• Un simple regard ...

     

    Pffff il pleut ce matin mes douleurs jouent des "castagnettes" ! 

     

                   30

     

    Quand le monde semble vaciller sur ses bases

     

      Un simple regard ...

     

    Un regard jeté sur une fleur 

    Peu rétablir l'ordre ...

     

    Ernst Jünger

     

     

      Un simple regard ...

     

    « Savoir s'arrêter ... Tendresse ... »

  • Commentaires

    42
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:24

    Coucou Bonjour 

    en cette matinée de jeudi 

    gros bisous Mado 

    Désolée pour le copié collé mais j'ai tellement de message à faire 

     

    41
    Jeudi 14 Juin 2018 à 10:16

    jolis regards pour de bien jolies dames

    merci de cet elegant moment sexy

    40
    Mercredi 13 Juin 2018 à 20:56

    Bonsoir JuJu

    Mignonne ta création celle du petit chien observant les cygnes  avec le petit garçon !  merci pour ce beau billet,  et j'aime les coquelicots....

    Bisous Chrys.

     

    39
    Mercredi 13 Juin 2018 à 19:05

    J'espère que tu vas bien ? J'ai été absente ses deux derniers jours

    alors je ne passerai pas sur tous vos envoies

    J'aime beaucoup ta belle création

    Gros bisou bonne journée

    38
    Mercredi 13 Juin 2018 à 13:32

    superbes! pas de pluie ici aujourd'hui, mais le vent... il y en a marre! gros bisous ma Nicole. cathy

    37
    Mercredi 13 Juin 2018 à 09:15

    Bonjour Juju.
    Si nous avons eu du beau temps pour le week-end, hé bien ça n'a pas duré bien longtemps.
    Il fait bon, mais il y a du vent et de la pluie.
    Mais il ne faut pas nous plaindre, chez nous pas de risque d'inondation.
    Ici, soit ça monte, soit ça descend.
    Ce matin, je suis en meilleure forme qu'hier, mon mal de dent va un peu mieux.
    J'espère que tes douleurs se calment un peu.
    Bonne journée.
    Bisous de nous deux.

     

    36
    Mardi 12 Juin 2018 à 22:06

    Magnifiques créas très romantiques

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    35
    Mardi 12 Juin 2018 à 19:56

    Merci Juju de ta gentille visite , je suis souffrante d'où , mes absences sur mes blogs , comme tu fais de jolies créations malgré tes douleurs oh la la comme je te comprends rien ne va avec ce temps 

    je t'embrasse fort 

    Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée images animées"

    34
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:10

    Ah ! Les douleurs ! Je te comprends ma Nicole et te fais de gros bisous .

    Jo.

    33
    Mardi 12 Juin 2018 à 18:01
    septsup

    en tous cas ça ne t empèches pas de faire de bien jolies choses… gros bisous

    32
    Mardi 12 Juin 2018 à 17:01

    coucou juju

    bonne journée

    31
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:03

    Bonjour Juju

    Grand merci de ta visite et à mon tour je suis venue faire un petit tour dans ton joli monde

    Et j'en suis admirative , c'est vraiment très beau 

    Bonne continuation

    Bisous

    30
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:51
    Coucou Nicole, Tu me dis que ton corps te fait souffrir, j'aimerai t'envoyer de beaux rayons de soleil pour te réchauffer et te soulager... hélas.... Moi c'est surtout le moral qui fout le camp, quand je ne peux pas sortir, je rumine et mes soucis tournent en boucle dans ma tête. Demain sera un autre jour...ensoleillé j'espère Merci d'être toujours présente. Bisous Joëlle
    29
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:37

    Que de belles créations ma chère Nicole,

    de superbes regards coolbeurk

    merci pour tes coms si sympa,

    meilleure santé à toi chère amie

    et tu es toujours si matinale ...

    moi je suis depuis quelque temps : une lêve tard

    et l'impression que le temps m'échappe cry cry.

    Bises amicales de Christiane

     

    28
    Mardi 12 Juin 2018 à 15:36

    Je passe sur ton joli blog je passe te faire coucou et te dire courage

    je passe pour te dire que je ne t'oublie pas

    je passe te remercier de ta gentilesse

    gros bisou de daronne

    27
    Mardi 12 Juin 2018 à 14:23

    P'tits mots pour vousBen moi aussi ma Douce,

    je suis vannée et douloureuse...que faut-il dire...pas grand chose ,savoir accepter .Ras le bol tout de même et il faut avancer Juju,tu le

    sais mieux que personne.Garde courage mon Amie.Je dépose mon sourire avec des pensées positives pour toi.Mon petit coeur ne t'oublie

    pas..Merci malgré tes souffrances de passer si souvent..Tu sais je ne t'en voudrai pour rien au monde si tu ne venais pas..Garde confiance 

    le soleil va de nouveau caresser nos os qui on besoin de sentir sa chaleur..tout ira mieux j'en suis certaine.En attendant garde la pêche...

    Mille gros bisous..Merci pour tes très jolies créations.A plus***

    26
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:56

    Bonjour JuJu

    très jolies tes créations.

    Bisous de Chrys.

    25
    Mardi 12 Juin 2018 à 13:36

    bonjour Nicole très belles tes créations ainsi que le texte j 'aime beaucoup ton blog merci pour ton passage et pour ta petite création il est trop mignon le petit chien je le veux  j'espère que tu va bien ?  tu dis avoir la pluie  ici aussi c'est la fête de la grenouille je ne sais pas si cette année nous aurons l'été  je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     bonne journée mes amies

    24
    Mardi 12 Juin 2018 à 11:35

    Bonjour juju 

    De très jolies creations encore 

    Merci à toi

    Bises

    23
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:53

    Très joli, texte et créas bisous !

    22
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:43

    Bonjour Juju ,

    belle page entête rose superbe ,

    ici aussi il pleut en champagne cela sans arrêt depuis hier soir

    les inondations recommencent encore partout en champagne

    mais faire avec on ne peu rien juste comme moi ce matin 6 heures

    évacuer l'eau dans le garage heureusement rien que ma voiture

    bisou bonne journée ,

     

    21
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:39

    Bonjour Nicole,

    Bravo pour ces deux superbes créations.

    Comme je te comprends avec ce temps les douleurs se réveillent et fatiguent.

    Je te souhaite bon courage.

    Passe une agréable journée malgré ce mauvais temps.

    Gros bisous.

    20
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:33

    Bonjour ma petite Juju,

    Belles créations !

    Pas cool si tes douleurs te font des misères, ma pauvre.Je pense bien à toi et te fais des gros bisous de réconfort et de soutien.

    Passes une agréable journée mon amie adorée.

    Florence

    19
    Mardi 12 Juin 2018 à 10:06

    bonjour

    je viens sur ton blog pour te souhaiter une bonne journée

    j'aime beaucoup tes créations

    amitié

    Crysta

    18
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:38

    bonjour Juju,

    j'admire tes créations, tu es vraiment douée.

    Ici aussi il pleut depuis cette nuit, nous sommes en alerte orange jusqu'à midi , sauf si changement.

    Il y a des contrées inondées près de chez nous , que c'est triste , hier je voyais aussi en France un hôpital inondé , la pharmacie foutue, la nature est vraiment déboussolée.

    Passe une bonne journée, gros bisous et repose-toi,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON MARDI"

    17
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:24

    bonjour Juju oh elles sont superbes ces creations

    beau fond et beau visage j'aime

    il pleut ce matin pfff

    belle journée

    gros bisous Elyci

    16
    Mardi 12 Juin 2018 à 09:16

    Chez nous c'est tout bon en ce moment, soleil et seulement quelques nuages...

    Bisous et bonne journée

    15
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:53

    Bonjour Juju,

    Oui tu fais de très belle création, et moi en écrivant je mange la moitié de mes lettres......

    Kiné aujourd'hui (fracture des malléoles interne et externe en Janvier)  mon pied tient à ma jambe par deux tiges de fer vissées une sur le tibia, l'autre sur le péroné. C'est bête une chute......

    Contrairement à vous pour mon pied rien que des poches de glace et pour l'arthrose de la chaleur bien sur et vive le soleil pour le moral!

    Bon Mardi,

    Gros bisous,

    14
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:44

    Bonjour Manou

    De belles créas, Bravo !

     le temps n'est pas encore au beau ce matin ... on nous a promis le soleil pour demain, on verra bien mais c'est lassant tout ce gris !

    Bisous, bonne journée

    13
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:27

    Je n'avais pas encore vu cette page,splendides créas Juju.Tu fais du beau travail,mais je te l'ai déjà dis.Pas le moral avec ce temps.Oui je suis bien installé et très contente,surtout plus d'étage ça c'est super.Bon mardi avec de gros bisous.

    Image associée

    12
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:24

    bonjour Nicole ,oui il faudrait de la chaleur ,j'ai pas de vertiges pour l'instant ,que des douleurs au genou droit( arthrose )je fais avec ,espérons que la chaleur arrive vite ! bonne journée bisouss

     

    11
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:21

    Comme chez moi Nicole, cela devient usant !

    Bises et bon mardi tout de même
     

    10
    Mardi 12 Juin 2018 à 08:17

    coucou Nicole

    elles sont belles tes créations

    J'ouvre mes volets se matin et j'ai la même couleur gris gris marre

    ils annonce meilleur à partir de jeudi espérons ?

    car nous avons des Vacanciers d'arriver dans la région ils ne sont pas gâté

    je te souhaite une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:45

     mon amie tout gris ce matin grrr pas bon pour le moral bisous bisous  joli billet bravo

    8
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:24

    bonjour 

     il faut que je me réincrive à  ta new  , vous êtes  trois blogs  pour moi 

     dont je ne reçois pas  les news , alors dans ce cas je pense qu 'il n 'y à pas de nouvelle pages 

     

     je ne savais pas que tu avait du mal à marcher  en ce moment 

     , et je sais  qu 'ils en faut des photos  , je n 'en aient plus beaucoup non plus  , et disons que je suis moins empressée  pour  blogger 

     il me faudrait aller en  vadrouille et je n 'ai pas le temps 

     tes créas  sont superbes  toujours c'est un bon sujet   pour un blog 

     je te dit à bientôt   (  je preprend ton lien ) 

     bises Nicole 

     kénavo

     

    7
    Mardi 12 Juin 2018 à 07:19

    Un petit coucou pour saluer tes belles créations

    Bravo et...

    Bonne journée

    6
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:23

    Bonjour Juju ,2 belles créas !Il suffit de jolies fleurs ,de regards féminins et voici avec ton coup "de pattes " de merveilleuses créas .Merci Juju , je te souhaite une bonne journée de Mardi .BISOUS .

    5
    Mardi 12 Juin 2018 à 06:18

    oui un simple regard et nous sommes positifs !!!

    4
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:51

    Oui c'est un temps à faire de belles créas comme les tiennes ! . Toujours la flotte au pays basque bad !! . Bonne journée malgré tout , gros bisous , escapade , 

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 05:18

    Des yeux magnifiques.

    Bon mardi, moral en berne ...
    Marre de ce temps et, surtout, en pensées avec tous les sinistrés.
    Absente demain : RDV contrôle CHU, suite opération éventration.
    Bisoux,  nicole

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 02:17
    Bonjour Nicole,
    Un regard dévoile beaucoup de choses ... Encore de bien jolies créations.
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 00:22

    Coucou chère Nicole dans tes rêves,

    Nous voilà enfin rentrés de vacances, qui commençaient à devenir lourdes et trop chaudes malgré notre petite altitude.

    Je n’ai mis qu’un appel d’article pour montrer le lieu que nos avons découvert avec notre fille et Maël et Solène arrivés avant nous.

    Solène nous avait déjà fait d’énormes bouquets de 3cm maximum de longueur de tige !! bien difficile de mettre ça dans un  vase. Ils avaient déjà découvert le piscine que la propriétaire leur avait ouverte (sachant que j’avais dis prendre le forfait la première semaine).

    Quand je ferai un article vous en verrez moins, puisque je floute les visages des autres que moi. Mais ni les vaches ni les moutons, beaucoup fréquentés avec le chien des proprios.

    Je suis contente de te retrouver, mais ai hélas peu de temps, d’où ce copié-collé.

    J'aime les regards de tes femmes dans ses créas et la citation qui va avec.

    Bonne et douce nuit vue l’heure où je m’y mets.

    Gros bisous et prends soin de toi.

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :