• ROMANTISME !!!

     

     

    Il ne faut pas avoir honte d'être Romantique !!! 

     

     

     

    Arrêter d'aimer, c'est encore pire que d'arrêter de boire...

    Frédéric Beigbeder

     

     

    Aimer l'amour, c'est s'aimer soi !!!

     

     mercredi 8

     

    C'est quand même chouette d'encore pouvoir croire à l'amour

    Pas à la baise, A l'Amour ...

     

    Au sentiment qui emporte le coeur jusque dans les étoiles 

     

     mercredi 8

     

     

    J'ai parfois l'impression que notre époque

    oublie d'être romantique

    qu'elle oublie d'aimer ... 

     

    Frank Andriat.

     

    Tu es Romantica ...

     

    Alors reste-t-il encore un soupçon de romantisme ...

    Qu'en pensez-vous ?

     

    « Le voyage ! On reste chez soi !!! »

  • Commentaires

    38
    Vendredi 3 Avril 2020 à 17:13

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend. Prends bien soin de toi. Gros bisous.  

    37
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:14

    Coucou du vendredi

    Coucou, j'arrive

    Un petit bonjour amical
    Quelques mots d’amitié
    Venir te rendre visite est toujours un plaisir!

    Les femmes sont souvent plus "fleur bleue"

    et romantiques que les hommes

     et moi je dis dommage!

    Un bon week end à toi

    Avec un gros bisou

    Coucou du vendredi

    36
    Jeudi 2 Avril 2020 à 18:35

    Coucou ma toute belle

    Cela fait longtemps, merci pour ton com. c'est super.

    J'espère que je confinement ne te pèse pas trop.

    Romantisme, oui, je suis persuadée qu'il y en a encore, il suffit de le trouver. Prends bien soin de toi, passe une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    35
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:45
    PPRene

    bonjour chere Nicole, bravo pour tes creations et tes belles citations, bien sur qu'il faut croire à l'amour, sincère , authentique, attention aux pièges ! porte toi bien , amitiés et bises 

    34
    Jeudi 2 Avril 2020 à 15:04

    bon apres midi mon amie gros bisous bisous 

    amitiés 

    bon vendredi bon weekend tout le monde

    33
    Jeudi 2 Avril 2020 à 13:43

    bisous ma Juju

    j'espère que tu vas bien 

    merci pour ces jolies créations 

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    32
    Jeudi 2 Avril 2020 à 11:58

    coucou Nicole

    Un peu bousculée se matin 

    voila pourquoi je passe si tard Loll

    passe une bonne journée, ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    31
    Jeudi 2 Avril 2020 à 10:46
    Septsup

    bonjour bonjour... te voilà de retour c est sympa... et tu as pris de temps de nous concocter de bien jolies créas en plus... pour le romantisme il ne faut quand même pas oublier que c est se laisser dominer par l imagination et se passionner pour des utopies... je serais plutôt pour l amour tendresse et responsable... c est du à mon âge sans doute hi hi... bonne journée bisous

    30
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:29

    Jolies citations !

    Gros bisous !

    29
    Jeudi 2 Avril 2020 à 09:07

    kikou ma juju les gens que j'aime je ne les oublie pas et si un jour je ne passe pas c'est que j'ai quelques chose de pas trop bien bon cette nuit j'ai dû avoir une mauvaise position car ce matin une douleur dans l'épaule qui m'empêche de tourner la tête peut-être le torticolis j'espère que lundi tout ira bien je vais me reposer et te dis à lundi en te souhaitant une douce fin de semaine merci pour ton commentaire si gentil gros bisous 

    Marlène

    28
    Jeudi 2 Avril 2020 à 08:58

    Bonjour Juju.
    Le 1er Avril est passé et les poissons sont retournés à l'eau et moi je reviens.
    Je te souhaite un bon mois d'Avril.

    Bisous de nous deux.

    27
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:15

    Je pense que le romantisme existe toujours, du moins, je l'espère. Ce serait triste sans.

    Merci pour tes belles créations que j'apprécie beaucoup.

    Bonne journée, bises et prends bien soin de toi.

    A bientôt Juju.

    26
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:47

    Bonjour ma Nicole c'est avec la pluie que je passe sur ton superbe blog j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Jopel

    25
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:41

    Un petit coucou avec un magnifique soleil qui nous 

    promet une belle journée je te la souhaite également 

    très belle à toi aussi gros bisous amitié

    Marlène

    24
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:57

    bisous bisous 

    bonjour tout le monde

    23
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:26

    Je me le demande bien souvent ... je ne retrouve pas ton adresse mail ?? internet m' a joué un sale tour... je te remercie pour mon blog j'ai écris un message, mais je crois bien que tu l'as jamais reçu !!! ??

    bisou ma douce Amie 

    22
    Mardi 31 Mars 2020 à 20:56

    Je suis un peu désabusée de ce côté là, je ne crois plus guère au romantisme ...

    21
    Mardi 31 Mars 2020 à 19:44

    Bonsoir ma chère Juju

    Très belles et romantiques tes créations accompagnée de jolis petits textes

    Tu as raison l'amour n'as plus la même portée que dans le temps beaucoup moins de romantisme et de galanterie 

    Bonne soirée et douce nuit

    gros bisous 

    Janine

    20
    Mardi 31 Mars 2020 à 18:20

    J'espère bien que le romantisme existe encore  … c'est un incontournable de l'amour. Merci de ces belles créations qui nous mettent du baume au cœur … je te souhaite une bonne soirée, prends bien soin de toi Nicole 

    Bises de mon coin de campagne ch'ti sous le soleil !
    Nicole

    19
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:14

     

    Bien oui il en reste, surtout dans le coeur des femmes.

    J'aime beaucoup le nouveau décor de ton blog et je suis contente de voir un chat au fond.

    Bisous,

    Allison

    18
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:54

    heureusement, le romantisme existe encore... le printemps es la, mais on en profitera pas cette année, c'est triste. gros bisous ma Nicole. cathy

    17
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:41

    de belles créations Juju,c'est long les journées  enfin le soleil brille mais ont peut pas sortir, je te souhaite un très bon Mardi,bises

    16
    Mardi 31 Mars 2020 à 12:04

    bonjour Nicole ,il est superbe ton blog bravo ,belles créas ,passe une douce journée bisouss

    Fichier

    15
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:28

    Bonjour Nicole,

    Oui l'amour n'a pas d'âge, et on ne peut vivre sans amour ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Bouquet de printemps

    14
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:20

    Merci pour ces belles créations Nicole

    Bisous, bon mardi, et surtout prends soin de toi.

    13
    Mardi 31 Mars 2020 à 11:18

    Tes créations sont superbes Bicole, merci.

    Bisous, bon mardi, et surtout prends soin de toi.

    12
    Mardi 31 Mars 2020 à 10:03

    coucou juju

    beau soleil  en ce mardi matin mais  fait frisker  bonne journé a tous

    11
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:56

    Pour certains, arrêter d'aimer c'est... commencer à boire ! lol !

    Merci pour ton com et comme toi, un peu déçu...........!

    Bisous et bonne journée

    10
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:52

    Coucou Juju 

    C'est toujours un vrai plaisir de voir tes créations 

    Quel beau travail 

    Merci à toi 

    Bises

    9
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:38

    Bonjour ma Nicole tes créations sont très belles et romantiques merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici le ciel est couvert je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Kalyona

    8
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:36

    Bonjour Nicole
    contente d'avoir de tes nouvelles
    j'aime bien ta première création
    il faut garder un peu de romantisme dans notre cœur
    temps clair avec des gelées matinales
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous et prends bien soin de toi

    7
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:25

    coucou ma Juju, 

    oui il y a encore du romantisme , il devient plus rare mais il y en a encore. 

    J'espère que tout va s'arranger chez toi aussi , Jess déménage le week-end prochain, la commune leur a donné l'autorisation à condition que ce soit elle et Julien et les enfants, personne pour aider, ça va être dur mais pas le choix. Christophe est en chômage technique tout comme Jess, on se parle au téléphone , quand à la 3e je l'ai rayé de la liste comme elle l'a fait avec nous, et je ne sais pas si ils vont bien et honnêtement ça ne m'a jamais tracassé quand tu vois comme nous sommes traités et bien je fais pareil on peut dire que je suis dure mais on en a trop fait pour eux , j'ai donné , maintenant fini. Bon et bête ça commence par la même lettre. 

    Allez bon courage, prends soin de toi , gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs bon mardi - Bienvenue chez Minouchapassion

    6
    Mardi 31 Mars 2020 à 09:11

    Bonjour Manou

    De belles citations et créas, la 1ère est superbe !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée, prends soin d etoi

    5
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:51

    Bonjour ma Juju,

    contente de te relire et d'admirer tes magnifiques créas avec de belles citations. Bon mardi ensoleillé mais très froid. Gros bisous.

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:26

    coucou Nicole

    belles créations

    Une journée commence avec un ciel gris boff

    mais gardons le moral. passe une excellente journée

    malgré tout et à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:12

    Magnifiques créations

    Bravo et...

    Bonne journée  

    2
    Mardi 31 Mars 2020 à 08:07

    c est magnifique bonne journée mon amie gros bisous merci pour ta visite et ton gentil com gros bisous bisous 

    beautyful

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 07:46

    Coucou ma juju

    j'espère que tu vas bien et que tu ne t'ennuie pas trop 

    dur, dur de rester enfermé mais bon il faut faire avec 

    les blogs sont là pour nous faire patienter et regarder 

    tes belles créations sont un petit moment enchanteur 

    passe une douce journée gros bisous amitié

    Marlène



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :