• Vive la St Valentin !

     

     

     

     

    Tu peux m'ouvrir cent fois les bras 

    c'est toujours la 1ere fois ...

    Jean Ferrat.

     

       Vive la St Valentin !     14

     

    Bonne fête aux amoureux !

    « Sons et musique ... la Gagne !!! »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 15 Février 2019 à 09:43

    pour tous les amoureux

    et les solitaires, si aujourd'hui rien, demain peut etre tout

    39
    Jeudi 14 Février 2019 à 22:07

    Magnifique création et de très belles paroles de Jean Ferrat

    Belle soirée Juju

    Bisous

    38
    Jeudi 14 Février 2019 à 20:37

    Merci ma Juju pour tes visites….j'aime beaucoup ces paroles de Jean Ferrat , tellement beau et vrai...j'espère que tu as passé une belle et bonne journée avec amour et tendresse..

    Me revoilà devant mon pc, après une bonne grippe on apprécie..

    Bonne soirée , avant de fermer je peux te dire que j'adore ton design, superbe, félicitations..

    Gros bisous tendresse de Danie

    37
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:30

    Bonsoir Nicole 

    Belle créa pour la St Valentin,bonne fête aux amoureux ! 

    Bonne soirée  bises 

     

    36
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:38
    Bonsoir Nicole,
    Ah l'amour ... Bonne fête à tous les amoureux, aux autres aussi ... Bonne soirée,
    Bises,
    Véronique
    35
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:13

    Coucou  jolie chanson bon choix 

     je te souhaite une bonne soirée st valentin ou amitié cadeau

     

    34
    Jeudi 14 Février 2019 à 16:47

    Bonjour Juju Nicole

    même avec le temps qui passe on oublie jamais

    son seul amour ou son premier

    Biz amitié belle St Valentin car quel que soit l'âge

    l'amour est toujours dans le coeur ,

     

    33
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:16

    bonjour JUJU

    j'aimais beaucoup Jean Ferrat, je suis allée voir sa dernière demeure!

    bisous

     

    32
    Jeudi 14 Février 2019 à 15:01

    Merci chère Nicole,

    bien jolie créa et citation,

    belle journée et soirée

    je t'embrasse.

    31
    Jeudi 14 Février 2019 à 14:15

    Bonjour ma chère Juju

    Une belle phrase c'est toujours la première fois !!

    Je te souhaite une bonne fête de la Saint-Valentin puisque c'est aussi pour l'amitié.

    Gros bisous mon amie

    Janine

    30
    Jeudi 14 Février 2019 à 12:43

    bonne fête à vous

    bises

    29
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:55

    merci NICOLE 

       belles créas  comme toujours 

     bonne journée    avec soleil  

     çà sent le printemps 

     bises 

    28
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:38

    Eh ben heu, on fait pas vraiment la fête chez nous, mais on la souhaite bonne à tout l'monde !

    Bisous et bonne journée

    27
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:23

    Merci Juju pour ce très beau partage 

    Bises et bonne journée

    26
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:16

    Bonjour Nicole,

    Magnifique ta création.

    Bonne Saint-Valentin à toi aussi.

    25
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:13

    Résultat de recherche d'images pour "La saint valentin entre chats"

    Combien j'aurais aimé que mon Titi ait eu une amoureuse !

    Il a eu un copain mais ma voisine est décédé cet année très jeune d'un cancer.

    Pour loi perdre son copain de vu ce fut très difficile mais je l'ai bien consolé.

    Merci de ton message. Je t'ai répondu sur mon smarphone et j'espère que tu l'as reçu ... tu me diras à l'occasion. 

    cet après midi je vais à Auchan pour Titi ... voir si je lui trouve un greffoir comme il aime en bois car l'autre est presque usé. sacré Titi !

    Belle journée ensoleillée ! Bisous nani et Titi

    Bisous à ton amoureux ! car oui, on leur fait des bisous !

    tu sais 10 ns c'est encore jeune !

      

    24
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:08

    Bonjour Juju.
    C'est avec une belle journée qui s'annonce que je te souhaite un bon Jeudi et une bonne St Valentin.
    Bisous de nous deux.

    Avec un petit cadeau St valentin.

    <p><object width="600" height="450" data="http://ekladata.com/34qV0DaQq5iG3lh4-Z3tG0vsNj8/VALENTIN2019.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></ob

    23
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:52

    Bonjour  Nicole

    Elle est bien jolie ta création , j'aime beaucoup , merci la belle .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    22
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:21
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, bravo pour cette belle creation et la citation de Jean Ferrat, j'espère que tu vas bien, bonne fête aux zamoureux, bonne fin de semaine, bisous 

    21
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:33

    Bonjour Juju, 

    merci pour cette belle création et citation de Jean Ferrat. 

    Nous avons droit à du beau soleil, ça fait du bien. 

    Passe une bonne journée et prends soin de toi, 

    gros bisous 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bonne saint valentin gif animé"

    20
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:26

    bonjour Juju tu vas bien ce matin, temps frais mais soleil

    belle ta creation , beaux amoureux

    et cette chanson j'aime

    belle journée gros bisous

    Elyci

    19
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:21

    Superbe chanson !

    Bon jeudi, bisous !

    18
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:18

    BONJOUR JUJU 

     

     

       très jolie créa et superbe chanson de JEAN FERRAT !

     

    gros bisous tendresse  et bon jeudi 

     

    ♥ danie ♥

    17
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:10

    bonjour Nicole ta création est superbe  merci pour ta belle création que tu as déposer sur mon blog je te souhaite une bonne St Valentin et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:06

    Et comme il avait raison Jean Ferrat !

    Bises et bon jeudi Nicole

    15
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:12

    Bonjour Manou

    C'est la Fête des Fleuristes !!!

     Ta créa est très jolie

    Bisous, bonne journée

    14
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:07

    c'est une superbe créa !!! bravo 

    Nous voilà à la Saint Valentin 

    le temps passe vite 

    bonne journée 

    bisous

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:59
    Septsup

    amour passion par ici…. c est joli… gros bisous

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:58

    Bonjour Juju ,merci pour cette jolie créa  , j'apprécie aussi la citation de Ferrat  l'un de mes chanteurs préférés avec Ferré .Je te fais de gros bisous d'amitié .

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:48

    Bonjour ma juju

    Bonne saint valentin pour toi aussi mais mon valentin n'est plus de ce monde et je n'attends pas cette fête pour penser à lui merci je t'embrasse très fort et te souhaite un très doux weekend et une bonne journée je te dis à lundi 

    Marlène

    10
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:43
    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:18

    Excuses moi je me suis trompé de créa,pas reveillé.lol

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:10

    Coucou ma Nicole,une bonne st Valentin de l'amitié,il n'y a pas de raison,ce n'est uniquement pour les amoureux lol.Très belle créa.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:07

    Merci Nicole

    Un Wagon de bisous arrive vers toi ..

    pour te souhaiter une très bonne journée..

    avec de bonnes ondes positives

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:06

    merci bisous bisous bonne journée mon amie 

    bonne fête de la saint valentin

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:53

    Merci pour ce doux moment

    et bonne fêtes aux amoureux 

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:41

    Je pense comme Dom c'est tous les jours qu'on doit s'aimer !!!

    Bonne journée ma Juju gros bisous 

    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:33

    Une bien belle fête mais c'est tous les jours que l'on s'aime, même quand la passion est devenue une tendre amitié ...

    Bon jeudi, avec un beau soleil, après les gelées matinales !
    Et bonne fête aux zamoureux.
    Bisoux, ma nicole

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 04:14

    Bonjour Juju,

    Je te souhaite une très belle fête de la Saint-Valentin

    Bisous

    Allison

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 01:36

    Très belle aussi ta création chère Juju

    Une bonne fête des amoureux à tous les deux

    Mais avant tout la santé ce qui est le plus important

    De gros bisous dans ma nuit mon amie

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :