• 1er avril

     

     

     

    Image associée 

     

     

     

     

     

                      1er avril

     

     Le monde est de deux sortes :

    Celui dont nous rêvons, et celui qui est réel.

    Paulo Coello.

     

                      1er avril

    Et pfff UN trimestre en moins ...

    « C'est Elle du samedi ... Toujours sourire... »

  • Commentaires

    44
    Mardi 2 Avril 2019 à 12:32

    de bien jolies créations ,ont dirais qu'il vas pleuvoir,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    43
    Mardi 2 Avril 2019 à 10:33

    pour un premier avril de bien belles images, de belles creations, merci de ce partage

    42
    Mardi 2 Avril 2019 à 08:12

    Bonjour Juju.

    Ce matin, le temps change et on nous annonce le retour de la neige.

    Les maçons qui travaillent chez nous ont encore un gros travail a faire et je m'inquiète à cause du temps. Je trouve qu'ils ont du mérite.

    J'espère que tu vas bien et que tu es en forme pour attaquer ce mois d'Avril que je te souhaite agréable.

    Bisou.

      

     

    41
    Lundi 1er Avril 2019 à 23:17

    Je pense que les blagues poisson d'avril sont moins courantes qu'avant.  Encore une tradition qui semble se perdre. Gros bisous. FRANCOISE

    40
    Lundi 1er Avril 2019 à 22:59

    Coucou ma belle Nicole, tes créations sont ravissantes. Bon mois d'avril à toi aussi et je te souhaite aussi une agréable semaine, bisou rose tendresse !

    39
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:47
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, superbes tes creations d'avril, et belle citation... j'espère que tu vas bien, bonne semaine bises 

    38
    Lundi 1er Avril 2019 à 21:15

    Superbes créations Juju

    Déjà le mois d'avril, comme le temps passe vite

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    37
    Lundi 1er Avril 2019 à 17:16

    Coucou Nicole oui un monde de rêve la réalité et tellement dur mais faut faire avec

     bisous

     

    36
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:29

    Bonjour Juju .

    Ce changement d'heure  me dérange ,je n'aime pas car il change nos habitudes .

    Le soleil est présent en ce premier jour d'avril, il fait bon .

    Bonne et agréable après-midi, .bisous. Yolande.

    35
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:29

    Bonjour ma chère Juju

    Très jolie ta nouvelle bannière ! ainsi que ta création et tes petits textes

    toujours bien choisi. J'espère que tu te sens un peu mieux ? et que tu as passé

    un bon week-end ? ici soleil mais il est en train de partir  et les nuages arrivent.

    Bonne après-midi  et gros bisous

    ton amie Janine

    34
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:23

    Oui, c'est le printemps qui arrive mais ce qui me gêne, c''est ce fichu changement d'heure ! Il me faut plusieurs jours pour m'y habituer !

    Gros bisous .

    Jo .

    33
    Lundi 1er Avril 2019 à 14:03

    Bonjour Nicole,

    32
    Lundi 1er Avril 2019 à 13:50

    oui, le temps passe trop vite!joli poisson, et jolie créa toute en douceur. gros bisous ma Nicole. cathy

    31
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:50

    bonjour ma juju, superbe créa, que du bonheur....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    30
    Lundi 1er Avril 2019 à 12:22

    Jolies créas, bonne semaine et bon mois d'avril !

    29
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:23

    Bonjour Voisine ! Quel joli décor tu nous offres là et magnifiques créations aussi !

    Et oui c'est le premier avril ; j'ai des souvenirs merveilleux de ce jour là ! Passe une bonne journée

    Bisous

    28
    Lundi 1er Avril 2019 à 11:13

    Coucou Nicole

    Superbes créations , comme toujours .

    Merci d'avoir pris régulièrement des nouvelles , c'est gentil .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    27
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:32

    Bonjour NICOLE

    Je viens te souhaiter un bon 1er avril ensoleillé comme les autres jours en espérant que tu vas bien ; voilà on vas aller de plus en plus vers les beaux jours et bientot au train que cela vas on sera vite aux mois de juillet ; aout ; les jours passent vite ; on voudrait faire beaucoup de choses mais ce n'est pas possible ; en plus ce changement d'heure à chaque fois c'est énervant !

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    26
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:27

    bonjour ma Nicole ta création est superbe déjà avril  en plus le 1er avril c'est le jour de ma retraite merci pour ton commentaire et pour ta création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    25
    Lundi 1er Avril 2019 à 10:01

    Bonjour Nicole,

    Oui, un nouveau trimestre commence, ça passe à une vitesse...

    J'espère que tu vas bien en ce lundi matin.

    Ici encore le soleil ce matin, c'est bien agréable.

    Passe une très bonne journée.

    Gros bisous.

    24
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:55

    Bonne semaine

    Bisou

    23
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:35

    Bonjour juju

    voila un autre mois qui commence, comme le temps passe vite, le poisson d'avril se perd, c’était rigolo lorsqu'on était petit, aujourd'hui tout cela se perd

    J'espère que tu vas bien, ta création est superbe
    Le monde réel est parfois plus difficile hélas

    A bientot

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    22
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:30

    Coucou Nicole

     

    Bises et bon début de semaine

    21
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:29

    coucou JUJU

    magnifique création !!!

    bon lundi et belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    20
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:23

    Coucou Juju, 

    et bien moi j'aime le monde dont je rêve, plus de soucis, plus de conflits, 

    bref la belle vie mais hélàs le monde n'est pas comme ça . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "premier avril"

    19
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:11

    bonjour Juju tu vas bien avec tout ce changement

    oui deja Avril ça passe

    belle ta creation jolie dame

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    18
    Lundi 1er Avril 2019 à 09:02

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes tes créations !

    Hé oui on est déjà le 1er avril, le temps passe vite !  

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.Dimanche tranquille chez nous.

    Soleil et douceur jusqu'à demain, après il fera plus froid.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    17
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:34

    Bonjour ma Juju,

    un petit coucou pour te souhaiter un bon 1er Avril où ma main ne s'arrange pas. Demain sera la 2ème séance de kiné. Il faut être patiente. J'espère que tu vas bien, c'est avec un beau soleil que je te souhaite un bon lundi. Gros bisous.

    16
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:33

    bonjour 

     joli poison pour un clin d oeil à avril 

     qui j 'espére sera agréable  pour toi 

     bises Nicole 

     kénavo

    15
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:17

    Bon mois d'avril ma Juju, j'espère que tu vas mieux, moi j'ai du mal à m'adapter au changement d'heure...

    Gros bisous 

    14
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:17

    hello Juju 

    et oui!!!! un trimestre en moins !! le temps file vite mais nous sommes toujours là !!lol

    ta créa est superbe , j'aime beaucoup

    passe une bonne journée 

    bisous

    13
    Lundi 1er Avril 2019 à 08:06

    Bonjour ma juju

    Un petit coucou pas trop long j'ai du mal à bouger ma main droite, très jolie ta création. Je viens de lire ton commentaire de vendredi oui je suis triste pour notre cher Claude et je partage aussi sa peine. je te souhaite une douce journée gros bisous 

    Marlène

    12
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:42

    Bonjour ma Nicole,belle créa,et c'et vrai on devrait ne jamais descendre du nuage,la réalité et vraiment moche.Bon début de semaine,gros bisous.

    Vivienne

    11
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:41

    Bon Mois d'Avril Nicole

    j'espère que tu as passé un Bon Week-end, avec se changement d'heure

    passe une bonne journée, avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:38

    coucou il y a des poissons partout c est normal 

    bisous bisous bonne journée mon amie 

    avril

    9
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:31

    Bel article.

    Toujours utilisation modérée de l'ordi, je laisse malgré tout un petit commentaire de temps en temps, en C/C.
    Pour te souhaiter un bon début de semaine !
    Bisoux, ma nicole ♥

    8
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:14

    C'est un mois que j'aime beaucoup, passe une agréable journée

    je te souhaite une journée ensoleillée

    7
    Lundi 1er Avril 2019 à 07:13

    Bonjour Juju , merci pour ce petit coucou d ' Avril !Mais attention il faut respecter l'adage " En Avril ne te découvre pas d'un fil "Moi j'ai résisté  d'aller au soleil sur mon balcon pour ne pas attraper de rhume mais malgré cela pas de chance : bonjour les éternuements et les mouchoirs  !BISOUS.

    6
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:44

     

    Bon mois d'avril Juju !

    Poisson d'avril

    Bisous

    Allison

    5
    Lundi 1er Avril 2019 à 06:29

    bonjour juju et douce journée de premier avril sous le soleil je pense , faut en profiter car demain il devrait pleuvoir mais la nature sera bien contente 

     je t embrasse 

    4
    Lundi 1er Avril 2019 à 05:54

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon début d' Avril en espérant que tu vas mieux ! . Pas encore la grande forme pour moi mais la vie doit continuer ! . Bonne semaine Juju , bisous , escapade , 

    3
    Lundi 1er Avril 2019 à 04:58

    J'espère que tu vas mieux , et ce n'est pas un poisson d'avril!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 1er Avril 2019 à 03:46

    Coucou ma Juju

    Je passe voir tes nouveautés et te dire que je ne t'oublie pas.

    J'espère que tu vas bien surtout côté santé

    Et Wowwww!!!! Sublime ta création, je l'aime beaucoup.

    Je suis bien d'accord avec Paulo Cuello,de ce temps-ci je suis dans mon

    monde de rêve (lol) l'autre est trop dur à accepter.

    Je ne suis pas encore de retour sur mes blogs.

    Je travaille sur mes figurines, c'est un monde passionnant. La mode ,coiffure,

    maquillage tout ce que j'aime mais en miniature cette fois (lol)

    Je te mets un lien pour te montrer un peu ce qui se passe dans ce domaine

    qui prend de l' ampleur.

    https://www.facebook.com/DeMuseDoll/

    De Gros Bisoussss, prends bien soin de toi.

    1
    Lundi 1er Avril 2019 à 01:37

    Coucou Juju

    Très belle pensée et création

    Moi je passe vite car je suis épuisée

    Très bonne semaine, bise

    Jane



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :