• Un mercredi musique ...

  • Commentaires

    42
    Samedi 25 Janvier 2020 à 13:53

    Tout comme toi, j'adore la musique même si, contrairement à ta famille, chez moi il n'y a pas de musicien. Merci pour cette belle créa.

    Bon week-end, bises à +++ Juju.

    41
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 16:37

    défi Arlette 'un bel instant'

    pour toi ma Nicole

    gros bisous de ton amie

    béa

    40
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 15:17

    Bonjour Voisine, petit passage chez toi ; nous avons le soleil et ça fait du bien n'est ce pas? Gros bisous

    39
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 23:27

    Coucou ma chère Nicole,

    très belles créas qui accompagnent fort bien ces belles citations.

    Douces nuits musicales et réveils en musique!

    Mais que la nuit soit un peu longue.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Sylvie

    38
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:26

    Superbe création pour accompagner ces belles citations

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    37
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 19:23

    Bonsoir Nicole

    On ne peut pas vivre sans musique,c'est aussi un moyen d'expression. J'aime écouter un peu de tout sauf la classique,belles citations bonne soirée  bises 

    36
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 18:14

    Bonjour Juju
    La première citation est excellente , j'aime beaucoup .

    Bises

    35
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:42

    Toujours la même douceur sur ton blog, c'est reposant!

    J'écoute beaucoup de musique , surtout le matin.

    De gros bisous et prends soin de toi

    Joëlle

    34
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:55

    Coucou ma belle Juju

    Superbe création comme toujours. Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles et Wowww que de bonnes nouvelles. Je t'ai écris quelques fois mais je pense que tu n'as pas vu mes messages, j'espère que tu verras celui-ci. J'aime trop ta photo avec ton cellulaire et ton chandail gris, tu es magnifique Juju.Je ne fais plus beaucoup d'ordi, bien du changement s'annonce dans ma vie peu -être que je devrai déménager  Oufff c'est pas évident sa fait 22ans que je suis ici et je viens de refaire mes planchers et déco à neuf (lol) Pour le reste ça va .De Gros bisousssss et profite de la vie ma Juju.

    33
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 11:31

    Bonjour Nicole

    La musique guérit bien des maux , c'est un bonheur de l'écouter !

    Très jolie création 

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    32
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 09:50

    Gros bisous !

    31
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 08:04

    Bonjour ma juju

    mon petit passage sous cette belle page 

    pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    elle se termine pour moi une petit pause je te 

    dis à lundi bisous 

    Marlène

    30
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 06:40

    coucou Nicole

    belles créations et citation

    Des  routes  sont fermée chez moi dont celle ou je vais faire des courses à carrefour.

    très impressionnant .la mer près de chez moi démontée  .

    passe une bonne journée. ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi.

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    29
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 22:05

    coucou juju

    je suis brancher music mais celon les jours faut que sa remue donc du sopano iiiii bonne soirer

    28
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:54

    Bonsoir ma chère Juju

    C'est formidable la musique elle guérit bien des maux.

    J'espère que tu vas bien ? je te souhaite une bonne et douce soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié et des câlins pour Guismo

    ton amie Janine

    27
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 20:26

    Bonsoir Nicole,

    Je ne peux pas vivre sans musique !! 

    Bonne soirée, grosses bises, 

    Véronique

    Afficher l’image source

    26
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 16:58

    coucou JUJU,

    vive la musique !!

    bonne fin de journée

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    25
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 15:21

    Coucou ma belle

    Très belle création… La musique, j'aime beaucoup.

    Mon mari était musicien donc je n'ai pas manqué de musique

    Bonne journée, bisous bisous  Puce

    24
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:01

    Coucou Juju 

    Merci pour ces citations musicales ...comme d'habitude tes créations sont très belles !

    Bises

    23
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:46

    Bonjour Nicole

    J'aime beaucoup tes deux citations, je vais les noter, je te remercie d'en mettre dans chacun de tes articles.
    Ton blog est très joli avec les chats tout au fond  et dans les commentaires.
    Je te souhaite un beau mercredi.
    Bisous,
    Allison

    22
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 13:46

    Bonjour Manou

    Une belle créa et la première citation est très vraie !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    21
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 12:39

    Merci pour ce moment mélodieux et unique comme toujours...

    Ah!...la Musique ,comme tu as raison d'en parler...elle fait un bien fou

    quand on sait l'écouter et surtout la choisir...Il y a des airs inoubliables

    et des nouveaux qui arrivent a apaiser les coeurs...L'Amour est partout

    dans les Musiques...écoutons avec passion et soyons heureux de pouvoir

    entendre encore...Il est doux d'être apaiser avec cette douce page.Merci Soleil de ton joli département...Je pense bien A Toi.

    Je te souhaite le meilleur a venir...Patience et Bonheur au bout...

    Mille gros bisous.Merci*

    mercredi 22 janvier 2020

    20
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 11:27
    PPRene

    bonjour chere  Nicole, j'espère que tout va bien, superbes creations et excellentes citations, merci, bonne journée bises 

    19
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:16

    Bonjour ma petite Juju,

    Superbes créations que tu as fais, j'aime aussi les citations.

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir, tu es adorable ! smile

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va mieux.Moi aussi je vais mieux, je tousse moins (trachéite) et mon rhume se calme, j'ai des antibiotiques jusqu'à vendredi.

    Soleil et froid, c'est mieux que la pluie.

    Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence

     

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:15

    bonjour ma juju, très belle création....passe un bon mercredi....pleins de gros bisous, annie

    17
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 10:12

    Bonjour nicole.

    Un très beau billet .

    Moi je vie avec la musique du matin au soir car je ne elle m'aide a passer la journée .

    C'est  la pluie qui c'est invité aujourd'hui chez moi .

    Peut être que chez toi il fait meilleur .

    Vivement le printemps .

     je viens te souhaiter une bonne journée.

    Bise . yolande .

     

    16
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:57

    Bonjour ma Juju, 

    Quel beau billet, que serait la vie sans musique. 

    Chez moi , je me lève j'allume la radio et elle va jusqu'au moment ou on allume la télé. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    15
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:52

    Bonjour Nicole,

    Une magnifique création et de superbes citations, bien agréables.

    Ici le soleil est là avec un beau gel le matin, j'adore.

    Bonne journée.

    Gros bisous.

    14
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:48

    Bonjour Nicole de belles créations avec de la bonne musique hum j'adore bisous

    13
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:34

    Jolies illustrations et superbes citations pour ce mercredi musique !

    12
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:31

    bonjour Nicole ,bel article ,belle créa ,passe une douce journée bisouss

    Fichier

     

    11
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 09:07

    J'suis d'accord ! La musique c'est absolument génial, ça peut te faire danser, te faire rêver ou planer. 

    Mais y en a que ça excite méchamment... tout dépend de ce qu'on appelle musique !

    Bisous et bonne journée

    10
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:49

    Bonjour Juju 

    Étonnée de te revoir !!!  je ne reçois plus rien de toi non plus , 

    je vais me réinscrire 

    j'espère que tu vas bien 

    temps tristounet

    bonne journée 

    bisous

    9
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:36

    sublime billet bonjour bon mercredi gros bisous bisous amitiés 

    pour fee capucine

    8
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:29

    Coucou

    Encore une fois une belle journée d'annoncée.

     hier jolie promenade avec ma chichi  d'amour!

    et aujourd'hui on recommence.

     Oui la musique aide dans la vie

     ainsi que la musique des mots, j'aime la poésie.

     Un gros bisou

    à demain

    7
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 08:12

    coucou ma juju

    Deux jolies citations pour accompagner ta jolie création

    la musique et le reflet de l'âme nous avons besoin d'elle

    merci pour cette belle page douce journée gros bisous 

    Marlène

    6
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:26

    Bonjour Juju,

    très jolie créas et je ne peux pas me passer de musique. Toujours de bonnes gelées. Bon mercredi. Gros bisous.

    5
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 07:24

    Bonjour Juju,

    Contente de te savoir un peu mieux. Belle, très belle bannière et tu parles très bien de la musique.

    Bravo et...

    Bonne journée  

    4
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:58

    Magnifique bannière et superbe créa un peu goth avec de belles citations.

    Bon mercredi hivernal, enfin !
    Il faut du froid pour décimer les nuisibles qui n'y résistent pas.
    Et surtout, la nature en a besoin ... tout comme nous pour chasser l'humidité qu'il y a partout !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    3
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 05:41

    Sans Musique, ma vie serait pas la même, j'aime tant la musique et j'aimerai encore apprendre !!! un instrument ...

    2
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 04:46

    Bonjour Nicole,

    Belle création et citation , merci pour le partage

    La musique est un moyen d'expression .

    Bonne journée ce mercredi.

    Bisous -violette

    1
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 03:41
    J'aime bien Florent peyre... Bisous bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :