• Sur le sable !

     

    Illusion d'être en vacances ... 

     

           03 07

     

    Ne vous lancez pas tout de suite dans une randonnée...

    Commencez par traverser le bac à sable du square

    de votre quartier ...

    Denis Langlois.

     

     

       Sur le sable !

    « On va passer les vacances ici ... Défi chez Beauty ! »

  • Commentaires

    23
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 05:34

    merci pour ce doux moment 

    22
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 19:00

    Je constate qu'à force de se frotter les fesses dans le sable, elle a déchiré son jean. Faut faire gaffe, le sable ça gratte !

    lol

    Bisous et bonne soirée

    21
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 00:37

    Coucou ma chère Nicole

    dans ta nuit. Toi le marchand de sable est passé, moi ça ne va pas tarder.

    Deux belles créas juste comme il faut un peu coquines j'aime.

    Douce nuit et gros bisous.

    20
    Mardi 3 Juillet 2018 à 23:16

    Coucou ma Juju

    Très bon conseil ! Et puis ta belle création est bien invitante !

    Ici il a encore fait une chaleur terrible

    j'aurais bien aimé me saucer dans l'eau !

    Je te souhaite une belle fin de journée

    Gros bisou

    19
    Mardi 3 Juillet 2018 à 17:26

    Je viens chercher un peu de fraîcheur chez toi Juju.

    Ta nouvelle déco est très belle, pas les pieds dans le sable cette année pour moi,

    pas de vacances à la mer...tant pis je reste en haute Savoie!

    Bisous

    Joëlle

    18
    Mardi 3 Juillet 2018 à 16:22

    bonjour

    nouvelle ambiance, ça change j'aime beaucoup 

    j'espère que tu vas mieux

    bisous

    17
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:20

    bonjour  juju   ouahh sa a changé de couleurs jolis bleu et créas  on ferais bien un plongeon avec ces chaleurs bonne soirée bisessssssss

    16
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:13

    Merci Juju pour tes belles créas et pour tes visites...pardon pour le retard, quelques soucis de santé dans la famille..

    j'aime beaucoup ton fond sonore, reposant le sable qui roule avec la mer..

    j'espère que tu vas bien...gros bisous

    Danie

    15
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:07

    bonjour Nicole ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    14
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:48

    merci Juju pour ces créas sensuelles  j'aime +++  c'est beau 

    gros bisous bel am a +

    temps couvert mais lourd !!!

    13
    Mardi 3 Juillet 2018 à 12:14

    amusante la citation smile. gros bisous ma Nicole. cathy

    12
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:28

    trés trés jolie  ta peésentation estivale 

     nous avons pas de  soleil   chez moi 

     alors   pas  sur le  sable  rires 

     bises NICOLE 

     Kénavo

    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:44

    Joli blog ,bel article,bon mardi bisous

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:09

    Bonjour Nicole,

    Que c'est beau chez toi, j'adore !! marcher sur le sable, j'adore ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    Bellas Rose Cottage: A Lovely Lady...

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:47

    Sur le sable, j'en rêve Nicole. De très belles créations, bravo !

    Bises et bon mardi

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:43

    Bonjour Nicole

    C'est à méditer et bien juste !

    Superbe création  , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:32

    Bonjour Manou

    Joli design en bleu, j'aime !!! cool

    Belles créas estivales et je souris en lisant la citation ....

    Bisous, bonne journée

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:51
    Claudine/canelle

    Bonjour Nicole 

    Envie de vacances bien naturelle 

    Encore de belles creations 

    Bises

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:33

    Bonjour ma gentille Juju,ta créa est belle,on resterait toute la journée les pieds dans l'eau et le reste aussi,hier j'avais 30° dans la salle à manger et ce matin il fait encore 27°.Le ciel est couvert,orage ou pas on verra.Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous.

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:25

    Belle bannière ! et belles créations estivales......

    Bravo et...

    Bonne journée

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:02

    Passe une excellente journée

    Gros bisou

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:55

    coucou Nicole

    Hier je suis allée chercher des petits abricots du Roussillon

    chez un producteur pour faire la confiture Miamm...

    alors se matin du travaille pour la faire.

    un petit rafraichissement avec toi et je file chez les autres amies

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:22

    Bonne journée Juju, j'ai mon petit fils aujourd'hui, nous allons faire un tour au lac.. il fait tellement chaud !!

    Gros bisous !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :