• Un vendredi seeeexy !

     

     

     

     Un vendredi seeeexy !

     

     Un vendredi seeeexy !

     

    "Malgré le même environnement 

    Chacun vis dans son propre monde."

     

    Arthur Schopenhauer.

     

     

      samedi

     

     

     

                                10

     

     

         La fille du samedi 20 ...

    « Un mardi avec la pluie ... Un lundi confiné ! »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 26 Avril 2020 à 20:07
    39
    Dimanche 26 Avril 2020 à 01:22

    Bonjour juju

    moi je ne fait que de mettre mes photos en ligne

    mais toi tes création demande pas mal de travail, c'est fort bien fait

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    38
    Samedi 25 Avril 2020 à 17:08

    Bonjour ma chère Nicole

    "cachez ce sein que je ne saurais voir" 

    Tartuffe de Molière

    Oh c'est si mignon  ce petit téton?

    Toujours de belles créas sexy, et tu fais plaisir à ces messieurs!

    Bon weekend et la meilleure santé possible pour toi et Basile.

    Gros bisous mon amie.

    37
    Samedi 25 Avril 2020 à 16:42

    bonjour Juju , ah oui moi j'aime ++++++++++++ tes créas sexys  juste

    un peu sensuelle comme ça !  et ça fait un bel ensemble agréable

    pour mes yeux !  gros bisous  beau weekend   A+

    prend soin de toi par les temps qui courrent ????

     

    36
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:45

    Bonjour Voisin ! Un petit voyage dans ton univers sexy avec de jolies créations. Essaies de profiter du soleil et du ciel bleu.. Bisous

    35
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:16

    Bonjour ma Nicole je passe te faire un coucou et te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    34
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour Nicole

    Superbes tes créas,un + pour la première ! 

    Prends soin de toi,bon week end bises 

    33
    Samedi 25 Avril 2020 à 09:11

    De superbes créations !

    32
    Samedi 25 Avril 2020 à 08:04

    coucou juju moi je les trouve superbes tes creations cela peut etre sexy sans aucune vulgarité et c est ce qu elles sont , passe un bon week end de douceur et de paix, ici très beazu temps bisous tendresse amicale

    31
    Samedi 25 Avril 2020 à 06:44

    BON WEEKEND  mon amie bisous 

    30
    Samedi 25 Avril 2020 à 01:58

    oups j'oublie de te dire, nul besoin de t'inscrire, je publie chaque jour

    29
    Samedi 25 Avril 2020 à 01:56
    Bonjour juju merci de ta réponse tu me rassure, car j'aime bien tes réalisations explication de l'état de conservation tout se trouvait sous le niveau d'eau de la nappe souterraine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    28
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:45

    Bonjour Manou

    De belles créas avec une nette préférence pour la 1

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne fin de journée

    27
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:39

    C'est agréable de voir toutes tes belles céations.

    Bisous et bon week end,

    Allison

    26
    Vendredi 24 Avril 2020 à 17:00
    PPRene

    bravo pour le vendredi sexy, de superbes creations, et une bonne citation, merci chere Nicole, bonne fin de semaine , porte toi bien, grosses bises 

    25
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:29

    bonjour 

     toutes les fleurs sont belles 

     comme  tes créas  d 'ailleurs 

     bonne fin de  journée Nicole 

     bises 

    24
    Vendredi 24 Avril 2020 à 16:20

    hello juju

    je viesn te souhaite un beau week end

    j;espère que sa va bien

    moi sa va très bien en se moment

    malgré le confinement

    bon week end

    amitié biosuxx

    Marcelle

    23
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:18

    superbe tes créations Juju,le weekend qui arrive donc confiné ce qui me manque le plus c'est de partir faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    22
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:07

    Elles sont drôlement bien foutues ces jolies demoiselles !!!! Il faut reconnaître que tu sais les mettre en valeur dans tes jolies créations !

    Bon week-end Juju, bises et à bientôt.

    21
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:33

    Bonjour Nicole,

    Il y a toujours de belles choses chez toi. 

    Je te souhaite un bon weekend, prends soin de toi, 

    Grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    20
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:15

    bonjour Nicole ,très joli ton article ,belles créas ,comme toujours passe une douce journée gros bisous

    Fichier

    19
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:38

    Un bien joli moment sur ta page du Vendredi...Tes créas sont superbes..

    Merci de partager ton très beau travail...En t'espérant en bonne santé.

    Je pense bien a Toi.Doux Weekend au jardin j'espère.....

    Plein de gros bisous

    Bisousrtrtrerr5446645d4rert

    18
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:29

    superbes tes créations ma juju...

    17
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:25

    Bonjour Juju

    Superbe tes créations

     

    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    ♥ Mon petit passage du jour ♥
    ♥ pour venir pour te dire bonjour ♥
    ♥ et vous souhaiter une exelente journée♥
    ♥ pleine de joie♥
    ♥ gros gros kissssss ♥
    ♥ ton amie  Manon ♥
    _______,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
    (¯`-.-♥¯)-♥
    `-.,.♥♥.,♥♥

    16
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:13

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes tes créations, sexys mais pas vulgaires ni provocantes.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Après avoir eut du brouillard ce matin, le soleil est revenu.

    Pas grand-chose à raconter, désolée.La routine... Le moral est bon je te rassure.

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi, à lundi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    15
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:58

    Bonjour ma Nicole tes créations sont très belles et sexy j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations ( en pause pour raison personnelle)

    14
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:50

    Le vendredi sexy je prends. Le samedi aussi si tu veux.

    Et même pourquoi pas le dimanche, le lundi, le mardi, le mercredi et le jeudi ?

    lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:32

    Bonjour Juju,

    un magnifique billet comme toujours. Tes créas sont superbes. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend ensoleillés.  Gros bisous.

     

     

    12
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:32

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:21

    Bonjour ma Juju, 

    encore une très belle page. 

    Toujours confinée , ça ne me gêne pas trop sinon pour mes longues balades mais ça on les refera après. 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Gifs bon week-end - Bienvenue chez Minouchapassion

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:55

    Bonjour Juju 

    Très belle page sexy !!

    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:32

    Bon weekend

    Tes créations sont sublimes. Grand bravo  

    8
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:28

    Une belle série sexy !!

    Belle journée Juju gros bisous

    7
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:27

    Le temps semble beau ce matin, le confinement est moins dur lorsqu'on peut sortir un peu au jardin. Gros bisous. FRANCOISE

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:21

    Bonjour Juju , très jolies tes créas sexy ! Moi pas très le moral : on reçoit dans la vie de sacrés coups de massues !J'espère que tu te portes bien et que tu prends soin de toi .BIGS BISOUS 

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 06:04

    Toujours de belles créas ...

    Bonne fin de semaine identique aux autres jours avec un beau ☼
    On a le temps de faire le plein de vitamine D !
    Mais toujours en fauteuil avec un ordi qui déconne autant que mon dos et beau papa !
    Toujours finée, je garde le sourire ...
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:52

    Bonjour Juju,

    Merci pour ces créations. Passe un bon week-end , loin des

    microbes, à la maison pour nous préserver de ce vilain

    virus! Gros bisous-violette

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:33

    Coucou Juju , oui de superbes créations ! . Bonne journée loin des gens pour ne pas attraper ce fichu virus ! . Bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 04:14

    Bonne fin de semaine

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 02:58
    Bonjour juju comme jamais de réponse, dit moi si tu ne souhaite plus mon passage chez toi ? Termine bien la semaine Avec amitiés René


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :