• Dans la nature

     

    Notre amie Chriss-Beauty a demandé 
    dans la nature...

     

     nouvelle semaine

     

    Je n'excelle pas dans les défis non vraiment pas ...

    Ah ! liberté chérie !!!

    :*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:*:* 

     

     

     Dans la nature

    et voilà ... ma liberté !...

     

    Le bonheur est un bien que nous vend la nature !!!

     

     

     Dans la nature chez Beauty ! belle journée !

     

    « Heureusement... Bagage léger ... »

  • Commentaires

    37
    Samedi 21 Avril 2018 à 14:04

    Bonjour juju.

    Dans un petit coin de mon coeur.

    Ton amitié vit comme une fleur.

    Son parfum de tendresse;

    me réchauffe comme une caresse;

    ses pétales colorés, telle la rosée;

    rafraichis ma vie;

    ses racines malgré le temps qui fuit;

    restent solides entre nous.

    Je laisse sur cette page un peu de moi.

    Je sème des fleurs ,pour que continue ce qu'on appelle si joliment l' amitié.

     

    Bon weekend .Bise.kettyn.

    36
    Vendredi 20 Avril 2018 à 15:46

    bonjour Nicole tes deux créations sont superbes tu te débrouille très bien dans les défis j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une  bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    des citations

    35
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:56

    j'aime cet ambiance cela me convient parfaitement ♥

    34
    Vendredi 20 Avril 2018 à 03:24

    Coucou  Nicole ..
    Moi  je  trouve  que  tes  créations  sont  superbes ..
    Je  pense  que  tu  composes tes propres  images , chose que  je  ne  pourrai  pas  faire ..
    Il  faut avoir une bonne imaginations  pour  réaliser  une  agreable  image ..
    merci  pour  tes  partages , partager  quelques  chose le  mieux  possible ,
    Ça  me  plaît , mais  maintenant  avec  mon  problème  de  dos  que  je  veux  guérir ,
    je ne  peux  plus  passer  autant  d'heures  devant  le  PC ,je  revois  le  docteur  demain ..
     Bonne  journee  douce  amie ..
    Bisous  des  US ..
    Nicole ..

    33
    Vendredi 20 Avril 2018 à 00:23

    Ca tombe bien Nicole,

    je préfère la 2è créa. Ta liberté!

    Bravo et gros bisous.

    32
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:58

    Dans les défis ma douce le principal est de participer

    on fait ce que l'on peut avec les outils que l'on a 

    et voilà ce que tu fais est très beau 

    gros bisous amitié Mado 

    31
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:23

    Bonsoir Nicole, 

    Moi je les trouve très belles tes créations défis...

    Il fait beau, je pense que chez toi aussi, gros bisous, fanfan

    30
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:23

    Bonjour  ma Juju 

    merci de tes passages d'amitié ,

    depuis Stockholm où je suis chez ma fille,

    j'espère que tu vas bien ici il fait froid alors qu'en France

    c'est la chaleur mais le bonheur avec ma fille et mon gendre

    retour dans un peu plus d'une semaine

    bisou mon amie bon week-end

     

    29
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:00

    Bonsoir ma chère Nicole

    Elles sont belles toutes les deux , moi je trouve que tu te débrouilles très bien

    avec les défis .

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et une belle fin de journée

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    28
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:52

    Tu as raison, fais ce qui te plaît ... Pas la peine de te le conseiller .

    Bisous.

    Jo.

    27
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:40
    septsup

    alors on boude la conquète de l ouest ? moi je trouve que c est joli... gros bisous

    26
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:14

    mais c'est très beau ce que tu as fait !!! et les défis nous aident à améliorer 

    surtout continue !!

    je suis allée me balader , il fait tellement bon 

    passe une douce fin de journée 

    gros bisous

    25
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:09

    coucou Juju..

    Comme tu as raison, il faut faire ce qui nous plait selon notre humeur, les défis c'est très bien mais ce n'est pas vraiment personnel, enfin moi aussi je fais les deux, ça change un peu

    Bravo pour tes créas et merci pour tes visites

    Bonne journée....bisous ensoleillés

    Danie

    24
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:01

    Bonjour Nicole

    Magnifique , j'aime vraiment beaucoup.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    23
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:54

    coucou Nicole

    une journée bien agréable hier à ramasser le Thyn qui était

    bien fleuris,pour faire des moules au Thyn à la plancha et tisane

    je te souhaite une très bonne journée

    demain je serais absente toute la journée

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Jeudi 19 Avril 2018 à 13:12

    Bisous!

    21
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:58

    Bonjour Juju.
    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Il fait beau temps en ce moment, pourvu que ça dure comme disait la mère de Napoléon...
    Hier après midi nous avons fait prendre l'air a nos cannes à pêche; elles étaient contentes et nous aussi.
    Je te souhaite une bonne journée.
    Bisous de nous deux.

    20
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:40

    Bonjour Juju , ce matin Eklablog en maintenance , après ménage , jardinage et courses, enfin me voilà !Je suis comme toi les défis ne sont pas ma tasse de thé ,je préfère laisser libre court à mon imagination .Mais je trouve tes 2 créas très belles  !AMITIES .

    19
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:24

    Mots png

     

    Coucou ma belle

    Libre ou imposé , je trouve tes créas très belles.

    Fait chaud , c'est génial,

     on est descendus au village à pied un peu dur pour remonter,

    mais on ne va se plaindre du beau temps.

    Je te souhaite une belle journée ma douce

     un bisou

    Marjolaine

    18
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:24

    Bonjour Juju .De tres jolies créations.  profites du soleil tu as raison .bonne journée .Gros bisous Thalia

    17
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:17

    Oh ! que Oui Juju..Liberté ...mais tu te débrouilles très bien pour le reste..

    sans problème.Ce n'est peut-être pas chaque fois ton style..mais c'est bien fait.

    Surtout fais toi plaisir c'est le principal.

    Je profite du beau temps et te retrouve Lundi ma Douce Amie.

    Plein de gros bisous.

    550 - Courrier, boite à lettre, gif animé, signature, blinkie

    16
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:13

    Jolies créations. Bisous Chrys.

    15
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:13

    Bonjour

    belles creations, je ne serai pas capable de faire mieux,

    je n'ai pas trop de temps pour creer des images et reflechir sur de telles creations

    j'ai plus de temps a faire des textes, des poesies, cela me vient vite a l'esprit et je fais de rapides brouillons en 10 minutes de mon temps environ

    ça va plus vite a mon esprit et a ma plume meme si c'est par ordinateur souvent maintenant, mais cela arrive que je prenne un papier et que je plonge dans un petit brouillon de mes idées soudaines

    LOL

    14
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:10

    Bonjour ma juju

    Mon blog en maintenant ce matin alors je suis 

    partie faire mes courses et me voilà trop 

    belles tes créations tu as raison la liberté de 

    créer ce que nous avons envie

    douce journée avec le soleil 

    gros bisous 

    Marlène

    13
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:08

    bonjour juju!!!!

    merci d'etre venue me souhaiter mon anniv!!

    c'est gentil,et tes creas sont tres jolies

    ne te sous estimes pas !!jamais!!

    bon jeudi et gros bisous

    12
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:04

    Bonjour Nicole,

    Superbes tes créations et moi je te trouve très douée.

    Chacun voit à sa façon.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    11
    Jeudi 19 Avril 2018 à 11:01

    Bonjour ma chère Nicole, hé oui je suis bien d'accord avec toi, je ne fais aucune créas donc pas de défis hihihi... pas grave j'aime venir vous voir les unes et les autres avec beaucoup d'admiration comme vous, vous avez la gentillesse de voyager avec moi et ça me fait plaisir. Je te souhaite une belle journée ensoleillée puisqu'il brille pour tout le monde je crois. Bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gif"

    10
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:53

    Superbes créations Nicole, bravo !

    Bises et bon jeudi

    9
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:04
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, superbes tes deux creations, mais tu as raison rien ne vaut la liberté ! j'espère que tu vas bien, , bon jeudi et grosses bises 

    8
    Jeudi 19 Avril 2018 à 10:02

    Bonjour ma petite Juju,

    Toujours des belles créas chez toi, j'adore ! 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et chaude, hier 26° ! Aujourd'hui et jusqu'à ce week-end ils prévoient 27°.On se croirait en été pff !

    Bonne journée mon amie adorée.Gros bisous.

    Florence

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:54

    Kikou Juju,

    mais moi je t'admire parce que je ne sais pas du tout faire des créations,

    donc je dis "chapeau m'dame"

    Passe une bonne journée, on va encore profiter du jardin aujourd'hui, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi"

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:54

    La nature façon cow-boy, pourquoi pas ! lol !

    Bisous et bonne journée

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:46

    Bonjour Juju 

    tu n'aimes pas les défis ! il ne faut pas te forcer  et rester toi même .  Moi je réalise un défi que si celui ci m'inspire . je ne force pas . on doit prendre du plaisir . ta bannière est très réussie  . Passes une belle et douce journée  Amitié et gros bisous .

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:38

    Bonjour Nicole

    Et bien j'adore la liberté et j'aime ta liberté !

    Bonne journée

    Bisou

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:34

    De belles créations et avec du soleil, soleil, soleil........

    Bravo et bonne journée

    Nourine

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:34

    bonjour ma Juju tu vas bien ce matin

    moi je la trouve belle ta creation avec de monsieur

    et l'autre aussi est belle

    tu as raison liberte chérie

    belle journée gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 02:26

    Bonsoir dans ta nuit ma Juju, elles sont belles tes créations, beau cheval,bien des souvenirs pour toi.

    Oui tout ce trouve dans la nature,le bonheur il se crée.Oui je vais mieux je vois les gens dans tous les

    pays se réveiller et prendre conscience de la situation et avec la nouvelle pour le 5Mai j'ai enfin de l'espoir.

    Gros bisou, profite bien du beau temps chez toi, ici c'est encore le froid pluie et neige mais le beau temps

    finira bien par arriver. À bientôt.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :