• Raffinement !!!

     

     

                 samedi 9

     

    Rien n'est plus court que le règne de la beauté ...

    ?

     

     

      Raffinement !!!

     

     

    « Dans la joie ... Savoir s'arrêter ... »

  • Commentaires

    34
    Dimanche 17 Juin 2018 à 19:22

    Bonjour ma Juju

    J'espère que tu vas bien en ce dimanche ?

    Moi, je vais mieux que hier qui a été une journée harassante à l'extérieur sous le gros soleil, il faisait tellement chaud et aujourd'hui c'est sombre et regarde à la pluie, d'ailleurs on nous en annonce !

    Ta création est bien belle et tellement féminine ! Superbe !

     

    Je te souhaite un bon dimanche plein de beaux moments de tendresse et de bonheur

    Gros bisou

    Résultats de recherche d'images pour « coucou png »

    33
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:16

    la Tour Eiffel

    et la dame effet eh eh eh

    32
    Lundi 11 Juin 2018 à 08:36

    Coucou ma chere Juju.

    Merci de tes visites qui sont pour moi un plaisir.

    J'ai admiré tes creations...Bravo!

    Carte tendresse

    31
    Dimanche 10 Juin 2018 à 22:31

    Coucou Juju, 

    Jolie création, et je te remercie beaucoup pour ton gentil commentaire :)

    J'espère que tu as passé un bon weekend, je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'un très bon lundi, 

    Amitiés Stéphanie.

    30
    Dimanche 10 Juin 2018 à 20:26

    Bonsoir Nicole la beauté du cœur 

     la beauté ne se mange pas en salade

     la beauté a mes yeux  c'est la personne que J' aime

    29
    Dimanche 10 Juin 2018 à 10:38

    Bon dimanche, bisous !

    28
    Samedi 9 Juin 2018 à 20:22
    Bonsoir Nicole, Une bien jolie créa, bravo !! Passe une bonne soirée, bises, Véronique
    27
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:47
    septsup

    très jolie cette créa une fois encore… et pour la pensée du jour… tu peux enlever le " ? " c est clair… bisous

    26
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:17

    bonsoir juju belle crea  on a eu un beau concert de  mika il etais loin on le voyais pas beaucoup  bon week end il fait lourd aujourdhui  bisesssssssssssss

    25
    Samedi 9 Juin 2018 à 16:19
    24
    Samedi 9 Juin 2018 à 15:26

    Kikou amie Juju

    jolie image sexy et bon week-end

    grand  soleil encore Paris

    bisou amitié ,

     

    23
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:07

    bonjour Juju , oui ta créa romantique et sexy  j'aime +++++

    gros bisous beau weekend  A+  

    ici la pluie ...  dur dur !!!  enfin ... 

     

    22
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:03

    bonjour Nicole ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon week end   surtout prend soin de toi ma douce  et profite de te reposer 

    gros  bisous de ton amie

    Béa

     

    21
    Samedi 9 Juin 2018 à 14:01

    Et oui Juju tu as raison, il faut en profiter quand c'est le moment, mais hélas, on n'en a pas conscience….maintenant c'est une autre beauté, différente mais bien plus agréable...

    Bon week-end ensoleillé, merci pour tes visites

    Bisous

      

    20
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:25

    elle est sublime! la beauté est éternelle ma chère Nicoleyes passe un beau week-end, plein de bisous. cathy

    19
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:21

    Bonjour Nicole

    Jolie créa, toutes les femmes sont belles comme le chante je ne sais plus qui.

    Bon week end  bises 

    18
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:15
    17
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:59

    Coucou ma tite Juju adorée.... Eh vi...tout passe...tout casse..tout lasse...Lol..

    <q>La beauté est une rivière qui coule et qui passe.</q>
    L'essentiel étant que son cours nous ait portés tel un long fleuve ,  mais.. tranquille ;-))
     
    Ce qui n'est hélas pas le cas pour tous!! ;-((
     Belle journée ma chérie et merci pour ton tit passage dans ta nuit ;-))
    Amitiés!
    Chris*/beauty*
     

     

    16
    Samedi 9 Juin 2018 à 10:04

    Bonjour Manou

    ... et la beauté ne se mange pas en salade !!!

    Bravo pour ta belle créa

    Bisous, bonne journée

    15
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:29
    renejeanine

    magnifique creation et superbe bannière, merci chere Nicole, bon we et grosses bises , porte toi bien ...

    14
    Samedi 9 Juin 2018 à 09:20

    Coucou 

    Je ne recois plus tes news c'est normal? 

    En tous les cas bravo pour ta creation 

    Bises et bonne journée

    13
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:48

    Belle citation pour une jolie créa !

    12
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:23

    bonnne journée et bon weekend mon amie gros bisous bisous sur ton joli billet   bravoooooo

    11
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:21

    Les américains l'ont bien compris puisque les miss ne seront plus jugées sur leur beauté mais sur leur esprit... A bas le bikini, vive la burqa qui cache si bien ce sein que l'on ne saurait voir...

    Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 9 Juin 2018 à 08:17

    Et que fais-tu de la beauté intérieure Nicole L'apogée de la femme se situe à la quarantaine.... après on peu répondre aux critiques, "Physiquement, on ne peut plus être ce que l'on a été, mais la beauté du coeur demeure éternellement ! "

    Bises et bon weekend

    9
    Soso
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:55
    Ah le cliché de la beauté ! Toute beauté est éphémère, celle du cœur est éternelle.
    Gros bisou
    8
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:47
    Bonjour Nicole . Magnifique création, le modèle est très joli lol . Bon week-end mon amie et gros bisous.
    7
    Samedi 9 Juin 2018 à 07:07

    Coucou ma douce Juju,très belle citation,la beauté est éphémère,mais c'est surtout le coeur qui doit est beau.Je te souhaite un bon samedi avec de gros bisous.

    Parfum pour papa

    6
    Samedi 9 Juin 2018 à 06:45

    Ho! ho! très très jolie !!!

    Bon WE

    5
    Samedi 9 Juin 2018 à 06:33

    Encore faut-il que ce règne commence ...

    Bon week end, après une journée mitigée ... et un orageounet le soir.
    Bisoux,  nicole

    4
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:46

    la beauté ?? est dans le coeur 

    3
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:09

    très bon samedi à toi 

    gros bisous

     

    2
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:08
    Lol j'ai pas vu je disais il faut savoir rester soi même hi hi hi
    1
    Samedi 9 Juin 2018 à 05:07
    Tu as bien raison . Mais il faut rdv ster soi même le principal c'est d'être bien dans sa tête bisous mon amie Nicole bon samedi pour toi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :