• Ephémère ...

     

    Eh oui j'ai 79 ans aujourd'hui ! 

      Ephémère ...

     

     

      lundi 19

     

    Un bouquet de fleurs séchées

    c'est proche de la perception que nous avons

    de l'Ephémère ...

     

    Victor del Arbol.

     

      Ephémère ...

    Doux vendredi !

     

     

    « Dans le tiroir ... La belle du samedi ! »

  • Commentaires

    54
    Dimanche 25 Novembre 2018 à 10:31

    Bon Anniversaire mon amie tu es bien jolie pour tes 79 ans, merci pour ta visite çà m'a fait plaisir que tu sois là. Gros gros bisous

    53
    Samedi 24 Novembre 2018 à 13:16

    Coucou Juju...je ne le savais pas , alors vite , je viens te souhaiter un magnifique anniversaire , plein de belles et bonnes choses et surtout ne change pas tu es superbe et j'aime beaucoup ton caractère..

    Merci pour tes visites je t'envoie des milliers de bisous et toute mon amitié

    52
    Samedi 24 Novembre 2018 à 09:31

    bonjour Nicole pour tes 79 ans tu est très belle  je te souhaite  un bon et joyeux anniversaire  ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    51
    Samedi 24 Novembre 2018 à 08:33

    Avec un peu de retard...Bon anniversaire ! Et vive la jeunesse d'esprit !

    50
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:39

    https://youtu.be/osKLrBxqkuA
    Bisous ..

    49
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:35

    Coucou ma chère Nicole,

    alors tu fêtes vraiment 79 ans! Mais tu rajeunit chaque année, tu es toute belle sur les photos.

    J'arrive un peu tard mais j'ai le fiston et sa belle, alors pendant qu'ils se préparent à se coucher je t'écris de petit mot et te dis

    JOYEUX ANNIVERSAIRE et de gros bisous

    Résultat de recherche d'images pour "très belle photos gratuite de joyeux anniversaire"

    48
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 23:28

                                           Bon Anniversaire  ma  petit  Juju  ..Tu rajeunis  tous  les  ans  , Tu es très belle  sur  la  photo  . Profites  bien  de tes 79  années  de sagesse , gros bisous  ma  douce  amie .. Happy birthday to you ...

    47
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:58

     

     

     

     

    46
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:20

    Passe une agréable soirée d'anniversaire Juju

    Bisous

    45
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:44

    Je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Bises. FRANCOISE

    44
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:57

    Bonsoir Juju

    Nous te souhaitons un très bon anniversaire  qui sera bien fêté je pense .
    Bises

    43
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:36

    bonsoir JUJU

    BON ANNIVERSAIRE

    tu peux aisément dire ton âge car tu fais 15 ans de moins !! et encore ...

    je te souhaite surtout une très bonne santé

    bisous

    42
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:53

    Tu as beau courir, tu ne me rattraperas pas !!!

    Ros misous .

    Jo .

    41
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:54

    Salut,

    BON ANNIVERSAIRE

    Le temps était pluvieux cette nuit mais le soleil est apparu.

    Il fait 5° alors on se couvre un peu.

    Bon week-end

    40
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:25
    Renee

    Bon anniversaire plein de bonnes choses....Très joli blog bravo..amitié

    39
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:41

     

    Bon anniversaire ma chère Juju

    Je te souhaite une bonne journée et je t'envoie avec toute mon amitié

    de gros  bisous et tous mes bons voeux pour ce grand jour

    Ton amie  Janine

     

    38
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:23

    En espérant que je sois aussi belle que toi à ton âge.belle madame.

    37
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:58

    hello juju

    bon anniversaire

    passe une excellente journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    36
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:35

    Bonjour Juju.

    C'est avec la grisaille que je passe en douceur .

    Avec le cœur et en pensée ,je te souhaite un très bon anniversaire .

    Tu ne parait pas ton age ,tu es superbe .

    Un agréable après midi et un bon weekend .

    Bisous. Kettyn.

    35
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:30

    Gros bisous.

    34
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:29
    33
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 13:01
    32
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:44

    bon anniversaire

    31
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:32

    un très bon anniversaire à toi que tu sois toujours en pleine forme 

    gros bisous 

    nathie

    30
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:15

    bonjour Juju , eh bien très bon anniversaire pour tes 79 ans !

    ah oui quand même le temps passe !!!  hi hi   

    alors je lèverais mon verre à ta santé !

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire 79 ans"

    gros bisous a+  

    belle journée  et profites en si tu peux !!!  a+

    29
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 11:14
    renejeanine

    bonjour chere  Nicole "Heureux Anniversaire" , 79 ! permets à un vieux de 91ans de te feliciter pour ta jeunesse ! et la qualité de tes blogs !  passe une bonne journée , porte toi bien ! grosses bises  

    28
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:45

    Bonjour

    Bon Anniversaire,

    je te souhaite une bonne célébration de cette fete

    j'ai un doute 23 novembre c'est encore le signe du Scorpion ou c'est deja le Sagittaire

    ?????????????

     

    une petite video chanson pour l’anniversaire

    https://rutube.ru/video/f9070eb46cb4b1dd90dd42af3d000eb6/?ref=logo&bmstart=0

     

    merci du partage des jolies creations

     

    un bon et beau weekend avec du soleil, du soleil et encore du soleil si possible

     

    et ce samedi, on sortira peut etre ou pas son gilet jaune

    (ou d'une autre couleur selon ses preferences LOL)

    27
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:41

     

     

    Que ton anniversaire t'apporte 365 jours de bonheur et de santé.

    Belle journée en famille ou entre amis ; je t'embrasse

    26
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:39

    Joyeux anniversaire Nicole de la part de ta voisine !

    Passe une belle journée ! Impossible de ma déposer ma créa pour ton anniversaire........................

    Gros bisous

     

    25
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:28

    Bonjour Juju 

    joyeux Anniversaire c est un jour de fête pour toi 

    je te souhaite de passer cette journée dans la joie et le bonheur pleins de doux bisous pour toi et encore joyeux anniversaire 

    Ps .très joli ton bandeau ! Sans parler de ta création ou la jolie dame réfléchit 

    troo bien bisous 

    Chimene 

    24
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:23

    Bonjour ma petite Juju,

    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! smile Tu fais plus jeune que 79 ans ! Tu es belle et jeune aussi de mentalité.Je ne sais pas si j'atteindrais cet âge.

    Passes une agréable journée avec ta famille, j'espère que tu seras bien gâtée car tu le mérites.

    Belle création !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Depuis hier nous avons du brouillard et froid le matin, l'après-midi soleil et 10 degrés, c'est agréable de voir le soleil à cette saison.

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    23
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:19

    Résultat de recherche d'images pour "images joyeux anniversaire 79 ans"

    bonjour nicole 

    vraiment ,on ne dirait pas 

    que tu as cet age !!!!

    je te souhaite de rester jeune comme tu l'est dans ta téte 

    gros bisous 

    22
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 10:16

    T'as l'air en pleine forme, c'est super ! Très bon anniversaire et excellente journée

    Gros bisous

    21
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 09:44

    passe une belle journée ma Nicole, bon anniversaire. gros bisous cathy

     

    20
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:56

    J'ignorais que c'était ton anniversaire... Alors je te souhaite un Fabuleuse journée et Voici pour toi, je viens juste de la créer

    Énormes Bisous

    19
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:46
    Je t'embrasse et je t'ai envoyé ton cadeau d'anniversaire sur Facebook lol gros bisous amitié Mado
    18
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:36

    kikou Nicole, 

    je te souhaite un heureux anniversaire , j'aimerais être comme toi à ton âge. 

    Passe une bonne journée, et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gif animé"

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    17
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:23

    Joyeux anniversaire Nicole 

    Passe une bonne journée

    Gros bisous 

    16
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:21

    Passe une agréable journée pour ton anniversaire gros bisous !

    15
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:04

    Bon anniversaire ma Juju !!! 

    j'espère que tu passeras une bonne journée et que ta bronchite est terminée 

    gros gros bisous

    14
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:03

    Bonjour ma juju

    je passe te souhaiter un bon anniversaire avec de gros bisous 

    Que je dépose sous ta belle création est oui je l'ai noté 

    comme beaucoup de copinette gros, gros bisous 

    Marlène

     

     Résultat de recherche d'images pour "tube png bon anniversaire g"

    13
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:02

    Je te souhaite de tout mon coeur un bon et joyeux anniversaire

    Gros bisous

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 08:01

    GIFS ANNIVERSAIRECoucou ma Nicole,pleins de gros bisous,pour cette belle journée,beaucoup de cadeaux!!!!!!!!Ta créa est superbe.Passes une très bonne journée.

    Poussière d'étoiles

    11
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:59

    bonjour Nicole, hé oui le temps passe ,je vais bientôt te rejoindre!!! c'est vrai tu ne les fais pas mais tu les sent...♥Joyeux Anniversaire♥ bonne journée gros bisous

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 07:46

    Coucou ma Manou

    On est le 23 !!!  je l'avais noté dans ma petite tête  ....

    Je te souhaite un très Bon Anniversaire !!!

    Profite bien de TA journée

    Gros gros Bisousssss

     

    gif emprunté ici

    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:55

    Bon anniversaire Juju........mais tu es battue na !

    Bravo à toi et...

    Bon weekend

    8
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:45
    Septsup

    bonjour bonjour… et surtout joyeux anniv ma grande… gros bisous

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:27

    Bon anniversaire ma Juju !! tu ne fais pas ton âge !!! 

    Je te fais de gros bisous 

    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:13

    coucou et ben tu les fais  pas bravo 

    bon et joyeux anniversaire mon amie gros bisous bisous 

    Bonjour  tout le monde

     

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 06:06

    BON  ANNIVERSAIRE  MA  PETITE  NICOLE

    j'espère que tu seras entourée par les tiens aujourd'hui ou bien peut-être ce weekend pense bien à toi ma douce amie !!!

    prends soin de toi surtout et avant toute chose 

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:30

    Hé oui, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX , ma nicole ♥ !!!
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 05:28

    Une belle création pour bien accompagner ton Anniversaire que je te souhaite agréable ! . Gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 03:38

    Bonsoir dans ta nuit Juju

    Wowww elle est magnifique ta création, je l'aime beaucoup.

    Joyeux anniversaire ma Juju , passe une magnifique journée.

    De Gros bisoussssss

    À bientôt

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 00:40

    Bon anniversaire 

    Tu ne les fais pas 

    Bonne journée 

    Ambiance de mon sas d'entrée Rose63



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :