• vendredi sexy

     

     

     

    La nudité est une absence de vêtements

    qui ne manque pas d'effets ... 

    Noctuel ?

      

     

     vendredi sexy

     

     vendredi sexy

     

    C'est quand le vent souffle qu'on voit les fesses de la poule ...

    Proverbe du Cameroun.

     

     

     vendredi sexy

    « On bouge on regarde ... Je te donne !!! »

  • Commentaires

    45
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:15
    44
    Dimanche 19 Avril 2020 à 16:41

    Bonjour,

    Je suis enrhumée, toute congestionnée, dû à une fenêtre ouverte

    alors qu'il ne faisait pas assez chaud, je viens moins souvent sur les blogs.

    C'est encore froid chez nous, il faut aérer tout de même.

    Ça va passer.

    Bisous et bon dimanche,

    Allison

    43
    Dimanche 19 Avril 2020 à 12:34

    Bonjour Juju,

    Comme elle est belle la nouvelle déco de ton blog.

    J'adore les couleurs et les images.

    Bon dimanche de confinement. Bises.

    42
    Dimanche 19 Avril 2020 à 11:13

    bonjour Juju , merci pour ces créas si belles sensuelles et +++ !

    c'est un régal pour mes yeux  ! gros bisous

    beau dimanche  a+  

    41
    Dimanche 19 Avril 2020 à 09:04

    Bisous !

    40
    Samedi 18 Avril 2020 à 18:10

    Bonjour Nicole, super tes belles nanas dans tes créas du jour, bravo. Comme tu as pu le constater, moi je reprends mes voyages et ça fait du bien d'avoir de bons souvenirs. J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.

    39
    Samedi 18 Avril 2020 à 17:37

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    Bonjour 
    Chaque jour qui se lève
    Ajoute une page
    Au grand livre de la vie
    Une vie difficile en ce moment
    Je passe te souhaiter
    Une magnifique journée
    Et un bon week-end à la semaine prochaine
    Gros Bisous douceur du cœur de kikinette  

    ❤️ Belle journée à vous tous le vie continue à vive allure❤️

    38
    Samedi 18 Avril 2020 à 16:57

    J'adore tes 3 créas avec une préférence pour la 3ème, impudique mais tellement belle, trop belle..........

    Bon week-end ma Juju, bisous et prends bien soin de toi, à bientôt.

    37
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:55
    36
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:25

    Bisous

    Fichier

    35
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:54

    Bonjour JUJU

    Oh que c'est magnifique ta page ; j'aime beaucoup ces tons et ce petit chat sur le coté avec le bouquet de fleurs des champs ;

    Tes créations sont très belles aussi ; ce sont de jolies dames

    J'espère que tu vas bien ; toujours ce confinement ; on commence à se lasser par moment car on est comme des prisonniers en cage meme si l'on a un jardin ; on en a vite fait le tour.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    34
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:26

    bon weekend bisous

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    33
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:21

    Bon Week end Nicole

    Bisou

    32
    Samedi 18 Avril 2020 à 04:13
    Bonjour juju Passe une bonne journée Avec amitiés René
    31
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:32

    Bonsoir ma chère Juju

    Changement de couleur pour ton blog qui est aussi très beau comme ça et bravo pour tes belles créations avec de bien belles femmes.

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et douce soirée et un beau week-end

    gros bisous pour toi et des câlins pour Guismo

    ton amie  Janine

    30
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:24

    Un petit coucou de Charente, le confinement commence à me peser. Bises. FRANCOISE

    29
    Vendredi 17 Avril 2020 à 20:13

    Bonsoir Nicole,

    Elles sont superbes tes créas, elles sont belles ces jeunes femmes ... 

    Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    28
    Vendredi 17 Avril 2020 à 17:26
    PPRene

    Bonsoir chere Nicole, j'espère que tout va bien pour toi ! superbes creations, compliments ! bravo la citation du Cameroun ! bonne fin de semaine , grosses bises 

    27
    Vendredi 17 Avril 2020 à 16:21

    BON WEEK-END A VOUS, AMIS CREATIFS DONT JE SUIS FIERE

    a toi  nicole 

    de trés jolies dames 

    moi je suis trop envellopée pour me mettre comme cela 

    prends bien soin de toi

    bises 

    26
    Monica-breiz
    Vendredi 17 Avril 2020 à 15:41
    Tres très belle page
    La dernière est splendide
    Bises nicole
    Kenavo
    25
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:04

    Bonjour Manou

    De belles créas, une préférence pour la dernière !

    Bisous, prends soin de toi

    24
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:56

    Bonjour Nicole 

    J'aime bien venir chez toi le vendredi ! je retiens le proverbe camerounais .

    Bonne fin de semaine  bises 

    23
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:32

    coucou chère juju tu deviens coquine
    mais bon on te pardonne car tu es divine
    toi ma reine des vignes 
    ravi de cette visite courte mais tu vaut bien cela comme une Sabine
    je t'embrasse affectueusement comme une opaline
    a toi
    de moi
    VL/Claude

    22
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:10

    jolies creations Juju,il fait bien lourd sur notre Gironde ,je sais pas si sa vas nous faire venir la pluie,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:58

    COUCOU JUJU 

    quelles jolies créations qui mettent à l'honneur la beauté de la femme 

    bravo Juju !!

    bonne fin de semaine et bon weekend

    on se retrouve lundi 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    20
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:32

    Bonjour Nicole

    Rigolote le dernier proverbe lol!

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end

    Gros bisous

    19
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:44

    Coucou du vendredi

    J'arrive les bras chargés de fleurs

    et avec le soleil après l'orage.

    9a n'a pas duré plus de 10 minutes, mais violent

     et au moment ou je sortais Nina.

    Pauvre puce, elle était trempée.

    Mais maintenant il fait de nouveau beau.

    Joli ton billet et l'humour en plus.

    Merci encore une fois pour ta fidélité et  tes gentils messages

    Un gros bisou

    Marjolaine

    18
    Vendredi 17 Avril 2020 à 11:23

    bonjour Nicole, elles sont très belles tes créas ,j'♥ bien la dernièrehappy bonne journée bisousss

    Fichier

    17
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:22

    Bonjour Juju, 

    encore une très belle page. 

    Je rentre de la boulangerie mais ouille mes genoux, ça monte pour revenir , on a pas de chemin plat dans ma région, normalement je ne peux pas mais je me force si l'orthopédiste me voyait il se fâcherait mais zut faut que je sorte. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    16
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:18

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations, sexys mais pas vulgaires.

    J'aime bien les citations.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, le moral est moyen.Heureusement qu'il fait beau, ça fait du bien.

    Marre du confinement mais on a pas le choix...L'important c'est d'être en bonne santé.Je tél à mes parents chaque semaine pour prendre de leurs nouvelles, ils vont bien, ils ne sortent pas de leur maison (ma mère si pour les courses).  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi ma Juju

    Gros bisous

    Florence

    15
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:14

    De si jolies nudités en illustrations méritent bien la première citation !

    Bon vendredi, bisous !

    14
    Vendredi 17 Avril 2020 à 10:03

    J'aime bien le proverbe Camerounais ! lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:41

    bonjour Juju un coup de vent et hop

    belles creations sexy

    bon week-end et gros bisous

    prends soin de toi

    Elyci

    12
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:36

    Merci pour ces belles créations sexy Nicole.

    Bises et bon mardi 

    11
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:49

    Bonjour Juju

    Toujours de très belles créations , bravo 

    Bises et bonne journée

    10
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:38

    WOW ! Ma Juju.

    Tu te lances ds le sexy...lol

    C'est tres beau!

    Bonne journée.

    Jolis coquelicots

     

    9
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:30

    Magnifique!!! Bon vendredi ensoleillé ma Juju. Gros bisous.

    8
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:16
    Septsup

    tiens c est plus le samedi... quelle énergie... bisous

    7
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:12

    Bonjour Juju, j'aime bien la première citation très subtile !!

    Gros bisous 

    6
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:30

    La 1er est très jolie!

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:20

    bon vendredi bon weekend mon amie bisous bisous 

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 07:11

    Coucou Juju , voilà de belles créations comme d' habitude ! . Bonne fin de semaine au calme avec sans doute la pluie , enfin chez nous ! . Bisous , escapade

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 06:45

    Belles créas et citations.

    Je trouve que certains vêtements rendent bien plus sexy que le fait d'être nu !

    Bonne fin de semaine en confinage qu'on essaye d'aménager mais qui pèse de plus en plus ...
    Perso, ce sont mes zamours qui me manquent le plus.
    Toujours mes problèmes d'ordi mais je fais ce que je peux,
    pas le coeur d'essayer de réparer : il est en quatorzaine, pour l'instant.
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    2
    Vendredi 17 Avril 2020 à 03:51
    Bonjour juju vraiment fort jolie tes créations Termine bien la semaine Avec amitiés René
    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 02:35

    Bonjour Juju,

    De belles créations sexy, j'aime bien la dernière.

    Bon vendredi et un doux week-end. Prends bien soin de toi.

    Gros bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :