• Allons vers les fêtes ...

     

     

     

     

     

     Allons vers les fêtes ...

     

     

    "Le plus beau vêtement qui puisse habiller une femme 

    ce sont les bras d'un homme qu'elle aime..."

    Yves St Laurent.

     

     

     Allons vers les fêtes ...

     

     

    Doux WE !!!

     

     Allons vers les fêtes ...

    « Allez rentrons doucement en Décembre ... Un petit sexy du vendredi ! »

  • Commentaires

    32
    Mardi 19 Janvier 2021 à 08:46

    Bonjour Juju,

    Tes créations sont très belles, merci de les partager.

    Chez moi il fait froid mais à toutes choses malheur est bon puisque cela empêche la neige de tomber !!!!

    Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous. Mamyariane15

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    31
    Mardi 29 Décembre 2020 à 08:30

     

    L'épreuve que nous vivons est inédite.
     Puissions nous continuer à vivre en l'espoir d'un monde meilleur,
    d'un monde en paix, d'un monde d'amour, de tolérance et de solidarité.
    Ensemble, éloigné par la distance et non par la pensée

    Bonne Année 2021

    30
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 14:21

    BONJOUR   JUJU

    Meilleurs Voeux pour un NOEL plein de joies , que j'espère pour toi et tous ceux qui te sont proches

    Que ce joyeux Noel
    soit

    l'aube d'une année de bonheur

    Noel, c'est la fête du bonheur,
     de la joie et d'espérance

    Dans l'amitié et l'harmonie

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    29
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:56

    Hello   c'est moi

     J arrive sur la pointe des pieds car cette semaine

    je n'ai pas pu passer faire les coucous!

    Une bonne sinusite m'en a empêchée.

    "Nordi" ouvert une heure et refermé pour la journée.

    Merci pour tes gentils passages et coms, qui me touchent beaucoup.

    Temps très grisouilleux chez moi , mais la douceur.

    Un peu de vent qui n'arrange pas les sinus!lol!

    J'espère que ça va pour toi.

    Un bisou et une belle journée

    Marjolaine

    28
    Lundi 14 Décembre 2020 à 20:33

    coucou juju

    en ce debut de semaine et sous la pluie je passe ce soir te souhaiter une bonne semaine

    27
    Lundi 14 Décembre 2020 à 12:56

    bonjour Juju , merci pour tes créas sexy que j'aime +++ la 1  waouh

    merci  gros bisous belle semaine a +  ici temps gris  dur dur 

    prend soin de toi  a+

    26
    Lundi 14 Décembre 2020 à 10:37
    25
    Lundi 14 Décembre 2020 à 09:50

    Bonjour ma petite Juju,

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ?

    Fernand et moi ça va, mais depuis samedi mon dos me fait des misères + douleurs aux côtes.Le temps humide et froid n'arrange rien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence  

    24
    Lundi 14 Décembre 2020 à 06:36

    coucou Nicole

    de belles créations

    Le temps reste frais avec beaucoup de vent

    enfin demain chez le coiffeur ouf je vais bientôt faire une queue de cheval

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    23
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 00:13

    Bonsoir Juju

    Je serai sur mon blog 

    Allison en fête

    à partir de dimanche et je reviendrai sur mon 

    blog principal, Allison Avenue, après le premier de l'an.

    Bisous et bonne nuit.

    Allison 

    22
    Samedi 12 Décembre 2020 à 18:12

    Ha j'ai bien fait de passer sur ton blog sexy du jour !!! Toujours très belles tes créas, sexy ou pas. Belle phrase de YSL Je viens te souhaite un bon we gros bisous

    Bisou Noël Ho ho ho!

    21
    Samedi 12 Décembre 2020 à 14:01

    Très jolis mots de Monsieur Yves Saint-Laurent !!!!

    Belles créas comme toujours, merci à toi.

    Bon week-end, bisous, à bientôt Juju !

    20
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:41

    coucou week end

    Coucou j'arrive!

    Noël se prépare dans la grisaille aujourd'hui!

    Il pleut il pleut bergère!

    Cet après midi sapin, même si on est seuls

    ça vaut le coup, ça met un petit air de fête dans

    la maison et en ce moment on en a besoin.

    Je te souhaite un très beau week end!

    Marjolaine

    19
    Samedi 12 Décembre 2020 à 09:18

    Gros bisous

    Fichier

    18
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 22:44

    Coucou chère Nicole,

    oui des fêtes très tristounettes, sans mes berlinois donc sans personne avec le nombre à ne pas dépasser 6 personnes adultes de + de 12 ans. Donc à part 1 enfant de 9 ans, tout les autres sont considérés comme adultes. Donc personne ne pourra venir.

    Mais que cela ne m'empêche pas de te féliciter pour tes jolies créas qui va bien avec cette belle citation d'Yves St Laurent.

    Bon weekend chère Nicole et de gros bisous.

    17
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:35

    Oui, les fêtes arrivent ! Enfin, on ne s'en aperçoit pas vraiment, je crois que cette année, elles vont être tristounettes pour un grand nombre d'entre-nous. Bises. FRANCOISE

    16
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 19:27

    Bonsoir Nicole 

    Bientôt les fêtes, cette année elles vont être tristounettes, surtout le 31 décembre avec le couvre feu pas moyen de prévoir une sortie ... Belle citation de Yves St Laurent . Bon week end  bises 

    15
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 18:48

    trés trés belle page 

     nous sommes en hiver chez toi  un hiver comme j aime 

     portes toi bien 

     bises  Juju

     kénavo

    14
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 16:48
    PPRENE

    bonjour chere Nicole, j'espère que tout va bien, merci pour ces superbes  creations, belle citation, allons gaiement vers les fêtes, mais avec les gestes et precautions de circonstance !! porte toi bien, bonne fin de semaine, amities et bises 

    13
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 14:14

    coucou juju

    cet avec bc de pluie cher moi que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend

    12
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 11:46

    bonjour ma juju, magnifiques créations, j'adore...passe une bonne journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 10:42

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations, ce que je préfère c'est les chats.

    J'aime bien la citation que tu as choisi.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous 

    Florence 

    10
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:57

    Bonjour Manou

    Je n'ai pas l'impression d'être en période de Fêtes ............

    Une belle citation et de superbes créas, Bravo à toi !

    Merci pour ce joli partage

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:45

    Oui oui, les fêtes on y va ! La première on va la faire tous les deux à la maison et la deuxième, pareil ! Youpiiii, c'est la fête ! 

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 09:12

    coucou Juju

    j'espère que tu vas bien, très jolie création ainsi que ta bannière

    bonne journée

    bisous

    7
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:48

    Bonjour ma Juju, 

    j'aime beaucoup tes créations et la citations d'Yves st Laurent. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Boules de Noël Page 11 | GIFS Gratuits PJC

    6
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 08:29

    Coucou Juju 

    Voilà une très belle page , merci à toi 

    Bises

    5
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:44

    Bonjour et merci Juju pour ces belles citations et créations.

    Doux week-end. Prends bien soin de toi. Bisous-violette 

    4
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:42

    Coucou Juju , oui ta déco de blog est super sympa ! . Bonne fin de semaine bien au chaud , bises , escapade , 

    3
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:33

    Bonjour Juju,

    une très belle citation d'Yves St Laurent, de magnifiques créas. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    2
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 07:08

    Merci Juju de ces belles creations tout en douceur

    Passe un bon week end tout en préparant ces fetes à venir et bisous tendresse pour toi

    1
    Vendredi 11 Décembre 2020 à 05:13

    Merci ma Juju pour cette belle page

    Tu as raison , c’est le plus beau vêtement, tant pis je me contenterai d’une belle doudoune,

    sniff.......

    Prépares bien les fêtes qui seront spéciales , l’essentiel c’est la santé pour toi et ta famille 

    Bonne journée avec de gros bisous 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :