• Jolies bulles ...

     

     

     

     

     

     

    La vie c'est comme une bulle ...

     

            lundi 14

     

    Il parait que le Champagne

    aide à l'émerveillement ...

     

    George Sand.

     

     

     

            lundi 14

    « Fille du samedi ... Brrrrrrrrr fait frais ! »

  • Commentaires

    42
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:17

    Coucou ma belle

    Magnifique créa tout en douceur...

    Passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse  Puce

    41
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:01

    Hello ma douce Juju  ,

    comme chez moi un temps de neige c'est tout blanc,

    j'espère que tu vas bien mieux,

    prends bien soin de toi bisou mon amie bonne soirée ,

     

    40
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:15

    bonjour juju merci pour votre passage et puis votre conseil c'est gentille je vous souhaite une excellente journée 

    39
    Mardi 15 Janvier 2019 à 02:44

    merci pour ce doux moment

    38
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:53

    Pétillant ton blog aujourd'hui Nicole! J'aime bien les bulles de temps en temps, pour fêter un bon moment. C'est festif!

    J'espère que tu vas mieux. Bisous et bonne semaine

    37
    Lundi 14 Janvier 2019 à 22:28

    Et dans les bulles chère Nicole,

    on découvre de beaux jeunes gens! Tant mieux pour George Sand,

    mais moi je n'aime pas les bulles aucune sauf celles de savon (lol)

    Coucou dans ta nuit et à bientôt peut être,

    mais non pas le temps de faire un nouvel article.

    Gros bisous.

    36
    Lundi 14 Janvier 2019 à 21:26

    Magnifique création très élégante Juju

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    35
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:27

    Bonsoir ma chère Juju

    Je vois que toi aussi tu as mis un bel homme dans ta création ! tu as raison

    il faut bien les mettre en valeur de temps en temps.

    J'espère que tu vas mieux et que tu prends bien soin de toi ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée

    gros bisous d'amitié et des câlins pour Guismo

    ton amie Janine

    Nouveauté 8 décembre

    34
    Lundi 14 Janvier 2019 à 20:13

    Hi hi hi !! pas besoin de champagne pour m'émerveiller !!! lol 

    belle créa ma Juju

    très en retard pour le courrier , je vais essayer de me rattraper ce soir 

    gros bisous

    33
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:06

    Bonsoir NICOLE

       Ta création est très belle et avec les deux coupes de champagne, j'aime bien

    J'adore le champagne quand il y a les fetes ou un anniversaire seulement maintenant j'attrape vite des brulures d'estomac et je ne peux pas en abuser ; comme un verre de bon vin c'est pareil il faut que j'évite ; depuis que j'ai cette hernie hiatale et de l'acidité il faut que je fasse attention et boire modérément.

    Bonne soirée

    Bisous

    COCO

    32
    Lundi 14 Janvier 2019 à 16:59

    Bonsoir Nicole

    Je préfère coincer la bulle,je n'aime pas trop le champagne 

    Bonne semaine  bises 

    31
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:52

    c'est beau ces bulles! bon, moi je péfère celles de la bière! gros bisous ma Nicole. cathy

    30
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:22

    bonjour ma juju, j'espère que tu as passée un bon week-end...superbe créa du lundi...pleins de gros bisous, annie

    29
    Lundi 14 Janvier 2019 à 13:15

    Bonjour juju .

    Ta création est super .

    Merci de ta visite ,j'espère et souhaite que tu aille pour le mieux .

    Moi je me remets de ce début d'année, mais je suis bien fatigué tout passera j'espère, il ne fait pas beau , il pleut c'est humide aussi je reste bien  au chaut pas de sortie .

    Agréable journée.

    Bisous Kettyn.

    28
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:56

    superbe ta création Juju ,j'espère que tu vas bien,chez nous il pleut mais il fait pas froid,je te souhaite un très bon lundi,bises

    27
    Lundi 14 Janvier 2019 à 12:09

    Flûte ! C'est bon de coincer la bulle, parfois ! Bonne semaine Juju !

    26
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:54

    Jolie création

     bonne semaine bises

    25
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:41

    Ah si la vie pouvait n'être que bulle de champagne ! Pétillante, fraiche, lumineuse !

    Bonne semaine

    Bisou

    24
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:27

    Bonjour Nicole

    Joli billet comme toujours .

    Tu vas un peu mieux Nicole?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    23
    Lundi 14 Janvier 2019 à 11:03
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, j'espère que tu vas bien, superbe ta creation, avec les bulles , je ne suis pas trop champagne, ça me donne des crampes !!  bonne semaine, porte toi bien, amitiés et bises 

    22
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:32

     des bulles pour la légéreté 

     c'est trés joli  

     bonne journée Nicole 

    21
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:13

    c'est pour cela que je ne m'en prive pas !!!

    Image associée

    bon ok il y a les bulles dans le bain mais aussi..

    Résultat de recherche d'images pour "betty boop champagne"

    20
    Lundi 14 Janvier 2019 à 10:03

    Bonjour Nicole
    une magnifique création mais je n'aime ni ne supporte le champagne
    la journée va se passer encore sous le brouillard chez-moi
     je te souhaite une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous de Janine

    19
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:55

    Coucou Juju 

    Une petite coupe ça fait du bien..sourires !

    belle creation encore 

    Bises

    18
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:52
    Septsup

    en tous cas c est bien bon… avec mofération bien sûr… hi hi… jolues tes bulles gros bisous

    17
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:30

    bonjour Juju , merci pour cette belle créa recherchée  j'aime !!! 

    gros bisous belle journée a+  un rayon de soleil  super !

    16
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:21

    Jojie créa et superbe citation de George Sand, bisous !

    Bonne semaine !

    15
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:19

    heu !!! je vais te faire bondir, je préfère le cidre !!! 

    Non Ninya n'est pas ronde, 27 kgs  (Cadix et H'Alhambra par exemple en pesaient 33 kgs). C'est une lignée travail que nous maintenons mince pour être  athlétique et très rapide dans les concours de chasse. Bises. Françoise

    14
    Lundi 14 Janvier 2019 à 09:06

    Bonjour,

    des ce lundi on bulle deja ah ah ah

    13
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:54

    Bonjour ma petite Juju,

    Elle est belle ta création !

    J'aime bien la citation que tu as choisi.Par contre je n'aime pas le champagne, les bulles me donnent mal à l'estomac.

    Merci pour tes compliments sur ma photo, tu es chou ! Je l'ai mise dans mon menu pour que les gens voient ma tête...Photo pas récente (2011) mais je n'en ai pas d'autres.

     J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Nous ne sommes pas sortis hier, pluie et vent froid, on est restés au chaud chez nous.Ce sera le même temps aujourd'hui mais on sortira quand même.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    12
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:52

    Bonjour Nicole,

    ta créa est superbe mais les bulles je n'apprécie que très peu. C'est dans l'humidité de ma région que je te souhaite un bon lundi. Gros bisous.

    11
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:06

    Coucou ma juju

    Elle est superbe ta création, quand au bulles de champagne je ne sais pas si elles aident à l'émerveillement je n'en boit pas beaucoup juste un petit peu pour marquer le début de l'année douce journée  et plein de doux bisous 

    Marlène

    10
    Lundi 14 Janvier 2019 à 08:05

    User de tout mais n'abuser de rien !

    Bonne semaine

    9
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:35

    Coucou ma douce Nicole,jolie créa,je ne prend l'apéro que le dimanche avec ma flute de champagne,j'aime beaucoup.Passes un bon début de semaine avec de gros bisous.

    8
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:33

    Des bulles, des bulles, j'adore

    Bravo et ...

    Bonne semaine

    7
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:18

    coucou Nicole

    des bulles de temps en temps cela fait du bien

    Une nouvelle semaine commence , avec une tramontane

    qui souffle fort elle ma réveillée plusieurs fois Bofff oops

    passe une abonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:11

    Bonjour Juju, c'est bien vrai il rend la vie plus pétillante ! bonne journée gros bisous 

    5
    Lundi 14 Janvier 2019 à 07:07

    Superbe Nicole,

    Bon, je retourne dans ma bulle !

    Bises et bon début de semaine.

    4
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:30

    Superbe créa.

    Les bulles me font roter, pas romantique, ça ...

    Bon début de semaine. Déjà !
    Bisoux

    3
    Lundi 14 Janvier 2019 à 06:22

    COUCOU bonne semaine également bisous bisous 

    hiver

    2
    Lundi 14 Janvier 2019 à 04:15

    Ma belle Nicole j'aimerais bien que tu m'expliques comment faire...Je ne suis pas une pro tu sais! Ton aide serait grandement apprécié. Bonne et douce nuit! Gros bisous.

    1
    Lundi 14 Janvier 2019 à 00:53

    Moi je préfère garder mon esprit bien en place 

    Les bulles par trop mon truc :)

    IMG_0319



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :