• Samedi sexy

     

     

     

     

      Samedi sexy

     

     

     

    " Le bonheur sur terre est fait de 3 choses :

    un beau soleil, un animal et une Femme !

    Théophile Gautier

     

     

     Quand tu danses !!!       

    Excellent Week-End !!!

     

    « C'est de Victor ... alors ? HUGO Victor ... »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:56

    Brrr, j'espère qu'elle a mis le chauffage à fond! lol

    Pour mon  bonheur: famille, amis et nature. Chacun ses trucs hein!

    Bizz. Belle soirée Nicole

    32
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 18:51

    Bonsoir Nicole ,

    Trop sympa ta création , j'aime beaucoup !!

    Pour moi le bonheur maintenant , ce sont mes potagers , mes fleurs , le soleil 

    , la musique , mes deux chiennes , les randos et une très belle amitié avec ma

    voisine de chez moi mais aussi avec un voisin de mes défunts parents sur qui 

    je peux compter sur eux quand je ne vais pas bien .

    Grosses bises Nicole , bonne soirée et bonne semaine .

    31
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:31

    Bonjour,
    Tu as changé ta bannière, elle est très jolie.
    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    30
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 16:25

    bonsoir  et bonne semaine qui nous rapproche de de noeil

    amitié  prend soin de toi

    29
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 11:16
    Septsup

    effectivement très sexi... gros bisous

    28
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 09:05
    27
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:43

     

    Coucou Juju..

    Très belle citation...

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Bisous.

     

    26
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 08:14

    deuxième Dimanche de l'AVENT

    bon dimanche mon amie 

    25
    Dimanche 8 Décembre 2019 à 05:54

    Je ne suis pas d'accord avec la citation : on peut être heureux sans soleil et seul !

    Je te souhaite un bon dimanche avec hier, un super soleil et une température agréable.

    En espérant qu'il en sera de même aujourd'hui ...

    Gros bisoux , ma nicole ♥

    24
    Samedi 7 Décembre 2019 à 22:50

    Coucou dans ta nuit ma chère Nicole,

    j'espère que ta créa est bien au chaud, elle est bien jolie à peine sexy!

    Profite bien de ton weekend avec aujourd'hui aussi!

    Je te fais de gros bisous et des cui-cui à tes oiseaux!

    Sylvie

    23
    Samedi 7 Décembre 2019 à 21:11

    Bonsoir Nicole

     jolie création elle va avoir froid mdr passe un bon weekend bises

    22
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:52

    Bonjour Juju

    Je ne t'ai pas oubliée. Juste manque de temps depuis quelques mois ...

    Bon week-end. Bisous

    21
    Samedi 7 Décembre 2019 à 17:37

    Un peu macho le Théo ! Il parle pour lui en tant que mec... les femmes pensent peut-être autrement !

    Bisous et bonne soirée

    20
    Samedi 7 Décembre 2019 à 15:40

    coucou Juju

    Magnifique design et création

    Merci pour ton gentil com'

    je te souhaite un très bon week-end

    bisous

    19
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:35

    bon weekend mon amie bon samedi bisous 

    18
    Samedi 7 Décembre 2019 à 13:10

    Bonjour Juju 

    Theophile Gautier avait une belle vision des choses 

    Bravo pour ta creation 

    Bises

    17
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:53

    Bonjour ma Nicole une très belle création elle va avoir froid si elle reste comme ça  merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ma douce ?  profite du week end pour te reposer  je te souhaite un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    16
    Samedi 7 Décembre 2019 à 12:30

    jolie fille! comme Alison, je préfère un hommesmile. gros bisous ma Nicole. cathy

    15
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:58

    Bonjour Juju,

    Belle création , belle citation de Théophile Gautier

    Belle journée et un doux week-end .

    Bisous -violette

     

     

     

     

    14
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:54

    Coucou chère Nicole, tu me fais froid avec ta belle jeune femme dénudée, mais la créa est belle. Je ne suis pas du tout d'accord avec Théophile hihihi, le bonheur c'est "la nature, la musique et l'amitié" (bon je pourrais faire une liste plus longue mais c'est déjà pas mal, qu'en penses tu ?). J'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon we et t'envoie mon amitié accompagnée de bisous.

    13
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:46

    bonjour chere Nicole, merci pour cette superbe creation et cette belle citation de Theophile Gautier, bonne fin de semaine et grosses bises, porte toi bien !  

    12
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:20

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    Bonjour bon week-end
      J'arrive ici rapidement pour y déposer
    Un soupçon de tendresse
    Quelques gouttes de douceur
    Une vague d'amitié
    Pour mettre du baume dans  coeur.
    Gros bisous tendresse 
      de kikinette

    Pardon pour mon absence en ce  moment j'ai perdu un frère de 68 ans  

    ❤️ Bonne semaine et à bientôt ❤️

    11
    Samedi 7 Décembre 2019 à 11:07

    bonjour Juju , merci pour cette superbe créa sexy  j'aime +++ ! ça me manquait pour le Samedi ...  hi hi   et d'accord avec la phrase !!!  bisous beau weekend A+

    10
    Samedi 7 Décembre 2019 à 10:42

    bonjour Nicole ,une belle nana!! belle pensée ,passe un doux week-end bisouss

    9
    Samedi 7 Décembre 2019 à 09:50

    Bonjour Juju , quelle jolie créa ! Qu'importe la saison ou  si elle a froid l'important c'est que ce soit beau !BISOUS .

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:50

    Oui et avec un homme c'est encore mieux !

    Bon week end, gros bisous !

    7
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:37

    Bonjour Juju,

    ...comme Allison,...et d'un homme !

     Bon week end.

    6
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:23

    Bonjour Juju.

    Nous avons terminé de décorer la maison et ça a été assez laborieux, surtout pour moi avec un bon rhume.

    Ce matin il fait un peu moins froid, juste un petit -5 °.

    La météo nous annonce du redoux et c'est tant mieux.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    5
    Samedi 7 Décembre 2019 à 08:17

    bonjour 

     jolie ta page 

     et Teophile avait raison 

     bises Nicole 

     bon samedi 

    4
    Samedi 7 Décembre 2019 à 07:18

    Super revoilou, la sexy du samedi !! c'est top, merci Juju Chérie pour ce doux moment !!

    3
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:58

    Bon Week end !

    Bisou

    2
    Samedi 7 Décembre 2019 à 06:47

    Jolie création

    Bon week end

    1
    Samedi 7 Décembre 2019 à 00:24

    Pour moi et bien d'autres femmes, le bonheur est fait:

    D'un beau soleil, d'un chat et d'un HOMME !

    Bisous et bon samedi,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :