• Bel Automne la belle du samedi ...

     

     

     

                 lundi 22

     

    « Souvenir en bocal ... Romantisme ! »

  • Commentaires

    35
    Lundi 5 Novembre 2018 à 00:28

    Les  températures  rafraîchissent  et  ça  me  fait  du  bien  , assez  de  ces  grosses  chaleurs  humide ..
    Bon  lundi  ma  douce  amie ..
    Bisous ..

    34
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 19:11

    Bisous du soir. A bientôt.

    33
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:08

    Bonsoir chère Nicole,

    j'espère que tu as passé un bon weekend. Et que la pluie qui sévit partout, même en dessous de Barcelone ou mes berlinois passent une semaine de vacances avec des amis de Bordeaux.

    Il faut dire que toutes les terres ont besoin d'eau.

    Bonne soirée et gros bisous.

    32
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 14:49

    Coucou ma petite Nicole, waouhh elle a un super décolleté la nana.... et ta compo est encore bien réussie, tu mets combien de temps à faire toutes tes créas ? J'espère que tu passes un bon dimanche. Il pleut dans le sud alors je me plonge un peu dans les blogs. Je te fais de gros bisous.

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche  bisous halloween"

    31
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 09:39

    un bon dimanche

    et bisous bisous

    30
    Samedi 27 Octobre 2018 à 21:48

    Elle est très jolie ta Belle du samedi

    Passe une belle soirée ainsi qu'un bon dimanche Juju

    Bisous

    29
    Samedi 27 Octobre 2018 à 19:14
    coucou Juju je te souhaite une bonne soirée bisous
    28
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:53

    En effet, elle est  très belle ! Même comme dit quelqu'un d'autre : elle a les seins refaits ...

    Bon dimanche .

    Jo .

    27
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:52
    septsup

    moi j aime pas car les jours ont déjà trop "rapetissi" en + demain ce sera pire.. snif gros bisous... jolie créa par contre… 

    26
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:20

    Bonjour Juju

    elle est belle la fille du samedi

    bisou mon amie bon week-end , pause demain

     

    25
    Samedi 27 Octobre 2018 à 17:07

    "Le bon vin de la vigne" … jolie création !

    Doux week end à toi Nicole , ce  sera sous la grisaille chez nous!

    Bises dans ta soirée !
    Nicole

    24
    Samedi 27 Octobre 2018 à 16:43
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, superbe ta création, très réchauffée la fille, pourtant la temperature baisse ! j'espère que tu vas bien, bon et heureux week-end, bisous 

    23
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:59

    Merci beaucoup de ta belle visite et commentaire chez moi superbe création .Bizoux et bon samedi

    22
    Samedi 27 Octobre 2018 à 14:11

    bonjour

    j'espère qu'elle a le vaccin antigrippe, ainsi vêtue elle va s'enrhumer !!!! (rire)

    j'aime bien le fond de ton blog

    bisous

    21
    Samedi 27 Octobre 2018 à 13:00

    coucou Juju

    merci de ta visite cela fait très plaisir

    ici pluie fine....

    je te souhaite un bon week end

    petit cadeau pour toi aussi

    bisous

    20
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:12

    Très jolie création j'adore ta superbe bannière

    Il pleut  un temps de saison ( il en faut de la pluie plusieurs jours pour refaire monter  le lac et les rivières autour.

    Bon W K

    Bisous

     

    19
    Samedi 27 Octobre 2018 à 11:07

    Jolie ta belle du samedi 

    gros bisous 

    sensuelle et toujours aussi agréable 

    à voyager chez toi 

    amitié Mado 

    bisous bisous 

    18
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:57

    Une très belle création Nicole, bravo.

    Bises et bon weekend

    17
    Samedi 27 Octobre 2018 à 10:09

    bonjour Nicole ,belle créa ,merci pour ton gentil com bon samedi bisous

    16
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:54

    Bon  jour Juju.

    Merci pour tes visites que j'apprécie.

    Jusqu'à hier, nous avons eu des belles journées, juste de la fraîcheur le matin, mais aujourd'hui le temps c'est carrément dégradé.

    Il pleut chez nous et il a neigé sur les sommets vers 1800 mètres.

    De toute façon c'est un temps de saison et on prend les choses comme elles viennent.

    Je te souhaite de passer un bon Week-end.

    Bisous de nous deux.

     

     

    15
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:53

    L'automne a de quoi séduire même ceux qui sont un peu durs... de la feuille ! Et rappelons que c'est à consommer avec modération même si l'on a de la bouteille ! Bon week-end Juju !

    14
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:44

    Jolie créa sensuelle et automnale BRAVO

    BISOUS

    13
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:41

    bonjour Nicole ta création est superbe avec une très belle femme j'aime beaucoup sa tenue en dentelle  j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il pleut je te souhaite de passer un très bon week- end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Lara ''Patrick Swayze

    12
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:33

    Elle est bien belle en effet... mais j'crois pas que sa tenue soit de saison ! lol !

    Bisous et bonne journée

    11
    Samedi 27 Octobre 2018 à 09:33

    La Belle du samedi est très jolie !

    Bon week end bisous !

    10
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:51

    Belle creation  Juju 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    9
    Samedi 27 Octobre 2018 à 08:44

     sous la pluie   pour la belle aujourd 'hui 

     mais jolie en dentelle 

     bonne fin de semaine 

     bises Nicole 

    8
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:17

    bon weekend également mon amie gros bisous 

    boN SAMEDI TOUT le monde

    7
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:14

    Waooh,quelle est belle,un corp de rêve pour les hommes lol.Bonjour Nicole voila une semaine qui se termine.Je te souhaite un bon samedi ainsi qu'un bon WK.Gros bisous.

     

    Image associée

    6
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:05

    la belle du samedi !! devrait prendre son parapluie peut-être et une petite laine

    si elle sort .. Elle est bien jolie

    5
    Samedi 27 Octobre 2018 à 07:03

    Très joli déshabillé !...

    Bon week end

    4
    Samedi 27 Octobre 2018 à 06:22

    Quelle horreur, ces seins refaits, tous ronds comme des pommes !

    Vive le naturel.

    Bon week end automnal.
    Enfin des nouvelles de la carsat !
    Bisoux, avec le moral qui remonte un peu ...

    3
    Samedi 27 Octobre 2018 à 05:44

    Et bien elle a du monde au balcon wink2

    Attention le temps se refroidit ☻

    Bon weekend yes

    2
    Samedi 27 Octobre 2018 à 04:19

    Bonjour Juju,

    Petite visite pour te souhaite un très bon week-end.

    J'aime beaucoup ta bannière d'Halloween bien

    que je ne suis pas adepte de cette fête mais

    c'est une occasion pour les enfants de se

    déguiser et peut-être de collecter des bonbons !

    Bisous d'amitié -Violette

    1
    Samedi 27 Octobre 2018 à 00:40

    coucou ma belle je viens te faire une visite d'amitié,je te souhaite une belle fin de semaine et une douce nuit bibi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :