• Evasion !!!

     

     

     

     

     

     

    Le ciel bleu est l'évasion que l'on souhaiterait avoir ...

     

     

      jeudi 17

     

    La joie est notre évasion hors du temps ...

    Simone Weil.

     

     

      Evasion !!! bon jeudi !

    « Et gratte gratte ... Contre toute attente ... »

  • Commentaires

    30
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:59

    Magnifique création animée Juju

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    29
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:16

    un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne soirée. Cet après midi, giboulée de neige. Gros bisous.

    28
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:39

    Bonsoir ma chère Juju

    J'espère que tu as passé une bonne journée , ici du soleil et 7° mais ce soir

    c'est le retour de la neige !

    Bravo pour ta création , passe une belle soirée et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie  Janine

    27
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:21

    bonsoir Nicole magnifique création, quant à l'évasion on peut s'évader dans nos pensées sans aller trop loin !!!! Je te souhaite une bonne soirée, fais de beaux rêves, bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du soir"

    26
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:55
    Septsup

    coucou tu me semble très animée en ce moment… hi hi… j espère que ça va aller mieux… pense aux choses positives… même si parfois ce n est pas facile… bisous

    25
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:48

    Toujours très inspirée et tes créations réussies, bien dans le thème choisi. Plaisant ce mouvement, je ne sais comment tu réalises çà mais çà fait de l'effet !

    Bises du soir tout frisquet !
    Nicole

    24
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 15:28

    bonjour Nicole ta création est magnifique avec une très belle animation  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi de l'Alphabet ''B''

    23
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 14:16

    Vraiment Juju,c'est superbe et tu nous offres un coin animation

    que j'adore..Bravo ma Tite Douce.Tu peux continuer ,je suis

    sous le charme de ton super travail.

    Bon Jeudi.

    Gros Bisous.Merci..

    Bel hiver

    22
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:42

    bonjour  juju belle créa   passe un bon apres midi au chaud  le soleil est reparti  je vais chez une voisine manger la galette  bisesssssssssssss

    21
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:29

    Coucou 

    Superbe creation ...

    Bises et bonne journée

    20
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 11:31

    Bonjour Nicole

    Très belle création !

    Comment vas tu la belle ?

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    19
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:44

    bonjour Nicole , oui ça l'évasion on en tous besoin ! et sur les blogs on peux !

    et ça apporte de la joie  ? 

    superbe créa ...  gros bisous a+ 

    18
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:38

    Une très belle création Nicole, bravo !

    Bises et bon jeudi

    17
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 10:22

    Bonjour Juju

    un ciel bleu oui mais ,

    hier pas internet cause forte chute de neige enfin il paraît ?

    revenues 23 heures et en retard bien sûr

    moi et Francesca nous avons enlevé la neige

    devant la maison et du sel tout  au long jusqu'au garage

    un sac plein mais ici à Berlin 250 euros amende qui fait pas !

    bisou mon amie passe une bonne journée,

    16
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:59

    Je rêve de m'évader de cette région que je déteste !

    Passe une belle journée

    Bisou

    15
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:39

    Hélas le ciel est plutot gris aujourd'hui, jolie citation de Madame Weil , bisous !

    Bon jeudi !

    14
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:33

    Bonjour Juju,

    De bien jolies créations...que je ne sais pas faire ! J'ai lu votre com chez dom: "Celle de Luc est loooooouuuuuurrrde !!! hihi"

    je traduis, enfin, j'espère : "Lourdes"hehe j'aime votre humour !

    Bonne journée.

    Luc

    13
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:17

    Bonjour

    je viens m’évader ici

    avec cet article joli

     

    j'ai corrigé mon trombone pour un helicon he

    12
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 09:01

    bonjour Juju, 

    j'aimerais bien m'évader pour avoir un coin de ciel bleu. 

    Ici il pleut de nouveau, on annonce même de la grêle et il fait plus froid. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    11
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 08:31

    ta créa est superbe avec cette animation , j'aime beaucoup

    bonne journée 

    bisous

    10
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:59

    Bonjour gentille Nicole,très belle création animée,j'aime beaucoup.Je te souhaite une bonne journée.Gros bisous.

    Hiver lumineux

    9
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:35

    Bonjour ma juju

    Belle création merci pour le chocolat chaud avec le froid cela fait du bien bine que hier il faisait 0° et aujourd'hui à la même heure 8° les températures s'affolent douce journée gros bisous amitié

    Marlène

    8
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:11

    Belle création d'où l'on s'évade.......

    Bravo et...

    Bonne journée

    7
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 07:10

    Bonjour Juju ,belle créa avec pour évasion le mouvement .Pour moi l'évasion c'est la lecture , la rêverie et ça fonctionne aussi bien que les voyages  .Bonne journée et amitié.

    6
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:59
    Hihihi je me suis évadée quelques jours de chez-moi petite randonnée autour du Puy-en-Velay pas mal .
    Gros bisous amitié Mado
    5
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:38

    Superbe la créa qui scintille et bouge !! un beau moyen d'évasion ! belle journée Juju gros bisous 

    4
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:20

    Ah, l'évasion, nous en avons bien besoin, sinon on deviendrait fou ...

    Bon Jeudi, que je dis !
    Bisoux, ma nicole ♥

    3
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:19

    bon jeudi également gros bisous bisous 

    VOUS  avez dit  divers c 'est divers mdrrr

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 06:02

    coucou Nicole

    comme dit ton amie elles sont magnifiques tes créations

    La semaine se termine pour moi beaucoup de chose à faire

    une excellente journée  .ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 05:51

    Coucou ma Juju, elles sont magnifiques tes créations et tu sais les faire bouger, moi je ne sais pas... Il va faire très froid les prochains jours, je dois sortir demain mais bien habillée, ça ira. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :