• Femme le samedi ...

     

     

     

     

     

     

     

                samedi 13

     

     

    Le corps d'une femme

    est un secret bien gardé

    et une longue histoire ...

     

    Jacques Chardonne

     

     

      Femme le samedi ...

     

    « Ailleurs ! EVASION !!! »

  • Commentaires

    26
    Mardi 16 Avril 2019 à 10:55

    en tout cas ce corps de femme là on le voit bien, tres bien LOL

    25
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:38
    Coucou Juju mon petit plaisir visuel avec ta belle créa sexy merci gros bisous belle semaine coucou des vacances à++
    24
    Dimanche 14 Avril 2019 à 18:25

    Bonsoir Juju Nicole 

    nous voilà de retour, une bonne semaine détente

    mais du travail nous attend,

    monique refait faire sa cuisine commence mardi

    pas de tout repos pour cela qu'il fallait une semaine pour récupérer

    des démarches de la semaine précédente pour Christiane,

    moi en cave la semaine dégorgement,

    et expédition ! après un peu tranquille

    mes gars ont fait le travail, en toute confiance

    Biz bonne semaine ,

     

    Défi pour Mary Poppins !

    23
    Dimanche 14 Avril 2019 à 09:06

    le printemps est là, mais il tarde vraiment à s'installer vraiment. Il fait un froid de canard, ce qui n'est pas pour moi en ce moment

    bon dimanche

    22
    Samedi 13 Avril 2019 à 23:38

     

    Bonsoir ma Juju,

    superbe cette création sexy

    dernier soir à Stockholm

    les valises sont faites demain départ 7 heures 15

    un bon séjour mais très froid à côté

    de la France mais la joie de la famille

    et quelques sorties avec François,

    car ma fille et mon gendre travaillent

    nous voyons le soir sauf jeudiet aujourd'hui

    ma fille travaillait pas, sinon repos,

    grasse matinée,des vadrouille plein mème avec grand froid

    bisou ma douce amie à lundi, bon week-end ,

    21
    Samedi 13 Avril 2019 à 18:10

    Superbe création Nicole.

    Bises et bon weekend

    20
    Samedi 13 Avril 2019 à 17:35

    C'est très beau la jeunesse, rien ne tombe !!!

    Bon début de soirée,

    Bisous,

    Allison

    19
    Samedi 13 Avril 2019 à 15:19

    Kikou amie Juju

    jolie femme du samedi ,

    sexy  et belle bisou amie  bon week-end

     

    18
    Samedi 13 Avril 2019 à 13:04

    une superbe créa 

     belle la DAME DU SAMEDI 

     bises Nicole 

      

     kénavo

    17
    Samedi 13 Avril 2019 à 12:10

    super sexy!!! gros bisous ma Nicole, passe un bon samedi. cathy

    16
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:32

    wouahouu super sexy ce matin la petite Nicole, belle créa et merveilleux texte, c'est vrai qu'on n'est pas mal hihihi, bisous

    15
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:08

    bonjour Juju

    belle création, je te souhaite un bon week -end

    bisous

    14
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:45
    Septsup

    joli travail sur le fond... bisous

    13
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:39

    Bon week-end ma Nicole et gros bisous .

    12
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:23

    Un petit coucou Juju pour venir te souhaiter un agréable wk sous cette magnifique création. Gros bisous .Thalia

    11
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:45

    bonjour ma Nicole ta création est superbe avec une belle jeune femme sexy j'espère que tu va bien ?je te souhaite de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end mes amies

    10
    Samedi 13 Avril 2019 à 09:35

    Moi j'voudrais bien savoir ce que la femme du samedi devient les autres jours...

    lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:56

    Bonjour Juju

    Une très belle création .
    Bises et bon week-end

    8
    Samedi 13 Avril 2019 à 08:54

    Bonjour Juju 

    Très belle citation avec come d'habitude une très belle creation

    Bises

    7
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:23

    Rrhooooooo quelle est belle ta nana.Coucou ma Nicole,pffffff,la journée s'annonce mauvaise,il faisait si beau hier,j' un repas aujourd'hui,et je voulais faire la table sur la terrasse.Je te souhaite un superbe wk avec de gros bisous.A lundi.

     

    6
    Samedi 13 Avril 2019 à 07:23

    Pas facile de s'habiller avec un truc pareil ...

    Bon week end glacial mais avec un beau soleil ☼
    Faut en profiter et faire le plein de vitamine D !!!
    Plantons des fleurs, mais à l'abri des gelées ...
    Trop tôt pour le potager.
    Bisoux ma nicole ♥

    5
    Samedi 13 Avril 2019 à 06:24

    gros bisous 

    4
    Samedi 13 Avril 2019 à 05:40

    c'est bien dit pour cette belle création

    bon samedi ma Juju

    3
    Samedi 13 Avril 2019 à 02:44

    J'aime beaucoup ta création et la citation!

    Instants plaisir de contemplation!

    Merci, avec de gros bisous pour un week-end tout doux...

    Cendrine

    2
    Samedi 13 Avril 2019 à 01:28

    Bonjour Juju

    C'est une bien jolie création et belle pensée

    Bisou bon weekend

    Jane

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 00:59

    Bonjour madame!vous avez de jolie lunette !!!

    Bon week-end



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :