf j'ai bien cru que je ne trouverais pas la solution!

    A bas les écritures fantaisies lol!

    on ne m'y reprendra plus .

    Le respect est une valeur qui hélas se perd.

    Un gros bisou ma douce

    Marjolaine

    45
    Jeudi 23 Août 2018 à 13:28

    bonjour Nicole je viens te faire un petit coucou vite fait j'espère que tu va  bien ?je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    44
    Jeudi 23 Août 2018 à 11:27

    bon vendredi bon jeudi 

    rentrée des courses et on a fait notre marche traditionnelle voila repos maintenant  bisous bisous 

    43
    Jeudi 23 Août 2018 à 10:27

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou amical.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il a fait très chaud hier et aujourd'hui ce sera pareil pff ! Vivement qu'il fasse plus frais car à force c'est fatiguant.La chaleur agit sur mon moral qui n'est pas top.

    Bon jeudi mon amie adorée, pleins de gros bisous.

    Florence

    42
    Jeudi 23 Août 2018 à 09:30

    bonjour Juju tu vas bien la chaleur va partir

    tu seras mieux ma douce amie

    belle journée gros bisous

    Elyci

    41
    Jeudi 23 Août 2018 à 07:58

    coucou Nicole

    vivement un peu moins de chaleur un mon amie

    Temps encore chaud , et les moustiques sont de sortis Grrrrr...

    en espérant que tu aille bien je te souhaite

    une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    40
    Jeudi 23 Août 2018 à 07:33

    Bonjour ma juju

    Oui c'est vrai que la musique adouci les mœurs.

    Journée bien chargé hier ils sont parties très tard après 

    il a fallu tout remettre en ordre et avec la chaleur

    qu'il à fait pas évident douce journée plein d e gros bisous 

    Marlène 

    39
    Jeudi 23 Août 2018 à 03:22

    C'est vraiment très joli ma Juju

    J'espère que tu vas bien,

    je te souhaite doux jeudi, bisou

    38
    Mercredi 22 Août 2018 à 21:18

    Superbe créa bien romantique Juju

    La vie serait bien triste sans musique

    Bonne soirée

    Bisous

    37
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:05
    septsup

    jolie la créa… mais je vais te faire un aveu je détestais les cours de sique à l école.. faut dire qu ils ne faisaient rien pour rendre ça ludique… ici orage cet après-midi j espère que t en as eu aussi… ça fait du bien …. bisous

    36
    Mercredi 22 Août 2018 à 18:03

    Très romantique ta création "musique" Nicole et si vrai cette citation … tu as toujours bon goût pour tes pages !

    J'espère que ton été se passe calmement, quant à nous nous restons chez-nous ... à la campagne et à la retraite c'est toujours un peu les vacances !

    Bises amicales de mon coin ch'ti !

    Nicole

    35
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:17

    Merci juju pour ta visite je suis d'accord avec toi pour les robes. De belles créations dis donc c'est très joli je prend ton lien j'ai oublié, bonne fin de journée. Bisous

    Image du Blog chezmitsy.centerblog.net

    34
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:01

    bonjour Nicole ta création est très belle j'adore écouter de la musique   comme on dis elle adoucit les Moeurs merci pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? et que tu profite de te reposer ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    33
    Mercredi 22 Août 2018 à 16:43

    Bonjour Juju

    Merci pour tes visites et compliments ça me fait tellement plaisir...

    Oui je suis comme toi, j'adore la musique, nous sommes une famille de musiciens, mari et fils guitaristes, fille chant et clavier, ex gendre violoniste à l'orchestre d'Auvergne, et moi au chant pendant plus de 35 ans, alors tu vois on est vraiment imprégné de toutes les musiques.

    La musique et la nature pour moi sont indissociables...

    tes créas sont Superbes et les textes aussi..

    Ici aussi, 32, on attend 18h pour aller se baigner, la mer est chaude 26, mais ça rafraîchit..

    Je te souhaite une Bonne fin d'après-midi avec toute mon amitié...bisous

    Danie

    32
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:25

    Ah la la moi et la musique que j'écoute et dans tous les styles c'est un grand besoin et je suis d'accord avec la citation... Bravo pour ces créas mélodieuses

    31
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:07

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    Bonjour bon mercredi et toujours chaud peu présente en ce moment
    Dans la lumière de mon ordinateur aujourd'hui
     Je te parle et je te lis A la fois irréels et si vrais
    A portée de main et d'esprit
    Je butine les écrits de ton joli blog
    Et me ravis de t' écouter.
    Tendres échanges
    Que nos doigts pianotant des heures
    Partage de plaisirs, de joies et de bonheurs,
    Et de tristesse aussi.
    Merci D'être Mon Ami(e)❤️
    C'est sur ces mots d'amitié que je te souhaite
    Une belle journée gros bisous de kikinette 

    Et on a déjà passé la moitié du mois de Juin les journées s'envolent

    30
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:41

    Jolies création, la musique , j'aime

    beaucoup  et j'aurai aimé jouer d'un instrument

    par exemple l'accordéon.

    Bonne journée avec la chaleur estivale

    Bisous

    29
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:17

    Oui, c'est vrai, j'aime la musique moi aussi.

    Grosses bises Nicole.

    Jo.

    28
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:43

    Bonjour ma chère Lulu

    Une belle citation , la musique nous réjouis le coeur.

    Il fait chaud aussi ici il va faire 32° tu as raison mon  amie c'est pénible.

    Bonne et agréable après-midi et gros bisous

    Janine 

    27
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:06

    bonjour JUJU

    la musique est une langue universelle, elle permet de réunir des gens..moi je ne pourrai passer un jour sans musique. Pour la chaleur je suis ravie, j'appréhende l'hiver

    bisous

    26
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:47

    Superbe citation et très jolies créa pour l'illustrer !

    Bon mercredi, bisous !

    25
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:54

    bonne journée gros bisous 

    bon vendredi

    24
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:27

    Vivre sans Musique ce n'est pas possible...C'est une nourriture que nous

    avons besoin .Apprendre la Musique très jeune ,je suis pour..surtout que les Enfants aiment et retiennent vite..

    J'espère que ça va Juju...reste au frais ce jour..je pense et j'espère

    surtout que ce sont les derniers jours si pénibles..a suivre.

    Gros bisous...Merci*

    23
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:21

    bonjour Nicole ,belle créa ,bon mercredi bisous

    ♥Vendredi musique♥

     

    22
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:12

    bonjour ma juju, waouhhhh sublime créa, bravo... passe une agréable journée et courage car moi non plus j'aime pas cette température....pleins de gros bisous, annie

    21
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:07

    la musique réunit tout le monde. les photos du Bassin sont de juillet, en ce moment je suis à Perpignan. gros bisous ma Nicole. cathy

    20
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:57
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, bravo pour la musique, , très belles creations comme toujours ! bonne et heureuse journée, bisous, porte toi bien ! 

    19
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:34

    Bonjour ma petite Juju,

    J'adore tes créas et la citation.Ah la musique, je ne peux vivre sans elle ! La vie serait triste sans musique.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il va faire très chaud aujourd'hui, 33 degrés pff ! Heureusement ça ne va pas durer.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence  

    18
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:31
    Sans elle j avoue que ce serait bien triste
    Bonne journée juju
    Bises
    17
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:21

    Et vive la musique !

    Bisous et bonne journée

    16
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:05

    bonjour Juju oui il va faire encore chaud mais ce week-end devrait etre plus frais restes au frais m j'en ai marre

    belle creation sur la musique ma douce

    belle journée gros bisous

    Elyci

    15
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:54

    Kikou Juju, 

    Une journée bien ensoleillée aujourd’hui, à 8h30 j’avais déjà 20° dehors.

     

    Quelle jolie citation et tes créations sont toutes jolies.

    Passe un bon mercredi, gros bisous, prends soin de toi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi"

    14
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:25

    Bonjour Juju.

    Toujours des petits tracas ses temps ci qui ne me motivent pas trop pour bloguer.

    Mais je prend quand même un moment pour te souhaiter une bonne journée.

    Bisous de nous deux.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif"

    13
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:13

    très joli ! dis donc, moi qui me croyais un mardi, je réalise grace à toi qu'on est déjà en milieu de semaine pfff!! ça file à une vitesse ! bisous bonne journée

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:08

     vive la musique 

     et j apprend  qu 'il fait encore 35 degrés chez toi 

     pour nous  du 17 egrés   ce matin et pas plus que  22 l'aprem 

     

     bonne journée à l 'ombre pour toi 

     bises Nicole 

     kénavo

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 08:05

    Citation et création extras. Chez moi, le mercredi est toujours le jour de la musique !

    Bises et bon mercredi Nicole

    10
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:59

    coucou Nicole

    j'aime la musique

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaité une bonne journée

    temps toujours aussi chaud...

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:30

    Bonjour Juju ,belles créas sur un thème qui t'est cher et où tu réussie à merveille  .Chez moi 20° au lever du jour , ça promet cette après midi !AMITIES.

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:18

    j'aime la musique !! je ne pourrai pas vivre sans musique c'est une bonne compagnie pour moi 

    7
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:08

    Bonjour Nicole,

    Oui faudrait enseigner la musique dès la maternelle … Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : 1 personne, chat  

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 07:03

    Vive la musique 

    Parait-il qu'elle adoucit les mœurs

    --------

    Bon mercredi  

    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:53

    La musique est le seul langage universel compris par le monde entier.

    Superbes créas.

    Bon mercredi, avec la chaleur qui revient ...
    Bisoux.

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:48
    Floralie

    Bonjour Nicole,

    Ton blog est une pure merveille, tu ne passe plus chez moi Nicole ?

    Ta jolie fille au cheveux blancs je l'ai aussi ma douce Nicole !

    Je te souhaite un bon mercredi, gros gros bisous et à bientôt !

    FLORALIE

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:21

    Que la vie serait triste sans musique !! elle adoucit les mœurs dit on !!!

    Belle journée Juju gros bisous 

    2
    Mercredi 22 Août 2018 à 06:20

    Bonne journée 

    Bisou

    1
    Mercredi 22 Août 2018 à 03:49

    Bonjour Nicole .. Très  élégante ta présentation .. Moi je ne  pourrai  pas  vivre  sans  musique ..Comment  vas  tu ? Nous  avons  fait  un  tres  beau  voyage , mais  assez  fatiguant ..Le Texas  est  un  état  tres  grand , trop  grand  pour  le  connaitre  complètement .. Merci pour ta visite ..
    Bonne journee , je t'embrasse ..
    Nicole .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :