• C'est la saison !...

     

     

     

     Certaines aiment bien les miennes hihi ...

     

     

     

     Certaines aiment bien les miennes hihi ...

     

    Garde tes songes....

    Les sages n'en ont pas d'aussi beaux

    que les fous ...

    ??

     

     C'est Gothique un peu ...

    « Octobre quel mois !...Aux Z'Hommes !... »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 29 Juillet 2022 à 16:51

    bonjour juju c est splendide bisous de christine

    22
    Lundi 8 Novembre 2021 à 17:53

    Bonjour Juju,

    Belles créations, merci de les partager avec nous.

    Bisous. Mamyariane15

     

    21
    Samedi 6 Novembre 2021 à 11:20

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    Bonjour bonne fin de semaine
    Je te souhaite un très bon Samedi
    Suivi d'un fabuleux week- end
    Que ce temps de repos soit paisible
    Et qu’il te donne l’énergie
    Nécessaire pour affronter les difficultées de la vie
    Bonne journée belle semaine à venir  gros bisous tendres de kikinette

    ❤️ Belle semaine la dernière du mois ❤️

    20
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:06

    bonjour chere amie, merci pour  ton gentil pasage, j'espère que ta santé est aussi bonne que possible ! toujours aussi belles tes creations,  compliments ! je te  souhaite  un excellent mois de novembre, amities et grosses bises 

    19
    Lundi 1er Novembre 2021 à 10:35

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations gothiques que tu as fais.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi.

    On est perturbés par le changement d'heure, pas mal de gens le sont aussi.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:06

    Bonjour Nicole, il y a de la créativité dans l'air !! bravo, le gothique et Halloween t'inspire, j'espère que tu vas bien, bon we (très pluvieux même dans le sud), bisous bisous.

    Promenade sous la pluie en Charente. - cadix

    17
    Samedi 30 Octobre 2021 à 07:02

    le goth t inspires dis donc... c est bien joli... bisous

    16
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 23:59

    Coucou chère Nicole,

    d'amusantes créas coté gothique et une citation dont tu ne connais pas l'écrivain?

    J'aime bien cette citation, même si elle reste celle d'un inconnu?

    Et tes créas sont toujours plaisantes à admirer.

    Bon weekend, douce nuit et gros bisous.

    15
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:21

    Belles créas, j'espère que tu vas bien, gros bisous. FRANCOISE

    14
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:16

    Tu as toujours un excellent sens de la créativité Nicole ... encore de belles réalisations , je suis admirative ! Bisous et prends bien soin de toi! Bises de mon coin ch'ti sous la pluie pour ce week end !

    Nicole

    13
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Nicole, Tes créas sont superbes, comme d'habitude. Comment vas-tu ? Je n'ai plus de nouvelles. Bon début de weekend, grosses bises Véronique
    12
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:17

    Bonjour Manou

    De très belles créations, Bravo !

    J'espère que tu vas bien, prends soin de toi

    Bisous, bon week-end, il va être arrosé je pense, on vient d'avoir une grosse averse et c'est bien gris ..... temps de Toussaint !

    11
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 11:06

    Bonjour Juju, 

    quel beau billet , je ne suis pas fan d'Halloween mais pour les enfants je garni un peu de quelques sorcières et citrouilles . 

    Passe un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Week-end Page 26 | GIFS Gratuits PJC

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:57

    J'aime beaucoup l'automne pour ses coloris mais je déteste cette période de fête commerciale pour les mêmes raisons.

    Très jolies compos, comme toujours !

    J'espère que tu vas bien et te souhaite un excellent week-end.

    Bises, à +++ Juju.

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:27

    L'automne est une belle saison c'est sûr... mais s'il vous plaît, si on pouvait sauter l'hiver et passer directement au printemps, ça serait vachement bien , non ?

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:26

    très joli, j'aime beaucoup la dernière! gros bisous ma Nicole. cathy

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 08:25

    Merci Juju pour ce très beau partage 

    Bises et bonne journée

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:59

    De belles créations Nicole, bravo.

    Bises et bon vendredi - ZAZA

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:49

    Jolies tes créations. Merci pour le partage.

    Doux week-end Juju-violette

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    4
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:45
    3
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:47

    Bonjour 

    L'automne est là et ses couleurs aussi , mais ici il faut aller dans le haut Var pour en profiter ..

    Bon vendredi Lucia

    2
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 06:00

    Merci pour ce doux moment et merci pour tout !! bonne fin de semaines

    1
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 00:48


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :