• Un mardi avec la pluie ...

     

    Le mardi la nature est pleine de lumière ...

    sachons en profiter !

     

          mardi 27

     

    Je t'envoie des trésors de tendresse et d'adoration 

    mets-les au plus profond de ton coeur .

     

    Juliette Drouet à Victor Hugo. 

     

     

     vendredi 11

     

    NON!!! je ne suis pas sur un Forum pour des "tutos";

    Un "tuto" faut  l'exécuter à la "virgule" prés pfff 

    je ne suis pas suffisamment disciplinée à mon âge ... 

    et puis :

    On aura pas ma liberté de penser !!!

     

     vendredi 11

     

    Prenez le temps de chanter, de rire de vous amuser

    Tout le monde sait bien qu'après tout

     

      Quelques spécimens ...

    la vie est souvent plus jolie 

    quand on la prend du bon côté ...

    Charles Trénet.

     

     

      Un mardi avec la pluie ...

    Moi je reste chez moi ...

    « Je te donne !!! Un vendredi seeeexy ! »

  • Commentaires

    48
    Jeudi 23 Avril 2020 à 11:29

    Bonjour ma Nicole un petit passage sur ton superbe blog pour regarder tes belles créations j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations

    47
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:53

    Coucou ma juju

    Nous voilà à jeudi pour moi c'est un peu de repos 

    loin de mon PC je vais profiter de mon jardin et 

    de mes roses je te dis donc à lundi et te souhaite 

    une douce fin de semaine 

    gros bisous amitié

    Marlène

    46
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:17

    Bonjour ma Juju,

    mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon jeudi ensoleillé. Gros bisous.

    45
    Jeudi 23 Avril 2020 à 08:04

    Bonjour Nicole

    J'espère que tu vas bien.
    Bisou

    44
    Jeudi 23 Avril 2020 à 07:24

    Bonjour Nicole
    De belles créations qui te demandent sûrement du temps et des citations toujours originales .

    Nous aussi nous avons eu de la pluie lundi et mardi 50 mm .
    Bises et bonne journée

    43
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:56

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    42
    Jeudi 23 Avril 2020 à 04:56
    Bonjour juju Passe une bonne journée Avec amitiés René
    41
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:34

    Comme tu le dis si bien : rien ne vaut sa propre liberté de penser ! Nous sommes grandes que diable !! Bisous. FRANCOISE

    40
    Mercredi 22 Avril 2020 à 14:21

    Moi aussi, je reste chez moi et ce sera toujours le cas après le 11 mai, tout ça est trop rapide.

    Merci pour tes jolies compos et les bons mots qui les accompagnent.

    Bises et bonne journée Juju, il pleut ici, à bientôt.

    39
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:44

    un coup de cœur pour ta créa en rouge! on a la pluie et le gris depuis des jours, pas terrible pour le moral... pas facile ce confinement, la tête ça va, mais pour le corps, dur de  ne plus faire des heures de marche, j'ai mal aux jambes! gros bisous ma Nicole. cathy

    38
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:02

    Bonjour Nicole,

    Superbes tes créations.

    Ici il y a du soleil avec du vent, alors ça va.

    Passe une bonne journée.

    Bisous.

    37
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:46

    Bonjour ma Nicole c'est avec la pluie que je passe sur ton blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona N.5"ces fleurs pour vous"

    36
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:41

    superbes créations ma juju, à Paris toujours soleil mais ne profite pas, reste dans l'appartement, respectons les règles, prends bien soin de toi...

    35
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:37

    bonjour Juju tu vas bien

    belles tes creations moi non plus pas de forum

    pas de temps

    belle journée ici pluie

    gros bisous ELyci

    34
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:04

    Bon mercredi, bisous !

    33
    Mercredi 22 Avril 2020 à 09:16

    Bonjour ma petite Juju,

    Tes créations sont toutes belles !

    J'aime bien les citations que tu as choisi.Oui profitons de la vie, on en a qu'une et elle est précieuse.La musique et le chant m'aide à supporter le confinement.

    Après la grisaille d'hier, le soleil est revenu ce matin et c'est agréable de le voir en cette période.

    Passes une bonne journée, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous

    Florence    

    32
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:52

    Les belles créations sont vraiment ton domaine tu n'est jamais à cours d'idees
    Bonne journée

    biz a toi

    31
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:48

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Moi non plus pas tuto, je suis un électron libre lol!

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    30
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:53

    coucou ma juju

    Mon petit passage sur ta belle page, j'aime beaucoup 

    la première citation il en faut en ce moment de la tendresse

    passe une douce journée et moi je t'en envoie plein 

    gros bisous à demain

    Marlène

    29
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:40

    coucou Nicole

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Mercredi 22 Avril 2020 à 04:02

                     tumblr_oh35yb8vvg1u9ooogo1_500.gif

    je passe te faire un petit coucou ,et a ton lever ,voilà

    je t'ai fais &   déposer un bon cafe bonne journée 

    de mercredi gros bisous

    27
    Mercredi 22 Avril 2020 à 02:03

    Non chère Nicole,

    nous savons bien que tu fais tes créas à ton goût et surtout sans obligation de quoi que ce soit.

    Encore de beaux exemples aujourd'hui, avec des citations que tu choisis bien.

    Mais tu as de la chance d'avoir de la pluie, car moi j'en ai besoin et si peu hier, mais gris pour rien. i pour  faire mes courses.

    Douce nuit et gros bisous.

    Sylvie

    26
    Mardi 21 Avril 2020 à 18:08
    Septsup

    voilà de bien jolies créas beaucoup de travail sur la deuss... bisous

    25
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:46

    Bonjour ma chère Juju

    Tes créations sont sublimes pas besoin de tutos pour les faire

    Je suis comme toi beaucoup trop compliqué et pas assez de patience

    Et pourtant ton blog est très beau !

    Bonne fin d'après-midi ici sous un ciel gris mais sec

    Gros bisous et des câlins pour Guismo

    Janine

    24
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:02
    PPRene

    Manou, Juju, Nicole ! j'espère que tout va bien pour toi ! elles sont superbes tes creations, et bien choisies tes citations, j'aime bien celle de Charles Trenet ! bonne journee de mardi, amities et bises 

    23
    Monica-breiz
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:27
    Les belles créations sont vraiment ton domaine tu n'est jamais à cours d'idees
    Bonne journée
    Bises nicole
    22
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:14

    Bonjour Manou

    Toutes sont belles et particulièrement la 1 !

    Pas de pluie chez moi ou si peu mais c'est gris et tristounet !

    Bisous, bonne journée

    21
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:51

    Coucou ma belle

    Je suis accompagnée du soleil pour venir te faire un petit coucou, je lis que chez toi, il pleut. Je pense que nous avons toutes nos spécialitées  questions créations. Les tiennes, sont toujours très belles, j'aime beaucoup.

    Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse  Puce

     

    20
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:02

    tu as raison ma Juju 

    les tutos c'est parfois chi... à faire long et rébarbatifs 

    moi aussi j'ai laissé tomber trop de choses à faire par moi même

    très joli ton espace dans ces bruns.

    as tu pensé à boire un grand verre d'eau... ?

    allez on met du citron et un peu de sucre mais un tout petit peu sauf si tu souffre de diabète ? 

    bonne journee ma douce reste bien chez toi et prends soin de toi

    gros bisous de nathie

    19
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:01

    bonjour Nicole ,de belles créas bravo ,la pluie c'était chez nous hier ,passe une douce journée gros bisous

    Fichier

    18
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:59

    Rambouillet : Le Lilas

    Bonjour Nicole,

    Comme tes créations sont belles, magnifiques !! à chaque fois je me régale. 

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, 

    Véronique

    17
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:59

    Tu as bien raison de garder ta liberté de penser , la déclaration de Juliette Drouet à Victor Hugo est superbe !

    Bon mardi, bisous !

    16
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:42

    Bon mardi - EVASION IMAGES / MUSIQUE / PPS

    bonjour nicole 

    chez moi aussi ,ce matin la pluie est là

    dommage car en ce moment ,on est heureux de pouvoir aller au jardin 

    j'éspére que tu vas bien ,prends  bien soin de toi 

    bises 

    15
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:29

    C'est pas seulement un mardi avec la pluie, c'est carrément prévu pour toute la semaine ...

    Après ça, les grincheux viendront pas encore se plaindre qu'on n'a pas d'eau !

    Bisous et bonne journée

    14
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:00
    Bonjour juju fort jolie création avec de belle pensée Passe une bonne journée Avec amitiés René
    13
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:43

    Bonjour ma Juju, 

    comment tu vas? 

    J'aime bien tes créations, moi je ne sais pas en faire, tant pis j'admire les tiennes. 

    Ici soleil et vent, je vais aller à la boulangerie. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs animes bon mardi

    12
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:33

    Bises et non mardi Nicole

    11
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:30

    Bonjour Juju,

    J'en ajoute à ton commentaire. Que reste-t-il de la créativité si nous perdons "notre liberté de penser" ?

    Tes créations sont magnifiques

    Grand bravo et...

     

    Bonne journée

    10
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:22

    Bonjour Juju,

    Merci pour ces belles créations ,c'est agréable !

    C'est sous un ciel nuageux que je passe te souhaiter

    aussi un bon mardi.

    Gros bisous-violette

    9
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:08

    Bonjour ma Juju,

    tes créas sont magnifiques avec de belles citations. Je t'envoie un peu de soleil à travers l'écran. Bon mardi. Gros bisous.

    .

    8
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:07

    Bonjour Juju 

    Une page magnifique ..surtout ne perd pas ta liberté de penser ou de créer ..

    Bises

    7
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:04

    Bonjour Juju

    Merci pour toutes ces beautés et vérités...je reconnais ici la femme de caractère, et comme tu as raison...!!!!

    Je te souhaite une bonne journée, ici gris et frais mais du soleil dans tête et cœur...

    Gros bisous 

    6
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:02

    bon mardi tout comme toi je reste chez moi bisous bisous

    montage fleurs du jardin

    5
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:55

    Bonjour ma juju

    Une superbe page tes créations sont sublime 

    j'espère que tout vas bien j'ai bien aimer 

    ta phrase. ce matin le temps est minable 

    il fait noir et la pluie n'est pas très loin

    je te souhaite une douce journée 

    gros bisous amitié

    Marlène

    4
    Mardi 21 Avril 2020 à 07:54

    Bonjour ma Nicole ici la pluie tombe depuis hier  tes créations sont superbes j'aime beaucoup merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette "Le château des fleurs"

    3
    Mardi 21 Avril 2020 à 06:50

    Jolies créas et citations.

    Bon mardi avec de nouvelles douleurs qui m'obligent à reprendre le fauteuil roulant, même dans la maison !
    Le doc doit venir ce matin mais il ne pourra rien y faire, sauf augmenter les médocs qui ne changeront rien.
    J'ai même envie d'annuler le RDV ...
    Confinée en fauteuil, j'ai atteint le sommet !
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    2
    Mardi 21 Avril 2020 à 06:17

    Ici c'est depuis dimanche la pluie! ras le bol...

    Bonne journée avec ces belles citations

    1
    Mardi 21 Avril 2020 à 06:09

    coucou Nicole

    belle création

    Les jours se suivent et se ressemblent.. pluie.. pluie..

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :