• Un lundi confiné !

     

     

    "Ils peuvent tuer toutes les hirondelles...

    Ils n'empêcheront pas la venue du printemps."

                                                            prov.Alfghan.

     

     

     

     

    De la couleur !

     

    mardi

     

    voir

     

                      6 mai

     

     

    J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté  

    pour ne pas respecter celle des autres . "

                                                          Françoise Sagan.

     

     

     

     

     Elles sont toutes belles !...

     

    « Un vendredi seeeexy ! Pour un mercredi confiné de + »

  • Commentaires

    36
    Mardi 28 Avril 2020 à 20:23

    J'apprécie tout particulièrement la réflexion de Sagan, ça ne m'étonne pas d'elle, elle était ainsi, je l'ai souvent écouté s'exprimer elle était très réservée lorsqu'elle parlait. Vu la vie chaotique qu'elle menait, les excès auxquels elle s'adonnait cette retenue qu'elle affichait lors des interviews m'a toujours surprise. Bises. FRANCOISE 

    35
    Mardi 28 Avril 2020 à 15:22

    Bravo à Françoise Sagan, c'est très juste ce qu'elle dit.

    J'aime toujours autant tes créations toujours très réussies.

    Bonne journée ma Juju, bisous et à bientôt.Prends bien soin de toi.

    34
    Mardi 28 Avril 2020 à 14:12

    Bonjour Nicole

    Très joli billet , comme toujours !

    Passe un très bon après-midi

    Gros bisous

    33
    Mardi 28 Avril 2020 à 12:31
    Bonjour juju Passe une bonne journée Avec amitiés René
    32
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:46

    Bonjour Nicole

    Les jours se suivent et se ressemblent,vivement la fin de ce confinement pour repartir sur les routes de France ou d'ailleurs . Belles créations bonne semaine  bises 

    31
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:34

    Coucou du mardi

     

    Coucou , c'est moi!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    une des dernières du joli mois d'avril!

    Malgré le confinement il a été beau

    Quelle magnifique soleil nous avons eu

    Aujourd'hui un peu grisouille

    mais il en faut pour la terre.

    Merci de tous tes gentils coms

    Un gros bisou

    Marjolaine

    30
    Mardi 28 Avril 2020 à 11:12

    Bonjour ma Nicole  c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    29
    Mardi 28 Avril 2020 à 07:32
    28
    Lundi 27 Avril 2020 à 17:06
    PPRene

    bonne journée, agreable semaine chere Nicole, compliments  pour les super creations et la belle citation, porte toi bien,  grosses bises 

    27
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:55

    Oui, un lundi, un mardi, un mercredi … Et ainsi de suite, c'est long !

    Gros bisous

    Jo .

    26
    Lundi 27 Avril 2020 à 16:42

    Bonjour ma bonne amie,

    C'est avec ma Choupette que je viens te rendre visite pour te souhaiter

    de passer une très belle semaine.

    En restant toujours à la maison les idées me manquent, j'aurais un grand besoin de m'aérer un peu !

    Nous aurons de la pluie en fin de journée pour changer et ce n'est pas encore très chaud.

    Rien de bien nouveau à signaler, rien que du vieux.

     

    25
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:33

    BONNE SEMAINE3

    coucou nicole 

    comment vas tu ? 

    moi je fait une crise de goutte 

    de trés jolies créations ,et une belle citations 

    bon aprés midi 

    bises a toi 

    24
    Lundi 27 Avril 2020 à 13:22

    Très belles créas et citations sauf celle de l'hirondelle, si mignonne ,

    Prends bien soin de toi ma chère Nicole,

    merci pour ton élégant partage,

    Pluie, pluie depuis ce matin ici, "le soleil est lui aussi en confinement",

    Bises amicales de Christiane

    23
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:27

    Bonjour Manou

    Tes créas sont magnifiques, je les aime toutes !!!

    Bisous, bonne journée, lundi confiné, mardi confiné, mercredi et ainsi de suite .... le déconfinement me fait bien plus peur que le confinement !

    22
    Lundi 27 Avril 2020 à 12:00

    Voilà,je t'apporte un vélo pour une future balade...garde courage,pour bientôt...enfin je te l'espère.....

    Merci pour cette page très élégante comme tu sais si bien faire...

    J'espère que tu gardes le moral...Profite de ta chaise longue et du jardin...

    Bisous tout plein Juju.A plus.Garde le sourire*

    21
    Lundi 27 Avril 2020 à 11:34

    Bonjour Nicole,

    J'espère que tu vas bien.

    Bravo pour tes superbes créations.

    Passe un bon lundi.

    Bisous.

    20
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:44

    bn lundi pour toi  Nicole 

     trés belle page  que tu nous  offres 

     ce mois vat se terminer  ,  mais  il est bien fleuri quand même 

     j 'espére que ton Guysmo  vat bien 

     bises  

     kénavo

    19
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:36
    Une fleur de Paris

    Bonjour Nicole,

    Tes créas sont tout simplement sublimes !! 

    Passe une bonne journée, grosses bises, 

    Véronique

    http://objectifetpixels.over-blog.com 

    18
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:34

    Bonjour ma Nicole tr ès belles tes créations j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Arlette"Magique saison"

    17
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:16

    bonjour Nicole ,de superbes créas ,belles citations comme d''habitude ,passe une douce journée gros bisous 

    Fichier

     

    16
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:07

    Bonjour ma petite Juju,

    Voilà de belles créations pour bien commencer la semaine.

    J'aime bien les citations que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va mais je n'ai pas le moral.

    On est pressés et à la fois pas pressés d'être au 11 mai, on ne sais pas comment se passera le déconfinement ?! Porter un masque m'angoisse car c'est génant de respirer avec ça.Je ne sortirais pas plus que maintenant... 

    Il fait beau, c'est agréable.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi 

    Gros bisous

    Florence

    15
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:24

    Bonjour Juju 

    Françoise Sagan à tout dit !!

    Merci pour tes très belles créations 

    Bises

    14
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:12

    Bonjour Juju,

    Merci pour tes jolies créations et citations ;

    Belle semaine aussi toujours confinés ;

    Aujourd'hui nos 27 ans de mariage , un beau souvenir ;

    Gros bisous -violette

    13
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:02

    Est-ce que t'as remarqué comme un lundi confiné ressemble étrangement à un dimanche ? yes

    Bisous et bonne journée

    12
    Lundi 27 Avril 2020 à 09:02

    Coucou du lundi

     

    Coucou mon amie

     

    Avant dernière semaine et aprés

    on retrouvera une certaine liberté

    a défaut d'une liberté certaine.

    Ben oui faudra faire très très attention pour ne pas

     replonger dans le confinement.

    Mais bon on tient le bon bout.

    on va bientôt pouvoir entrouvrir les cages.

    Un gros gros bisou

     et une bonne semaine

    Marjolaine

     

    11
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:48

    Bonjour Juju, 

    et oui toujours confiné.  J'adore ton billet et 

    les belles citations. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    gifs lundi - Le blog de lemondedesgifs.over-blog.com

    10
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:12

    Bonne suite de confinement Nicole.

    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 27 Avril 2020 à 08:08

    Bonjour Juju,

    mon petit passage en admirant tes merveilleuses créas pour te souhaiter un bon lundi. J'espère que tu as passé un bon weekend. Gros bisous.

    8
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:57

    Bonjour Juju,

    Splendides créations. Grand bravo et...

    Bonne semaine  

    7
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:50

    sur cette jolie page je passe te souhaiter un bon lundi et bisous bisous

    6
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:42

    coucou Nicole

    belles création

    Un Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    avec de bonnes ondes positives

    et je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Lundi 27 Avril 2020 à 07:41

    Bonjour Juju, jolies ces citations bien illustrées, j'aime le proverbe Afghan !

    Gros bisous 

    4
    Lundi 27 Avril 2020 à 06:27

    Belles créas avec de très belles pensées.

    Bon début de semaine avec des orages prévus cet aprèm', enfin, pour nous seulement ...
    La dernière de ce mois dont on se souviendra et qui restera dans les anales !
    Et même dans les livres d'histoire ... avec le nombre de morts dans le monde à cause d'une saloperie de virus.
    Gros bisoux, ma nicole ♥

     

    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 04:39
    Bonjour juju tu as mis de jolie pensée Commence bien cette semaine et bonne fin de mois Avec amitiés René
    2
    Lundi 27 Avril 2020 à 03:10
    Bonjour juju
    J'espère que tu vas bien
    Continue à bien t'hydrater... Et pas d'autre solution que de prendre son mal en patience... Bisous bisous et bon lundi
    1
    Lundi 27 Avril 2020 à 03:04

    Bonsoir  Juju

    Il est l heure 
    De venir faire 
    Un p'tit  tour chez toi  
    Pour te  souhaiter 
    Une  excellente  Soirée  

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :