• Une Rose ...

     

     

     

     

     

     

               vend 24

     

     La vie est une Rose

    dont chaque pétale est une illusion 

    et chaque épine une réalité ...

    Alfred de Mussée .

     

     

       Elle est si belle ...      

    Bon vendredi !

     

    « Elle est si belle ... Ma Dame du samedi ... »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 24 Mai 2019 à 21:46
    renejeanine

    superbe creation chere Nicole, et belle citation de Musset, j'espère que tu vas bien, bonne fin de semaine, bisous 

    25
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:41

    Très belle citation d'Alfred de Musset, bravo !

    24
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:33

    Bonsoir Juju

    Elle est magnifique ta bannière avec les coquelicots .

    Quant à la citation de Musset elle mérite réflexion.

    Aujourd'hui nous avons eu de la pluie 15 mm mais il en faudrait beaucoup plus .
    Bises

    23
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:32

    Bonjour Juju , très douce et belle créa ! Je te souhaite une bonne fête des mères Dimanche  , peut être avec ta fille ? Et peut être t' offrira t' elle de jolies roses comme dans ta créa ?Chez moi toutes les fenêtres sont ouvertes avec un beau soleil et 24° ! Gros bisous .

    22
    Vendredi 24 Mai 2019 à 15:03

    bonjour nicole

    merci de ta visite

    j'espères que tu va bien

    amitiéRésultat de recherche d'images pour "fête des mères 2019"

     

     

    21
    Vendredi 24 Mai 2019 à 14:19

    Coucou ma belle

    Très belles création et citation,  j'aime les roses, j'aime la vie, et je prends ce qui vient...

    Merci pour ce partage, bonne journée de vendredi, bisous bisous  Puce

    20
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:55

    bonjour ma Nicole ta création est très belle avec une belle citation de Musset   j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? hier nous avions un très beau soleil il faisais 24 degré et aujourd'hui il pleut je trouve le temps bizarre  je te souhaite une bonne fin de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    19
    Vendredi 24 Mai 2019 à 13:48

    Merci pour cette Rose au combien magnifique a recevoir...

    Juju j'espère que ça va...J'attends mon Fils et suis contente...

    Quelques petits préparatifs qui vont me faire bouger un peu..

    Bon Weekend ma Douce Amie.Je pense bien à Toi

    et dépose Plein de gros bisous.

    A Lundi...

    Douce Fête des Mamans à Toutes....

    18
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:41
    17
    Vendredi 24 Mai 2019 à 12:10

     

    Bonjour Juju,

    J'aime cette citation.

    16
    Vendredi 24 Mai 2019 à 11:48

    merci pour ces jolies roses! gros bisous ma Nicole. cathy

    15
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:34

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbe ta création ! J'adore aussi le poème d'Alfred de Musset !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end et une bonne fête des mères.

    A lundi mon amie adorée, gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:19

    Bonjour

    une rose qui sera offerte a toutes les mamans pour leur fete de dimanche

     

    bon weekend et du soleil du soleil du soleil

    13
    Vendredi 24 Mai 2019 à 10:07

    Jolie créa pour illustrer cette jolie citation de Musset !

    Bon vendredi, bisous !

    12
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:11

    Bonjour Nicole,

    Une sublime création et une citation d'Alfred de Musset magnifique.

    Je te souhaite une bonne journée

    et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    11
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:02

    Coucou ma Nicole,très belle créa,qui n'aime pas les roses? et la citations est d'une réalité!!!Tu en trouve toujours des belles.Profites bien du soleil.Gros bisous pour une belle journée.

    Cecile

    10
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:58

    Une citation de ce poète tellement vraie !

    Bises et bon vendredi Nicole

    9
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:57

    Bonjour Manou

    Une très belle créa !

    J'aime les roses mais pas les épines !!!

    Bisous, bonne journée

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:33

    Très réaliste la citation Juju, ton head est magnifique ! belle fin de semaine Juju gros bisous

    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:25
    Claudine/canelle

    Bonjour Juju 

    Une très belle citation 

    Merci à toi 

    Bises

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 07:23

     

     

    J'aime beaucoup ta création et ta citation  de Alfred de Musset

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:55

    Je n'aime pas les roses mais j'aime la vie, même avec ses épines ...

    Belle créa.

    " Bonne fin de semaine, ma nicole ♥
    avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
    Pour l'instant, toujours dans la douceur,
    après une petite pluie dans la nuit.
    Gros bisoux. "

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:46

    Comme c'est bien dit, j'aime cette phrase, je m'en servirai dans ma vie !!

    gros bisous 

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:33

    belle création Juju 

    Ce weekend , fête à l'école , j'irai voir les petites danser 

    bisous, à lundi

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:22

    Coucou Juju , oui voilà une belle création sympa ! . Bonne fin de semaine à toi , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 04:12

    Bonjour Juju,

    Merci pour cette belle création et une citation bien

    réaliste ;

    Bon vendredi aussi , en espérant encore un

    peu de soleil;

    Gros bisous -violette



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :