• La Belle du samedi

     

     

     

     La Belle du samedi   29

     

    On ne connait l'utilité des fesses 

    que quand vient l'heure de s'asseoir  ...

    Birago Diop.

     

     La Belle du samedi   29

     

     

    « Faut pas vous fâcher comme çà ... Quel bel Automne ! »

  • Commentaires

    26
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:41

    bonsoir  Nicole 

     bonne soirée 

     j aime  bien ta citation 

     il vaut mieux donc avoir

    des fesses bien rembourrées pour s 'assoir   rires 

     

     bises pour toi 

     

     kénavo

    25
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 18:04
    septsup

    hi hi hi elle est bien bonne et frappée au coin du bon sens… jolie la créa… bisous

    24
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 17:35

     

    BONJOUR JUJU NICOLE

    jolie création et la citation cool ;

    biz mon amie passe une bonne soirée ,

    beau mois d'Octobre ,

     

    23
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:47

    Bonjour Juju

    super ciation MDR...bien utile ses fesses

    pas comme moi après une opération hémoroïde

    pas cool !encor le souvenirs ,

    Bel Automne et Octobre pour toi mon amie

    et de biens belles créations

    bisou bonne semaine

     

    22
    Dimanche 30 Septembre 2018 à 11:08

    Coucou Nicole, absente pour problème d'ordinateur mais me voilà........ Mdr ta citation ! bisous

    21
    Samedi 29 Septembre 2018 à 23:50

    Bel Automne

    Une superbe création ma Juju

    Douce nuit pour toi et de gros bisous

    20
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:49

    Coucou Juju

    Belle citation..et oui c'est vrai , et pourtant..!!!

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi..merci pour tes visites

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Danie

    19
    Samedi 29 Septembre 2018 à 21:15

    Bonjour Juju

    J'espère que tu vas bien ?

    Ta création est bien jolie, wow !!!

     

    Moi, j'ai été pas mal absente, toujours raison santé

    Chez moi c'est du soleil aujourd'hui mais pas très chaud...

    On est vraiment en automne, les arbres portent de belles couleurs !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Bisou de Jane

     

    18
    Samedi 29 Septembre 2018 à 15:34

    Bonjour Juju

    Pas mal la citation, et jolie créa bien sûr

    Voulez répondre au mot que tu as mis pour Evy pour l'horloge

    C'est vrai que Google chrome déconne avec les flash, il faut toujours actualisé, avant ça marcher bien

    Par contre avec le navigateur Firefoxe ça le fait pas

    je comprends pas pourquoi?

    Je te souhaite un doux weekend

    A lundi gros bisous...♥

    17
    Samedi 29 Septembre 2018 à 14:55

    belle création Juju,avec le soleil je te souhaite un très bon Samedi,bises

    16
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:12

    Elle est bien bonne cette citation !!!!

    Bon week end, bisous !

    15
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:06

    c'est rigolo,

    mais c'est juste !

    bon Week end

    14
    Samedi 29 Septembre 2018 à 10:01

    ... mais ce qui est dommage c'est qu'une fois assises on ne les voit plus ! lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Samedi 29 Septembre 2018 à 09:44

    Il vaut mieux avoir un fessier charnu, autrement les os font mal !

    Bises et bon weekend Nicole

    12
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:57

    bonjour Juju , oui une phrase pleine d'humour ! ...

    et belle créa  !  bisous beau weekend a+

    11
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:56

    Bonjour Juju.

    Une petite visite amicale pour te souhaiter un bon week-end.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait aussi beau temps chez toi que chez nous.

    Bisous de nous deux.

    10
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:55

    Ce n'est pas faux hi hi !!

    sympa cette création !! j'aime cette citation qui nous fait sourire

    passe une agréable journée 

    9
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:40

    Une belle lune pour un samedi !LOL

    Passe un bon week end

    8
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:34

    ET oui ...sourires !!

    Bravo pour ta creation Juju 

    Bises

    7
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:09

    parfaite la demoiselle, et elle peut s’asseoir tranquillesmile. gros bisous ma Nicole. cathy

    6
    Samedi 29 Septembre 2018 à 08:06

    Et bien oui c'est incontestable ! Lol !

    Bravo pour ta créa !

    GROS BISOUS

    5
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:26

    c'est vrai qu'il vaut mieux qu'elles soient moelleuses pour s'asseoir lol ! passe un beau week end bisous

    4
    Samedi 29 Septembre 2018 à 07:04

    Coucou ma Nicole,mdr la réflexion mais tellement vrai.Superbe ta créa.Le dos me fait des misére ce matin.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    L'histoire des feuilles

    3
    Samedi 29 Septembre 2018 à 06:17

    Elle va s'enrhumer, ta belle nana !

    La mode revient aux fesses rebondies, après les seins ... clown

    Bon week end !
    Je vais enfin profiter du soleil, pour sortir un peu ...
    Bisoux, ma nicole ♥

     

    2
    Samedi 29 Septembre 2018 à 05:22

    Une jolie fleur 

     Belle mise en valeur 

    Bonne fin de semaine 

        Un petit rayon de soleil en douceur Rose63

    1
    Samedi 29 Septembre 2018 à 04:32
    Hi hi hi lol gros bisous ma douce amie bonne journée de samedi sous le soleil toute mon amitié Mado gros bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :