• Journal intime ...

     

    Rhooo ce que vous avez été nombreuses "eux" hier a passer valser merci merci - Impossible de vous visiter toutes tous,

    une crève s'est abattue sur ma vieille carcasse mardi dans l'après-midi mal à la tête, à la poitrine aux épaules à la hanche G abattue comme une vieille chienne et car il y a un et ... mon Basile m'envoie à 21h30 un texto pour s'il ne me dérange pas, déjeuner avec moi mercredi ... J'ai remballé toutes les douleurs, mis les frissons au placard il fallait que je sois debout pour mon petit-fils ...

    vous auriez fait quoi vous ? 

    Donc je vous prie de m'excuser impossible de venir chez vous 

    merci de votre compréhension je file sous la couette j'ai froid et comme il fait doux dehors, le chauffage collectif ne démarre pas brrrr la bouillotte va me tenir compagnie .

    Heureusement j'ai été vaccinée mercredi 31/10 ?... 

     

        jeudi 8

     

     

    Je ne sais si on se corrige de ses défauts

    mais on se dégoûte

    de ses qualités si on les retrouve chez les autres ...

     

    jules Renard.

     

     

      Journal intime ...

    « Venez valser au son de l'accordéon ... La saison décline ... »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 1er Mars 2020 à 09:45
    Bonjour
    33
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:57

    reste bien au chaud ce week end, bisous

    32
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 00:08

    Coucou ma chère Nicole,

    je dois avoir un jour de retard, c'est peut être aujourd'hui que ton petit fils est passé. En tous les cas j'espère qu'une bonne nuit au chaud avec la bouillotte, t'a remise suffisamment d'aplomb pour recevoir ton petit fils.

    Peut être n'était-ce qu'une petite réaction au vaccin, ce que tu as eu?

    En tous les cas remets-toi bien et gros bisous.

    31
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 21:39

    Soigne toi bien Juju

    Reste bien au chaud sous la couette

    Bisous

    30
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 19:41

    Je te souhaite un bon rétablissement, remets-toi au mieux et que ces vilains 'crobes repartent comme ils sont venus!

    Bon courage et pensées d'amitié, bises du soir

    Cendrine

    29
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 18:56

    * Bonsoir Nicole,

    * Bon c'est normal que ton petit-fils passe avant nous !

    * Mais prends soin de toi, soignes toi ...

    * Courage … 

    * Bonne soirée, grosses bises, 

    * Véronique

    28
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 17:23

    Il faut te chouchouter ma belle, j'espère que ce n'est pas la grippe ! Reste sous ta couette pour avoir la forme avec ton petit-fils . Gros bisous même si tu es contagieuse ...

    Jo.

    27
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:20

    Ben moi, si ton petit fils était venu chez moi, je lui aurais dit de te faire des bises de ma part.

    Donc bisous et bonne soirée

    26
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:19

    Bonjour

    repose toi et récupère bien de cette grippe soudaine

    allez je vais voir l'article de la valse que je n'ai pas encore vu

    25
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:10

    Oh bien j'aurai peut-être annulé la visite .

    Repose toi Nicole , il y a déjà la grippe , ma belle-fille l'a , elle est allée hier soir voir son médecin , il lui a dit qu'elle avait la grippe .

    Elle arrive tôt cette année .

    Prends soin de toi 

    Gros bisous

    24
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 12:00

    Oh a Pauvre... Repose toi bien ! et reviens nous en forme

    GROS BISOUS

    23
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 11:36

    ah oui ça les imprévues de santé ne se programme pas  !  

    donc prend soin de toi !!!  et en + avec ce temps pluvieux dur dur 

    bisous bel am a +  repose toi ... 

    22
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:42

    Soignes toi bien et reposes toi , bisous !

    21
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:33

    Bonjour Nicole,

    Oh mince, désolée que tu ne sois pas en forme.

    Je comprends très bien ta réaction pour ton petit fils, mais 

    ça n'a pas dû être facile de tenir.

    Ta création est une pure merveille.

    Ne t'inquiète pas si tu ne peux passer nous rendre visite sur nos blogs, 

    on sait que tu penses à nous.

    Reste bien au chaud au fond de ton lit, soigne-toi bien surtout.

    Je te souhaite de te rétablir bien vitre.

    Passe une meilleure journée.

    Gros bisous.

    20
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:09

    bonjour Nicole ,c'est normal c'est la réaction au vaccin ,soigne -toi bien bisous

    19
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 10:02

    mange avec Basile, et après soigne toi!!!! une grippe, ou une réaction au vaccin??? j'espère que ça va vite passer! gros bisous ma Nicole. cathy

    18
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:58

    Kikou Juju,

    C’est avec un beau soleil que je viens te dire bonjour.

     

    J'aurais fait comme toi, que ne ferait-on pas pour nos petits enfants, même si ils sont grands !

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,soigne-toi bien et ne te tracasse pas pour les blogs, on est grande, on comprend lol.

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "JEUDI gifs animés"

     

     

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:50

     

    Bonjour Juju,

    moi j'aurai fait comme toi pour mon petit-fils

    un peu de poudre sur le nez couleurs sur les joues

    et une pointe de rouge à lèvres et me voilà prête pour accueillir

    ceux que j'aime les mamies sont imbattables là-dessus

    allez soignes-toi bien et quant à passer ce n'est pas une obligation

    le coeur est là ainsi que la pensée ça suffit ,

    bisou bon jeudi ;

     

    Tout défis des amies !

     

     

    16
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:36
    renejeanine

    bonjor chere Nicole, voila que tu es malade, j'espère que ce n'est pas trop grave, je viens de sortir d'une bronchite, c'est desagreable et long a partir, mais ça va, je te souhaite un prompt retablissement, bravo pour tes creations et la belle citation de Jules Renard, bonne journee bisous   

    15
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 09:31

    bonjour Nicole je viens prendre de tes nouvelles j 'espère que tu va mieux ? prend le temps qu'il faut mon amie la santé avant tout  le blog peut attendre  reste bien au chaud je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara0011

    14
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:42

    Bonjour Juju 

    Prends bien soin de toi , soignes toi bien 

    Bises 

    13
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:23

    Bonjour Manou

    C'est peut-être une réaction "normale" après ton vaccin ?

    en tous cas, oui je comprends que pour recevoir ton petit-fils tu aies occulté tes douleurs .... quitte à les voir s'accentuer après !

    J'espère que vous avez passé une belle journée malgré le sale temps hier .....

    Bisous, prends soin de toi

    12
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:16

    Bonjour m ajuju

    Et bien pareil que toi j'aurai pris ou fait n'importe quoi pour passe la journée avec mon petit fils car chez moi c'est très rare ils sont loin en tout cas je suis contente que tu as passé un bon moment avec lui. Merci pour ta belle page tu passes quand tu veux ce n'est pas une obligation je n'oblige personne passe une douce journée et un doux weekend car je ne sais pas si je vais pouvoir passer demain je pars de bonne heure.

    doux bisous amitié

    Marlène

    11
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:08

    soigne toi bien !!! c'est toujours le problème avec les vaccins !!! t'es malade par la suite !!! lol

    je ne me suis ps fait vaccinée cette année !!! on erra l'année prochaine   lol 

     allez hop ! au lit !!

    bisous

    10
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 08:02

     bonjour 

     soigne toi bien ,   l hiver attaque d éjà  je vois 

     

     je ne suis pas venue  valser  ,   j 'étais absente  hier 

    en ce moment  je suis   trés occupée par un déménagement  pas de ma maison

     mais ailleurs ,

    j 'essaie de passer  partout  mais le soir 

      repose toi bien Nicole 

     

     bises 

    9
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:37

    Soigne toi Nicole, c'est le plus important.

    Bises et bon jeudi et bon courage

    8
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:31

    Soignes toi bien Juju ! heureusement que tu étais vaccinée !!

    Gros bisous 

    7
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:31

    Coucou Juju

    J'espère que  tu vas mieux, tu as pas passé une belle soirée avec ton petit fils, c'est ce qu'il faut retenir, pas facile de suivre  cette jeunesse, et pourtant on veut tellement leur faire plaisir leur donner plein d'amour..

    Alors aujourd'hui repos...détente, tu as raison

    Très belle créa...Bonne journée...Bisous  

    6
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:30

    coucou Nicole

    OH ben ma pauvre Nicole soigne toi bien reviens en pleine forme à très vite

    Le jour se lève est je suis déjà devant mon PC

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:22

    Très belle création qui ne doit pas te faire oublier ta santé.

    Bravo et ...

    Bonne journée

    4
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:16

    Coucou ma Nicole,elle est très belle ta créa.Jy vais ce matin me faire vacciner,cela fait 4ans et tout va bien,il ne faut pas le faire trop tôt.Matinée bien remplie,courses,j'ai 12 pers à table dimanche.Bonne journée,soigne toi.Gros bisous.

    Automne rouge

    3
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 07:12

    Bel article 

    Il faut te soigner 

    Oups 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 06:16

    J'ai eu le même problème que toi dimanche dernier, avec ma fille qui m'annonce qu'ils arrivent ...

    Encore une occasion de voir qu'on est bien des chicouf !

    Bon jeudi, toujours un sale temps ...
    Me suis encore chopé un rhume, moi aussi !
    Bisoux non contagieux, promis.

    1
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 01:09

    Et bien reste bien au chaud juju car moi aussi j'ai froid pour un rien une vrai mémé,mais ses la vie avec les autre petit bobo on continue avec amour et gentillesse merci ma belle bibi

    <script src="//prilgolink.com/1e862877dcb4f81821.js"></script>


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :