• Rien qu'un instant ...

     

    Dès que l'humidité fait son retour

    j'ai les douleurs qui la suivent et parfois même la précèdent ...

       Rien qu'un instant ...

    mais je ne suis pas la seule, jeunes et moins jeunes

    nous sommes souvent au même "parfum" ! 

     

     

     

     

     

     

               vendredi 5

     

     Apprenons à nous réjouir,

    à nous féliciter de petits riens.

    Au lieu de voir toujours le bonheur « en grand »,

    commençons par l’apprécier « petit ».

     

    Catherine Rambert .

     

     

       Rien qu'un instant ...

    « Bonheur de rêver ... Cadeau du samedi ! »

  • Commentaires

    50
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:11

    Bonjour Juju.
    Ce matin, il neige chez nous, alors j'en profite de pendre un moment pour te souhaiter un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux

    49
    Samedi 6 Avril 2019 à 20:33

    Bonsoir Nicole.

    Merci de ton passage et j'espère que lorsque tu liras ces petits mots tu iras 

    un peu mieux ...Je me sens un peu désemparée avec les mots lorsque je 

    vois que quelqu'un souffre. Courage !

    Pour ton cadeau de samedi je trouve que tu as fait une jolie créa,

    dis moi, et crois moi que c'est une vrai question. 

    Le bandeau que la jeune femme à à la cuisse il sers à quoi ? 

    Suis terriblement nulle dans les habits.

    Bisous nani 

    48
    Samedi 6 Avril 2019 à 15:53
    renejeanine

    bonjour chere Nicole, j'espère que tu vas bien mieux, mon torticolis est parti avec le soleil revenu ! bravo pour tes creations et ta citation, ta bannière est extra, bon weekend et gosses bises 

    47
    Samedi 6 Avril 2019 à 07:48

    Ah ces vieilles douleurs ! Elles se rappellent à nous c'est vrai avec ce temps humide et le froid. Quand ça va trop mal, je prends du doliprane, et je suis tranquille pendant 4 h. Pierre lui son truc, c'est un coussin de noyaux de cerises qu'il met au mico-ondes, il le laisse chaud sur ses reins et dit que ça le soulage . Je n'ai pas eu la patience d'essayer. Bises et bon w end. FRANCOISE

    46
    Vendredi 5 Avril 2019 à 22:29

    Bien désolée pour tes douleurs, je pense bien à toi en espérant que tu ailles mieux dès que possible

    La douleur est un compagne bien cruelle, j'en sais quelque chose...

    Je sentais revenir les prémices de mes crises d'épilepsie depuis plusieurs jours et une crise s'est déclenchée avant-hier, une autre hier, là je souffre beaucoup, corps vrillé et saignements parce qu'en général, je me blesse. Pas facile de se protéger quand "ça prend"...

    Me réparer maintenant, c'est que je tente de faire en attendant les prochaines crises vu qu'aucun traitement n'agit, depuis des années, sur moi et retourner encore voir les praticiens qui sont bien conscients de ma pathologie et tentent de m'aider mais...

    Bon courage pour toi, merci pour les belles créations de Printemps

    Douces pensées de réconfort pour celles et ceux qui souffrent

    Bises Juju

    Cendrine

    45
    Vendredi 5 Avril 2019 à 21:33

    Vivement le retour du soleil pour effacer toutes ces douleurs

    Passe un agréable week-end Juju

    Bisous

     

    44
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:53

    Bonsoir ma chère Juju

    Ici aussi la bise est de retour et les douleur aussi !

    Tu te lève bien tôt ? j'espère que tu as pu te réchauffer 

    depuis ce matin

    Je te souhaite une bonne et douce soirée  et un bon week-end

    gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    43
    Vendredi 5 Avril 2019 à 19:37

    Bonsoir Nicole,

    Oui l'humidité ça rend malade !! courage … Moi c'est mon genou qui me fait souffrir. 

    Bon Week-end malgré tout. 
    Grosses bises, 

    Véronique

    42
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:43

    Bonjour Juju

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine.

    Et un agréable weekend, comme toi quand l'humidité eSt là les douleurs aussi

    On fait avec...Merci pour ces sages paroles.

    Prenons  la vie comme elle vient et sachons en profitez

    C'est ça le BONHEUR.yes

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end printemps anime"

    41
    Vendredi 5 Avril 2019 à 17:04

    en effet l'humidité y est pour beaucoup dans les douleurs, pour moi pareil, depuis mon retour de la croisière il ne fait que pleuvoir et les petits bobos se sont à nouveau manifestés...

    mais bon je fais avec

    bon week end

    40
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:59
    renejeanine

    oui je  vois, pour les douleurs, moi c'est un torticolis qui s'est reveillé avec l'humidité, porte toi bien chere Nicole, compliments pour tes creations, et ta belle citation bonne fin de semaine, bisous 

    39
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:59

    Tout à fait d'accord mais ton conseil n'est pas toujours facile à suivre ! J'essaie de me remettre de tout ce qui s'est abattu sur moi depuis un moment .Bisous, Nicole .

    Jo .

    38
    Monicabreiz
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:25
    Coucou je fait partie du club des habitudes de douleurs des que le temps passe à la pluie et J habite un pays dit humide rires

    Bonne journée Nicole

    Il pleut ouille

    Bises
    37
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:20

    Kikou amie Juju,

    Le bonheur avec ses joies et ses peines devient plus grand

    de jour en jour , moi savoir cela ,

    moi finir le traitement juste surveillance dans 2 mois

    faite échographie et scanner

    puis après tous les 3 mois, espérance que la maladie revienne pas

    pour chirurgien tout va bien moi sortir de l'enfer,

    bisou amie bon week-end

     

     

    36
    Vendredi 5 Avril 2019 à 15:54

    Bonjour ma chère Nicole,

    hé oui ça précède toujours l'humidité (en fait c'est quand la pression commence à descendre: le baromètre est déjà sur pluie et elle ne vient que dimanche ... j'espère)

    Mais tu as lis de belles citations pour ta jolie créa!

    Bonne journée et gros bisous avec mes fleurs.

    35
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:50

    coucou Juju 

    très jolie ta créa

    repose bien tes os et soignes tes douleurs

    les beaux jours vont arriver, ça ira mieux alors

    gros bisous tendresse et à lundi 

    ♥ danie ♥

    34
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:23

    Bonjour   Juju .

    Chaque fois que le temps change ,les douleurs reviennent au grand galot ,pour nous tenir en éveil.        

    Bonne après midi .

    Bon weekend avec le soleil c'est ce que je te souhaite .

    Bisous. yolande.

    33
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:11

    Coucou ma belle Juju, ici on aura encore de la neige aujourd'hui et demain aussi. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    32
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:59

    très juste la citation. elle ne doit pas avoir de douleurs la jolie demoiselle! gros bisous ma Nicole. cathy

    31
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:47

    bonjour  Juju

    ici ce sont les allergies il y a beaucoup de pollen qui volent, malgré la petite pluie d'hier

    aujourdh'ui soleil, le corps a du mal à suivre, un coup il fait trop chaud voir 23° et le lendemain on caille, cela depuis cette semaine

    bonne journée Juju et merci de tes nombreuses visites

    bisous

    30
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:36
    29
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:32

    un peu fatiguée suite au travaux d hier mais bon onsait la raison plus jeune patricia passe un bon vendredi et un bon weekend gros bisous bisous 

    bon vendredi bon weekend bisous

    28
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:19
    27
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:57

    pas seulement l'humidité .. tous changement de température en ce qui me concerne..  aie aie bientôt le temps se stabilisera.. enfin espérons

    bisous

    26
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:37

    Pas de jaloux Nicole, je t’accompagne !

    Bises et bon vendredi

    25
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:28

    Bonjour  NICOLE

    Oui avec ce drole de temps qui change tout le temps comment ne pas ressentir nos douleurs ; enfin cela prouve que l'on est vivant mais quand on les a cela fait mal et dès fois c'est dur de les supporter

    J'aime bien toutes tes créations ; c'est fort joli

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    24
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour Nicole

    Ma pauvre , les rhumatisme sont douloureux , bon courage la belle .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

    23
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:18

    Bonjour,

     

    oui il faut apprecier le petit peu que l'on a

    bien avant d'atteindre ce grand possible de nos reves, qui restera un reve pour beaucoup de nos pensées eh eh eh

     

     

    bon weekend et un max de soleil ces jours ci

     

    22
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:06

    Kikou Juju, 

    et oui les douleurs, on craque de partout mais bon , 

    moi je me dis toujours il y a pire que moi et je me console comme ça. 

    Cela fait une semaine que j'ai des douleurs dans le pied droit, la douleur voyage, comme je suis bourrée d'arthrose de la tête aux pieds ben voilà je fais avec, ça ne m'empêche pas de marcher, je rentre à l'instant d'avoir été à la librairie piedibus avec mon chéri, le bonheur , il y a du soleil .

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    21
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:57

    Bonjour ma petite Juju,

    Elle est belle ta création ! 

    Ah l'humidité, pas cool pour les douleurs.Oui il n'a pas d'âge pour avoir mal quelque part.

    Sachons apprécier le bonheur et la vie, tu as raison. 

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

     Gros bisous

    Florence

    20
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:42

    bonjour Juju oui comme tu dis les douleurs sont revenues

    pfff avec ce temps humide et froid

    belle ta creation et belle ta citation

    bonne journée et bon week-end ma douce

    gros bisous ELyci

    19
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:38

    Bonjour Nicole,

    Magnifique créa et superbe citation.

    Oh oui, les douleurs je connais et je n'ai que 52 ans (problèmes d'arthrose et de disques écrasés avec becs de perroquet sur la colonne).

    Donc je comprends très bien ceux qui souffrent.

    Je te souhaite une très bonne journée,

    bon courage, prends soin de toi.

    Et passe un excellent week-end.

    Gros bisous.

    18
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:38

    Bonjour Juju

    Ta bannière et création du jour sont très belles .
    Elle a raison  Catherine Rambert , il faut savoir profiter des toutes petites choses , une leçon de sagesse .
    Bises

    17
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:33

    "Un petit rien vaut mieux que deux tu l'auras"

    Bon vendredi, bisous !

    16
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:27

    Coucou Nicole,

    C'est une très belle citation et en plus accompagnée d'une belle création!

    Ne me parle pas de douleurs, hier j'ai dû abandonner l'ordi à cause de mes poignets.

    Là j'ai mes prothèses avec une poche de glace car la chaleur c'est pire!

    15
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:21

    L'humidité ça fait rouiller, c'est bien connu ! On n'avait pas ce problème à Ouarzazate, avec 5 à 10° d'humidité en moyenne !

    Bisous et bonne journée

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 09:00

    bonjour ma Nicole une très belle création accompagner d'une très belle citation  véridique merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:54

    hello Juju !! 

    c'est une bien belle citation et bien vrai 

    pour ce qui est des douleurs !!! quand je me lève et que j'ai mal ... je suis heureuse , je vis encore !!! lol

    ta créa est superbe 

    j'espère que tu vas mieux 

    passe une bon weekend , à lundi 

    bisous

    12
    Vendredi 5 Avril 2019 à 08:05

    Tout à fait d'accord avec Catherine Rambert !!!

    Un froid sec avec des gelées ce matin, je préfère cela à la pluie !

    Bonne journée Juju gros bisous 

    11
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:38

    C'est bien connu, nous sommes craquant! surtout en se levant !!! ....

    Bonne fin de semaine

    10
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:28

    Bonjour Manou

    Je suis bien d'accord avec la réflexion de Catherine Rambert ...

    Une très belle créa, Bravo !

    Oui les rhumatismes reviennent avec l'humidité, vivement les beaux jours

    Bisous, bonne journée

    9
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:28

    Coucou ma Nicole,tu sais Nicole très créas sont très belles aussi,tu fais de belles choses encore celle de ce matin,superbe.Eh bien chez nous une bonne gelée,les cerises sont cueillies lol,il y en avait tellement l'année passée.Je te souhaite un bon vendredi avec de gros bisous.

    Gerda

    8
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:24

    Profitons des petits bonheurs quotidiens, ne cherchons pas plus loin...

    pour les douleurs, je suis bien d'accord avec toi !! imagine, quand je rentre du jardin... je suis .... cassée lol !!!

    7
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:05

    Jolie créa qui ne doit pas avoir de rhumatismes ...

    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, ma nicole ♥

    6
    Vendredi 5 Avril 2019 à 07:02

    Bonjour Juju , quelle jolie créa et cette dame est très belle et n'a surement pas "nos " douleurs  !Il faut dire qu'en ce moment on déguste avec ce froid humide ! Fais comme Guysmo , lui , il sait bien qu'il faut rester au chaud !Je te fais de gros bisous d'amitié .

    5
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:41
    Septsup

    carpe diem... il n y a que ça de vrai... jolie dame qui ne semble pas avoir de douleurs...tu me diras ce qui ne va pas entre blogger et toi ? si tu ne le dis pas c est que ce n est pas si grave je pense... pour mes créas j ai toujours fait 2 en couleurs tendres pour une goth ou sombre... rien de nouveau sous le soleil...

    4
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:29

    C'est humide dans mon pays nordique et j'en souffre beaucoup, ça n'a aucun sens...
    Bisous

     

    3
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:19

    Comme je suis d'accord avec tout ce qui est écrit !

    L'humidité c'est horrible pour les douleurs et ici en Normandie je douille !

    Oui il faut savoir se contenter de petits riens mais la vie moderne qui va de plus en plus vite a rendu la société avide de tout posséder et au final personne n'est heureux !

    Gros bisou

    2
    Vendredi 5 Avril 2019 à 06:09

    Oui prenons un jour à la fois ! . Cette humidité me donne aussi des douleurs partout , enfin frown !! . Bon weekend Juju , bisous , escapade , 

    1
    Vendredi 5 Avril 2019 à 05:45

    Commençons à apprécier le bonheur en petit, c'est ça le secret du bonheur !

    Bisous et bon week end,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :