• Juste un peu SEXY !

     

    le samedi pour mes copains qui aiment bien 

    et pour remercier les tubeuses de leur travail !

     

     Samedi c'est SEXY !

     

     Samedi c'est SEXY !

     

    Doux WE !

    « Bagage léger ... Antant, Autrefois ... Avant ? »

  • Commentaires

    22
    Lundi 23 Avril 2018 à 11:06

    Hihi, j'aime beaucoup les girafes qui matent derrière leurs lunettes noires !

    Bisous et bonne journée

    21
    Lundi 23 Avril 2018 à 06:38

    un dimanche sur la route pour aller chercher nos petits enfants en picardie

    3 h aller et 3 h retour !!! mais ils sont si contents d'être avec nous c'est cela le bonheur

    merci pour ces bons moments sur ton blog

    j'aime beaucoup si tu savais

    gros bisou de bourgogne 

    20
    Dimanche 22 Avril 2018 à 13:10

    Bon dimanche, bisous !

    19
    Dimanche 22 Avril 2018 à 10:51
    septsup

    hi hi c est bien de toi... j avais compris il y a longtemps l histoire du 1 sr 2 ça se voit les liens n ont pas la même couleur que les textes bruts... là c est un lien qui s ouvrait sur blog inexistant... une faute de frappe sans doute... de toute façon aujourd hui c est ok gros bisous bon dimanche

    18
    Samedi 21 Avril 2018 à 23:25

     

    Kikou amie Juju

    j'aime beaucoup les femmes sexy de belles images

    bon dimanche sous le soleil Paris très beau ce jour,

    aller manger midi Montmartre et après aller la défense

    faire des achats vêtements pour été trouvé de jolies choses

    et mon Steph costume et cravate pour le bureau

    week-end habillé décontracté et chic

    bisou amie bonne nuit ,et dimanche ,

    Défi pour Monique

    17
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:53
    septsup

    ah oui les copains vont être contents... hi hi... gros bisous

    ps tu jetteras un œil à ton lien il ne marche pas merci d avance

    16
    Samedi 21 Avril 2018 à 17:23

    bonjour Nicole ta page est très belle avec tes deux créations sexy j'aime beaucoup bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end  surtout prend soin de toi ma douce et profite de te reposer

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    ma création pour fée capucine

    15
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:39

    Bonjour ma chère Nicole,

    oh ça va on pourra s'en remettre facilement de ce coté sexy! (lol)

    C'est plutôt mignon, et bien fait bravo la tubeuse créatrice!

    Bon weekend et gros bisous.

    Sylvie

    PS: je reviens du jardin j'ai mis le terreau pour bio acheté hier pardessus mes semis de mesclun et de roquette sauvage, c'était trop grossier avec mon seul compost. J'ai planté mon estragon(maintenant il faut que je le renouvelle tous les ans??) et j'ai planté qq graines de bourrache, j'aime manger ces fleurs! Bon il reste encore à faire mais je suis couler cerise, comme j'aime le rouge je suis servie!

    14
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:12

    Bonjour ma Juju ,

    merci pour cette belle page sexy j'adore

    une petite escapade sur ordi,

    car ce soir on sort ma fille et mon gendre,

    soirée avec des collaborateur et leurs épouses

    nous allons pas être coucher restaurant et Bar à vins,

    moi qui en boit pas bon pas grave je boirai de l'eau Lol !

     tout va bien sauf un peu froid à mon goût mais il y a la chaleur humaine

    un pays la suede où les gens sont cordials à 100%

    à dans une semaine,

    bisou passe un bon week- end,

     

    13
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:08

    Waouuuu j'en connais qui vont rêver lol

    gros bisous très belles créations ma douce amie 

    avec toute mon amitié Mado 

    12
    Samedi 21 Avril 2018 à 15:05

    Bonjour ma chère Nicole

    Elles peuvent être sexy car elles sont bien belle

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon et beau week-end

    gros bisous d'amitié

    Janine

     

    11
    Samedi 21 Avril 2018 à 13:37

    C'est sexy et très joli !

    Bon week end, bisous !

    10
    Samedi 21 Avril 2018 à 11:36

    De belles créas bisous

    9
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:35

    Très coquines ces dames ! Elles son faites pour être vêtues comme ça .

    Bon dimanche.

    Jo.

    8
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:35

    bonjour Juju , ah oui merci pour ces créas sexy ! j'aime +++

    gros bisous beau weekend  a+

    on est rentré avec le soleil !!  dommage  pour nous !!  hi hi

    avec la pluie qu'on a eu avant  et +++  ...

    7
    Samedi 21 Avril 2018 à 10:24

    bonjour  juju tres belles creas j aime bien  les giraffes avec leurs lunette ahh jolis creas aussis avec le train  bon  week end ensoleillé  bisessssssssssssss

    6
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:33

    Bonjour ma douce NICOLE

    Tes créations SEXY sont très belles ; c'est très léger à porter mais cela a beaucoup de charme

    Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce ; nous avons eu hier jusqu'à 27 degrés l'après-midi ; aussi nous avons profité de rester au jardin ; je me suis installée dans un transat et me suis mise à lire un roman que j'avais commencé.

    J'en ai profité également de faire une lessive et avec ce beau temps c'est agréable car vite sec

    Passe un bon weekend

    Bisous

    COCO

    5
    Samedi 21 Avril 2018 à 09:20

    Un tantinet coquinou Nicole....happy Bravo.

    Bises et bon weekend

    4
    Samedi 21 Avril 2018 à 07:26

    Coucou ma douce Nicole,très jolies tes créas.J'aime beaucoup Florent Pagny,une belle voix et très sympa.Encore une belle journée estivale.Je te souhaite un très bon samedi avec de gros bisous.

    Mikado

    3
    Samedi 21 Avril 2018 à 03:45

    Et bien voilà ! c'est très bien !!!

    Merci et aussi pour le bouquet ...

    Bon week end

    2
    Samedi 21 Avril 2018 à 01:30

    belles créations juju je vous souhaite un grand

    bon week-end plein de paix avec amitié,

    et bon bisous Maria

     

    1
    Samedi 21 Avril 2018 à 00:13

    joli, joli tes créas , bravo 

    c'est aussi dans ma nuit que je passe sur ta belle page 

     bon samedi ma belle 

     gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :